Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 27/12/2014, 13:32 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Thanos Fenry : le jeu ? *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 27/12/2014, 15:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 27/12/2014, 17:48 | |
| Ils sont magnifiques |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 27/12/2014, 17:52 | |
| Ils donnent faim, surtout ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 27/12/2014, 22:02 | |
| *Bronco se téléporte chez Prama. Pour les cookies bien sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 27/12/2014, 22:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 1/1/2015, 01:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 1/1/2015, 09:16 | |
| BONNE ANNÉE À TOUS !
Que tous vos projets vous mènent à la réussite de vos souhaits les plus précieux. Et que le meilleur de 2014 soit le pire de 2015. |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 1/1/2015, 11:23 | |
| Bonne annééééééeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 1/1/2015, 12:22 | |
| BONNE ANNÉE LES ENFANTS !! |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 1/1/2015, 17:46 | |
| BONNE ANNÉE ARCHIPEEEEEL !!! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 2/1/2015, 16:29 | |
| Bon n'année les gentils gens de l'Archipel ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 2/1/2015, 17:00 | |
| Bonne année à tous ! Que tous vos vœux se concrétisent :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 2/1/2015, 19:46 | |
| Bonne année 2015 à vous ! Qu'une pluie de RPs s'abatte sur vous, accompagnée d'un torrent d'inspiration bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 8/1/2015, 08:56 | |
| ... Est-ce qu'on va discuter de cette bannière ? xDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 8/1/2015, 09:06 | |
| Moi, je l'aime bien. Elle révèle l'essence même d'Archi', ce qu'il y a aux fondements de ce forum et de sa communauté, c'est très métaphysique comme idée et ça montre en substance le plus important. Tout est là. Chapeau l'artiste ! *prend la porte en gloussant*
Et puis, tout le monde aime les knackis. |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 8/1/2015, 09:54 | |
| Oui mais Mimi, il est 10h ! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Simplement du flood 8/1/2015, 21:42 | |
| Ha on est plus à 100 membres on va devoir défaire cette magnifique bannière XD |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 8/1/2015, 21:52 | |
| Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 8/1/2015, 22:21 | |
| Désolée pour le double post, mais merci pour la nouvelle bannière |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/1/2015, 00:15 | |
| Personnellement et au risque de recevoir des remarques jje trouve que cette inscription n'a rien à faire sur un forum rpg. C'est un fait divers horrible et j'en suis absolument conscient mais cela reste un fait divers et l'opinion de chacun ne sera pas forcément en adéquation avec ce message. Personnellement je trouve cette manie complètement ridicule et quand j'ai vu là bannière de archi j'ai soupiré. Je ne pense pas qu'un forum rpg doit afficher ses convictions sur l'actualité surtout sans connaître lavis personnel de chaque membre sur la question. La ça donne l'impression que tout le monde se range à cette idée.
Et puis bref on est sur un forum de divertissement je n'ai personnellement pas forcément envie de voir affiché quelque chose d'actualité qui n'a rien à voir avec un divertisdement |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/1/2015, 00:34 | |
| Nous nous sommes posés la question. A dire vrai, c'est pour cette raison que nous avons écrit "Je suis Charlie" et non "Nous sommes Charlie". Par ailleurs, nous n'exprimons aucune opinion. Donner l'impression que tout le monde se range à cette idée? Quelle idée?
Nous exprimons un soutien. Trois jours de deuil national ont été déclarés, une minute de silence observée dans toutes les organisations publiques et bon nombre de privées, les gens se sont rassemblés par dizaines de milliers.
Un fait divers, peut-être de ton point de vue, mais reconnu officiellement par l'état comme un attentat symbolique qui méritait cette attention. Et dans les faits, reconnu comme tel par la majeure partie de la population.
Je pourrais débattre un moment des raisons pour lesquelles nous avons jugé que ce n'était pas déplacé. Mais je pense que ce ne sera pas nécessaire. Je conçois que tu n'aies pas envie de voir ça sur un forum de divertissement. Je respecte ton opinion. Mais voilà la nôtre - et pour l'instant nous avons surtout reçu des retours positifs. La bannière ne restera de toute façon que quelques jours. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/1/2015, 03:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood 9/1/2015, 07:44 | |
| Je respecte totalement votre avis, mais je trouvais ça normal d'exprimer le mien également dans la mesure où cela me gêne. Que cela ait été reconnu par l'état ne change rien au fait que l'état n'a rien à faire sur un forum rpg selon moi. Mais encore une fois ce n'est que mon opinion personnel, mais si je l'ai il se peut que d'autres l'aient aussi sans pour autant s'exprimer et donc je poste cela.
Pour ce qui est de l'idée, ce n'est pas mon cas mais il aurait pu y avoir (ou il y a peut etre) des personnes trouvant l'attentat contre le journal caricatural totalement justifié comme ça s'est beaucoup vu sur Tweeter. C'est aussi pour ça que je suis pas pour l'idée, je pense qu'il appartient à chacun de décider ou non soutenir le deuil, et plutôt qu'une bannière je pense qu'il aurait peut être été plus juste d uniquement passer son message dans son avatar comme l'à fait créateur pour ceux qui le souhaitaient. Bref voilà j'avais juste envie de m'exprimer la dessus maintenant en sois c'est pas dramatique surtout si ça ne dure que quelques jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Simplement du flood | |
| |
|
| |
|