BOn voilà comme promis voilà l'intervention "Titanic" qui permettra à Elkrin et Asthan de se rencontrer. On discutera à la suite de ce message pour tout ce qui est mise au point. CONTEXTE : Elkrin mont sur un bateau de contreband pour rejoindre l'île d'Opale, mais en mer le bateau à des soucis. Heureusement les Erre-au-vent sont dans la zone ... LIEU DU DÉROULEMENT : Mer courbée DEGRÉS DE DANGEROSITÉ : Moyen à fort LES INSCRITS : Asthan Elkrin Fauteur de trouble : Équipage + élément qui provoquera le naufrage (serpent de mer ou tempête, ou les deux XD)
Ce sujet était fait pour Elkrin surtout, si elle ne revient pas, autant considérer qu'il n'a pas eu lieu, je peux le garder comme détail d'une des aventures des Erre au Vent à la rigueur, ou le zapper complètement, peu importe.
Bon j'ai enfin eu des nouvelle d'Elkrin :IRL c'est la galère pour elle, et elle ne pense pas pouvoir revenir jouer ... elle m'a autorisé à ce que son compte soit supprimé. Donc je te laisse le choix Asthan de me dire si tu veux qu'on annule cette partie de l'histoire où si l'aventure à eut lieu pour ton perso mais qu'elle c'est soldé par :"on a laisser la petite à terre et on a plus de nouvelles"
Asthan Erre au Vent
Capitaine des Erre-au-Vent
INFO PERSONNAGE Age du personnage : 25 ans Avancement du personnage : (2/30) Couleur de parole : #669999
Aïe la pauvre, j'espère que ce n'est pas trop sérieux... Si tu peux, transmets-lui mes encouragements. On va dire que l'histoire a eu lieu tout de même, je n'aime pas effacer des rp si on peut considérer qu'ils ont existé. ^^