| Sujet: Projet: Opening pour Archipel 13/11/2014, 17:22 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à toutes et à tous. Ayant quelques compétences en matières de montage vidéo, j'aimerais faire un petit opening sur Archipel en me servant d'images tirées d'univers de films et de séries (exemple : série Game Of Thrones ou film Le Seigneur Des Anneaux). Cependant, j'aurais besoin de votre aide pour trouver des personnages correspondant à ceux du forum dans des univers semblables dans des films ou des séries. Vous êtes pas obligé de le faire que pour vous même ! Vous pouvez même dire qu'un personnage de tel ou tel film vous évoque un personnage d'Archipel. Je vous remercie d'avance et je prendrais soin à posté de temps à autres les premiers prototypes. Correspondances : Bronco Palllek => James Vega (Mass Effect 3) Eve la Fratricide => Artemisa (300) Danakael Mainarmée => Fili (Le Hobbit) Drake Dinsmore => Edward Kenway (Assassins Creeds IV) Draoxi Le Sanguinaire => Zach McGowan (Black Sails) Einar Stigandr => Anders (Dragon Age : Inquisition) Erihis Mylessie => Daenery Targaryen (Game of Thrones) Kakku Voix-du-Soir => Ronald Weasley (Harry Potter et les Reliques de la Mort) Khaleera Grakorn => Saxa (Spartacus) Kjeld Rurik => Conan (Conan) Mélisende Berthelot => Margaery Tyrell ? (Game Of Thrones)Samaël Delenol => Kili(Le Hobbit) Thanos Sang-Noir => Fem Hawke / Lady Hawke / Marian Hawke (Dragon Age : Inquisition) Warren Stigson => Ichabod Crane (Sleepy Hollow) - Drake a écrit:
- Pour les Okanakis j'ai pensé à:
Apocalypto, 10,000 BC (bien selectionné pour que ça ne fasse pas penser à la Préhistoire), ...
Pour les Torkos j'ai pensé à: Gladiator, Pompeii, Conan the barbarian, ...
Pour les Méso j'ai pensé à: Kingdom of Heaven, Troy, Age of Uprising, série Mists of Avalon (prêtresses Hyrannes), ...
Un autre film auquel j'ai pensé, dont la photographie est superbe et pourrait enrichir les ambiances/environements : "The Fall". Bien choisis, les petits extraits pourraient faire des pauses agréables entre les extraits avec des personnages. Razz - Nahika Chant d'Oiseau a écrit:
- Pour ma part, j'ai pensé au peuple Picte du film Centurion pour les Okanakis ou Torkos. Bon dans le film ils sont vachement violents mais bon x) Je pense que cette Madame ferait notamment une superbe Chemenn, visuellement en tout cas (ici)
Ce qui me fut également penser au film Le Roi Arthur où l'on retrouve également ce fameux peuple Picte. Guenièvre, jouée par Keira Knightley, pourrait aussi bien faire une Mésorianne qu'une Okanakie selon l'extrait choisi ^^ Pour les Mésorians, je verrais bien aussi des personnages de la série Les Tudors. Après, je pense ne pas être capable de trouver des ressemblances entre les personnages de la série et ceux du forum pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais regardé cette série XD Mais bon, l'esprit y est quoi.
- Warren Stigson a écrit:
On a un bon exemple de Griffo dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (ou tout du moins faire l'illusion).
Dans le Dernier des Mohicans, tu as une scène au début du film où trois chasseurs tuent un cerf et l'un d'entre eux fait une prière de remerciement. Il devrait y avoir des plans qui peuvent plaire, mais comme le film est un peu daté, ça risque de se voir.
Tu as des scènes très sympa dans Le Pacte des Loups (bordels, paysages, combats, amitié entre un européen et un amérindien, dans certaines scènes Monica pourrait passer pour Calli, femmes qui se font attaquer par des bêtes donc pour montrer un gros danger tu as des gros plans de terreur, etc.).
Pour avoir des pirates, tu as les Pirates des Caraïbes. Justement, pour la musique, Hans Zimmer (Pirates des caraïbes etc.) est vraiment pas mal (calypso par exemple). - Thanos Sang-Noir a écrit:
- je proposerais Magnificent Century (histoire de changer un peu des blancs caucasien chez les mésorian et la haute société) il y a également des amérindiens dans Dance with wolves pour les okanakis. Et pas mal de nana qui peuvent faire des excellentes guerrières torkos dans Xena : Warrior Princess (et des hommes aussi d'ailleurs.)
Sortie prévue : Nouvel an 2015 |
|