Partagez | 
 

 Siÿa Sang-de-mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2706
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Siÿa Sang-de-mère   Mar 26 Aoû - 8:44

SIYÄ SANG-DE-MÈRE

PEUPLE : Okanaki AGE : 26 ans
RANG : Bannie METIER : Au choix
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Siyä a de longs cheveux noirs et des yeux marrons sombres. Elle a un visage plutôt peu amical, et pour cause, elle ne se donne pas trop la peine de sourire. Elle préfère garder une allure fière et agressive. Faire peur aux autres ne la dérange pas, au contraire, elle cultive cette allure sauvage.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Siyä est tenace et rancunière. Ce sont ses caractéristiques principales, et il n'est pas bon de s'en faire une ennemie. Elle reste à l'écoute de ses proches et de ses amis. Mais attention à celui qui pourrait la trahir ou vouloir la dominer... Elle inspire toujours un peu la crainte aux autres car elle n'a jamais peur de passer à l'acte, pour une bonne, ou une mauvaise raison. Elle est aussi franche et directe. Pas de faux-semblants avec elle.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Siyä fut enfant unique. Son père était son modèle : elle le voyait comme le plus prestigieux des chasseurs du clan. Mais quand à ses 12 ans, celui-ci mourut suite à un accident de chasse (il s'était fait charger et piétiner par un grand herbivore) son univers bascula. Tout le clan était d'accord sur le fait que c'était un accident, mais Siyä n'arrivait pas à croire que son père ait pu mourir dans ces conditions. Pour elle, la faute était celle de l'autre chasseur qui accompagnait son père et qui n'avait pas su lui venir en aide. Elle lui en voulait d'être encore en vie, alors elle décida qu'elle se vengerait.
Sa première ambition était donc de devenir chasseuse à son tour, afin de s'approcher de "l'assassin". Mais ces mauvaises intentions furent percées à jour. Tout le monde dans le clan connaissait la haine qu'elle nourrissait pour le chasseur, et quand elle demanda à manier l'arc on comprit rapidement que son souhait n'était en rien lié au désir de nourrir et protéger le clan. Ainsi on lui refusa le privilège de postuler au poste de chasseur. Cela ne fit qu'accentuer sa frustration. Elle dut prendre une autre orientation (au choix). Et si les années passaient, son admiration pour son père ne diminuait pas. Malgré sa mort, elle continuait à l'idéaliser. Ainsi, le jour où elle surprit sa mère avec un nouvel homme, elle fut prise de rage. Elle l'accusa d'avoir trahi son père, et refusa d'accepter le choix de sa mère. Le soir où le nouveau mariage fut annoncé, Siyä passa à l'acte : elle tua sa mère, et ce sans laisser le remord la prendre. Lorsque l'on découvrit ce qu'elle avait fait, la sentence ne se fit pas attendre : le bannissement. Et sous la croix qu'on lui tatoua on apposa le mot "Matricide" afin que tous sachent le motif du bannissement. La jeune femme ne fut pas affectée par ce renvoi ou ce marquage. Ce clan n'était plus le sien dans son cœur depuis qu'il avait laissé vivre "L'assassin". Aujourd'hui elle ne dissimule en rien la raison de son bannissement, et lorsque on lui demande, elle annonce sans honte "J'ai tué ma mère".


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : Originale

AUTRES INFOS : Le clan d'origine peut être inventé ou choisi dans la liste de ceux présentés ici


CHOSES MODIFIABLES:
[Les éléments cochés [Fait] sont ceux modifiables]
[Les éléments cochés [croix] sont ceux non modifiables]
[Fait]Prénom/nom (Seul le prénom peut être modifié).
[croix]Avatar/Élément du physique.
[croix]Éléments du caractère.
[croix]Éléments de l'histoire.

UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
-Non obligatoire.


PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :
X



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2706
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Siÿa Sang-de-mère   Ven 7 Aoû - 14:35

07.08 : Prédéfini mis à jour avec les nouveaux champs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Siÿa Sang-de-mère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nos amis les buveurs de sang
» Je donne mon sang, et vous ?
» † Rouge Cerise ou Rouge Sang ? † [PV Cerise -Non, pas celle de Groupama-]
» Des Prières (il faut avoir la foi) contre toutes sortes de problèmes
» Un adolescent utilisant la musique comme le sang qui coule dans ses veines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Okanakis-