Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 J'préviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

J'préviens  - Page 2 Profil10

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime14/4/2014, 07:00

Rappel du premier message :

Bonjour!

Je viens vous annoncer que je ne pourrais pas répondre à mes rp avant un moment (peut être une réponse par ci par là, mais rien de régulier), déjà un peu faute de temps, c'est vraie que je n'en ai pas beaucoup en ce moment, mais aussi un peu par manque de motivation je suis très fatiguée.

Cette réduction drastique d’activités prendra effet jusqu'a la fin de mes partiels, le 7 mai. Je présentes mes excuses au gens avec qui j'ai un sujet en ce moment :/

A plus tard  J\\'me presente 

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
J'préviens  - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 07:48

Hé bien nous en avions parlé donc je ne suis pas surprise même si je suis quand même un peu triste d'apprendre ton départ...
Mais je respecte ton choix et je remercie déjà pour la contribution que tu as donné et qui a permis de faire vivre le forum, surtout à ses débuts bisou .

J'ai des questions plus pratiques :
-Une fois tes sujets terminés, que veux-tu que nous fassions de tes comptes ?
-Et pour les projets que tu as mis sur pied et qui sont en cours ? Avec Sam et pour le personnage de Kjeld ? Vous, vous êtes mis d'accord ?

Je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu trouveras un forum qui te correspondra mieux ( j'ai quelque adresse sympa si tu veux Very Happy. )
Revenir en haut Aller en bas
Kjeld Rurik
Kjeld Rurik

Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2014
J'préviens  - Page 2 Profil10

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 08:03

Je préfère en discuter sur Skype qu'ici.
(moi aussi j'ai des adresses sympas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

J'préviens  - Page 2 Profil10

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 10:43

Je pense qu'au bout d'un moment il faut arrêter d'essayer, quand ça marche plus, ça marche plus.

Pour mes comptes, vous pourrez les supprimer.
En ce qui concerne les personnages si ça peu aider: Kenaï prendra la bateau pour Épieux mais n’accostera jamais dans l'île du Nord.
Vhanéa, il faut que je voit surtout avec Bronco, si il continue a prendre Alissandre, et Kjeld justement. Mais Je pense qu'elle finira en PNJ ou qu'elle sera portée disparue.
Et Ilhan (REVELATION), vue la vie qu'il mène il pourra avoir disparu on se sait trop comment.

Pour ce qui est du "plan" avec Sam, j'ai un peu l'impression de lui enlever une épine du pied x)
Pourtant mon skype est toujours ouvert si il veut prendre part au décision concernant Vhanéa.

Pour finir, je pensait remonter un forum, mais prendre mon temps, faire ça bien et surtout pas presque seule.
Donc comme ça risque de prendre du temps, en attendant, j'examinerais vos propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
J'préviens  - Page 2 Left_bar_bleue14/30J'préviens  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
J'préviens  - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 18:06

Je trouve moi aussi dommage que tu en viennes à quitter le forum, mais c'est ton choix, et il arrive des fois où on ne trouve pas d'autre issue. Donc je te souhaite de réussir dans tes projets de forum déjà.

Par contre, miss, tu t'en vas, donc je pars du principe que c'est plutôt à toi de venir me tenir compte de ce que tu veux que je dise à propos de Vhanéa.
Du reste, je le tairais ici pour te dire ce que je pense en privé concernant " l'épine que tu m'enlèves du pied". Mon Skype est ouvert, je t'y attends donc prochainement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
J'préviens  - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 18:34

Je note :
-Kenai disparue en mer... Après le rp avec Dana je présume, rien d'autres en cours ?
-Ilhan disparu aussi (des rp en cours ?)
-Vhan ... j'attends donc vous voyez ça avec Sam et Kjeld donc. Y'avait pas quelque chose avec Nath non plus d'après mon souvenir ? Et pour l'event aussi tu dois nous dire ce que tu fais et si il faut qu'on trouve un moyen de te "sortir" de l'action où si tu vas jusqu'au bout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'préviens  - Page 2 Profil10

J'préviens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'préviens    J'préviens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'préviens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-