Partagez | 
 

 Audéline Dauvagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Audéline Dauvagne   22/9/2014, 13:27

AUDÉLINE DAUVAGNE

PEUPLE : Mésorian AGE :27 ans
RANG : Hauts Dirigeants Métier : Doyenne de Belhovre
LIEN AVEC: Victoirine Revaurent

DESCRIPTION DE LA RELATION : Audéline et Victoirine sont cousines ; leurs mères étaient sœurs. Leur relation est particulière. Très proches l'une de l'autre, Audéline considère Victoirine comme sa plus chère confidente, mais également comme sa plus grande rivale. Elle l'adore autant qu'elle la jalouse.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Au choix - Seule restriction : Audéline correspond à l'archétype féminin mésorian. Elle a une très belle allure, un visage doux et un air angélique. Elle cultive son aspect soigné, ses manières charmantes et sa beauté avantageuse.  

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Audéline est une femme de pouvoir, qui préfère user de finesse et de stratégie plutôt que d'imposer frontalement ses idées. Cultivant son image de femme bienveillante et à l'écoute, elle préfère charmer ses interlocuteurs pour les faire adhérer à sa cause, plutôt que de les acculer comme le ferait un dirigeant plus autoritaire. Malgré les apparences, c'est une femme affirmée et déterminée, qui préfère cacher son jeu plutôt que de dévoiler ses cartes à la vue de tous. Elle sait néanmoins se faire respecter quand cela s'avère nécessaire, avec une poigne ferme mais toujours délicate. Jamais Audéline ne hausse le ton pour se faire entendre ... exception faite pour sa cousine Victoirine, la seule personne capable de la faire sortir de ses gonds.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Enfant unique de la famille doyenne, Audéline a été élevée strictement par des parents qui souhaitaient perpétrer leur héritage. Solitaire la grande majeure partie du temps, uniquement entourée de précepteurs divers et de domestiques assignés à son service, l'enfance d'Audéline n'a été égayée que par les visites ponctuelles de ses cousines Revaurent, avec qui elle s'entendait à merveille. Même avec Victoirine, le vilain petit canard de la famille.

Fascinée par les prêtresses hyrannes, Audéline a longuement prié - des années durant - pour devenir une élue d'Hygérie (ce qui lui aurait permis de s'extraire de ce destin de Doyenne, qui lui pesait lourdement déjà). Malgré ses prières quotidiennes pour devenir prêtresse, elle n'a pas été choisie. En revanche, sa cousine Victoirine l'a été. Ce qui a profondément frustrée la jeune Audéline, qui conserve une rancœur tenace -mais enfouie- envers sa cousine. Malgré tout, la possibilité d'être intime avec une prêtresse - à défaut d'en être une elle même - a réjoui l'adolescente et l'a rapprochée de sa cousine.

Le reste de l'histoire est libre. Aujourd'hui, Audéline est la Doyenne régnant sur Belhovre (les détails de la mort de son père, l'ancien Doyen, sont laissés à la discrétion du joueur). Elle continue d'entretenir une relation privilégiée avec sa cousine, même si au fil des ans, leur vision du monde et de la vie ont commencé à diverger sensiblement. Ce qui cause parfois de spectaculaires disputes entre les deux femmes... qui finissent toujours par se rabibocher.    

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : ICI

AUTRES INFOS : Le nom et l'avatar peuvent être changés. Le prénom doit cependant respecter la tradition mésorianne et commencer par un -a ou un -v (la mère d'Audéline s'appelle Victoria)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Audéline Dauvagne   8/7/2015, 11:22

AUDÉLINE DAUVAGNE
Doyenne de Belhovre 
27 ans 
Caractère : Diplomate - Subtile - A l'écoute  - Fervente
Lien/Groupe : Victoirine Revaurent



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Audéline Dauvagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stack overflow at line 0
» hot line garmin
» [Résolu] Erreur IE7
» avantage de l'achat Avira antivir premium?
» ComboBox non reconnu ! [ RESOLU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-