| Sephyrias, vogez vers l'avenir | |
|
Auteur | Message |
---|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Sephyrias, vogez vers l'avenir 23/2/2014, 18:39 | |
| |
|
| |
CeliwyrInvité
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 13/4/2014, 11:03 | |
| Bonjouur, voici les nouvelles d'avril ! ♥ |
|
| |
CeliwyrInvité
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 8/6/2014, 14:16 | |
| Bonjouur ! Voici les nouveautés de Juin ! ♥ Bonne continuation ! ♥ |
|
| |
CeliwyrInvité
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 2/12/2014, 23:39 | |
| Bonsoir ! Roh, j'ai oublié de poster quelques nouvelles, là, désolée. >___> Voici celles de décembre, du coup ! ♥ |
|
| |
CeliwyrInvité
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 11/2/2015, 22:48 | |
| Bonsoiiir ! Voici les nouvelles de Février ! ♥ J'ai entrevu un knacki en passant, l'autre jour.... Je suis toujours aussi perplexe, surtout maintenant qu'il a disparu ! Est-ce que j'ai rêvé...? XD Bonne continuation à vous ! o/ |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 12/2/2015, 06:33 | |
| - Citation :
- J'ai entrevu un knacki en passant, l'autre jour.... Je suis toujours aussi perplexe, surtout maintenant qu'il a disparu !
Est-ce que j'ai rêvé...? XD Hahaha ! Non tu n'as pas rêvé, c'était notre bannière de fête, un peu WTF, pour nos 100 membres. Un cadeau d'un des membres qui avait replacé le "Okanaki" par "original knacki". Bref depuis on a faire un recensement donc plus de Knacki XD Merci pour les nouvelles ! Bonne relance pour ce début d'année |
|
| |
CeliwyrInvité
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 14/4/2015, 17:28 | |
| Bonjour ! Voici les nouvelles d'avril ! C'est marrant, il me semblait l'avoir fait remarquer, mais j'ai du me faire la remarque à moi-même sans penser à vous le notifier, mais vous avez fait une faute dans le titre du sujet. Le nom du forum c'est "Sephyrias" et non pas "Sephiras". xD Bref, les nouvelles ! Eeeet bonne continuation à vous ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir 14/4/2015, 17:47 | |
| Merci pour ces nouvelles! Désolés pour l'erreur, voilà qui est corrigé Bonne continuation à vous aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Sephyrias, vogez vers l'avenir | |
| |
|
| |
| Sephyrias, vogez vers l'avenir | |
|