Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Jeune chef cherche jeune Rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Left_bar_bleue0/0Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime8/9/2014, 17:08

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui me connaissent pas, je suis la chef des Ereshais et je recherche désespérément un Rp. Peu importe le peuple, peu importe le sujet. Mon personnage se trouve entre les grandes plaines de Belhovre et l'ile d'Opale où elle a emmené Lexi rejoindre son clan.

Si le Rp se tient en dehors des grandes plaines, il devra se jouer en flashback. Je n'ais pas de restrictions de race ni de clan.

Quelques volontaires ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime11/9/2014, 06:31

Bonjour Kanaeko Demi-Lune !

Je suis le Chef de Guerre des Terres de Sang, le groupe Torkos qui mettra à mal prochainement ces Mésorians de pacotille !

Comme tu as récemment emmené Lëxi jusqu'à son Clan sur l'île d'Opale, je m'étais dit que nous aurions pu nous rencontrer car Thorolf et sa bande officient du côté du Mont Englouti et par extension, le Désert d'Opale ne m'est pas inconnu.

Si tu acceptes de me rencontrer, nous pourrions peut-être trouver quelque chose entre la jonction du Désert et du Mont Englouti ? Un RP Flashback serait donc nécessaire si j'ai bien compris tes propos ?

Thorolf ne connaissant pas encore très bien les groupes Okanakis ni même cette race, ce serait donc intéressant de rencontrer la meneuse des Ereshais !

J'attends ta réponse et si jamais ce devait être oui, je veux bien que tu lances le sujet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Left_bar_bleue0/0Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime14/9/2014, 15:09

Salut Chef Thorolf !

Et bien, un chef Torkos aux allures de "Khal Drogo" face à une "petite" femme comme Kanaeko, ça promet d'être comique !

L'idée me plait plutôt bien et la rencontre se trouverait probablement prêt de la mer, à un endroit où Kana pourrait réapprovisionner son griffo avant de finalement prendre son envole. Se sera surement prêt d'une rivière.

Si tu es d'accords et bien, je vais posté dès se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime14/9/2014, 16:09

Tout ceci me convient ! Je te laisse lancer le sujet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime14/9/2014, 18:52

Si jamais tu peux tenir plusieurs rps de front, je serais ravi de lancer un sujet avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Left_bar_bleue0/0Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime14/9/2014, 19:43

Salut Xaveric et merci de ta réponse. Smile

Je ne pense pas que ça me sera possible dans l'immédiat car je suis pas mal occupé IRL. Néanmoins, si tu es toujours en quête de Rp début octobre, pourquoi pas ? Wink

EDIT: Je m'excuse pour le retard que je met à poster, mais je manque cruellement d'idée pour lancer le Rp. Désolé encore ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Profil10

Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune chef cherche jeune Rp ♥   Jeune chef cherche jeune Rp ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeune chef cherche jeune Rp ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune chef Okanaki recherche jeune femme pour lien amoureux ♥
» RP avec un jeune chasseur
» Jeune Négociante recherche rp.
» Un Rp avec la chef des Ereshaï ?
» Okanakie blessée cherche bienfaiteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-