|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Toi, je t'aime déjà. 23/9/2014, 22:14 | |
| Bonsouâââr ! C'est bien ici pour le remake de Copains d'Avant ? Parfait. Alors, ayant été validée depuis peu, j'me disais que ce serait cool de me lancer dans un rp avec mon petit Agridounet. J'verrais un truc humoristique, pour annoncer d'emblée le style de rp principal d'Agrid. Si vous êtes une femelle aguichante, ce sera sur la drague et si vous êtes un homme viril... N'étant pas gay, la relation sera à voir mais je pense que ce sera toujours sur le plan de la rigolade. Pour les lieux, sachant qu'Agrid est un hors-la-loi, ce sera pas bien compliqué. Voilà, j'vous attends. Au maximum 2 et ce sera parfait. A plus sous l'bus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 23/9/2014, 22:20 | |
| Nous sommes une petite délégation d'Oka se rendant actuellement dans une ville mésorianne du Nord.
A savoir que mon oka est complètement flippée des mesorians, ça pourrait être sympa de venir nous rencontrer^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 24/9/2014, 10:39 | |
| Moi ! Moi ! Je n'ai pas résister a l'appel du rp "nawak" Par contre en période actuelle de jeu je suis un peu dans un tournant pas très rigolo de la vie de Kenaï. Si un flash-back t'intéresse on peut tout a fait se faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 24/9/2014, 19:22 | |
| Ah, contente d'avoir des réponses ! Niila : Oh super ! Je vois bien Agrid donner une mauvaise image de son peuple. Huehuehue. Pourquoi pas se rencontrer à une sorte de marché où Agrid serait pour voler quelques objets ici et là ? Kenaï : C'est sûr que si tu es dans une période pas trop rose, mieux vaut un rpfb. Mais ça me va aussi ! Du coup si j'ai bien compris, je fais 2 rp séparément ? xD Enfin ça m'gêne pas, mais du coup si ce sont 2 rp, sachez que je répondrai pas sous 1 ou 2 jours mais peut-être 4-5. Enfin j'aurai un rythme assez tranquille car avec les études toussa, voilà quôôôôa. :3 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 24/9/2014, 19:47 | |
| Cool ! A ça pour être pas rose, c'est pas rose, remettre en question toute sa vie c'est jamais marrant J'ai pas de soucis avec le délai de réponse 4-5 jours ça vas très bien avec les cours tous ça un rythme pépère c'est pas mal. Je vais réfléchir a une situation et t'envoyer un mp surement demain |
|
| |
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 24/9/2014, 20:24 | |
| Ok nickel, j'attends donc ton mp ! |
|
| |
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 24/9/2014, 22:19 | |
| Oh ben tu sais, j'ai 3 Rp en cours qui attendent une réponse depuis plus d'un mois. Alors je ne suis vraiment pas à 4/5 jours près ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 25/9/2014, 09:10 | |
| Ok, nickel ! |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 16/10/2014, 14:22 | |
| Qu'en est-il de cette demande ? Puis-je l'archiver ? |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. 6/11/2014, 13:04 | |
| Pas de nouvelles, j'archive. |
|
| |
| Sujet: Re: Toi, je t'aime déjà. | |
| |
|
| |
|