Partagez
 

 Sondage : Avis aux mesorians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un bal à Îleval ?
Oui, ça m'intéresse.
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_left46%Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_right
 46% [ 6 ]
Non, je ne suis pas intéressé(e).
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_left8%Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_right
 8% [ 1 ]
Je ne sais pas encore.
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_left8%Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_right
 8% [ 1 ]
La réponse D.
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_left38%Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Poll_right
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Doyen d'Îleval
Samaël Delenol
Samaël Delenol
Doyen d'Îleval

Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue6/30Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #336699
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t193-samael-delenol-doyen-d-ileval-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime1/5/2015, 14:45

Rappel du premier message :

Salut la compagnie !

Premièrement, je m'adresse au Staff, j'ai hésité à poster ce sujet dans la partie des annonces et tout, mais je n'ai pas osé parce que y'avait du rouge ayant ouvert des sujets x). Donc à déplacer au pire haha.

Ensuite, je voulais savoir si un bal pour fêter la réhabilitation de Sam intéresserait certains mesorians (type héritiers, élites, éventuellement les petites gens mais l'accès sera restreint aux jardins je pense) ? Cela se déroulerait à Îleval, sept à dix jours avant l'enterrement du Mass.

Créa, je ne sais plus si je t'avais posé la question de quand est-ce que l'annonce du décès tombe, mais je me disais que si ça tombait genre le lendemain du bal, Îleval pourrait organiser la navigation jusqu'à Opale dans la foulée pour ceux qui seront sur place. Enfin voilou, déjà savoir donc qui serait intéressé éventuellement, pour voir si je fais ça en mini event ou simplement de mon côté avec les personnes déjà prévues.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Doyen d'Îleval
Samaël Delenol
Samaël Delenol
Doyen d'Îleval

Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue6/30Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #336699
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t193-samael-delenol-doyen-d-ileval-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime11/5/2015, 11:54

Jeremiah > Je pense que oui, tu peux prétexter t'y rendre pour voir Dada et essayer d'en apprendre plus sur l'affaire (même si j'ignore s'il sera là) x)

Méli > Viens donc, viens donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue0/0Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime13/5/2015, 11:34

Ils vont venir bien chargés de bijoux et d'or, les joulis petits mésos? Sadique /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Doyen d'Îleval
Samaël Delenol
Samaël Delenol
Doyen d'Îleval

Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue6/30Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #336699
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t193-samael-delenol-doyen-d-ileval-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime13/5/2015, 12:22

Baaaaaaah, c'est juste une petite fête de réhabilitation, pas besoin de ramener les lingots Razz

Je tiens juste à te prévenir si tu comptes te joindre à nous (ce qui risquerait d'être très drôle), il y aura sûrement pas mal d'élites dans le coin, et si Eden te voit, je ne donne pas cher de ta peau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue0/0Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime13/5/2015, 13:00

Pas de lingots pas de piraterie   Colère table
Aussi tenté que je sois, je vais passer l'opportunité... le rhum ne s'achète pas tout seul vous voyez Cool
C'est trop risqué pour eux en ce moment, de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Doyen d'Îleval
Samaël Delenol
Samaël Delenol
Doyen d'Îleval

Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue6/30Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #336699
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t193-samael-delenol-doyen-d-ileval-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime13/5/2015, 13:27

Dommage, j'en connais un qui aurait été ravi de te faire la peau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doyen d'Îleval
Samaël Delenol
Samaël Delenol
Doyen d'Îleval

Messages : 281
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Left_bar_bleue6/30Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #336699
Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t193-samael-delenol-doyen-d-ileval-fini

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime20/5/2015, 18:51

Bonjour/Bonsoir.

Alors, alors, après réflexion et concertation, voilà comment se déroulera finalement le bal :

- Le bal aura lieu le 64ème jour d'Automne.
- L'accès au manoir est autorisé aux mesorians ainsi qu'à leurs esclaves torkos (dans la mesure où votre venue est cohérente et non pas provoquée par la grâce du saint esprit).
- Le sujet sera ouvert par moi-même, post dans lequel seront posés les bases ainsi que les éléments de décor.
- Il n'y aura pas d'ordre de passage spécifique, chacun répond et interagit à sa convenance.
- Si d'aventure plusieurs personnages rentrent en relation au même moment, merci toutefois d'en tenir compte.
- Petite précision (au cas où) : Samaël ne pourra pas se trouver partout à la fois, donc si vous avez besoin de converser avec le doyen, merci de prendre en compte la présence des autres joueurs et/ou d'attendre votre tour (ça fait horriblement prétentieux mais voilà).
- Une auberge sera mise à disposition pour les invités qui souhaiteraient dormir à Îleval.
- Vous pouvez intégrer le sujet ou le quitter à tout moment que vous jugerez convenable.

Je crois que c'est tout, si d'autres instructions me viennent en tête, j'éditerai. Je posterai également le lien du sujet à la suite. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Profil10

Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Avis aux mesorians   Sondage : Avis aux mesorians - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Avis aux mesorians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le devenir des Torkos
» Les Mésorians
» FAQ sur les Mésorians
» Interdit aux Mésorians
» Events Îleglace, votre avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Espace détente :: Salon du flood-