Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Lilthaenë Elesiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime7/5/2014, 07:53

Lilthaenë Elesiel Sans_t10
IDENTITE

Lilthaenë Elesiel
Okanaki - Peuplade - Herboriste/Érudite/Aventurière


Lieu/Clan de naissance :
Forêt de l'île d'épieux
Âge du personnage:
22 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
L’île d'épieux

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m53
45kg
Bleu clair
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Peau blanche
Blonde
Cheveux qui lui tombe au milieu du dos
Description physique générale de votre personnage   :
Je ne saurais réellement comment me décrire. Chaque fois que je me regarde dans le miroir j'ai l'impression que je change. Chaque jour apporte son lot de changement d'un autre côté, mais je ne sais pas, je pense en vérité que c'est surtout mon regard qui change les choses. En tout cas, je suis blonde avec des cheveux plutôt longs en vérité que j'adore natté ou alors attaché en queue de cheval. Il m'est assez rare de les attacher en chignon parce que je pense que le vent à le droit de s'amuser un peu avec eux. J'ai les yeux bleus, d'un bleu clair tel le ciel. Mon père me dit souvent que ma mère a du piégé le ciel pour que je possède de pareil yeux. En vérité je pense surtout que c'est ma non exposition au soleil qui me donne des yeux si bleus ainsi qu'une peau si blanche. Je ne suis pas très grande, oh que non à peine un mètre cinquante-trois mais d'après mon père c'est ainsi que sont les gens de mon peuple. Je me demande parfois si je leur ressemble, avec cette petite taille, ce poids plumes et cette agilité tel un singe. Bien évidemment les singes se blessent aussi alors ne vous étonnez pas de voir quelques cicatrices sur mes bras et mes jambes. En dehors de cela, j'ai développé une musculature nerveuse. Je n'ai pas une force phénoménale, mais j'ai assez de force pour me défendre avec deux dagues courbes. Magnifiques ouvrage par mon père. Je ne possède ni tatouage, ni signe de quoi que ce soit.
En ce qui concerne mon allure vestimentaire et bien je dirais que je porte toujours des tuniques un peu ample sans que cela ne le soit trop. Pantalon bien évidement, comment voulez vous que je puisse allez et venir, courir, monter aux arbres et me battre si je dois porter une jupe ou une robe ? Ensuite vestiges de mon passé vous pouvez voir mon collier orné d'une pierre violacée. J'aime ce collier car avec lui j'ai réellement l'impression d'être toujours lié à ma mère et d'une certaine manière à ma nature d'Okanaki. Je pense avoir tout dit, au pire vous le découvrirez vous même.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Lorsque je pose mon regard sur cette jeune herboriste, son regard me fait froid dans le dos. Je me demande bien ce qui peut lui donner une profondeur pareille comme si elle vous sondait l'âme et qu'elle était capable de déceler votre moindre faute. Je ne dis pas avoir fait des tas de fautes, mais lorsque vous la regardez vous avez l'impression qu'elle vous met à nu. De plus il y a ce côté froid, distant, comme si elle dressait une barrière impénétrable entre vous et elle et puis après quelques secondes vous remarquez sa façon d'être avec les enfants, avec les vieilles personnes, cette douceur qu'on pourrait croire commune à toutes ces femmes. Voilà l'impression qu'elle m'a laissé.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Ma fille ? Le mot qui pourrait la définir est imprévisible. Elle est gentille, aimante, cependant on ne sait jamais réellement ce qu'elle pense, comme si une barrière était érigée dans sa tête pour que personne ne puisse la comprendre. D'ailleurs parfois j'ai un peu peur pour elle. Elle est douée dans ce qu'elle fait et sait se battre aussi bien qui n'importe qui. Elle est instinctive et ne cherche jamais la confrontation préférant parler avant d'agir. C'est quelqu'un avec la tête sur les épaules, mais trop solitaire. J'ai peur qu'elle termine seule toute sa vie. Elle ne sait pas se lier aux autres, elle n'a pas envie comme s'il y avait un malheur dans le fait de se lier aux autres. Je me souviens encore lorsqu'elle était jeune, elle m'a demandé pourquoi sa mère n'était pas là et quand je lui ai répondu qu'elle était partie au ciel elle m'a dit que c'était forcément de sa faute, si elle n'avait pas eu à s'occuper d'elle jamais elle ne serait morte. Je crois qu'elle vit avec ce sentiment depuis toute petite et que ça ne lui est jamais passer. J'aimerais la rendre plus accessible aux autres et j'espère qu'un jour quelqu'un pourra se lier à elle de façon permanente et la rendre heureuse. Comme tous les pères je pense que ma fille est une des meilleure, mais dans son domaine, je sais aussi qu'elle a encore de nombreuses choses à apprendre. Je lui ai appris ce que je pouvais, le reste il n'y a qu'elle qui peut le faire.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Je suis celle que je suis. Cela pourrait tout vous dire et finalement rien vous dire. Comment me décrire alors que j'ai du mal parfois à me connaître moi-même. Je vous dirais en premier lieu que je me base énormément sur mes sens, d'ailleurs l'une de mes phobies est d'en perdre un et de devenir en quelque sorte une autre que celle que je suis aujourd'hui. Ensuite et mon père en aura sûrement parlé, c'est le fait que je n'arrive pas à me lier aux autres. Ce n'est pas de la condescendance de ma part, seulement j'ai l'impression que chaque fois que j'ai tenté une approche avec quelqu'un, qu'une amitié naissait entre nous, il arrivait toujours un malheur. J'en ai déduis que c'était moi qui devais porter la poisse. C'est probablement idiot de voir les choses sous cet angle, mais je ne pourrais le dire autrement. Par contre, je n'ai pas peur de découvrir du paysage et d'ailleurs j'envisage de faire un tour de toutes les îles. Pas seulement pour la recherche d'aventure, mais aussi pour la recherche de plantes. Ah les plantes, je suis littéralement tombée dedans lorsque j'étais petite, en arrivant chez mon père, je me souviens avoir butée et être tombée dans un pot de fleur. Peut être que ma passion est née de là, en tout cas, j'aime apprendre, j'aime voir autres choses et surtout ma plus grande ambition serait de faire un herbier d'archipel en décrivant parfaitement toutes les plantes, leurs origines et surtout leur utilisation en tant qu'herbe médicinale ou culinaire. J'ai ce rêve depuis tout jeune et maintenant que je sais me défendre en cas de besoin, je pense qu'il serait temps pour moi de quitter le nid familial et de m'aventurer plus loin que l'île d'épieux.
Que vous-dire de plus ? Peut être que je ne me trouve pas jolie, pas dans la norme et que j'ai l'impression de n'être qu'une moitié de moi-même. Incomplète à cause de ce passé encore trop sombre. Je ne suis qu'une moitié de race élevé par une autre. J'ai l'impression parfois d'être un parasite et je me suis souvent demandée si ce n'était pas ma présence qui avait obligé mon père à rester seul. En fait sous mes airs de personne froide et distance possédant un cœur de glace, je suis quelqu'un d'assez fragile qui n'a besoin que d'un impact pour que sa carapace se brise. Je fais en sorte de la renforcer chaque jour sans que cela ne soit réellement utile. Je n'ai pas peur de tout, le monde ne m'effraie pas, ce sont les relations avec les gens qui m'effraient. J'ai encore tant à apprendre, je dois encore avancer et pour cela commencé mon voyage, je pense qu'il est temps.  


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Les mésorians ? Eh bien ayant été élevé par l'un deux je ne peux pas réellement dire que je les déteste n'est-ce pas ? Il me semble que mon père m'a éduqué d'une façon qui me permet d'être tolérante avec les autres races bien que je ne connaisse pas toujours des représentants d'autre race. Par exemple, je suis Okanaki, mais je n'ai jamais vécu dans un clan, je ne sais même pas comment cela se passe la bas. Je suis une étrange pour eux et moi je serais probablement une curiosité pour eux. Les torkos, je leur envie un peu leur force à vrai dire. Je me suis souvent dit que c'est ce qui me manquait à moi petite fille tout frêle qui finalement possède une bonne force mentale et physique. Enfin pour être tout à fait honnête avec vous, j'aime me faire mon opinion et n'ayant pas rencontré encore de représentant des deux autres races je vous dirais juste que pour le moment je n'ai aucun grief envers qui que ce soit.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Eyan Elesiel : il s'agit de mon père adoptif et de ma plus proche famille. Je l'aime plus que tout et je n'ai pas envie de le perdre même si je sais pertinemment qu'un jour viendra où je devrais lui dire adieux. Nous sommes très proches tous les deux.

Elia Elesiel : Ma grand-mère. Comme toutes les grand-mères elle est un peu gaga avec moi et m'a toujours tout passé. Trop contente d'avoir enfin une petite fille elle n'a jamais fait de chichi concernant le fait que nous ne sommrd pas lier par le sang. Pour elle peut importe d'où l'on vient tant que l'on est bien là où on est. Je l'aime énormément et je lui dois beaucoup de choses en fait tel que mon talent pour les pâtisseries et pour la cuisine en général.

Ekiyan Elesiel : Mon grand-père. On pourrait le prendre pour quelqu'un de froid, mais en réalité sous ses airs de méchant vieux qui se donne des airs on retrouve un grand-père parfaitement gaga qui n'hésite pas à me cajoler et prendre soin de moi dans le dos de tout le monde. Il n'aime pas montrer ses , mais je sais parfaitement qu'il m'aime comme si j'étais liée à lui par le sang. Je lui dois beaucoup en ce qui concerne le monde, il m'a appris énormément de choses sur la géographie et figurez-vous que c'est lui qui m'a donné envie de devenir herboriste, c'est une véritable encyclopédie.

Eyënna cœur de glace : Ma mère. Je ne pourrais pas réellement vous dire grand chose sur elle, je ne me souviens pas d'elle l'ayant très peu connu.

  

Son histoire :
Il s'agit là d'une histoire dont certains morceaux font partie d'une autre histoire. Une histoire impliquant des personnes qui n'auraient jamais dû se trouver dedans de prime abord. Une histoire où un petit bout se retrouve à suivre des illusions pour survivre. Pour vous parler de cette histoire, de mon histoire il faut déjà que je commence par vous parler de celle de la femme qui a commencé la mienne :ma mère.

Journal d'Eyënna cœur de glace du clan Chilchaki- Premier jour a écrit:

Je pense qu'il est temps pour moi d'écrire un morceau de mon histoire. Je me suis décidée lorsque j'ai compris ce qui grandissait à l'intérieur de moi. Au départ, je n'avais pas envie de vivre, parce que j'avais tout perdu, pourtant je savais ce qui m'attendait si l'on me découvrait, mais je pensais que ça pouvait passer. Je n'ai pas choisi cela. Je n'ai pas choisi de tomber amoureuse de cet homme hors norme. Ces yeux bleus magnifiques, ce corps sauvage et puissant. J'avais chez moi un mari aimant seulement voilà je n'avais pas encore assez vécu, je me suis lancée trop rapidement dans l'aventure du mariage, j'aurais dû réfléchir avant, mais quand tout cela m'est tombé dessus je n'ai plus réfléchi et j'ai commencé ma relation avec lui. Je tiens à tenir son nom secret pour qu'il ne soit pas inquiété. Peut importe ce que nous avons fait, j'ai choisi ce qui m'est arrivé finalement. *on remarque quelques sillons de larmes qui ont fait couler l'écriture par endroit*. Faire un choix de cette façon c'est totalement idiot, mais ça me ressemble bien en vérité, mais je ne regrette rien. J'aimais bien mon mari, mais je n'ai jamais autant aimé que lorsque je l'ai connu lui, comme si le destin avait décidé de nous réunir maintenant. Je l'aimais tellement que je n'aie pas hésité à transgresser toutes les règles et à me livrer à lui corps et âme. Ce fut les plus beaux mois de ma vie. J'avais vingt-deux ans et j'étais une guérisseuse accomplie. Mais voilà, le sort en avait déjà décidé autrement.

Journal d'Eyënna cœur de glace du clan Chilchaki- Quatrième jour a écrit:

Je me suis arrêtée d'écrire sur la page d'avant et je m'excuse par avance pour le lecteur, mais vivre dans les bois comporte des risques et je ne peux pas me permettre de faire du mal à mon enfant. Le fruit de notre amour. Cet amour qui a finalement été découvert six mois plus tard. Je n'ai pas été maligne ce jour-là, pas du tout et j'en paye aujourd'hui les pots cassés. Mon enfant en paiera aussi le prix et je souhaite au fond de moi que sa vie soit meilleure que la mienne qu'elle fasse de meilleurs choix que ceux que j'ai pu faire. Parce que mes choix m'ont menés à mon bannissement. Je ne peux en vouloir à mon clan, j'aurais juste aimé que cela soit différent. Lorsque j'ai été bannis, je ne savais pas encore que j'étais enceinte, j'ai décidé de m'en aller, de traverser la mer jusqu'à l'île d'épieux et de tenter de vivre dans la forêt comme je savais si bien me débrouiller. Cela s'est très bien passé durant ma grossesse. J'ai réussi à mettre mon enfant au monde avec l'aide d'une vieille femme qui passait par là. Je crois qu'elle lui a sauvé la vie ce jour-là. Malgré la marque de mon bannissement, malgré mon histoire, elle m'a aidé et je l'en remercie aujourd'hui. J'ai survécu, la petite aussi. Et j'ai continué à vivre tranquillement. Mais rien ne continue éternellement je le sais très bien.

Journal d'Eyënna cœur de glace du clan Chilchaki- Septième jour a écrit:

Vous vous demandez peut-être pourquoi j'écris ces pages assez succinctement, c'est tout simplement parce que je sens que ma santé décline. Loin de lui, dans la forêt, je n'ai pas toujours trouvé de quoi me nourrir et j'ai préféré la nourrir avant. Mais voilà, je savais que ça ne pouvait pas continuer, alors j'écris. J'écris pour qu'avec un peu de chance quelqu'un trouve mon corps et s'occupe de ma fille une fois que je ne serais plus. J'écris pour qu'elle puisse savoir un jour pourquoi j'ai fait cela, pourquoi elle n'est pas comme tout le monde et pourquoi elle ne le sera jamais. Je m'excuse d'ailleurs pour cela envers elle. Je n'aurais jamais pensé que nous serions deux lors de mon bannissement. Je n'avais pensé qu'à moi et je me rends compte que j'aurais dû faire attention, j'aurais dû réfléchir plus avant. Sauf que désormais, c'est trop tard, tout est trop tard, je sens que mes forces s'épuisent. Je me suis rapprochée le plus près du premier village que j'avais vu en arrivant ici. J'espère que quelqu'un pourra prendre soin de mon petit trésor à ma place. Je me doute que cette requête est égoïste, mais si jamais quelqu'un lis ce journal, prenez ma fille en pitié, elle n'a rien fait pour mériter un sort pareil.

Journal d'Eyënna cœur de glace du clan Chilchaki- Huitième jour a écrit:

Je vous en prie, Eliwha pardonnez-moi, prenez soin de ma fille.
Elle s'appelle Lilthaenë...
*Les mots s'arrêtent ici, l'écriture est devenue plus brouillon comme s'il s'agissait là des derniers mots d'une mourante*.

Voilà comment j'ai été condamnée dés ma naissance. Je ne me souviens pas très bien comment j'ai fait pour survivre, combien de jours je suis restée seule, je me suis souviens seulement d'une chose, une chose unique de mes deux ans. Cette louve qui est apparue devant moi, cette louve que ma curiosité m'a poussé à suivre. Cette louve qui m'a mené devant la porte d'une maison alors que j'étais à moitié habillé, morte de faim. Je ne me souviens que de cela et de deux bras puissant pour la frêle petite chose que j'étais qui m'ont soulevés et m'ont portés. C'est à cet instant que commence réellement ma vie. Cette personne qui m'a sauvé, qui m'a prit et m'a élevé, c'était mon père Iyan Elesiel. Un mesorian forgeron de profession. Attiré par le feu comme le serait un papillon par une flamme. Cet homme a fait de ma vie un délice dès mon arrivée. Je me souviens encore des différents récits qu'il en fait encore aujourd'hui. L'angoisse de savoir ce qu'il allait lui falloir pour ce bébé et puis surtout son identité. Je me souviens encore de son récit sur la recherche d'une présence dans la forêt, du fait qu'il tombe sur le corps de ma mère et de ce petit journal qui finalement me serait utile avec le temps.

Vous devez vous demander si j'en veux à ma mère ? Eh bien la réponse est non. Je lui en aie voulu à un certains moment, j'étais encore jeune et idiote. Je devais avoir dans les douze ans lorsque mon père m'a révélé les secrets de ma naissance et du début de ma vie sur Archipel. J'étais encore jeune et idiote et je me suis demandée pourquoi elle avait osé faire cela, comment avait-elle pu ne penser qu'à elle, à cet amour qui finalement l'avait tué. Et puis j'ai grandi. Poussée par ma famille. Poussée par ma soif de connaissance, mon envie de toujours voir d'autres choses. J'avais déjà commencé à apprendre à manier des armes vers mes dix ans, mais ce n'est que vers mes quatorze ans que je me découvrais un vrai don avec les dagues courbes. Un don que j'ai entretenu en même temps que mon aptitude à laisser mes sens me guider. C'est à cette époque aussi que j'ai finalement compris ma mère. Mon grand-père m'a raconté son histoire d'amour avec ma grand-mère. Eux non plus n'était pas destiné l'un à l'autre et pourtant ils ont décidé de vivre ainsi. Je comprenais mieux maintenant pourquoi ma mère avait tout risqué, cependant je n'étais pas ainsi, je ne pouvais me permettre de faire comme eux parce que contrairement à eux je ne comprenais rien aux sentiments.

Durant des années j'avais détesté ma mère, me disant que l'amour était idiot, qu'aimer ne ferait que m'apporter des problèmes. J'avais enveloppé mon cœur dans une carapace de glace qui ressemblait au surnom de ma mère : coeur-de-glace. Moi j'étais ainsi, cherchant à repousser toutes formes de sentiments peu importe ce que cela était, m'enfermant dans la solitude la plus total. Je me contentais d'apprendre un métier qui me serait utile, de voir du pays sans jamais bouger de chez moi. Apprendre me permettait d'être quelqu'un d'autre, une autre moi qui était abordable et rempli de bonne intention envers tout le monde. Dans le monde réel, je ne savais qu'être froide et distante avec tout le monde. J'avais seize ans et je voyais déjà plus loin que ce qu'une adolescente devrait voir. Je n'étais pas encore une herboriste capable de tout comprendre et tout créer, mais chaque jour m'apportait mon lot de connaissance, Mon grand père y contribuait d'ailleurs beaucoup m'apportant divers herbier qui me permettait d'en apprendre toujours plus sur les plantes. Il m'expliquait aussi que dans son peuple il n'y avait que les prêtresse qui pouvait guérir et soigner, mais que je pouvais très bien créer des onguents pour les démangeaison, de faire du soin animalier ainsi que des cataplasme contre les petits bobos et d'autre chose sans que cela ne touche aux grosses blessures ou gros problème. J’entraînais toujours mon corps, travaillant mon combat aux dagues, travaillant mon agilité ainsi que mes sens. Toujours aussi peu douée avec les sentiments ne laissant personne m'approcher.

Et j'ai continué à grandir de la sorte jusqu'à ce qu'un jour vers mes vingts ans. Une banale balade en forêt allait m'apporter un cadeau. Un bien étrange petit cadeau d'ailleurs. Cherchant mes herbes pour refaire des onguents, je me retrouvais nez à nez avec un Kaasariot de l'ombre. Je le regardais tranquillement. Il semblait seul et affamé, tant affamé qu'il tenait à peine sur ses pattes. Je le regardais tranquillement et finalement il finit par s'enfuir. Je soupirais longuement en repensant à cette rencontre. Une rencontre que je n'oublierais pas de si tôt et puis deux ans sont passés. Deux années où j'ai ouvert ma boutique d'herboriste pour vendre des cataplasme, des onguents pour les petits bobos. Deux années durant lesquels peu de choses ont changés. Deux années où j'ai encore rencontré cette petite bête qui grandissait lui aussi, s'approchant puis se retirant comme s'il acceptait ma présence sans pour autant trop s'approcher. Deux années pleines d'expérience en tout genre qui m'ont appris à développer ma patience, seulement je suis toujours cette jeune fille froide aux premiers abords et qui ne sourit que rarement. Je suis toujours cette jeune fille qui part à la recherche de nombreuses choses sans pour autant toujours trouver. Je suis toujours cette jeune fille qui veut faire le tour d'archipel pour faire un herbier de toutes les plantes qu'on puisse trouver avec peut être la chance de trouver un compagnon de route animal avec qui je pourrais me lier.

Voilà, je sais que cela ne sont que des bribes décousues d'une histoire très complexe, mais comme vous avez pu le remarquer, parler de moi n'est pas réellement mon truc. Je pense que je vous aie appris le maximum si jamais vous voulez en savoir plus alors venez directement me demander, il n'y a rien de mieux que celui qui pose directement les questions pour avoir des réponses.



Son inventaire :
- Deux dagues courbes forgés spécialement par son père pour elle.
-Une sacoche avec des herbes ainsi qu'un nécessaire de calligraphie. On est jamais trop équipé quand on part à la recherche de nouvelles plantes.
-Des affaires de rechanges
-Des vivres



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Lil tha é né


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui j'ai un autre forum mais cela ne m'empêchera pas d'être à jour.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
J'ai choisi Archipel parce qu'une amie que j'adore est avec vous et que j'avais envie de rp avec elle. Et puis le forum est pas mal du tout donc je me suis dit pourquoi pas.


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ : 

Plutôt active en fait, je réponds assez rapidement la plupart du temps pour ne pas dire dans la journée. Et je serais forcément connectée tous les jours.  


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Merci d'avoir répondu à toutes mes questions et d'avoir accepté ce perso un peu singulier quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Lilthaenë Elesiel Left_bar_bleue0/0Lilthaenë Elesiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime7/5/2014, 08:56

Bonjour et bienvenue Lilthaene!
J'ai bien lu ta fiche, j'en discute avec le Créateur dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Lilthaenë Elesiel Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime8/5/2014, 08:40

Rebienvenue !!

Je suis contente de voir enfin cette fiche pour ce personnage si particulier ! J'ai encore quelques petites remarques :

 puce3 Herboriste/Erudite/Aventurière : Erudite en quel domaine ? Tous ? Parce que son père étant forgeron, je ne pense pas qu'il aurait eu les fonds nécessaires pour le payer tous ces précepteurs ... C'est son grand père qui lui en a appris autant ?
Je me dis qu'il vaudrait mieux rester que sur le plan "Herboriste qualifiée"
Et aussi étant donné que elle vient d’Épieux, et que c'est pas franchement le paradis niveau espèce végétale (c'est la terre la moins fertile d'Archipel), tu peux dire que quand son orientation c'est déclarée, son père lui a acheté plusieurs herbiers pour qu'elle complète ses connaissances, et que c'est comme ça qu'elle a accumulé tout son savoir.
Et d'ailleurs la pauvreté du sol 'Epieux peu aussi justifié le fait qu'elle ait envie de bouger pour aller là où il y a plus de plante utilisable.

puce3  Et aussi ! J'ai oublié de t'en parler par mp, mais comme chez les Méso la médecine est en quasi totalité gérée par les Prêtresses Hyrannes, tu peux dire qu'on fait plutôt appel à ton perso dans le cadre culinaires, ou de petits bobos, ou dans un cadre vétérinaire (par ce que là ça offre plein de possibilité de jeu) Wink.  

puce3 Pour le gabarit : 1m53,  41kg  c'est à peu près mon gabarit dans la vraie vie, et je suis assez peu musclée  Razz , donc même si sa musculature est fine tu peux lui ajouter quelque kilos pour affirmer un peu plus sa silhouette Wink

puce3 Le grand père se nomme : "Ekiyan" et le Père "Iyan" est ce voulu que la tradition de l'attribution des noms ne soient pas respectée ?

Citation :
Les mésorians me voient comme l'une des leurs même si je suis largement plus petite, un problème de croissance disent-ils parfois, cela me fait sourire
puce3 Alors là je tique un peu, parce que les problèmes de croissances n'existent pas chez les Mésorians, ce genre de problème serait plutôt assimilé à > C'est un Sang perdu ( Un croisement entre les peuples ). Donc bon c'est tout à fait possible qu'elle soit prise pour un Sang-perdu, mais dans ce cas, l’intégration pourrait s'en voir affectée (ce qui pourrait expliquer son sentiment de mal être).

Bon voilà, après j'ai rien vu de très choquant. Le faço passera surement derrière si il a d’autres choses à soulever ou à voir avec toi Wink


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime8/5/2014, 09:00

Alors j'ai mis érudite parce qu'elle possède une énorme soif d'apprendre et donc qu'elle apprend toujours aujourd'hui des tas de choses dû à ses voyages. Au pire je peux enlever l'érudite si ça gêne, ce n'est pas réellement un métier c'était surtout pour signifier qu'elle apprenait encore aujourd'hui lors de ses voyages.

Pour la médecine chez les méso je l'avais bien compris oui, je n'avais juste pas précisé qu'elle ne faisait pas des choses très compliqué, des cataplasmes pour les blessures légère tel les coupures, des petites potions pour le mal d'estomac ou la digestion, des onguents pour les démangeaison rien de très avancé je dirais. Ce n'est vraiment que pour les petits bobos.

Je lui ai rajouté quatre kilos si ce n'est pas encore assez j'en rajouterais encore un peu ce n'et pas un souci ^^

Alors là méa culpa, j'avais juste oublié cela chez les mesorians donc j'ai changé le nom du père.

J'ai enlevé cette partie, je pensais juste que c'était pour se moquer gentiment du fait qu'elle appartenait au peuple Okanaki mais je l'ai juste enlevé comme ça plus de confusion.

J'ai ajouté les précisions concernant son grand père, le fait que ce soit lui qui ai appris toutes ces choses sur les plantes, je n'ai pas précisé dans l'histoire que c'était la pauvreté du sol qui pouvait la faire voyager mais si y'a besoin je le rajouterais dans ce cas là.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Lilthaenë Elesiel Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime8/5/2014, 09:33

Quelle réactivité ! Very Happy

Pour l'érudite, je comprend mieux, je pensais vraiment que c'était un "titre" qu'elle avait, mais là ça s'explique mieux.

Pour la médecine > On est OK ^^

Pour la boutade > Oui alors dans ce cas si ils savent bien qu'elle est Okanaki et que le terme "retard de croissance" est une simple moquerie comme on dirait "avoir un problème de poil" pour désigné un loup garou, ça passe Wink

J'attends la remarque du Façonneur, mais je pense que ta validation sera officielle en courant de la journée Wink






Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Lilthaenë Elesiel Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime9/5/2014, 12:39

Tu es validée

Mouhaha je double post mais on s'en fiche c'est moi la fonda et j'ai tout les pouvoirs  king !
Bref c'est avec beaucoup d'émotion que je te valide enfin, avec ce personnage si particulier qui a subit moult remaniement avant de voir le jour, et qui est vraiment très intéressants ! J'ai hâte de suivre sa progression ! Et par les pouvoirs qui me sont conférés je te nomme chevalier officiellement achipelien !

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 3 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime9/5/2014, 16:38

Génial merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Lilthaenë Elesiel Left_bar_bleue0/0Lilthaenë Elesiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime9/5/2014, 17:38

Officiellement bienvenue Smile J'ai hâte de voir ce que ton personnage va donner, il est très intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Préceptrice
Mélisende Berthelot
Mélisende Berthelot
Préceptrice

Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
Lilthaenë Elesiel Left_bar_bleue0/0Lilthaenë Elesiel Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime9/5/2014, 17:59

Bienvenue  Welcome 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime9/5/2014, 18:18

Bienvenue parmi nous !  Fête 
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Lilthaenë Elesiel Left_bar_bleue10/30Lilthaenë Elesiel Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Lilthaenë Elesiel Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime11/5/2014, 17:51

Bienvenue drôle d'Okanakie ! J'ai hâte de Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lilthaenë Elesiel Profil10

Lilthaenë Elesiel Empty
MessageSujet: Re: Lilthaenë Elesiel   Lilthaenë Elesiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilthaenë Elesiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-