Partagez | 
 

 Hirathxi le Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Hirathxi le Silencieux   2/9/2014, 16:20

HIRATHXI LE SILENCIEUX

PEUPLE : Okanaki AGE : 23 ans
RANG : Chasseur METIER : Sbire du chef

LIEN AVEC :


DESCRIPTION DE LA RELATION :
Lëxi Croc-de-Ligor :
Lëxi et Hira ont grandi ensemble et ont toujours entretenu une relation forte et fraternelle. Lëxi étant fille unique et Hira ne s'entendant pas avec sa soeur de sang, c'était comme une évidence pour les deux jeunes gens. Un jour, pour rigoler, ils se sont amusés à mêler leur sang en se jurant qu'ils seraient amis pour toujours, comme frère et soeur même. En grandissant, leur complicité s'est accrue et ils suivirent la voie de la chasse ensemble, bien qu'Hira soit devenu chasseur avant Lëxi de part ses deux ans de plus. Lorsque Lëxi revint de son épreuve sans la dépouille de la ligor, Hira eut peur pour son amie, il connaissait parfaitement le caractère de son père. Il est d'ailleurs le seul chasseur qui ne changea pas de comportement vis à vis d'elle. Ils s'étaient fait une promesse, il la tiendrait. Depuis que Dräoxi l'a chargé de retrouver sa fille, Hira attend avec impatience le moment où ils pourront enfin se revoir, malgré une légère appréhension. Ses sentiments ou son devoir, il sait bien qu'il devra choisir.

Dirxi Regard-Perçant :
Dirxi a beau être son père, Hira ne s'est jamais réellement entendu avec lui. Il sait bien que la seule raison à tout ça, c'est que sa soeur est née avant lui et a donc suivi la voie de la magie. A cause de ça, leur père était très souvent là pour elle, négligeant peut être un peu son fils. Il n'en n'a pourtant jamais réellement souffert, il savait bien dans le fond que son père ne faisait pas de réelle différence, il devait seulement apprendre tout son savoir à sa Alanaxi et avait forcément moins de temps pour Hira.

Dräoxi le Sanguinaire :
Hirathxi voue une réelle admiration à son chef. Il le trouve tellement fort qu'il l'envie, même. Bien sur, il connait son caractère et le sait très cruel et sans pitié avec les autres clans Okanaki, mais il s'aperçoit jour après jour quel bon chef il est, et à quel point il aime chacun des membres du clans. Il lui en veut un peu d'avoir traité Lëxi avec tellement de méchanceté, mais il se dit qu'il doit bien avoir ses raisons, aussi lorsque Dräoxi demanda à Hirathxi de partir à sa recherche, il accepta immédiatement. Dräoxi apprécie la loyauté du plus fidèle de ses sbires. Il sait qu'il peut compter sur lui.

Alanaxi Poussière-de-Nuit :
La soeur de sang d'Hirathxi, bien que selon lui elle ne mérite pas ce titre. Plus vieille que lui, elle a toujours été bien trop nombriliste pour se soucier de son petit frère. Elle avait l'amour et l'enseignement de son père, ne se souciant pas qu'Hira soit délaissé. Il la méprise, méprise son air hautain, méprise sa voix, ses manies, il la méprise réellement de tout son être. Fort heureusement, il ne la croise que rarement puisqu'ils ont tous les deux des activités très prenantes.


ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Hirathxi est un jeune homme de taille moyenne pour un Okanaki, il mesure un mètre soixante cinq et pèse environ cinquante cinq kilos. Très fin, sa musculature n'est pas très visible mais pourtant présente, ses longues chasses et traques lui ont valus un certain développement musculaire. Ses cheveux sont d'un blond clair et encadrent son visage fin avec perfection. Ses yeux sont bleus, et sa peau légèrement ambrée par le soleil de l'île d'opale mais elle reste tout de même plutôt claire. Il garde souvent un air froid et distant rehaussé par un tatouage tribal assorti à ses yeux qui se trouve sur une bonne partie de son visage. Ce n'est pas un réel tatouage, il utilise une résine mélangée à quelques pigments bleutés pour les réaliser à chaque fois qu'il part en chasse pour plusieurs jours ou mission pour le chef. Niveau équipement, Hira est souvent vêtu d'une tunique ample et d'un pantalon en cuir.


ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Hirathxi est un homme bien discret, il porte très bien son sobriquet du Silencieux. Ne parlant jamais pour rien dire, il est parfois considéré comme mystérieux, bien qu'il ne l'est pas réellement. Il se contente simplement de ne s'exprimer que lorsque c'est réellement nécessaire. Solitaire, il adore partir tout seul en chasse pendant plusieurs jours, ce calme environnant et la communion avec la nature, c'est son truc. Il ne faut toutefois pas le prendre pour un imbécile. En effet, Hirathxi a un caractère caché bien plus réactif, même s'il ne le montre que rarement. En fait, c'est surtout avec sa soeur qu'il peut se montrer agressif. Même exclusivement avec elle, elle a le don de le faire sortir de ses gonds. Même s'il ne l'avouera jamais, il est assez jaloux. De sa soeur, bien sûr, mais également d'autres personnes comme Apoxi qui entretiennent un lien particulier avec le chef. Loyal et fidèle, il fait tout pour ne jamais décevoir Dräoxi le Sanguinaire.


ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
• Hirathxi est né au sein du clan Dräoxi d'un père chemenn.
• Il a passé son enfance auprès de la fille du chef à laquelle il est très lié, ils ont d'ailleurs fait un pacte de sang lorsqu'il avait 12 ans afin d'être toujours amis.
• Lorsque ses 16 ans sonnèrent, Hira décida de choisir la voie de la chasse, espérant ainsi s'éloigner de sa soeur qu'il ne pouvait plus supporter depuis que son père l'avait choisie comme disciple. Il voulait passer sa vie dans la nature pour éviter d'avoir à la croiser.
• Il réussi son épreuve haut la main et fut repéré par le chef à ce moment là.
• Lorsque Lëxi Croc-de-Ligor prit la fuite, il ne fut pas réellement étonné mais fut triste qu'elle s'en aille sans même lui dire au revoir. Le soir où elle est parti était le soir de la naissance du nouveau fils du chef, et elle s'était contentée de le prendre dans ses bras comme elle le faisait souvent pour se rassurer.
• Peu de temps après, Dräoxi le Sanguinaire convoqua Hirathxi pour lui proposer de devenir l'un de ses hommes et de partir à la recherche de sa fille à travers Archipel. Flatté de la confiance de son chef, il accepta et au fil des années il se rapprocha un peu plus de lui, ce qui le tiraille plus qu'il ne le laisse paraître.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://crow-god.deviantart.com/art/Demon-Hunter-Reg-352338939 L'image peut être modifiée sans problème s'il y en a une que vous préférez à celle ci.


AUTRES INFOS :
Je tiens à faire dire que les liens ne sont que des bases. Si ils ne vous plaisent pas, vous pouvez tout à fait en changer le moment venu, il faudra juste que vous m'en parliez pour que nous puissions modifier les prédéfinis au besoin.Hirathxi est tiraillé entre son amour pour Lëxi et son devoir envers le chef. Il ignore comment il réagira si un jour il la retrouve, d'ailleurs il sait bien au fond de lui qu'il sera incapable de lui faire du mal. D'une certaine manière, il espère ne jamais la trouver. Pour ce qui est de l'histoire, encore une fois c'est assez libre, l'essentiel est que l'esprit général du personnage soit respecté.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hirathxi le Silencieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-