-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tanaki Le-Lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Oeil Ecarlate
Tanaki Le-Lâche
Tanaki Le-Lâche
L'Oeil Ecarlate

Messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27 ans

Avancement du personnage
:
Tanaki Le-Lâche Left_bar_bleue6/30Tanaki Le-Lâche Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #427161
Tanaki Le-Lâche Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t884-tanaki-le-lache
https://archipel.forums-actifs.com/t883-tanaki-le-lache
https://archipel.forums-actifs.com/t801-tanaki-le-lache

Tanaki Le-Lâche Empty
MessageSujet: Tanaki Le-Lâche   Tanaki Le-Lâche Icon_minitime2/10/2014, 13:38

Tanaki Le-Lâche Pripet12
Tanaki parcourt la savane opalienne, au sein du petit groupe nommé les Marchesable. Ces okanakis ayant subi l'injustice au sein de leurs anciens clans guident un troupeau d'oriks comprenant une quarantaine de têtes.
Vous pouvez le croiser avec les siens, ou parfois seul à l'occasion d'un troc en terre mésoriane.




Sujets par ordre chronologique



Bonjour ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous sers ? [début d'automne 1650]
Savane d'Opale, petit bourg mésorian
Statut : EN COURS
AVEC :
Hylde Briverasque
Rencontre avec une grande dame préparant une excursion jusqu'au désert opalien.


« On est reçu selon l'habit, et reconduit selon l'esprit. [Fin du printemps 1647]
Désert d'Opale, camp Draoxi
Statut : EN COURS
AVEC :
Lëxi Croc-de-Ligor
Evöxi Double-Lame
Tanaki et quelques bannis ont marché une année en direction du sud pour, enfin, se retrouver sur l'île d'Opale. Peu habitués au climat qui y règne, ils sont forcés de demander de l'aide aux premiers okanakis qu'ils rencontrent.
Il s'avère que c'est l'un des clans les plus craints de l'île qui leur offre l'hospitalité. Draoxi confie la responsabilité des invités à une jeune tanneuse peu sûre d'elle : Evöxi Double-Lame, qui prend grand plaisir à rencontrer des gens de l'extérieur et dont le charme naturel finit par faire succomber Tanaki.
Lëxi Croc-de-Ligor s'est brièvement présentée au groupe en leur offrant eau et nourriture.


Comme un gabur dans un gala de charité. [Hiver 1646]
Ville d'ïleglace
Statut : TERMINE
AVEC :
Mélisende Berthelot
Ayant accompagné les membres de son ancien clan en ville dans le but de troquer quelques babioles, Tanaki décide de se promener un peu. Au détour d'une ruelle, il vient au secours d'une demoiselle qu'un homme malmène. S'en suit une course poursuite dans les allées et les boulevards de la cité et, bien qu'ils parviennent à se cacher un temps chez la mésorianne, les malfrats les retrouvent bien vite. Tanaki prend alors congé de la jeune femme et attire l'attention sur lui afin de guider les hommes sur une fausse piste, avant de disparaître dans la nature.


TITRE DU RP [PÉRIODE DU RP]
LIEU DU RP
Statut : TERMINE
AVEC :
Nom/Prenom Perso 1
Nom/Prenom Perso 2
Nom/Prenom Perso 3
Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume  Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume Résume          
Revenir en haut Aller en bas
 

Tanaki Le-Lâche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tanaki Le-Lâche
» Tanaki Le-Lâche
» Bronco/Tanaki/Gallien
» « Pardonne-moi » [Hylde&Tanaki]
» [Hylde&Tanaki] Bonjour ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous sers ? /!\ Sujet sensible /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Carnets de bord-