Partagez | 
 

 Tanaki Le-Lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Tanaki Le-Lâche   26/8/2014, 07:43

TANAKI LE LÂCHE

PEUPLE : Okanaki AGE : 27 ans
RANG : Banni MÉTIER : Ancien Chasseur
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Tanaki a une musculature fine et nerveuse. Son visage anguleux et ses traits marqués le font souvent passer pour plus agressif qu'il ne l'est vraiment. Il a les gestes vifs, et l'allure fière.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Tanaki est une forte tête. Il a ses idées, et n'hésite pas à les exprimer à voix haute. On peut le voir comme courageux, ou inconscient, cela dépend des points de vue de chacun. Qu'importent les conséquences de ses paroles, il les dit. Parfois, il le regrette, mais rarement il ne revient dessus. Il a une âme de meneur, et non de suiveur. Il fait aussi souvent preuve de mauvaise foi.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Le premier surnom de Tanaki n'était pas "Le Lâche", mais "Le Courageux". Ce noble surnom lui était venu suite à son défi pour devenir chasseur. On lui avait demandé de ramener une tête de glouton, et il était revenu avec la peau d'un ours. Tous avaient été impressionnés par son audace, et il fut traité avec le plus grand respect, même si il était encore jeune chez les chasseurs.
Mais il y avait quelqu'un au caractère encore plus marqué que celui de Tanaki ! Son frère aîné : Janaki Le Tenace. Et quand Tanaki eut 23 ans, son aîné succéda au chef et prit la tête du clan. Il avait toujours existé une certaine rivalité entre les deux, mais à partir de ce jour la chose devint encore plus évidente. Janaki était persuadé que Tanaki convoitait sa place, et Tanaki trouvait les décisions de son frère trop impulsives.
Un jour une rivalité éclata avec un autre clan, et Janaki leur déclara la guerre. Tanaki était contre cette idée, et refusa d'apporter son aide au clan. Son frère, sauta sur l'occasion pour défaire sa réputation : il le ridiculisa, clamant que Tanaki avait peur de la guerre, qu'il avait peur de prendre la vie d'autrui, qu'il ne tenait pas son rôle de chasseur comme il le devait.
Malgré son opposition farouche, le conflit entre les deux clans éclata. Et comme Tanaki n'y participa pas, les gens du clan commencèrent alors à penser qu'il était un trouillard et qu'il préférait rester en retrait plutôt que de tomber honorablement comme les autres chasseurs du clan qui le protégeaient de leur vie. On commença à le surnommer "Le Lâche".
La rivalité entre les deux clans perdura plusieurs mois. Aucun des deux chefs n'abandonna, ni ne tomba. Et un jour Tanaki aida l'un des prisonniers qu'avait fait son frère à s'enfuir. Cet acte lui valu d'être banni.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : Originale

AUTRES INFOS : (ex : prononciation du nom si il est complexe)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tanaki Le-Lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hylde&Tanaki] Bonjour ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous sers ? /!\ Sujet sensible /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-