| Les absences d'Enguerrand | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Les absences d'Enguerrand 9/4/2014, 17:47 | |
| Coucou tout le monde. Bon je sais que ça fait pas longtemps que je suis là, mais j'inaugure déjà mon topic d'absences avec les vacances de Pâques. Je serais absent à partir de samedi (le 12) jusqu'à fin avril (vers le 29/30 je pense). Je pourrai pas du tout rp pendant cette période (pas sûr d'avoir internet, pas mal de trucs de prévus etc. et puis j'aime bien décrocher complètement de l'ordi pendant les vacances) mais je devrai avoir le temps de me mettre à jour dès mon retour. ^^ Pour l'intrigue avec asthan hésitez pas à avancer sans moi si jamais vous êtes bloqués. J'essaierai de faire des petits passages pour voir mes mp si besoin. |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 9/4/2014, 18:13 | |
| Bonne vacances à toi Engue :DD |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 9/4/2014, 19:07 | |
| Bonnes vacances ! Tu as bien raison, ça fait du bien de se déconnecter de temps en temps ^^ Surtout profites-en bien ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 10/4/2014, 22:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 10/4/2014, 22:40 | |
| Bonne vacance! Profites-en bien! ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 2/5/2014, 01:29 | |
| Bon bah me voilà de retour et prêt à RP à fond dès ce week end ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 2/5/2014, 11:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 11/6/2014, 11:18 | |
| Coucou tout le monde.
Je ne poste pas pour une absence mais simplement pour vous prévenir d'une réduction de mon temps de rp. Car en ce moment mes semaines sont un peu chargées et en plus je viens de reprendre le travail donc ça me laisse très peu de temps pour avancer mes rps et faut que je me fasse à ce nouveau rythme. Dans tous les cas je continue de passer régulièrement sur le forum et je fais en sorte de d'avancer mes sujets mais je risque simplement de mettre un peu plus de temps à répondre. ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 11/6/2014, 13:37 | |
| Bon courage à toi alors! Merci d'avoir prévenu |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 2/7/2014, 10:47 | |
| Bonjour à tous.
Bon et bien j'ai terminé mon boulot de ce mois de juin, mais malheureusement je vais prévenir d'une absence assez longue cette fois puisque je pars en vacances demain pour 2 mois. (Je profite de mes dernières vacances étudiante pour bouger et faire le tour de la famille/amis éparpillés un peu partout.) J'aurai pas internet partout et je risque d'être pas mal occupé donc du coup je pourrai sûrement pas RP, mais j'essaierai de passer faire des petits coucou sur le fofo de temps en temps. Je reviens fin aout mais à mon avis avec la rentrée directe et tout, je reprendrai le rp que début septembre.
Encore désolé pour les personnes avec qui j'ai des rp en cours, j'espère ne pas trop vous bloquer, et qu'on pourra rapidement tout reprendre à mon retour. (En attendant je vais aussi profiter des vacances pour terminer de concevoir mon DC ^^)
Le fofo risque de me manquer en tout cas alors à très vite tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand 2/7/2014, 12:33 | |
| C'est noté! Bonne vacances à toi Enguerrand! Tu as raison d'en profiter |
|
| |
| Sujet: Re: Les absences d'Enguerrand | |
| |
|
| |
| Les absences d'Enguerrand | |