| Sujet: Présentation de La Meute - Groupe de libération Torkos 4/2/2014, 01:02 | |
| La MeuteTYPE DE GROUPE : Hors-la-loi ; mais de leurs point de vue ils sont les représentants de la nation Torkos.Infos utilesPersonne à contacter pour y entrer :Autre(s )personnage(s) du groupe déjà joué(s) : Bronco Palllek Messager / participe à assurer le contact et la communication entre les différentes cellules sur les îles. Svarnia Olvenn Recrue / En voyage sur les îles pour trouver sa place dans le groupe. Personnage(s) prédéfini(s) du groupe :Autre(s) Personnage(s)/rôle(s) disponible(s) pour ce groupe :Karden Forte-Poigne / Forgeron du groupe / Sang perdu Okanaki-Torkos Trodak Radgär / Guerrier / Torkos Personnages non-joueurs importants :- Kahrna Kerrak / Leader spirituel / Prophetesse / Torkos - Andarta Rodrek / Garde du corps de Kahrna / Guerrière / Torkos - Valedis Oberlann / Architecte, philosophe et érudit / Mesorian - Hilda Dragatar / éclaireur et guerrière / Torkos - Vlaad Dragatar / Guerrier / Torkos - Décédé - Wülfbörg Hardenkar / Patron de "l'Ours Noir" à Valgöor / Torkos Description et choses à savoir Historique : La meute est née en 1640. A l'époque Kahrna à commencé à réunir un petit groupe de Torkos et à les féderer autour de ses "Visions". Elle y voyait une meute d'Ours se libérant de ses chaines et affrontant un monstre fais d'ombres. Plus tard elle retrouva son frère adoptif et ensemble ils décidèrent de passer à la vitesse supérieure. Il dédièrent le groupe à l'affranchissement du peuple Torkos. Pendant sept ans ils mirent en place des opérations de sabotage à l'attention des Elites, ils renforcèrent le groupe avec de nouveaux membre et ils créèrent un solide réseau de contact et d'espion sur toutes les îles de l'Archipel. En 1647 le groupe comptait en tout près de deux cent personnes réparties sur toutes les îles et dont une centaine se cachait en voyageant d'une île à l'autre. C'est à ce moment que le groupe décida d’implanter un campement permanent dans un coin reculé des fôrets d'Ileval. Sur les falaises des Oubliés. Aujourd'hui le campement de la meute compte près de cinquante âmes en permanence et ce nombre ne cesse d'augmenter au fil des saisons. Le nombre de sympathisant et de contact est de plus en plus important et chaque cellule compte près d'une cinquantaine de membre officiel sur chaque île. Selon Kahrna plusieurs centaines de sympathisant seraient près à les rejoindre quand elle lancera son appel. Mais cela reste difficile à estimer puisque ces gens ne font pas encore partie officiellement du groupe.
Hierarchie : La hierarchie de la Meute est assez simple : - Kahrna dirige la vie spirituelle du groupe. C'est elle que les membre vont voir par défaut ou dans le doute. Considérée comme la Torkos la plus proche de Bersok, elle dispense conseil de vie, conseils spirituels et établi la stratégie de recrutement de la Meute. C'est également elle qui gère le campement, elle n'en sort donc plus que rarement hormis pour rencontrer les recrues potentielles à Valgöor.
- Ellhrann est le Chef de Guerre de la Meute. Guerrier talentueux il a été formé aux stratégie Mesoriannes et connait bien leur société et leur mode de vie. Il met en place les opérations sur le terrain et gère avec sa soeur leur réseau de contact. Il est souvent en déplacement et participe parfois en personne à certaines opérations.
- Valedis est l'architecte et le conseiller des deux leader. Bien que Mesorian, ce vieil homme souhaite consacrer sa vie et ses ressources à la libération des Torkos. Il aide le groupe à concevoir un village moderne et solide mais surtout il est l'artisant de la forteresse que la meute est en train de construire sur les falaises. Il fait aussi tout son possible pour s'assurer qu'Ellhrann et Kahrna privilégient la voie de la négociation et non celle de la guerre.
Dans la vie de tout les jours c'est Kahrna et les cinq anciens du village de la Meute qui prennent les déscisions. Dans l'aspect martial Ellhrann et elle sont considéré sur un pied d'égalité, mais le groupe possède une hiérarchie militaire très basique avec quelques officiers.
Règles du Groupe : Les Membres de la Meute observe un code d'honneur guerrier assez particulier qui se veux hérité des traditions Torkos. Il reste pourtant très emprunt de nombreux aspect hérité des Mésorian et possède quelques règles spécifiques.
- Les membres ne doivent pas voler, tuer ou opprimer des innocents. - Le viol est punis de mort, sans préavis. La sentence peut être appliquée immédiatement par les membre du groupe témoin du crime. - La discrimination raciale ou sexuelle est bannie, la tolérance doit faire la force du groupe. - Avant ou pendant un combat, un membre de la meute doit toujours laisser à son adversaire une chance de se rendre. Si l'adversaire persiste, sa mort n'est pas considérée comme un meurtre. - Les membres peuvent régler leurs différent via un duel jugé par le reste de la Meute. Le combat doit être interrompu lors de la victoire manifeste de l'un ou l'autre combattant. Tuer volontairement son adversaire peut être puni d'Exil et même de mort si cela arrive après l'avis du groupe. - Chacun est libre d'aller et venir au sein de la meute mais l'emplacement du campement doit rester secret et il ne doit pas être mis en danger. - La foi de chacun ne doit pas être remise en cause. Les Torkos sont incités à prier Bersok pour attirer sa faveur sur son peuple afin de lui permettre de renaître. - L'existence et l'intégrité de la Meute ne doivent pas être mise en danger. - La vocation du groupe est la survie et la liberation du peuple Torkos, pas la vengeance.
Dans son objectif de réunir les peuples d'Archipel et de revendiquer l'égalité et l'indépendance, Ellhrann et Kahrna ont ouvert les portes de leur clan à n'importe quel individu qui se soumet à leur test. Pour l'instant, hormis Valedis, la totalité du groupe est constitué de paria Torkos et de sang-perdu, les membres sont sélectionnés sur leurs idéaux et non leur passé ou leur rang social. Malgré tout les leaders ont encore un peu de mal à faire accepter aux autres que des Mesorians puissent techniquement rejoindre la Meute.
Mentalité : La Meute est constituée de Torkos, les baggare et affrontements y sont régulier mais les rivalités et les tensions réelles sont rare. Le groupe est très soudé et tiens à sa sécurité. Dans les ville les membres sont assez paranoïaque et très suspicieux. Dans le campement la vie tente de s'organiser du mieux possible et chacun essaye de construire un lieu de vie à long terme. Grâce à un test de sélection particulier, Ellhrann et Kahrna s'assurent que les membres aient plus à coeur la liberté de leur peuple que la soif de sang ou de vengeance. Quand un membre se montre trop belliqueux, ils tentent de le prendre en charge ou le bannissent. Mais aucun bannissement n'a encore eu lieu.
Localisation : La Meute possède plusieurs cellules secrètes dans chaque grande ville de l'Archipel. Elles communiquent par l'intermediaires de nombreux méssager, sans cesse sur les routes. Mais l'emplacement "officiel" du groupe se situe au Nord Est d'Ileval, sur les Falaises des oubliés. Un lieu difficile à trouvé car profondément enfoncé dans la fôret mais qui se situe à tout juste plus d'un jour de marche de Valgöor.
Embauches : Les cellules de la meutes sont autorisées a approcher des gens susceptibles d'embrasser leur cause ou de les aider. Ils remettent alors à ces gens un collier d'os gravé de dessins traditionnels Torkos. Ces gens cachent ou héberge des messager et aident des esclaves en fuite à trouver des membre officiels mais ils ne participent pas aux opérations secrètes. Ce sont les sympathisants. Ensuite Kahrna, Ellhrann et une poignée d'officier de confiance de la meute ont la possibilité de recruter des membre permanent, mais ils le font à travers un test connus d'eux seuls. Les collier en os sont légèrement différents selon si ils sont remis aux sympathisants ou aux membres, mais seuls ces derniers savent faire la difference.
Actualités : Dernièrement la prophétesse à commencé à rappeler des sympathisants sur Ileval, elle semble vouloir accélérer les choses mais ne réveille pas encore ses vrai intentions. Une rumeur circule comme quoi la Meute se prépare à devenir une armée. Certaines de ces rumeurs disent même que la jeune femme aurait vu le retour de Zhäa... Cela aurait il un rapport avec la récente disparition d'Ellhrann ? |
|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de La Meute - Groupe de libération Torkos 5/2/2014, 21:05 | |
| Tu peux retirer les mentions inutiles GROUPE VALIDE. |
|