|
Auteur | Message |
---|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Echange de skype ! 17/8/2014, 19:53 | |
| Voilà parce que c'est plus facile de faire connaissance par skype, vous pouvez venir déposer votre pseudo ici.
Afin qu'il ne soit pas divulgué à n'importe qui, mettez le entre balise hide, comme ça seuls ceux qui poste ici pourront le voir. Voilà le mien (qui bug ces derniers temps T.T) :
|
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 17/8/2014, 19:56 | |
| Bon, personnellement j'ai déjà pas mal de gens du forum xD. Mais malgré tout, si nécessaire, voici le mien :
Je tiens à préciser que je ne peux ajouter personne, ma version étant assez particulière. Je ne peux accepter que les invitations x). |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 17/8/2014, 20:12 | |
| Si vous voulez contacter plus facilement (ou pas, ça dépend en fait) Khalee, Sam, ou encore Juka, ajoutez ceci :
Et si ça marche pas, envoyez-moi un mp que je vous ajoute xD (parce que j'suis plus trop sûre du pseudo mais normalement c'est ça <.<) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Echange de skype ! 17/8/2014, 20:26 | |
| Pour me joindre il vous suffit de chercher Si cela ne fonctionne pas envoyez moi simplement un MP |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 17/8/2014, 21:44 | |
| Voilà pour moi ♥ Précisez moi qui vous êtes si jamais vous m'ajoutez par contre siouplait :b
|
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 18/8/2014, 09:05 | |
| Bon ben je m'y met aussi Tout pareil, MP si ça marche pas, et je veux bien aussi qu'on me dise qui c'est, que je m'y perde pas trop ^^ Edit : Je vous aime d'amour les gens, mais je nettoie un peu mes traces en ce moment, alors j'ai retiré mon skype d'ici. Si certains d'entre vous ne m'ont pas et me veulent, il y a toujours la boîte à MP |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 26/8/2014, 11:23 | |
| Et voilà pour le mien, n'hésitez pas !
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Echange de skype ! 15/10/2014, 14:41 | |
| Je n'utilise pas trop Skype, parce que ça bug. Par contre je suis toujours connectée sur Gmail (oui, il y a bien un chat si vous aussi avez une adresse Google mail ). Voici donc mes contacts : |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 15/10/2014, 15:41 | |
| Si je me souviens bien, mon skype est le suivant :
|
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 3/11/2014, 00:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 3/11/2014, 09:42 | |
| Aaaaah c'est là ! Bon ben voilà le mien => |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 3/11/2014, 22:04 | |
| Le mien c'est |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 3/11/2014, 22:09 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Echange de skype ! 13/1/2015, 21:52 | |
| Et voici le mien ! Je ne suis pas souvent connecté car aucun de mes contacts ne parlent xD mais je peux y être plus présent si besoin ^^
Partisan d'échanges écrits ou oraux pour parler rp, liens, forum, routine, etc. xD
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Echange de skype ! 13/1/2015, 21:53 | |
| Le mien, c'est : Mettez votre pseudo' dans le commentaire de demande pour que je sache qui vous êtes |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 23/1/2015, 16:05 | |
| Booooooooooooon suite à un harcèlement incessant d'un certain nombre de personnes que je ne nommerai paaaaaaaaas :p je me suis enfin décidé à trouver un moyen de faire semblant d'avoir skype 8D Donc pour me trouver il faut chercher
Par contre pour le coup je passe par navigateur, donc je pense pas forcément à aller voir, donc faites moi signe ici quand vous m'ajoutez ou si je suis pas là et que vous voulez que je passe :p |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 5/4/2015, 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 5/4/2015, 16:57 | |
| - Citation :
- [17:54:02] @ Le Créateur : Asteret Ethan, y'a un sujet dans le flood pour le partage des skype :p
[17:54:22] Aster Celes : Vous voulez rentrer dans mon intimité ? [17:54:24] Aster Celes : JAMAIS [17:54:29] Aster Celes : j'y vais tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 5/4/2015, 17:34 | |
| Comme c'est Créa qui a si gentiment demandé, je me sens obligé de faire de même Faites vous plaisir, je ne mords pas, sauf si c'est gentiment demandé \o Edit : Précision, y a deux comptes à ce nom, les deux étant les miens x) Prenez pas le compte live, c'est l'autre que j'utilise. |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 26/4/2015, 20:21 | |
| Moi c'est :
Merci de me dire qui vous êtes si vous m'ajoutez ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 26/4/2015, 21:00 | |
| Le mien : Dites moi qui vous êtes si vous m'ajoutez |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Echange de skype ! 21/11/2015, 16:49 | |
| Salut les Archipeliens ! j'ordonne mes contacts skype pour faire un compte "perso" et un compte "RPG". Donc ceux qui m'ont sur :
Ne vous étonnez pas si je vous supprime car mon compte "RPG" est à présent celui ci :
Voilààà ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Echange de skype ! 24/11/2015, 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 10/2/2016, 21:02 | |
| Bonsoir ! Je vous laisses le miens aussi du coup |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! 4/6/2016, 22:10 | |
| J'attendais d'être validé maintenant me voilà (bon certain(e)s l'ont déjà) !
Je sais c'est long mais vous pouvez pas vous tromper y'aura que moi dans la liste XD
PS : surtout n'hésitez pas je suis peut-être fou mais gentil :3 et même si c'est que pour papoter j'adore faire des rencontres ! |
|
| |
| Sujet: Re: Echange de skype ! | |
| |
|
| |
|