Bonjour!
Bien qu'ayant lu le contexte et quelques annexes, j'ai plusieurs questions à soulever (dont les réponses détermineront probablement mon inscription).
J'ai avant tout une idée de personnage possédé par quelque créature ou ancienne force: qui aurait donc un seul corps pour deux consciences. La première question est donc: est-ce imaginable selon les formes de magie de l'Archipel?
Si c'est le cas, je me suis imaginé qu'au niveau des modalités, il serait préférable d'avoir un personnage Okanaki qui aurait tenté d'inverser le transfert d'énergie des pierres d'Eliwha afin d'y stocker autre chose que de l'énergie magique (: par exemple, des informations et données auquel cas la pierre serait un livre ou un moyen de partage du savoir) et, dans son incompétence (ou sa très grande compétence mais sa folie furieuse, à voir), se serait transféré dedans... Pendant des années, ce personnage aurait été coincé dans la pierre, enfermé dans un univers noir et silencieux jusqu'à ce qu'un autre personnage (le personnage joué donc) trouve cette pierre et soit à son contact devienne "possédé", soit à son utilisation (dans ce cas, il serait un Chemenn lui aussi, comme le premier personnage). Donc seconde question: est-ce probable?
Enfin, dernière question, même si je n'en ai vu la mention nulle part, y a-t-il des vampires, des succubes, des démons ou des dragons dans l'univers? (dans deux de ces cas, ça me démotiverait beaucoup de venir jouer là, et dans les deux autres ça me motiverait beaucoup, mais je laisse un peu de mystère, à vous de deviner! Si vous en avez quelque chose à faire uh).
Merci d'avance de vos réponses, bonne nuit!