Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Veg' en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Veg' en vadrouille.  Profil10

Veg' en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Veg' en vadrouille.    Veg' en vadrouille.  Icon_minitime14/10/2014, 23:08

Hello à vous tous !
Je sais que ça fait un petit moment que je pointe pas trop le bout de mon nez et pour cause, je pensais pas trop que ma rentrée se passerait comme elle se passe..

C'est-à-dire que depuis le premier septembre lors de ma rentrée en MANAA.. Ma vie sur les forums à été réduite presque à néant. Le rythme s'est révélé être très soutenu, et le travail qu'on me demande est constant. Le soir je rentre et je suis... Une larve. Je suis tellement fatiguée que je n'ai plus le courage de me mettre à rp Smile voir même l'envie.

Néanmoins si je poste cette absence c'est surtout pour donner un motif à mon manque d'activité. Considérez donc que je suis semi-absente ! Je fais simplement les choses avec un rythme très lent, mais je ne pars pas hein et je compte bien rp mais c'est juste que ça me prend des plombes.  ( J'aurais du poster plus tôt mais voilà j'avais l'espoir qu'en prenant le rythme je serais plus libre mais.. non. Je me suis voilée la face.)
Voilà :3 J'vous embrasse sur le pif.
Veg'.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Veg' en vadrouille.  Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Veg' en vadrouille.  Empty
MessageSujet: Re: Veg' en vadrouille.    Veg' en vadrouille.  Icon_minitime15/10/2014, 09:19

Citation :
Le rythme s'est révélé être très soutenu, et le travail qu'on me demande est constant. Le soir je rentre et je suis... Une larve

Comme je te comprend !!!
Je vis la même xD

Merci d'avoir prévenu, courage Heros
Revenir en haut Aller en bas
 

Veg' en vadrouille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-