Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question et remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Eraccheli
Invité

Question et remarque Profil10

Question et remarque Empty
MessageSujet: Question et remarque   Question et remarque Icon_minitime4/4/2016, 15:57

Bonjour tout le monde ! Smile

Me voilà en recherche de forum et l'on m'a donné le lien du vôtre, qui est ressorti parmi la liste longue comme le bras qui m'a été proposée ^^ Néanmoins, un détail me chiffonne à propos de votre fonctionnement. Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris la formulation, vous dites "Toute absence de plus de 1 semaine doit être signalée ici, et ce obligatoirement." dois-je comprendre qu'il faut au minimum un post par semaine sous peine de sanction ? Parcequ'une semaine chargée arrive vite et que même si je me connecte pratiquement tous les jours sur mes forums il m'est parfois impossible de poster.

En deuxième j'avais une petite remarque. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de sujets de questions posté dans cette section d'invités, je n'ai donc pas eu le courage de les lire tous pour voir si quelqu'un avait posé la question avant moi. Il pourrait être judicieux de créer un sujet regroupant les questions des invités et leurs réponses respectives pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Question et remarque Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Question et remarque Empty
MessageSujet: Re: Question et remarque   Question et remarque Icon_minitime6/4/2016, 19:23

Bonjour Eraccheli !
Désolée pour le délais de réponse stress

Citation :
Il pourrait être judicieux de créer un sujet regroupant les questions des invités et leurs réponses respectives pour aider.
Oui, très bonne remarque ! En fait je devais le faire, comme on l'a fait avec les questions des joueurs ici : https://archipel.forums-actifs.com/f145-foires-aux-questions
mais je n'ai pas pris le temps. C'est vrai que la liste ds sujets ouvert ici commence à être assez longue.

Citation :
dois-je comprendre qu'il faut au minimum un post par semaine sous peine de sanction
Alors non, ce n'est pas tout à fait ça. On respecte le rythme de chacun mais il faut juste que les partenaires de jeu soient prévenus (qu'ils aient pas l'impression d'être abandonnés ou que leur partenaire est envolé).
On essaye de faire un recap des effectifs le plus souvent possible dans ce sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t420-effectifs
Si tu as un rythme qui ne te permet pas de faire un post par semaine tu ne seras pas sanctionnés. Une semaine c'est surtout le délais que on s'accorde avant de commencer à se demander où sont les joueurs. Mais on attend généralement plus avant de faire des relances et c'est quand on a vraiment pas de nouvelles qu'on commence à prendre des dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Question et remarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Question de technologie
» Question sur les races.
» Question sur la lore.
» Question sur les partenariats.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -