| De partenaire à partenaire... | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: De partenaire à partenaire... 24/5/2014, 13:13 | |
| Oyez oyez ! Maintenant que mon jeune Waku validé, et puisqu'il est tout beau tout frais, je pense qu'il est grand temps pour lui de se mettre en quête d'un partenaire de rp ! Pour un premier rp, je préférerais quelque-chose de simple et presque "banal" : une rencontre par hasard, un rendez-vous... toutes les races sont les bienvenues ! Je précise que je répondrai surtout le week-end, une à deux fois. En semaine je n'ai pas suffisamment de temps T.T Voilà voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... 24/5/2014, 14:30 | |
| Je me propose, étant du même clan, ça sera suffisamment banal non? :p ( par contre, je ne serais pas là toute la semaine prochaine alors faudra pas être pressée!)
Bref, si tu ne trouves rien de mieux, je suis là^^ |
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... 24/5/2014, 14:53 | |
| Coucou ! Je suis partante, évidemment ! C'est vrai qu'étant du même clan, ce sera plus pratique :p Pas de soucis pour l'absence ! Tu as une idée ou une envie particulière ? Ou bien on peut dire "tout bêtement" que Waku' a bricolé un objet avec la magie des pierres et l'offre à Niila ? |
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... 24/5/2014, 19:03 | |
| Oui ou alors, comme Niila est potière il peut venir lui taxer quelques bols pour en faire de la terre à cuire.Enfin, je ne sais pas si ça fonctionne comme ça xD
Fais à ton idée, je suis sûre que ça sera très bien^^
|
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... 24/5/2014, 21:29 | |
| Hop, j'étais motivée ! n_n CLICK par là ! J'espère que ça te conviendra ! |
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... 25/5/2014, 21:22 | |
| C'était génial, j'ai répondu aussi du coup, j'espère que ça te convient! Je ne voulais pas te laisser une semaine sans rien :p |
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... 26/5/2014, 19:53 | |
| Han c'est trop chouette xD Par contre comme je suis en pleine période de révisions (bac oblige) je pense que je ne pourrai pas répondre avant le week-end ! Mais bon comme c'est un week-end de quatre jours... jeudi ou vendredi je pense ! :p
EDIT : J'ai répondu \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: De partenaire à partenaire... | |
| |
|
| |
| De partenaire à partenaire... | |
|