Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Erimia Ama II, une fleur fanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Erimia Ama II, une fleur fanée Profil10

Erimia Ama II, une fleur fanée Empty
MessageSujet: Erimia Ama II, une fleur fanée   Erimia Ama II, une fleur fanée Icon_minitime14/12/2013, 16:50

Erimia Ama II, une fleur fanée Bannia11
IDENTITE

Erimia Ama
Torkos – Hors-la-loi

My Black Rose by Adrian von Ziegler on Grooveshark

Lieu/Clan de naissance :
Épieux
Âge du personnage:
21 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Là où le vent me mène

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m68
64kg
Gris foncés
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Claire, légèrement mat
Noirs à la racine mais bruns aux pointes, s’éclaircissant au fur et à mesure qu'ils poussent
Dégradé sur les côtés, allant de 10cm à 30cm
Description physique générale de votre personnage :
Erimia est une jeune femme qui marche avec assurance, toujours bien droite. Elle garde souvent la tête baissée, ayant beaucoup de mal à regarder son interlocuteur dans les yeux. Le plus souvent, elle se contente de regarder le nez, tout simplement, mais même là c'est parfois difficile pour elle. Ses épaules sont larges, comme toute personne en son peuples, seulement légèrement plus fines que la moyenne, mais de presque rien. Ses formes sont tout d'une belle femme désirable. Sans pour autant avoir de fortes rondeurs aux endroits qui plaisent, elle a des formes assez visible et forts agréables au regard. Sans même chercher à se mettre en valeur, elle est suffisamment belle pour avoir des hommes à ses pieds. Son apparence fragile n'est qu'un leurre, avec elle il faut savoir ce méfier des apparences. Car elle est parfaitement capable de porter un lourd marteau qu'elle d'une seule main et sans grande difficulté. Sa main droite couverte d'un gant noir, elle le tien de la main gauche. Pourquoi ce gant ? Nul ne le sait mis à part elle et le fautif. Mais je vais vous le dire, à vous. Tâchez de garder le secret. Sous se gant se trouve une main brûlée, noircie par les flammes, la chair atteignant presque ses os. Des muscles sont restés, mais pas assez pour lui permettre de porter son lourd marteau. Elle a bien du mal à ne porter ne serait-ce qu'un verre avec cette main. Alors que par le passé elle était droitière, elle a dû vite apprendre à se servir de son autre main, chose qui lui encore aujourd'hui parfois compliquée. Cependant, elle reste dotée d'une grande dextérité. Et, bien qu'ayant peu de force dans sa main droite, elle reste très habile de ses dix doigts.

Passons maintenant à sa tenue. Sous son gant noir allant jusqu'à son coude, entourant son index brûlé, se trouve une bague en argent. Elle a un second gant, à la main gauche, et sous celui-ci se trouve un bracelet en fer portant le symbole de la famille a laquelle elle a appartenu il fut un temps. Elle porte avec cela une chemise noire unie, la couvrant du cou jusqu'à la taille ainsi qu'un pantalon brun foncé descendant jusqu'aux chevilles, ne la gênant pas lorsqu'il lui faut fuir. En guise de chaussures elle porte des bottes sans talons. Ils passent par-dessus son pantalon et ne la dérange pas non plus dans ses mouvements. De plus, le fait qu'ils arrivent jusqu'à mi-mollet est une assurance pour elle de ne pas les perdre malencontreusement.

Mais, étant une sang-perdu, elle est dotée d'une atrophie. Son estomac est plus petit que la normale. Les rares qui l'ont étudié pense qu'il se serait rétracté et endurcit à un moment donné, restant petit et ne pouvant s'agrandir par le futur. En résultat, la taille de son estomac est égal au tiers de ce qu'il devrait être. À cause de cela, elle ne peut manger beaucoup de choses à la fois. Elle prend donc plusieurs petits repas dans la journée. Trois repas par jour ne peuvent lui suffire. Ainsi, elle doit prendre un repas à chaque heure, devant se réveiller la nuit pour se nourrir, mais sans qu'ils soient de grande quantité. À chaque fois, il ne s'agit que de presque rien. Pour un de ses repas, quelques petit pois suffisent à remplir son estomac. De plus, elle a souvent de forts mots de ventre et des nausées. Il lui arrive souvent de vomir, mais il s'agit à chaque fois de presque rien.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Lorsqu'on la croise, on voit une jeune femme renfermée, plutôt timide et crainte, qui ne parle que peu. On la voit comme une fille fragile, s'écartant le plus possible de tout contact par peur de l'inconnu. Mais ceux qui l'a connaissent de part les rumeurs qui ont courus voient en elle un monstre, la personnification même de la phrase "il ne faut jamais ce fier aux apparences". D'autant plus qu'ils ont apprit qu'elle est un sang-perdu, ceux qui sont au courant ne la traiteront que moins bien encore s'ils venaient à la croiser.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Les proches qu'elle a eu la décriraient comme un personne douce, sensible, attentionnée, calme, aimante et gentille. Toujours prête à aider, à donner de son temps sans rien demander en retour. Tout ce qu'elle demande, c'est de l'affection et une véritable amitié. On lui donnerait sa confiance sans crainte, car jamais elle ne la trahira. Et lui dire un secret ne risque rien, puisqu'elle préférera subir milles tortures et se faire arracher la langue que de parler. Même lorsqu'une personne concernée dans ce secret l'apprend, elle fera toujours semblant de ne pas être au courant. Ce qui marche toujours puisqu'elle est une excellente comédienne.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :
Elle rêve de pouvoir un jour posséder son propre domaine. S'installer, ouvrir un petit magasin. Avoir un mari, des enfants. Une belle et heureuse famille, bien qu'elle se dise que cela ne pourra jamais arriver.
Elle a peur du noir, bien qu'elle en porte sur elle. Ne pas pouvoir ne serait-ce qu’apercevoir une chose qui, pourtant, est bien là, est une chose qui l'effraie au plus haut point. Elle peut ne pas avoir peur d'un monstre abominable qui se trouve juste devant elle, mais trembler de peur à cause du hululement d'une chouette dans un lieu sombre.
Elle reste fragile et a besoin d'affection, mais se défend de se lier d'amitié par peur de souffrir et de recommencer ce qu'elle a vécu. Sa souffrance est telle qu'elle parle un minimum aux gens et s'écarte de la société.
Mais malgré tout cela, c'est une femme courage et admirable. Car, malgré toutes les difficultés qu'elle a rencontré et rencontre encore, elle reste bien droite, digne et fière. Elle ne baisse pas les bras, n'abandonne pas, et reste dans ce monde qui ne fait que la rendre malheureuse. Tout ce qu'elle voit peut l'amener à une grande tristesse. Des enfants qui jouent, un couple qui se promène, un chien qui passe, un chat qui miaule, un loup qui hurle, un oiseau qui s'envole, le cours d'eau d'une rivière,... Tout lui rappelle qu'elle est toujours en vie et elle se dit toujours plus qu'elle doit rester seule si elle ne veut pas que cette douleur soit plus profonde encore.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :
Pour elle, dans chaque peuple se trouvent des personnes bonnes et des personnes mauvaises. Il n'existe pas, de son point de vue, de peuple entier profondément mauvais ou bon. C'est tout un mélange qui fait un tout et qui rend toujours plus unique. Il suffit juste d'avoir de la chance et de tomber sur la bonne personne et non la mauvaise.


BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Ilphrin :
Son petit demi-frère. Ils ne passaient pas beaucoup de temps ensemble et n'étaient pas en très bons termes, mais avait tout de même beaucoup d'affection pour lui, bien que ce ne soit visiblement pas réciproque. Ils partagent la même mère, mais pas le même père.

Erimia :
Sa mère. Elle était une Torkos, comme elle, et elles s'entendaient très bien. Elles passaient souvent du temps ensemble à discuter de tout et de rien. La mère connaissait sa fille plus que quiconque en ce monde.

Alvin :
Un Mésorians, son père et maître. Elle n'a pas hérité de son nom. Cependant, il lui a offert un marteau fait par ses soins, étant forgeron, et lui apprit quelques petites choses, notamment comment faire des pièges à lapin, chasser et pêcher. En vérité, presque personne ne savait qu'elle est sa fille, pas même cette dernière, c'était un secret très bien gardé.

Prarn :
Son beau-père. Lui aussi Torkos, ils ne se parlaient presque pas. Ce Torkas n'avait pas pour habitude d'écouter ce que lui disait sa belle-fille, aussi a-t-elle fini par abandonner toute tentative de discussion avec le temps.

Son histoire :
Sa mère était l'esclave de son père. Ils avaient des relations intimes hors mariages et s'aimaient sincèrement. Mais l'arrivée de la jeune enfant les marqua. Le père ne voulait pas qu'elle soit déclarée comme étant son enfant et désirait ardemment qu'on la pense totalement Torkos. Afin de l'aider à y parvenir, la femme eut des rapports avec un homme de son espèce, esclave du même maître, afin de faire croire qu'il en était le père. La grossesse n'étant pas encore très avancée, il n'y eu presque aucun soupçon, et la naissance ce passa sans encombre.

Par chance, la petite n'avait pas de marques visibles de son ascendances Mésorians si ce n'était son petit estomac et sa stérilité. Le secret fut donc gardé, et elle fut signalée comme enfant totalement Torkos. Sa mère lui donna son propre prénom, et elle obtint le nom de son père que tous croyaient le vrai sans qu'il le soit. Elle s'appella donc Erimia Ama. Certains la surnommaient « Erimia version 2 » ou encore « Erimia n°2 », « Erimia Junior », ou tout simplement « Erimia 2 », chaque surnom ayant un rapport avec sa mère qui partageait ce prénom.

Le temps passa vite, et l'enfant grandit rapidement. Son père biologique la faisait venir chaque soir pour qu'ils parlent ensemble tandis que sa mère et son beau-père l'oubliaient, occupés par un nouveau né, un garçon. Elle ne comprenait pas pourquoi elle, n'étant pas au courant de leur lien de parenté, mais se pliait à sa volonté. Lorsqu'il lui proposa d'apprendre à manier les armes, elle ne put que sauter de joie. Depuis la naissance de sa fille, il travaillait sur un lourd marteau qu'il désirait lui offrir lorsqu'il serait fini. Ce fut donc à ses dix ans qu'Erimia eu son arme. Toutes années de travail intensif avaient aboutit à une arme pour sa fille.

Elle apprit donc à se battre, mais ne devait en parler à personne, c'était leur petit secret. Avec cela, il lui apprit quelques théories, notamment sur la chasse, sujet qui le passionne. Elle était bien heureuse de partager de tels moments avec son maître, mais une question restait constamment dans son esprit.

Pourquoi elle ?

Elle ne sut la réponse que des années plus tard. Alors qu'elle était à nouveau en train de discuter avec son père au coin du feu, ils entendirent un bruit suspect. Aussitôt, Alvin ordonna à sa jeune protégée d'aller se cacher. Ce qu'elle fit aussitôt en allant dans un placard. Elle entendit des cris de peurs et de douleur, puis de lourds bruits de pas, et un homme entra dans la salle. Il s'agissait de Prarn, son beau-père. Soulagée, elle sortit du placard et vit Alvin se faire poignardé par l'homme en qui il avait confiance.

Le criminel retira la lame du corps sans grande difficulté apparente, puis avança vers la pauvre jeune fille.

- Alors... ma fille... tu ne veux pas que ton vieux père te réconforte ? »

Erimia ne répondit pas, effrayé par cet homme. Il avait un ton moqueur dans sa voix, et elle ne parvenait à comprendre pourquoi. Elle ne le reconnaissait pas. Il était un tout autre homme ce soir-là. Il avait les yeux grands ouverts, un sourire dément sur le visage, le couteau ensanglanté monta jusqu'à ses lèvres et sa langue parcourut le sang encore chaud. Il effraya la jeune fille qui recula. Mais l'homme était plus rapide et attrapa son bras droit.

Le feu seul éclairait la salle, donnant un aspect encore plus effrayant au visage de Prarn. Il l'a tira jusqu'aux flammes ardentes, le regard toujours aussi fou. Elle se doutait de ce qu'il allait lui faire, et se débattre ne suffit pas. Il mit sa main dans les flammes, les y laissant plusieurs secondes. Ses cris de douleur ne semblaient que lui donner plus envie de laisser sa main là, mais il finit par la retirer. Rapidement, la jeune fille prit le tissu le plus proche pour se couvrir la main. Prarn éteignit le feu, la laissant dans l'obscurité tandis que des larmes coulaient sur ses joues.

Une fois qu'il fut sortit, Alvin poussa un petit gémissement. Rampant le plus vite qu'elle le put, Erimia s'approcha de son maître pour l'écouter. Il prit sa main et y déposer un objet.

- Fuis, ma fille... »

Après ses mots, il poussa son dernier souffle. La jeune femme regarda ce qu'il avait déposé dans sa main, et y vit une bague d'argent. Elle mit un moment pour reprendre ses esprits, mais finit par obéir à ce dernier ordre, emmenant avec elle son marteau.

***

ERimia partit alors pour une longue route. Dès qu'elle vit un cours d'eau, elle y plongea sa main brûlée, retenant un autre cri de douleur. Au fil des jours, la blessure commença à guérir. La jeune femme parvint à se nourrir grâce à l'enseignement de son père, le vrai. Alvin. Elle se trouva d'autres vêtements et partit à l'aventure.

Pour ce qui était de l'étrange réaction de Prarn, elle ne sut jamais ce qui le poussa à agir ainsi. Elle ne revit pas non plus sa mère, ni même son frère. Mais la raison de son agissement n'était qu'une simple et pure folie. Il avait un problème mental, lui provoquant des crises meurtrières où seule l'envie de faire du mal regnait. Mais ça, personne ne sait si un jour elle le découvrira.

Quoi qu'il en soit, le meurtre fut mit sur le dos de la jeune femme, que des voisins avaient vu partir en courant, comme si elle fuyait. Elle fut directement soupçonnée, et le verdict tomba. Elle devint ainsi une hors-la-loi, fuyant sans avoir rien commis.



Son inventaire :
Grado : un marteau à manche court.

Un bracelet en fer sous sa manche gauche, avec un symbole dessus. Ce dernier représente une roue faite de marteaux.

Une bague en argent sous le gant droit, placé sur l'index.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Comme il se lit ! Pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple ? Optez pour la facilité !


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Ouaip m'sieur ! C'est la raison pour laquelle j'ai hésité à venir sur ce forum, mais au final j'ai craqué >< Pas bieeeeen ! Pour la peine je me punis... Plus de chocolat ! ><


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
*Regarde une carte d'internet à l'envers* je crois bien que je me suis perdue... :roll:M'enfin ! Je suis arrivée ici, et je me suis inscrite parce que depuis un moment je cherche un forum qui ne m'en demandera pas trop. Je cherchais donc un forum qui n'a pas de limite de ligne avec un contexte qui me plaît, et je crois bien que je l'ai trouvé ! Je suis pas aussi perdue que ça finalement ^^


SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Active dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter).
Je serais là assez souvent, mais je peux avoir des périodes où je ne me connecterais pas aussi souvent sans prévenir. Mais ça dure rarement longtemps, je préviens juste !


UNE DERNIÈRE CHOSE À NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Erimia Ama II, une fleur fanée Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Erimia Ama II, une fleur fanée Empty
MessageSujet: Re: Erimia Ama II, une fleur fanée   Erimia Ama II, une fleur fanée Icon_minitime14/12/2013, 17:28

Alors avant la validation, je vais relever des petits choses ^^
Citation :

Sa fine carrure lui permet d'aller dans de petits endroits, comme pour se cacher par exemple, Son apparence fragile n'est qu'un leurre, avec elle il faut savoir ce méfier des apparences. Car elle est parfaitement capable de porter un marteau aussi lourd qu'elle d'une seule main et sans grande difficulté.

Alors faut savoir que les Torkos de façon naturelle sont déjà plus largue d'épaule, que n'importe quel peuple. De plus, ils prennent facilement de la masse musculaire. Etre une brindille pour un Torkos c'est pas trop possible. Après comme elle est Sang-perdu on peut dire que sa carrure est la résultante du mélange.

Ensuite, pour le marteau. Certes c'est une Torkos, mais elle doit quand même être TRÈS musclée de son bras pour pouvoir porter un marteau d'une seule main :
CF la description des Torkos :
Citation :
A masse musculaire égale ils peuvent soulever jusqu'à 7 kilos de plus que n'importe quel peuple
Je te propose donc de plutôt opter pour un marteau à manche court (pas plus de 10 kilos). Plus léger et plus adapté à ton personnage.

D'ailleurs en parlant du Marteau "Dead-end" sonne anglais, mais voilà il n'y a pas d'anglais à Archipel. Les mots "Dead" et "end" n'existent pas. Certes nous, lecteurs, on comprend ce que ça veut dire, mais dans l'univers, c'est incohérent.  
Je t'encourages donc à donner un nom façonné à partir de mots Français, ou totalement inventé si tu veux, mais pas de mots de langue étrangère.  

Après dans la description : sa tenue, elle est très coquette pour une esclave quand même : le ruban et les talons. C'est voulu ?  
Après faut pas oublier non plus qu'elle est en fuite, et que même si elle a un anneau de liberté, elle porte toujours son bracelet de servitude ce qui veut dire qu'aux yeux des élites qu'elle a surement volé l'anneau. Bref : elle est maintenant une vagabonde, alors les talons c'est pas le top quand même, et le ruban bleu c'est voyant. Une esclave en tenue coquette ça se remarque plus.
Tout ça pour dire, que tu n'es pas obligée de suivre ton avatar, trait pour trait dans la description et qu'il faudra quand même faire attention à rester cohérent par rapport à sa situation de hors-la-loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Erimia Ama II, une fleur fanée Profil10

Erimia Ama II, une fleur fanée Empty
MessageSujet: Re: Erimia Ama II, une fleur fanée   Erimia Ama II, une fleur fanée Icon_minitime14/12/2013, 20:22


J'ai arrangé le problème de carrure et l'ai rendue plus large.
Le marteau s'appelle dorénavant Grado et est un marteau à manche court.
La tenue a aussi été modifiée et est plus adaptée puis la vie qu'elle mène, lui permettant de se déplacer plus aisément. Fini la jeune fille coquette et bienvenue à la nouvelle hors-la-loi !

J'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Erimia Ama II, une fleur fanée Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Erimia Ama II, une fleur fanée Empty
MessageSujet: Re: Erimia Ama II, une fleur fanée   Erimia Ama II, une fleur fanée Icon_minitime14/12/2013, 21:32

Tu es validée

Tout est en ordre maintenant, un vraie (à moitié) Torkos. Sinon présentation très complète et bien rédigée, ça fait plaisir de voir une nouvelle Sang-perdu et son histoire est vraiment prometteuse !
PS : j'adore la musique que tu as choisi.

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

Tu as le droit de faire à la fois  :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 3 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Erimia Ama II, une fleur fanée Profil10

Erimia Ama II, une fleur fanée Empty
MessageSujet: Re: Erimia Ama II, une fleur fanée   Erimia Ama II, une fleur fanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erimia Ama II, une fleur fanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-