Partagez | 
 

 Xaveric, l'errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Xaveric, l'errant   26/8/2014, 23:27


    IDENTITE

   Xaveric/NOM/CLAN ICI
Mesorian/Okanaki -ÉCRIRE LA CLASSE SOCIALE ICI - Forgeron et duelliste itinérant


   
Lieu/Clan de naissance :
HAHA !
Âge du personnage:
34 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
   
Aucun, il bouge en permanence

   PHYSIQUE
   
   
   
Taille : Poids : Couleur des yeux:
1m89
75 kilos
Verts, mais son oeil droit est en permanence injecté de sang
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Beige tirant sur le rose
Blonds comme la paille. Certaines mèches coté droit sont blanches
Mi-long, vont jusqu'au cou
   Description physique générale de votre personnage   :
Xaveric est un homme relativement grand, culminant presque au mètre 90, héritage d'une mère très probablement Mesorianne. Bien que n'étant pas spécialement large, c'est un homme très endurant, capable de tenir de gros efforts durant de longs moments, et avec une tolérance à la douleur incroyable. Son corps est très musclé et couturé de blessures et cicatrices. Xaveric est aussi un homme très souple, mais son plus grand point fort, c'est incontestablement ses reflèxes, qu'il a exercé durant des années. Seule la force physique lui fait défaut: même si Xaveric est loin d'être faible, ne lui demandez pas de soulever un homme pour le jeter au loin, il en est incapable.

Avec sa force moyenne et son arme (une simple épée), Xaveric n'est pas très dangereux, mais sa résistance alliée à son agilité et son expérience en font un adversaire coriace dont il est extrêmement difficile de se débarasser.

Souple et agile, il se tient droit et possède une démarche féline, plus proche du lion que du chat. Ses cheveux blonds encadrent le visage pâle de celui qui ne quitte que rarement son casque. Son trait le plus particulier est son oeil droit injecté de sang. Malgré ce petit "défaut" physique, Xaveric respire l'assurance et la sécurité, parlant dans le sourire permanent de lèvres presques féminines. Un oeil averti remarquera que son nez est legèrement courbé, comme s'il avait été cassé un grand nombre de fois.

Il lui manque aussi deux doigts à la main gauche.

Avec son équipement et son corps bien proportionné (même si plein de cicatrices), Xaveric donne l'impression d'un chevalier droit sorti des contes pour enfants, impression renforcée par une voix grave, puissante et heroique qui tranche avec son visage encore jeune et lisse, peu affecté par l'âge âge. C'est aussi un homme bavard, peut-être trop qui parle parfois de manière inutilement compliquée. Ce qui donne parfois l'impression d'un homme, non pas sûr de lui, mais pleinement arrogant.

   MENTAL

   Que peut penser un inconnu de votre personnage:
La plupart des gens jettent un oeil curieux à Xaveric, son air assuré, heureux et son armure noire attirant immanquablement l'oeil. Il donne l'impression d'un homme expérimenté et sûr de lui, bavard et aimable, surtout envers les femmes, qu'il tente de séduire dès que possible, même s'il le fait plus dans une optique ludique que sérieuse. Toutefois, sa grande distance avec la vie et la mort des autres peut le rendre involontairement sinistre. Comme il le dit souvent d'un air enjoué " Je suis pas juste bon pour tuer des gens, je suis tout aussi bon pour fabriquer des objets qui tuent les gens!".  


   Comment ses proches décriraient votre personnage :
Quelques témoignages parmis ses amis:
"Xaveric a sculpté son physique à la perfection, mais un jour, sa grande gueule entrainera la mort de son adorable petit corps."
- une ancienne compagne de route

"Je n'ai jamais vu quiconque gâcher autant de mots pour ne rien dire. Par contre, filez lui une épée entre les mains et il devient un très bon... communiquant."
- Vorici, ami et rival amical de Xaveric

"Il a le visage et le caractère d'un lionceau, mais il est adulte depuis bien longtemps."
- Rose, soeur adoptive

"Il parle, fait l'amour et tue avec autant de joie pour chaque activité. Un bon compagnon. "
- Daren, explorateur


   Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Xaveric est un homme simple, qui vois la vie d'une manière simple. Il ne comprend pas la capacité que peuvent avoir les gens de se compliquer la vie ou de se créer des problèmes en réflechissant trop. Il part du principe qu'il fait ce qu'il a envie. S'il a faim, il mange, s'il a envie de dormir, il dort. S'il veut vous parler, il vous parlera, et s'il désire aller quelque part, alors il ira. Cela le rend particulièrement imperméable aux subtilités que peuvent être un couvre-feu ou l'étiquette, voir la volonté d'une personne a être laissée seule. Xaveric n'accorde pas beaucoup d'importance à ce que pensent/veulent les gens si cela l'empêche de faire ce qu'il veut. Ce n'est pas qu'il ne comprend pas. Juste qu'il s'en fout.

Xaveric possède une fascination pour le combat et le duel. Pour lui, les personnes ne se revèlent complètement que dans les situations extrêmes, ainsi que le combat. Le duel est, pour lui, une manière de mieux se connaître, ainsi que de régler un conflit, puisque la raison du plus fort est toujours la meilleure. S'il vous défie en duel, c'est plutôt un bon signe, cela prouve qu'il veut mieux vous connaître. Vous ne savez pas vous battre ? Vous pensez vraiment que Xaveric y accorde une quelconque importance ?

Xaveric est aussi quelqu'un de particulièrement pragmatique. En effet, il n'aime pas la guerre qui pour lui, n'est qu'un massacre stupide. Des dizaines de gens (voir plus) qui meurent car deux dieux ou dirigeants se disputent. Aberration n'est-ce pas ? Autant dire que le manque de guerre actuelle lui convient tout à fait. Une autre particularité de Xaveric est sa maladie:

Xaveric est atteint d'Algie Vasculaire de la face. Il s'agit de crises de démence (une fois par mois en moyenne) affectant Xaveric de douleurs absolument atroces sur la moitié droite du visage, qui peuvent durer de 15 minutes à plusieurs heures. Dans ces moments, il ne devient qu'une boule de souffrances, se cognant la tête contre les murs ou se mutilant avec un couteau pour oublier la douleur, lorsqu'il ne se shotte carrément pas aux champignons. Il en est affecté depuis sa toute petite enfance. Inutile de dire qu'un tel fardeau en a fait quelqu'un d'extrêmement déterminé et résistant. Qu'est ce que la perte d'un ami ou une épée dans le ventre face à de tel douleurs ? Rien. A cause de ces fréquentes crises (potentiellement mortelles), Xaveric évite de cotoyer les gens trop longtemps afin qu'ils ne découvrent pas sa maladie, préférant les courtes aventures, aussi bien sentimentales qu'amicales. Il n'a aucune attache, et sa maladie empêcherait de toute facon une vie "normale". Cotoyant la mort à fréquence très régulière, il en est devenu accro à la vie, et croque chaque jour de survie à pleines dents, dans un optimisme imperturbable. C'est aussi quelqu'un de très tactile, qui adore faire des câlins, des accolades ou des tapes dans le dos. Et il adore les bébés. Et les animaux. Encore plus les bébés animaux.

Enfin, s'il est simple, Xaveric n'est pas simplet. Il approche de la quarantaine, a beaucoup voyagé, vu énormément de choses et affronté plus que vous ne pensez. C'est quelqu'un d'expérimenté et plein de savoir, maniant avec perfection le mensonge, faisant de lui quelqu'un de dur à lire, aussi bien dans une discussion que dans un combat. Il adore les histoires, et sera ravi de vous en raconter, mais surtout, d'écouter les vôtres.


   Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Xaveric se fiche complètement des origines ou de la classe sociale d'une personne. Si sur le papier, cela semble en faire quelqu'un de magnifiquement tolérant, dans la réalité, Xaveric oublie que justement, ce sont des détails qui peuvent être un poil important. L'homme vous prendra tel que vous êtes, avec simplicité et brutalité.

   BIOGRAPHIE

   
Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

   


Si Xaveric parle souvent de sa famille, on n'en sait pas grand chose en fin de compte. L'homme est probablement né d'une mère Mésorianne et d'un père Okanaki, si on en juge par son gabarit moyennement grand et svelte. Il a été recuilli et adapté par un couple de fleuristes, avec 5 filles, qui devinrent ses soeurs, dont les noms étaient, selon Xaveric: Ravenelle, Rhinante, Rose, Rudbeckia et Rhésede. Il pourrait vous en parler des heures: il les adorent. Mais malgré tous les superlatifs dont il qualifie ses parents et ses magnifiques, adorables et candides soeurs, il n'est pas retourné chez lui depuis presque 20 ans.

Il ne connaît pas sa vraie famille, et à vrai dire, il ne semble pas en avoir grand chose à faire...

Xaveric compte plusieurs amis et connaissances de par le monde, pas toujours très bien recommandées et parfois complètement opposées à lui. Mais l'homme est une bonne crème, et s'accomode de n'importe qui.
     

   Son histoire :
Comme on pourrait s'y attendre de la part d'un personnage aussi jovial, Xaveric n'est pas avare de détails sur sa vie. Le seul problème c'est que dans son histoire... ou plutôt ses histoires, quelque chose cloche.

Déja, là où il a grandi. Xaveric affirme être né et avoir grandi dans une région appellée Arcadia, composée de grandes plaines fertiles, de forêts à perte de vue et entourée de montagnes riches en minéraux, où le temps est toujours clément et les habitants simples. Le seul problème... c'est qu'il refuse de le localiser sur la carte. Et lorsqu'on lui demande vers quelle direction se trouve à peu près son pays, il hausse les épaules d'un air évasif, avec une lueur dans son regard montrant qu'il sait parfaitement où il se trouve.

Contrairement à ses soeurs amoureuses de la nature, Xaveric était plus attiré par les métaux, au point de devenir l'apprenti d'un puissant forgeron de l'unique village d'Arcadia. Toutefois, Xaveric ne devint jamais le forgeron du village. Voulant explorer d'autres horizons (ce sont des propres mots), il décida de partir en douce de chez lui, sur un coup de tête, âgé d'une quinzaine d'années et accompagné d'une de ses "soeurs", Rose, une belle Mesorianne rousse. Ils voulaient voir le monde et ses Merveilles.

Ils voyagèrent. Beaucoup.

Xaveric (avec son ancienne armure) et Rose

Ils visitèrent les Cités Libres, travèrsèrent la Mer du Trident et la Mer Courbée, escaladèrent le Mont Englouti, se baignèrent dans la Plaie, construisirent des bonhommes de glace sur les Plaines de Givres, s'embourbèrent dans les marais Douvetiers... et ce n'est qu'une partie de leurs aventures communes.

Ils voyagèrent ainsi pendant quinze ans, s'arrêtant régulièrement dans les villes et villages, louant leurs services de forgeron et d'apothicaire à qui le voulait bien. Xaveric appris à fuir et échapper aux dangers, puis, à les affronter, de front et l'épée à la main, hommes comme bêtes. Consciencieux de vouloir protéger "sa soeur" et sa peau, il s'interessa à l'art du combat et surtout, des duels. Petit à petit, parcourir le monde devint pour lui une vaste arène, lui permettant de se confronter à des dangers de plus en plus grands et excitants. Il devint fort. Réellement. Fort pour survivre, peu importe le danger. Il n'était plus un voyageur ou un explorateur. Il était un duelliste ! Et très bon.

Ses nombreuses crises de démences lui valurent de nombreuses blessures. Et une dépendance de plus en plus grande aux hallucinogènes de toute sorte permettant de le calmer.

Surtout, Rose le calmait. Elle était sa soeur. Sa fille, sa mère adorée, son amie. Sa femme et son amante.

En 1646, Rose mourrut, dévorée vive et hurlante par un Bellok D'Epieux géant, le corps réduit en charpies. Elle souffrit beaucoup. Xaveric aussi. Jamais il ne fut aussi terrifié. La terreur fut telle qu'une partie de ses cheveux devinrent blanc. Et jamais, jamais il ne fut aussi fort. Il triompha de la bête. Mais la victoire fut amère, et les pleurs l'emportèrent sur les rires. Ce jour là, une partie de l'homme qu'était Xaveric fut brisé en mille morceaux, morceaux jetés ensuite dans le feu.

Le lendemain, il fit une autre crise. La plus longue de sa vie, plus d'un jour. Il crut mourrir. Il en était de peu. Il s'était fracassé la tête contre les rochers, mutilé les bras et le visage, manquant de se crever les yeux, finissant dans un état déplorable, roulé en boule et pleurant en réclamant sa Rose. Son coeur manqua d'exploser et il saigna.

Lorsqu'il revint à lui, il se traina vers le double cadavre du Bellok et de sa soeur. De ses mains tremblants, il se mit à extraire les restes en décomposition de sa belle et magnifique "soeur". Puis, il la brûla, et garda les cendres bien au chaud, dans une boîte ou elle avait l'habitude de garder quelques concoctions. Il la voulait encore avec lui.

Xaveric n'a pas céssé de parcourir le monde. Il lui arrive régulièrement de défier amicalement les gens en duel, cherchant à se faire des amis. Ou peut-être espérer tomber sur quelqu'un de définitivement trop fort pour lui qui mettrait fin à ses jours.

Il a encore l'urne de Rose. Il s'est promis de les disperser aux quatre vents du plus bel endroit au monde. Pour l'instant, il n'en ai pas trouvé qui vaille le coup.



   Son inventaire :
Xaveric porte une armure de cuir et de fourrure noire comme la nuit et teintée de suie pour ne pas refléter une quelconque lumière. Legère mais épaisse, elle le protège contre le froid, le feu et les mauvais coups. Ses gantelets sont en métal renforcé, assez solides pour parer un coup d'épée, l'homme n'étant pas un adepte du port du bouclier. Son casque est d'un modèle classique, et est fendu sur le coté droit.

Son arme favorite est une épée à une main, mais dont le manche est allongé pour être tenu à deux mains si besoin. Elle est d'une forme étrange, legèrement tordue et dont la base de la lame est plus large et épaisse. Il s'en sert avec une grande dextérité et l'entretient régulièrement. La lame est legèrement émoussée, perdant son tranchant mais gagnant en résistance.

L'homme possède également deux sacs, l'un contenant des vêtements de rechange ainsi que sa nourriture. L'autre, du matériel de forgeron transportable, lui permettant de faire son office n'importe ou. Il possède aussi beaucoup de drogues, comme des feuilles de coca ou des champignons hallucinogènes, auxquels il est accro.

Enfin, Xaveric porte une urne, qui contient les cendres de Rose. Il y tient plus que sa propre vie, et plus que le monde entier. N'essayez jamais de la lui prendre. Vous mettriez alors le gentil et adorable Xaveric en colère. Et il n'y a rien de plus méchant qu'un gentil en colère.



   AUTRES INFOS
    COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
XAV-AI-RIQUE.


    ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui


   SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Par envie et par hasard


    ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

   (Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
   [x] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
   [ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
   [ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



   SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
   

   
   Plutôt actif
    


   UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
J'ai beaucoup de boulot en ce moment (début de vie active) donc j'aurais peut-être quelques absences. Sinon, j'adore les pandas roux.


   
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
avatar
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #996666

http://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   28/8/2014, 20:34

Bienvenue officiellement monsieurquiveutcacherdeschoses !

Je sais pas si ta fiche est finie du coup, mais si ce n'est pas le cas, bon courage pour la finalisation (:

*lui vole son casque et se barre en courant*





J'aime le sifflement de la flèche annonçant la douleur,
J'aime le silence qu'elle laisse quand elle éteint ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
avatar
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
10/30  (10/30)

Couleur de parole :

http://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
http://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
http://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   28/8/2014, 21:29

Bienvenue !!

Citation :
Bienvenue officiellement monsieurquiveutcacherdeschoses

Hooo, un homme de mystère alors ?! Hâte de voir ce que ça va donner !
(C'est moi où ton bonhomme il est pas tout seul dans sa tête ?)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   29/8/2014, 11:53

Sois le bienvenu sur Archipel!
En espérant que tu vas y passer d'agréables moments!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   29/8/2014, 21:46

Bienvenue à toi Xaveric!
N'hésite pas si tu as la moindre question Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseuse de Griffos du clan Mauste
avatar
Dresseuse de Griffos du clan Mauste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #99ccff

http://archipel.forums-actifs.com/t732-ketzaly-chant-du-ciel#7442
http://archipel.forums-actifs.com/t731-ketzaly-chant-du-ciel
http://archipel.forums-actifs.com/t717-ketzaly-chant-du-ciel-en-cours-decriture

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   29/8/2014, 22:17

Bienvenue !
Drôle d'oiseau, mélange d'Oka et de Méso *^* C'est un personnage intéressant !
Bon courage pour ta validation !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   30/8/2014, 14:05

Je me permet de faire un premier passage, puisque ta fiche m'a semblée terminée (n'hésite pas à me contredire...)
Ton personnage est intéressant, tu t'es donné un beau handicap avec cette maladie!

J'ai relevé quelques points:

puce 2 Tu écris: "Il ferait un bon guerrier de la foi", tu peux me préciser ce que tu entends précisément par cela?

puce 2 Comment connaît-il l'aspect mortel de sa maladie?

puce 2 "Il a été recuilli et adapté par un couple de fleuristes, avec 5 filles, qui devinrent ses soeurs, dont les noms étaient, selon Xaveric: Fleur, Violette, Rose, Jasmine et Paquerette."
Si la famille est bien Mésorianne, il y a une règle traditionnellement utilisée pour les prénoms, est-ce voulu qu'elle ne soit pas suivie ici?

Rappel de la règle des prénoms a écrit:
Chez les Mésorians, il est de coutume que la première lettre du prénom du fils soit la même que la première ou la dernière lettre du nom du père, et que la première lettre du prénom de la fille soit la même que la première ou la dernière lettre du nom de la mère [...]
Ex : Un homme du nom de Damian, pourra donner à son fils un prénom commençant soit pas un "D" soit par un "N"

puce 2 "Il possède aussi beaucoup de drogues, comme des feuilles de coca ou des champignons hallucinogènes, auxquels il est accro."
Il faudra voir avec le Créateur ce qui peut se trouver dans l'Archipel Smile Je pense notemment à la Coca qui pourrait ne pas être acceptées. Mais je pense que l'on peut s'arranger pour trouver des plantes avec les effets recherchés Smile

puce 2 Aussi une dernière chose, j'aimerais connaître, même rapidement, l'aspect réel de son passé et de son lieu d'origine.
Si tu préfères ne pas trop en dévoiler dans ta fiche, cela peut se faire par MP éventuellement Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   30/8/2014, 22:16

la fiche est terminée !

j'ai corrigé les points qui pouvaient embêter (nom de soeurs, etc) et je vous envoie ou se trouve son pays en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   31/8/2014, 20:19

Alors j'ai bien reçu ton MP, et c'est OK pour moi, ça tient la route.

Juste :
-Pour la description physique on est bien d'accord que c'est en comparaison à des humains "normaux" ?

-Le fait qu'il n'ai pas de nom de famille aussi est voulu ?

-Aussi, sa formation de forgeron a duré combien de temps ? Parce que tu dis qu'il est parti de chez lui à 15 ans. Mais comme tu mets dans la fiche qu'il est forgeron et duelliste itinérant, je m'interroge sur son savoir de forgeron.

-Enfin, tu parles souvent "du monde". Je précise qu'Archipel n'est qu'une parcelle isolée d'un monde bien plus entendu : Le monde des peuples.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   31/8/2014, 20:49

- oui, en comparaison avec des humains normaux

- oui, c'est voulu pour le nom de famille aussi. Il est de base adopté, donc ne connait pas son vrai nom de famille, et personne ne connait sa famille adoptive, donc un nom de famille est superflu. Au pire, il en invente au vol xD

- sa formation a commencée à l'âge de 12 ans. Concernant son savoir, il est capable de réparer la plupart des armes et armures et d'en forger de basiques, ainsi que des outils de tous les jours (marteau, etc), mais pas de quoi monter sa propre forge ou de concurrencer un vrai forgeron de métier en ville.

-merci de la précision, je faisais bien entendu référence à l'Archipel et pas au delà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   31/8/2014, 21:28

Tu es validé(e)

Tout d'abord je te remercie pour avoir pris de temps de nous exposer les détails de ton perso par MP, et pour avoir effectué les modifications demandées ^^. J'ai le plaisir de te valider, et de te lâcher en jeu. Je me demande vraiment ce que cela va donner avec un personnage aussi spéciale (dans le bon sens hein ^^) que ce "petit" Xaveric. Son évolution promet d'être intéressante !
Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-3 sujets dans la zone d'approfondissement.
-Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif

puce1 Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   3/9/2014, 23:02

ajouts de détails:

- Xaveric possède deux dagues, attachées au niveau de ses cuisses pour pouvoir les saisir de ses mains sans avoir à se pencher. Il les utilise pour "planter" son adversaire dans un enchaînement ou comme arme de jet, même s'il ne touchera personne au delà de six mètres, n'étant pas un expert du lancer de couteau.

- Après avoir voyagé une quinzaine d'année avec une botaniste, Xaveric a acquis une très grande connaissance dans ce domaine, particulièrement concernant les drogues ou les champignons vénéneux.

- s'il n'a pas le niveau d'un barde, il est doué avec une guitare a la main ou avec un harmonica, assez pour égayer vos nuits autour d'un feu de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Xaveric, l'errant   

Revenir en haut Aller en bas
 

Xaveric, l'errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-