Partagez | 
 

 Athénaïs Dauvagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Athénaïs Dauvagne   15/11/2014, 01:27


IDENTITE

Athénaïs Dauvagne
Mésoriane - Doyenne de Belhovre


Lieu de naissance :
Belhovre
Âge du personnage:
27 ans
Lieu d'habitation actuel :
Belhovre


PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m95
80kg
Bleus
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Blanche
Auburn
Bas du dos
Description physique générale de votre personnage   :
Athénaïs respire la grâce et la beauté. Son visage paraît ne connaître aucune imperfection, ses traits sont d'une symétrie surnaturelle et ses lèvres semblent avoir été dessinées au pinceau. Ses cheveux, en certaines occasions tirés en chignons et autres coiffures plus ou moins sophistiquées, lui arrivent jusqu'aux fesses dans une cascade ondulée aux reflets rougeoyants.

Sa beauté est vantée dans tout le Domaine, en particulier ses yeux qu'on dit limpides et bienveillants, et dont certains comparent l'éclat à celui d'une pierre précieuse. C'est de là qu'est née l'expression la surnommant « Le Joyau de Belhovre ».

Peu osent l'énoncer trop fort, car il s'agirait d'une marque d'irrespect, mais ses formes sont tout aussi réputées que son visage angélique. S'il n'est pas rare qu'elle porte des vêtements mettant en avant ses courbes, nul ne suggère que c'est là un acte volontaire, car rien n'a jamais laissé à penser qu'elle était le genre de femme à user de ses charmes pour atteindre ses buts.

Ses gestes sont emprunts d'une délicatesse et d'une élégance à faire pâlir de jalousie la cour du Mâss, ses manières sont irréprochables et sa voix enchanteresse : les rumeurs racontent que l'entendre chanter guérirait les maux de l'âme. Son port altier et sa démarche retenue inspirent le respect de ses interlocuteurs, tandis que ses traits angéliques ne peuvent pousser qu'à la confiance.

À noter qu'elle a le bras droit en partie tatoué à l'encre noire. Elle a pris cette décision sur un coup de tête, peut-être même que ce fut son unique geste de rébellion, à ses quinze ans. Ses parents ont immédiatement désapprouvé, associant le tatouage au barbarisme. Aujourd'hui, elle n'en a nullement honte mais préfère cacher le motif en portant des robes à longues manches lors des rencontres importantes.




MENTAL ET RELATIONS

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Il remarque que les gens s'écartent, comme pour laisser passer quelqu'un d'important, et à son tour il dévie pour s'arrêter sur le bord de la route. C'est la première fois qu'il se rend à Belhovre, et il se demande quel dignitaire va passer sur le dallage à quelques mètres de lui. Quelle n'est pas sa surprise quand il voit une femme seule, montée sur un destrier qui fait sa taille. Il écoute la rumeur de la foule, tente de savoir qui est cette femme, et finit par réaliser qu'il s'agit de la Doyenne de Belhovre elle-même. Elle a l'air parfaitement en confiance, souriant aux mésorians comme aux torkos, s'arrêtant parfois même pour échanger quelques mots avec le peuple. Elle est d'une beauté presque choquante malgré ses habits de monte, plus pratiques qu'élégants. Ses cheveux forment une masse rougeoyante qui flotte dans son dos, retombant sur la croupe de son cheval. Elle dirige celui-ci d'une main assurée et ferme, prenant garde à ne pas piétiner quiconque se trouverait sur son chemin. Comment une personne au visage si doux et aux manières si charmantes peut-elle s'occuper d'un Domaine entier, et ce depuis déjà plusieurs années ? À ses yeux, le mystère est complet.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Il la fixe sans qu'elle s'en rende compte. Penchée derrière son bureau massif, elle paraît minuscule. Ce n'est pas une grande femme, non, seule sa beauté est imposante : elle n'est pas intimidante, mais il ressent de l'adoration pour chacun de ses gestes, qui semblent animés par une précision et une finesse surnaturelles. Elle est si concentrée qu'elle ne réalise pas du tout qu'il la dévisage depuis quelques instants déjà, figé dans le cadran de la porte. Il s'apprêtait à toquer au battant pour attirer son attention, mais soudain la discussion importante qu'il devait avoir avec elle paraît insignifiante et lointaine. Il l'admire, avec ses yeux et avec son âme : elle est tout ce qu'il désire, mais surtout, elle est ce qui est arrivé de mieux au Domaine. Elle a fait de lui son confident, son plus proche ami et son seul rempart contre la solitude. Il sait cependant que ses conseils ne lui sont pas vitaux, et que sans lui elle saurait tout aussi bien veiller sur la région. Il sait que son apparence fragile et douce n'est qu'une façade, qu'au fond d'elle réside une grande détermination et un dévouement sans limites à Belhovre. Secrètement, il aimerait qu'elle se libère de ce qu'en tant que torkos il considère comme une prison dorée ; elle est enfermée dans son rôle, et elle lui a déjà avoué, le soir auprès du feu après quelques verres de vin, qu'elle avait autrefois ardemment désiré se défaire de son titre et laisser ce devoir à un autre pour pouvoir arpenter l'Archipel librement, comme sa cousine. Il voudrait lui-même briser ses liens, et l'emmener dans les terres sauvages. Il aimerait faire d'elle une affranchie, comme elle l'a fait avec lui.

Ma belle enfant... Je suis si fière de ce qu'elle est devenue. Si son père pouvait la voir aujourd'hui, il serait également fier, j'en suis certain. Il voulait faire d'elle une femme inflexible, et il avait tord : sa véritable force est justement de savoir quand faire preuve de douceur et quand être implacable. Quand je la regarde, je sais qu'elle était destinée à ce rôle. J'espère qu'elle ne cessera jamais d'être heureuse, que toujours elle apportera au Domaine sa présence lumineuse. J'aimerais aussi qu'elle trouve un époux aimant et aussi sage qu'elle. Victoria Dauvagne


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :
Tous ces gens, tous ces êtres qui vivent sur le Domaine de Belhovre, ils ne savent pas vraiment qui je suis et c'est ainsi que les choses doivent être. Je ne dois pas leur sembler humaine, car les humains sont plein de défauts : je dois être parfaite à leurs yeux, aussi irréprochable qu'une mésoriane peut l'être. Je dois les convaincre que mes choix sont les bons, même lorsque les doutes me rongent, car si je perd leur confiance alors ils perdront leurs repères. Entendre des compliments sur mon physique ne me fait plus rien depuis très longtemps ; c'est à peine un moyen de tester la sincérité des gens. Selon le ton sur lequel ils m'adressent la flatterie, l'étincelle dans leurs yeux, leur posture et la couleur de leurs joues, je peux savoir s'ils sont sincèrement affectés par ma grâce ou si cela fait juste partie de leur discours. À ce moment, il devient facile de savoir comment les traiter. Dans le premier cas, ils viendront aisément à tomber d'accord avec moi ou à accepter les compromis. Dans le second, je ne leur concéderai rien et serai la fermeté même. Les insensibles à la beauté répondent positivement au pouvoir, et j'en ai à revendre. Ne me regardes pas comme ça. Même si ça ressemble à de la manipulation, ça n'en est pas. Je n'atteins jamais mes objectifs personnels par ces moyens, seulement ceux qui profitent au peuple de Belhovre entier. D'autant que, des objectifs personnels, encore faudrait-il que j'en ai...


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ?
Elle n'a guère d'animosité envers les Okinakis. Elle les tolère sans difficulté, apprécie même leur mentalité pacifique dans l'ensemble et favorise le troc avec eux, mais est intransigeante quand il s'agit des intérêts de Belhovre.

Les Torkos lui ont depuis toujours été dépeint comme une race brutale et sans raison, autrefois animée par la rage de vaincre des royaumes entiers. Même si elle perçoit en eux une force de caractère rayonnante, elle a dû mal à les voir comme des barbares et comprend mal la manière dont ils ne se rebellent aucunement sous prétexte que la force est ce qu'ils respectent le plus. L'esclavage est à ses yeux contraire à la parole d'Hygérie, et elle rêve avec une certaine ignorance d'une libération du peuple torkos.


Quelles relations et attitudes votre personnage entretient-il vis à vis de la religion :
Dans sa jeunesse, Athénaïs a développé une piété immense envers Hygérie. Elle priait des heures durant la déesse de lui accorder son attention, de lui adresser quelques mots voir de la prendre dans les rangs de ses émissaires, les prêtresses hyrannes. Elle n'avait qu'un désir, en ce temps-là : échapper au rôle de Doyenne. Voyant sa cousine être choisie, elle a ressenti une forte amertume de se faire refuser cet honneur et a encore aujourd'hui une rancœur enfouie. En revanche, elle n'a jamais cessé d'adorer la déesse. L'une des rares manières de provoquer sa colère est de blasphémer celle-ci.




BIOGRAPHIE
Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage

Fille unique, Athénaïs a toujours eut une vie solitaire, n'ayant connu que la compagnie égayante de ses cousines lors de leurs rares visites. Ses parents, bien que capables de faire preuve d'affection, sont l'un comme l'autre des êtres concentrés sur la réussite et la perfection, si bien qu'encore aujourd'hui elle a dû mal à ressentir autre chose qu'un vague attachement envers sa mère. La mort de son père ne l'a que peu affecté, tout au plus choqué ; elle ne s'attendait pas à être ainsi projetée à une place qu'elle rechignait à prendre. Depuis, elle est éternellement entourée par la ronde des domestiques torkos – les  précepteurs ayant cessé de la harceler – et n'a parmi ceux-là qu'un seul ami proche, un torkos arrivé il y a quelques années au service de la famille. Devenu son escorte, elle s'est vite rendue compte qu'il était d'une excellente compagnie et avait l'esprit fort avisé, et fit officieusement de lui son conseiller. Devenu son plus proche confident, elle a souhaité l'affranchir, ce à quoi il a répondu qu'il ne quitterait pas son service même si elle le congédiait. Il est donc secrètement libre de s'en aller quand il le désire, et régulièrement elle le pousse à prendre sa liberté, ignorant qu'il a déjà vécu bien plus de choses que ce qu'il prétend.
Quand à sa relation avec sa cousine, elle est pareille à l'eau d'une rivière, montant et descendant avec les saisons, tantôt tumultueuse et tantôt calme. Une profonde affection existe cependant bel et bien entre les deux femmes.

Son histoire :
Athénaïs a été élevée presque dans la seule optique de gouverner à la suite de son père. Très tôt, elle a été entourée de précepteurs qui lui ont enseigné l’histoire d’Archipel et les lettres, mais aussi les sciences dures ou encore les arts. Elle apprit à jouer de nombreux instruments de musique, mais aussi à chanter, à danser, à coudre, à tisser, et bien d’autres choses qu’une jeune femme de son milieu se doit de connaître. Elle n’eut jamais de difficulté à apprendre, s’ennuyant même le plus clair du temps et pourtant, elle laissa faire ses parents jusqu’à son adolescence.

À cette période, elle réalisa en voyant sa cousine Victoirienne croquer la vie à pleines dents, qu’elle n’avait aucune envie d’être Doyenne. Les deux jeunes filles étaient devenues très proches, et entendre Victoirienne parler de voyages, d’horizons lointains et d’aventures trépidantes lui faisait battre le cœur plus vite. Elle se laissa brièvement aller à ces aspirations, et pria inlassablement la déesse Hygérie de lui offrir cette vie en faisant d’elle une prêtresse hyranne. Quand ce fut sa cousine qui fut choisie et qu’elle constata que son destin ne changerait pas, l’amertume et la rancœur commencèrent à empoisonner sa relation avec Victoirienne. Elle tenta d’enfouir son ressentiment, si bien qu’il est aujourd’hui presqu’impossible de percevoir cette vieille rivalité.

Les années ont en effet fait d’elle une femme plus sage encore qu’elle ne l’était enfant : elle a finit par apprendre que plus elle serait conciliante et droite avec ses parents, plus ils lui laisseraient de liberté, si bien qu’elle s’est faite la douceur incarnée. Quand son père fit une mauvaise chute de cheval et se brisa la nuque, elle ne fut pas aussi bousculée que sa mère mais sentit soudain le manteau du pouvoir tomber sur ses épaules, l’écrasant de son poids. Heureusement, elle s’était déjà résignée et c’est avec tristesse mais détermination qu’elle entreprit de remplir son devoir. Très vite et malgré les premiers doutes, le peuple de Belhovre s’éprit de la jeune femme, d’abord pour sa beauté puis pour ses choix avisés et sa manière subtile de gérer les conflits, comme son père avant elle. Il reste quelques mauvaises langues pour la dire trop fragile, mais ceux-là ne la connaissent guère.

Revoir Victoirienne lui provoque toujours un drôle de nœud au ventre. C’est pourquoi elle s’énerve souvent inutilement contre sa cousine, peut-être pour se prouver qu’elle n’en est plus jalouse. Reproches et moqueries sur son mode de vie sont toujours plus faciles à formuler qu’aveux sur son envie de la suivre sur les routes.


Son inventaire :
N'ayant qu'une faible maîtrise des armes, elle porte constamment un anneau de protection de confection okanakie. Son père le lui a donné quelques années avant de mourir.




AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Comme ça s'écrit !


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui, deux autres.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS ?
Le graphisme épuré, les races intéressantes, les intrigues régulière... et grâce à votre partenariat avec La Terre des Anciens.


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

[x] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Plutôt actif


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   15/11/2014, 08:28

Doyenne ...
*S'incline respectueusement, mais évite le baise-main, vu que c'est un gros rustre*

Bienvenue J\\'me presente
Revenir en haut Aller en bas
Fille d'Hygérie au coeur rebelle
avatar
Fille d'Hygérie au coeur rebelle

Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #CB8034

http://archipel.forums-actifs.com/t826-victoirine-revaurent#8429
http://archipel.forums-actifs.com/t585-victoirine-revaurent

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   15/11/2014, 09:27

Bienvenue sur le forum Chère Cousine socute


Spoiler:
 
Merci Créateur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   15/11/2014, 11:21

Bienvenue sur le forum, Athénaïs ! C'est chouette de voir une Doyenne :OMG!:
Bon courage pour ta fichette :3


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
avatar
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
10/30  (10/30)

Couleur de parole :

http://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
http://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
http://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   15/11/2014, 19:11

Bienvenue !
La doyenne de Belhovre, les Mésos Haut-dirigeants sont au complet !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fauconnier des Ereshaï
avatar
Fauconnier des Ereshaï

Messages : 101
Date d'inscription : 03/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #003366

http://archipel.forums-actifs.com/t1294-nahika-chant-d-oiseau
http://archipel.forums-actifs.com/t887-nahika-chant-d-oiseau

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   16/11/2014, 00:23

Oh la jolie Madame *.*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Doyen d'Îleglace
avatar
Héritière du Doyen d'Îleglace

Messages : 493
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
6/30  (6/30)

Couleur de parole : Chocolate

http://archipel.forums-actifs.com/t172-erihis-mylessie#817
http://archipel.forums-actifs.com/t406-erihis-mylessie
http://archipel.forums-actifs.com/t134-erihis-mylessie#606

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   16/11/2014, 09:44

Bienvenue Consoeur =)
Bonne continuation pour ta fiche, tu es sur la bonne voie ^^


"Fais ce qui est juste, Non ce qui est facile"


Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pirate & Assassin nomade
avatar
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 27

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #BCC6CC

http://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
http://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   16/11/2014, 11:56

Bienvenue, doyenne!
Bon courage pour ta fiche J\\'me presente


I'm ready for one more battle scar


“A glass that's half empty
Won't wash away the mistakes
It only makes a mess
It's worth defending
A tiny glimpse of what it would take
To make us better yet. ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   16/11/2014, 16:46

Merci à vous tous pour l'accueil ! :OMG!:

J'ai terminé, même si je me doute bien que, ne connaissant pas encore très bien l'univers, il doit y avoir quelques erreurs qui se sont faufilées !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   16/11/2014, 21:21

Bienvenue ! Voilà mon commentaire :

puce 2 On attend l'avis de Victoirine pour savoir si ça correspond bien à son prédéf.

puce 2 Dans la description physique : Alors je dois dire que ce qui me dérange le plus c'est que en lisant ça, on a l'impression de lire la description d'une princesse disney. Surtout ce passage là :
Citation :
et sa voix enchanteresse : les rumeurs racontent que l'entendre chanter guérirait les maux de l'âme
Qui est vraiment pour moi "too much" et qui enfonce trop le "elle est magnifique". J'ai vraiment trouvé ça dérangeant. Ton personnage à le droit d'être beau... Mais là c'est trop. Ca fait "parfait" et personne n'est parfait ^^'.

puce 2 Dans la partie sur ce qu'un inconnu dirait de ton personnage. Tu écris :
Citation :
Comment une personne au visage si doux et aux manières si charmantes peut-elle s'occuper d'un Domaine entier, et ce depuis déjà plusieurs années ? À ses yeux, le mystère est complet.
Heu je comprend pas trop ce que tu veux dire ...
Est-ce que tu veux dire que l'inconnu trouve qu'elle fait jeune pour une Doyenne ?
parce que en lisant j'ai presque l'impression qu'il trouve ça bizarre que le domaine est gérée par une personne belle. Comme si c'était pas normal qu'on puise être belle et doyenne. Tu vois ce que je veux dire ? scratch

puce 2 Dans l'histoire je souligne cette partie :
Citation :
Elle apprit à jouer de nombreux instruments de musique, mais aussi à chanter, à danser, à coudre, à tisser, et bien d’autres choses qu’une jeune femme de son milieu se doit de connaître.
Qui me dérange un peu sur l'aspect : on a l'impression qu'une jeune femme de ce milieu a que des activités de "femme" dans le sens péjoratif du terme.
Je m'explique : tu parles du fait qu'elle apprend la couture, le tissage. Pour son statut c'est pas le premier enseignement qu'elle va avoir. Clairement, la couture, le tissage, c'est pour les Torkos. La musique et le chant : c'est des divertissements.
Pour être Doyenne elle va apprendre la politique, le commerce, la gestion dès son plus jeune âge... Bref des choses biens moins manuelles que celles que tu présentes. Je soulignais ça, parce qu'il faut garder en tête qu'un femme Doyenne c'est comme un Doyen. Elle apprend les mêmes choses, elle gouverne avec le même apprentissage et ce n'est pas parce qu'elle est une femme qu'on la suivra moins et qu'elle doit connaître la couture. Et même de façon générale, les Mésoriannes ne sont pas simplement fait pour la couture et le tissage. Bien au contraire. Les femmes de la "Haute" sont des "érudites" qui se doivent de savoir gérer leur affaire et qui ne sont pas dépendantes de leur hommes (A la limite, elles le son plus de leur Torkos).

puce 2 A propos du statut de Doyenne et de sa mère.
Étant donné que elle n'est pas mariée, sa mère à gardé son titre de Dolligente et donc Athénaïs peut toujours lui demander conseil ou la consulter. Elle est pas "toute seule" ^^.
D'ailleurs ça serait bien de préciser :
-l'identité de ses parents.
-La date de mort du Doyen
Ca pourrait être utile aux autres joueurs qui veulent parler de la famille doyenne de Belhovre.

puce 2 Dans la fin de l'histoire :
Citation :
Il reste quelques mauvaises langues pour la dire trop fragile
.
Fragile dans quel sens ? scratch Elle n'aurait pas les épaules pour ça ?
Je pense que elle peut aussi être très critiquée sur le fait qu'à 27 ans elle n'ait toujours pas de mari et de descendance par contre Wink.


Voilà j'ai fait le tour de ce que j'ai à redire. Façonneur devrait passer et donner son avis aussi Very Happy.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille d'Hygérie au coeur rebelle
avatar
Fille d'Hygérie au coeur rebelle

Messages : 133
Date d'inscription : 24/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #CB8034

http://archipel.forums-actifs.com/t826-victoirine-revaurent#8429
http://archipel.forums-actifs.com/t585-victoirine-revaurent

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   17/11/2014, 10:48

Pas de problème pour moi, le personnage correspond bien à l'idée que j'en avais !
Très belle fiche de surcroît ! Smile

A part ça, je voudrais juste souligner que mon personnage s’appelle Victoirine (et non Victoirienne) o/


Spoiler:
 
Merci Créateur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   19/11/2014, 20:29

Voilà mon petit commentaire!

puce 2 Je suis assez d'accord avec le Créateur sur l'aspect "parfaite" de la jeune fille.
Aussi, tu évoques son manque de but, ce genre de choses, c'est dommage de ne pas l'avoir plus exploité Smile

puce 2 « Quelle n'est pas sa surprise quand il voit une femme seule, montée sur un destrier qui fait sa taille »
Pourquoi spécialement surpris ? Qu'elle soit seule, qu'elle soit montée ? Etant donné que les femmes sont vraiment les égales des hommes chez les Mésorians, c'est un peu surprenant.

puce 2 Okinakis : On écrit Okanaki Smile

puce 2 « L'esclavage est à ses yeux contraire à la parole d'Hygérie » : Est-ce que tu peux développer un peu plus ta pensée ?

puce 2 Au sujet de l'escorte : tu comptes en faire un prédéfini ? Smile

puce 2 Les moqueries sur le mode de vie des prêtresses : Je ne dis pas non, il faut juste prendre en compte que c'est indirectement se moquer d'une décision d'Hygérie. Même si je présume qu'elle ne le pense pas intérieurement, ce qui ne pose pas de problème vis-à-vis de la Déesse, mais ça ne sera peut-être pas très bien vu si c'est entendu par autrui.

puce 2 « N'ayant qu'une faible maîtrise des armes » : Faible ou inexistante ? Sinon toute cette partie est très bien.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   21/11/2014, 22:04

A oui, et j'ai oublié quelque chose d'important, tu n'as pas répondu à cette question qui est très importante (surtout pour un prédéfini de cette importance)

Code:
<span class="TextePre">EN CAS DE DÉPART QUE VOULEZ VOUS QUE DEVIENNE VOTRE PERSONNAGE</span> <div style="color: #3F2C23;padding-left: 4px; "> (Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre souhait)
[]J'accepte qu'il soit mis en prédéfini
[]J'accepte qu'il soit considéré comme disparu
[]J'accepte qu'il soit considéré comme mort
[]Autre. (Explicitez votre propos ici. Nous désirons savoir comment les personnages liés au votre pourront trouver une alternative si vous vous ne pouvez plus joueur votre personnage où si vous êtes contraint de quitter le forum sans pouvoir le donner les informations à ce moment là)</div>



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   26/12/2014, 17:38

Pas de nouvelles ici ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Athénaïs Dauvagne   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénaïs Dauvagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-