Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le duelliste n'a personne à dueller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime3/9/2014, 23:27

Bonjour ou Bonsoir à vous !

Je viens d'arriver ici, et j'ai un peu de temps libre devant moi.

Xaveric est un guerrier au grand coeur et à la grande gueule, généreux dans tous les sens du terme, cultivé et curieux, parcourant le monde à la recherche de lieux et de personnes intéréssantes !

Il serait ravi de rencontrer quelqu'un, homme ou femme (même s'il prefère les femmes bien sûr), d'age et d'espèce quelconque et d'en apprendre ou de leur apprendre des choses !

En plus d'être un guerrier, c'est aussi un forgeron passable et il s'y connaît bien en plantes! (surtout en drogues et hallucinogènes aussi !).

Que vous soyez une femme en détresse ou un bourrin sanguinaire, que vous souhaitiez faire évoluer votre personnage, combattre ouphilosopher, Xaveric est à votre disposition !

merci de vous signaler ici ou par mp afin de discuter de tout ca Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Re: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime5/9/2014, 20:44

Bonjour !

Je passe pour te signaler qu'il y a d'autres demandes en cours dans la section et certaines n'ont pas reçu de réponse, as-tu jeté un coup d'oeil aux autres ? Peut-être qu'elles pourraient t'intéresser et convenir à ta recherche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Re: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime9/9/2014, 20:43

A ce moment là, la plupart des demandes de rp étaient impossibles à remplir pour moi (race pas adaptée, demandeur absent, etc...) Smile

mais j'ai trouvé un rp depuis, ceci dit, s'il y a des volontaires, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Re: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime1/10/2014, 19:24

Bonjour !

Cette demande est-elle toujours d'actualité ou puis-je l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Re: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime13/10/2014, 22:20

bonjour !

j'ai un rp en cours (plus ou moins..) avec Fenry, mais un autre serait bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Re: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime14/10/2014, 11:56

Bonjour !

Nous n'avons bien sûr rien contre le fait que les joueurs aient plusieurs RPs, tout au contraire, toutefois je note que celui dont tu me parles as attendu près d'un mois une réponse de ta part. Peut-être serait-il donc plus prudent de t'en tenir à celui-ci pour le moment, afin d'éviter de risquer de bloquer des joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le duelliste n'a personne à dueller ! Profil10

Le duelliste n'a personne à dueller ! Empty
MessageSujet: Re: Le duelliste n'a personne à dueller !   Le duelliste n'a personne à dueller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le duelliste n'a personne à dueller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personne pour venir jouer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-