Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question sur les partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
L.C.A
Invité

Question sur les partenariats. Profil10

Question sur les partenariats. Empty
MessageSujet: Question sur les partenariats.   Question sur les partenariats. Icon_minitime25/11/2014, 00:52

Bonjour à toute la Team d'Archipel, ainsi qu'à sa communauté Smile

Je suis la fondatrice du forum RPG "Les Chroniques d'Antartica" - qui est encore en construction et non ouvert au publique. En même temps je fais le tour des forums et constitue une petite liste de partenaires potentiels : Archipel étant un véritable petit bijou et m’intéresse énormément pour un futur partenariat.

Donc je suis allée visiter votre section partenariat mais sur celle-ci, il est marqué que les demandes sont fermés. Je souhaite donc savoir si vous contiez les ré-ouvrir? Ou est-ce que par hasard elles sont ouvertes, mais vous avez oublié de changer la mention?

Quelque soit votre réponse, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée et longue vie à Archipel Smile

Cordialement La Façonneuse, Fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Question sur les partenariats. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Question sur les partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Question sur les partenariats.   Question sur les partenariats. Icon_minitime25/11/2014, 06:59

HO Les Chroniques d'Antartica ! Je suis votre construction avec beaucoup d'intérêt !! (j'avais commenté sur FB dans le groupe de créatiVrp ) :OMG!:
Alors pour le moment je suis trop prise IRL et j'ai donc fermé les partenariats pour manque de temps RIP
Ils ré-ouvriront sûrement en janvier et on peut réserver une petite place à LCA sans problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur les partenariats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question et remarque
» Question de technologie
» Question sur les races.
» Question sur la lore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -