Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chemenn du clan Chilchaki
Wakumbë Flocon-bleu
Wakumbë Flocon-bleu
Chemenn du clan Chilchaki

Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Left_bar_bleue0/0Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #335A91
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Profil10

http://owo-project.forumactif.org/

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty
MessageSujet: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Icon_minitime11/12/2014, 22:09

Bien le bonsoir les ouailles Heros
Je viens vers vous pour un motif assez particulier, puisque je ne recherche pas à proprement parler des copains de jeu, mais plutôt à "greffer" mon prochain personnage à une famille déjà existante ! bisou J'ai une idée plus ou moins précise de mon personnage, mais je trouve que c'est plus sympa quand sa famille est déjà jouée, pour pouvoir directement embrayer sur des rps intéressants ! Et puis si ça peut dépanner... \o/

Type de lien proposé : Mon personnage sera soit un frère aîné, soit une soeur aînée. Le sexe n'est pas encore décidé, je me tâte ! Dans tous les cas, ce sera l'aîné(e) d'une fratrie Mésorianne de plusieurs enfants plus ou moins jeune (je voyais bien un ado ou jeune adulte, et un autre plus jeune, mais tout est liiiiibre).
Lien vers votre présentation : J'en suis encore au stade de réfléchir à mon personnage, pour la présentation il va falloir attendre ! xD Mais je peux vous donner mes pistes de réflexion !
- Jeune homme/femme d'environ 25 ans, aîné(e) d'une fratrie. Parents morts ou lointains, qui ne se préoccupent pas ou peu de leurs enfants en tout cas.
- Tendance à être rêveur/rêveuse, imagination débordante, la vie réelle l'ennuie profondément et a depuis longtemps trouvé un refuge dans les histoires qu'il/elle invente depuis toujours. Ecrit un roman dont le personnage principal constitue l'homme/la femme qu'il/elle aimerait être.
- Son père/sa mère n'appréciait pas ce trait de caractère et ils/elles sont resté(e)s longtemps en froid. Aujourd'hui, mon perso cherche à se montrer digne de ses parents en endossant la responsabilité de ses petits frères et soeurs, en se montrant responsable, capable, adulte. Mon perso a un comportement très mature du coup, très sage et réfléchi, mais ça cache une nature insatisfaite et une soif d'aventure. (Dans tous les cas, mon perso sera du genre à prendre des cours d'escrime en douce, en gros ! /antisocial, wesh il casse les codes tavu)
- Sa famille est noble mais en chute libre à cause du manque d'argent, la solution serait qu'il/elle épouse quelqu'un de fortuné histoire de redorer le blason familial, mais il/elle n'arrive pas à s'y résoudre. Il/elle veut bien plus que cette vie posée et calculée à l'avance. Rêve de romans de cape et d'épée, d'aventure, de chevauchées nocturnes, de faire le tour du monde à dos de Griffos, bref la totale. (Bon après ça peut aussi être une famille normale et pas très riche, mais dans tous les cas il faut que la nécessité d'un mariage se fasse ressentir, ne serait-ce que pour le "principe" [à 25 ans on est marié(e) et on a déjà 3 enfants, t'attends quoi ?!])
- Déchiré(e) entre le devoir et ses rêves, situation inconfortable /pauvre vie/
Autre(s) relation(s) engendrée(s) par ce lien : Le reste de la famille of course !
Idée(s) de scénario relationnel : Mon perso aime sincèrement ses frères et soeurs, mais se montre parfois sévère lorsqu'il/elle a du mal à se faire respecter. Enfin c'est encore assez brouillon de ce côté là, et ça dépendra vraiment de vos idées et de vos besoins !

Voilà voilà ! Je suis ouverte à toutes les propositions, et je m'adapterai éventuellement à vos besoins ! :OMG!:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty
MessageSujet: Re: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Icon_minitime12/12/2014, 09:25

juste, je me permet une petite remarque:

Es-tu sûre d'avoir le temps IRL ? Parce que je sais qu'avec tes études c'est chaud. Et comme tu le sais, on a le droit qu'à 2 Rp en jeu, donc si tu ne peux jouer ce troisième perso que pendant les vacs ça risque de grandement bloqué d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chemenn du clan Chilchaki
Wakumbë Flocon-bleu
Wakumbë Flocon-bleu
Chemenn du clan Chilchaki

Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Left_bar_bleue0/0Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #335A91
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Profil10

http://owo-project.forumactif.org/

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty
MessageSujet: Re: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Icon_minitime12/12/2014, 10:42

Je pense alterner entre mes personnages, histoire de n'en jouer que deux à la fois ! ^^ Par exemple dès que j'aurai fini un rp avec Wakumbë, j'embraye sur un rp avec Rhaas, tout en continuant de jouer avec un autre. Je ne jouerais donc que deux personnages à la fois, il y en aurait toujours un "au repos". Je peux arriver à suivre avec deux rps en cours à chaque fois, ce qui me permet de ne pas bloquer mes partenaires !

Moi ce fonctionnement me conviendrait, après si ça pose un problème, j'abandonne cette idée de DC tout de suite, bien sûr =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty
MessageSujet: Re: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Icon_minitime18/12/2014, 07:59

Alors en toute honnêteté j'aimerais, oui, que ce TC attende. Tu viens de revenir d'une période d'absence et je préfère te voir "tenir le rythme" avec tes deux comptes actuels plutôt que de risquer d'accumuler du retard.
AU moins te laisser le temps de voir (et pour nous aussi) comment avec deux comptes et ton IRL tu t'en sort. Tu peux garder l'idée d'un TC. Mais pour le moment, on va déjà voir si avec deux ça se passe bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chemenn du clan Chilchaki
Wakumbë Flocon-bleu
Wakumbë Flocon-bleu
Chemenn du clan Chilchaki

Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Left_bar_bleue0/0Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #335A91
Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Profil10

http://owo-project.forumactif.org/

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty
MessageSujet: Re: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Icon_minitime18/12/2014, 08:23

Pas de soucis, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Profil10

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Empty
MessageSujet: Re: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille/soeur de Doyen en quête de compagnie
» MAJ juin. Thème Mésorian.
» Question sur le prédéfini Mésorian : Ambre Donnell
» Sefrenia Vorgel - Prédéfini - Mésorian - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-