Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chemenn du clan Chilchaki
avatar
Chemenn du clan Chilchaki

Messages : 260
Date d'inscription : 17/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #335A91

http://owo-project.forumactif.org/

MessageSujet: Propose frère/soeur aîné(e) Mésorian(ne)   11/12/2014, 22:09

Bien le bonsoir les ouailles Heros
Je viens vers vous pour un motif assez particulier, puisque je ne recherche pas à proprement parler des copains de jeu, mais plutôt à "greffer" mon prochain personnage à une famille déjà existante ! bisou J'ai une idée plus ou moins précise de mon personnage, mais je trouve que c'est plus sympa quand sa famille est déjà jouée, pour pouvoir directement embrayer sur des rps intéressants ! Et puis si ça peut dépanner... \o/

Type de lien proposé : Mon personnage sera soit un frère aîné, soit une soeur aînée. Le sexe n'est pas encore décidé, je me tâte ! Dans tous les cas, ce sera l'aîné(e) d'une fratrie Mésorianne de plusieurs enfants plus ou moins jeune (je voyais bien un ado ou jeune adulte, et un autre plus jeune, mais tout est liiiiibre).
Lien vers votre présentation : J'en suis encore au stade de réfléchir à mon personnage, pour la présentation il va falloir attendre ! xD Mais je peux vous donner mes pistes de réflexion !
- Jeune homme/femme d'environ 25 ans, aîné(e) d'une fratrie. Parents morts ou lointains, qui ne se préoccupent pas ou peu de leurs enfants en tout cas.
- Tendance à être rêveur/rêveuse, imagination débordante, la vie réelle l'ennuie profondément et a depuis longtemps trouvé un refuge dans les histoires qu'il/elle invente depuis toujours. Ecrit un roman dont le personnage principal constitue l'homme/la femme qu'il/elle aimerait être.
- Son père/sa mère n'appréciait pas ce trait de caractère et ils/elles sont resté(e)s longtemps en froid. Aujourd'hui, mon perso cherche à se montrer digne de ses parents en endossant la responsabilité de ses petits frères et soeurs, en se montrant responsable, capable, adulte. Mon perso a un comportement très mature du coup, très sage et réfléchi, mais ça cache une nature insatisfaite et une soif d'aventure. (Dans tous les cas, mon perso sera du genre à prendre des cours d'escrime en douce, en gros ! /antisocial, wesh il casse les codes tavu)
- Sa famille est noble mais en chute libre à cause du manque d'argent, la solution serait qu'il/elle épouse quelqu'un de fortuné histoire de redorer le blason familial, mais il/elle n'arrive pas à s'y résoudre. Il/elle veut bien plus que cette vie posée et calculée à l'avance. Rêve de romans de cape et d'épée, d'aventure, de chevauchées nocturnes, de faire le tour du monde à dos de Griffos, bref la totale. (Bon après ça peut aussi être une famille normale et pas très riche, mais dans tous les cas il faut que la nécessité d'un mariage se fasse ressentir, ne serait-ce que pour le "principe" [à 25 ans on est marié(e) et on a déjà 3 enfants, t'attends quoi ?!])
- Déchiré(e) entre le devoir et ses rêves, situation inconfortable /pauvre vie/
Autre(s) relation(s) engendrée(s) par ce lien : Le reste de la famille of course !
Idée(s) de scénario relationnel : Mon perso aime sincèrement ses frères et soeurs, mais se montre parfois sévère lorsqu'il/elle a du mal à se faire respecter. Enfin c'est encore assez brouillon de ce côté là, et ça dépendra vraiment de vos idées et de vos besoins !

Voilà voilà ! Je suis ouverte à toutes les propositions, et je m'adapterai éventuellement à vos besoins ! :OMG!: