InvitéInvité
| Sujet: Rencontre d'une herboriste 13/5/2014, 15:01 | |
| | Nom : Vorgel Prénom : Flavien Métier : Troubadour Relation globale : Connaissance
|
[Connaissance] On a tous une raison d'être celui ou celle qu'on est ... Une banal sortie en forêt apporte non seulement la connaissance des plantes mais aussi des personnes. Nous nous sommes rencontré alors qu'il était tombé dans un trou et que je cherchais des plantes. Je ne sais pas si on peut parler de destin, mais je vous avoue que je suis contente d'avoir été sur son chemin. Pas seulement parce que je l'ai aidé, mais aussi parce qu'il a réussit à m'en apprendre un peu plus sur les Okanakis et de ça je lui en serait toujours redevable.
Image | Nom : Prénom : Métier : Relation :
|
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rencontre d'une herboriste 13/5/2014, 16:01 | |
| | Nom : / Prénom : Tiki la furtive Métier : Chasseuse Relation globale : Connaissance
|
[Connaissance] À la limite du domaine Étrange est le mot qui la définirait le plus, mais je dois avouer qu'elle n'est pas désagréable. Contrairement à d'autre personne elle sait écouter ce qu'on lui dit et réagir d'une façon qui nous permet de réfléchir. Si ce n'est pas encore de l'amitié avec elle, je pense que rapidement je laisserais ma raison de côté pour la considérer comme une amie car c'est une fille pleine de ressource et agréable.
| Nom : / Prénom : Kenaï cœur-de-coyote Métier : Chasseuse Relation globale : Connaissance
|
| Nom : / Prénom : Abysse Oeil-de-lynx Métier : Artiste itinérante & informatrice Relation globale: Connaissance
|
|
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Rencontre d'une herboriste 13/5/2014, 16:06 | |
| Image | Nom : Prénom : Métier : Relation :
|
|
|