Hello à vous,
Gros coup de coeur (
) pour le forum après être tombé dessus à l'Imaginarium.
Du coup, comme tous le monde, je me suis lancé dans la lecture des différents topics indispensables liés au règlement, contexte et univers.
Je pensais avoir tout bien fait, du coup je m'inscris. Un personnage m’intéressant particulièrement. Seul bémol, c'est en voulant commencer ma fiche que je me rends compte que j'ai probablement fait une bêtise.
Du coup je préfère venir demander aux grands gourous où ça en est exactement. Il est indiqué qu'aucun prédef Mesorian n'est joué. Donc je pensais que tout était ok. Jusqu'au moment où je tombe sur un sujet que je n'avais pas vu :
Rôles à prendre. Il y est indiqué que Miguel (le personnage que je convoite, je pense que vous l'aurez compris), est réservé. "Aïe" en quelque sorte. Même pas validé que je fous déjà le bordel^^.
Donc je me demandais s'il s'agissait d'une mauvaise actualisation, ou s'il était véritablement réservé. N'ayant pas trouvé trace de fiches en cours sur ce personnage, ou d'utilisateurs déjà enregistrés à ce nom.
Dans l'attente de votre réponse. En cas de soucis, je delete ce compte et je me lance dans un autre personnage.