Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 A l'abordage ! |Sujet privé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime27/1/2015, 21:06

Notes : Etant donné qu'on va être pas mal sur ce rp, je propose d'établir un ordre plus au niveau de la logique que chronologique si ça vous va. En sachant que si Gallien intervient, ce ne sera pas tout de suite, et que Rhaas apparaîtra plutôt en milieu je pense.
J'ai posé les bases, ainsi que la date après évaluation des distances de navigation et des lieux où vous êtes passés avant, surtout n'hésitez pas à me signaler si je dois changer quelque chose ! Je savais pas trop comment trouver le bateau dooooooonc, je mise sur le hasard ou si quelqu'un reconnaît un truc /BUS/ BREF ! Et sur ce... Let's goooooo !


36ème jour d'Automne - Port clandestin quelque part sur les côtes d'Îleval.


    Lorsqu'elle avait fui le camp de la meute, Khalee était dans un tel état qu'elle n'avait pas songé à demander plus que de foutre le camp. Réaction légitime mais toutefois irréfléchie, puisqu'elle n'avait à ce moment-là toujours aucune idée du chemin qu'elle devrait suivre pour prendre un bateau vers Opale.

    Après avoir couru avec Nova jusqu'à ce que la nuit tombe, elle s'était finalement arrêtée pour tenter de remettre ses idées en place. Rien n'y faisait, et si la présence du kaasar de l'ombre suffisait en général à l'apaiser, cette fois-ci les maux étaient trop grands pour être soignés par un abus de fourrure.
    Les deux jours suivants, elle s'était contentée de chasser pour se nourrir entre les crises de larmes qui la fatiguaient. Le lendemain, un membre de la meute était venu la trouver, avec toute la prudence du monde, pour finalement lui indiquer où se rendre. Elle avait bien songé à passer ses nerfs sur lui, mais elle savait que rien ne suffirait à éteindre la flamme de la rage qu'elle ressentait contre le véritable instigateur de son mal être. Il avait décampé bien vite, sans même lui dire qui lui avait demandé de lui livrer l'information qui lui permettrait peut-être de rentrer... là où elle avait fui il y a de cela des années.
    Quant à savoir si ce qu'il lui avait dit était fondé, elle n'avait de toute façon aucune autre façon de procéder. Ainsi, plusieurs jours durant, elle avait suivi la route imprécise, déambulant en ruminant, en essayant de faire taire ses pensées.

    C'est comme ça qu'elle se retrouva aux abords d'un port clandestin, en quête de trouver le fameux bateau qui accepterait de lui faire traverser la mer jusqu'à Opale. Aucune certitude que le capitaine accepterait cela dit, mais elle n'avait pour l'instant pas d'autre alternative qu'essayer.

    Seulement trois navires trônaient là, mais il y en avait suffisamment pour qu'elle risque de se tromper. Elle observa les vaisseaux tour à tour. Aucun ne ressemblait à celui qu'on lui avait décrit.

    Cet enfoiré s'est foutu de moi, j'le savais...

    Nova inclina sa tête touffue en guise d'interrogation, prenant soin de rester à proximité de la sang perdu, l'environnement dans lequel ils se trouvaient n'était pas des plus rassurants. Khalee dissimula davantage son visage sous sa cape, passant les doigts sur les marques à son cou, vestige d'une douleur gravée à même sa chair.

    Lorsque quelqu'un la bouscula dans la foule, elle eut le réflexe de sortir le poignard qu'elle avait emporté lors de sa fuite. L'ombre maladroite avait continué sa route, et elle se mit à observer l'arme, s'égarant dans ses pensées.
    Et dire qu'elle aurait pu le tuer avec cette lame, elle avait eu sa nuque à porter de bras, et pourtant, elle n'avait pas eu le courage de le faire. Non, elle s'était contentée de le menacer, comme si elle s'était attendue à autre chose. Mais à quoi exactement ? Elle soupira. En attendant, elle n'avançait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune pirate
Eve la Fratricide
Eve la Fratricide
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue6/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #006666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
https://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
https://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime28/1/2015, 23:31

À bord du Joyau Ardent


Le Joyau Ardent mouillait non loin du domaine d'Îleval après avoir caboté quelques jours le long de ses côtes. La prisonnière dans la cale était un foutu problème et au bout de sept jours, ils n'avaient toujours pas trouvé comment le résoudre. La meilleure des solutions aurait consisté à la débarquer sur n'importe quelle côte un peu éloignée et c'était celle que Drake avait probablement retenue, mais la tension était si forte à bord depuis quelques jours, qu'Eve avait eu l'arrogance de vouloir s'en assurer par elle-même.
Voilà comment elle s'était fait envoyer bouler par son Capitaine qui avait eu le bon sens de lui rétorquer qu'il n'avait aucun compte à lui rendre. Si seulement elle avait vu Kobalt derrière le battant de la porte avant d'ouvrir la bouche, elle aurait su que ce n'était pas le moment de l'interroger, que ce n'était pas l'un de leurs moments secrets de discussion à bâtons rompus. Il l'avait remise à sa place donc, comme un Capitaine avec son second, et il avait eu raison. Le Torkos ne manquerait pas de balancer à l'équipage que Drake ne se laissait pas marcher sur les pieds, surtout pas par la demi-portion qui prenait parfois un peu trop ses aises à ses yeux.

- Fais comme tu veux, Capitaine, avait-elle grincé avec hargne en sortant comme une furie. Mais débarrasse toi d'elle !

Sans même le voir, elle savait que cet enfoiré de Kobalt avait un petit sourire en coin. Il aimait que les gens soient à leur juste place, mais il n'aimait pas recevoir ses ordres d'une petite Okanakie à huit doigts. Le problème, c'est qu'elle tenait son autorité du Capitaine d'une part, et qu'elle savait se battre, d'autre part. Le reste de l'équipage la respectait comme n'importe quel autre membre et le Torkos avait bien du s'y faire et se plier à son commandement quand Drake le lui laissait pour vaquer à ses occupations. Pourtant, Eve savait parfaitement que Kobalt rêvait de voir Gallien la remplacer comme bras droit du Capitaine. Lui c'était un homme, un vrai.

Tout en remontant l'échelle vers le pont supérieur, Eve ruminait et grommelait, la mine plus renfrognée que jamais. Sitôt les pieds sur le gaillard d'arrière, elle bondit vers la dunette et fit claquer ses ordres comme autant de coups de fouet, d'une voix forte et ferme, sans la moindre hésitation. Cinq hommes aux manoeuvres de halage pour approcher le Joyau du quai et ajuster une passerelle de coupée, deux hommes pour vérifier l'accastillage, deux de plus au ferlage des voiles déjà carguées et le reste de l'équipage à la préparation des transformations du Joyau. Dès qu'ils seraient hors de vue de tout autre navire et de toute côte susceptible d'être habitée, ils changeraient l'apparence du bateau du tout au tout. Traversant le gaillard d'arrière d'un pas vif alors que chacun se mettait au boulot, elle se glissa par l'ouverture et regagna la petite cabine qui lui était allouée et où elle entreposait les quelques trésors qui avaient une quelconque importance à ses yeux.

Quand elle remonta sur le pont quelques minutes plus tard, elle y trouva une certaine effervescence qui n'était pas uniquement due aux manoeuvres en cours. Il se passait quelque chose sur le quai. Elle crut entendre "créature" et "kaasar" parmi les murmures de l'équipage mais ce n'est qu'en approchant du bastingage qu'elle comprit de quoi il retournait. Loin de s'imposer comme porte-parole, elle se fondit au contraire dans le décor et en profita pour sortir d'une poche cachée une feuille qu'elle roula et alluma pour la fumer. Un mousse était déjà parti à toute vitesse prévenir Drake qu'il vienne voir par lui-même. Il y avait, parmi les marins qui arpentaient le port clandestin, une créature à fourrure qu'elle identifia comme un kaasar d'une espèce spéciale qu'elle n'avait encore jamais vue, un kaasar de l'ombre, sans doute. La créature marchait aux côtés d'une silhouette encapuchonnée. Or, rares étaient ceux qui trouvaient ce port clandestin sans avoir été renseignés.

COMMENTAIRE(S) HORS RP : J'ai pris le deuxième tour pour planter un peu le décor de l'autre point de vue. N'hésitez pas à dire si je suis allée trop loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime3/2/2015, 11:29

Le temps paraissait s'étendre à l'infini...
Toujours enfermée, attachée à fond de cale, Eden essayait de compter les jours en se basant sur le repas quotidien qu'on lui portait. Sept ou huit, le chiffre en lui-même lui semblait petit, pourtant, elle avait la désagréable sensation d'être bloquée ici depuis bien plus longtemps.
Aucune décision n'avait été prise et elle attendait de savoir à quel moment cette bande de marins peu scrupuleux se débarrasseraient d'elle. Cette attente était insoutenable, comme si une épée flottait au dessus de sa tête sans qu'elle ne puisse savoir à quel moment elle tomberait.

Elle changea de position pour alléger ses courbatures et observa un instant ses poignets. Les fers continuaient à lui ronger la peau et ses mains tremblaient légèrement. Elle avait froid, mais cette sensation n'était pas liée qu'à la température ambiante. Chaque jour passant la rapprochait d'un mort certaine. Que faisaient les Elites? Étaient-ils parti à sa recherche au moins? Elle en doutait fortement à présent.
Elle soupira en appuyant sa tête contre le mur de bois et c'est à ce moment là qu'elle s'en rendit compte.
Le bateau ne tanguait plus comme habituellement.

Intriguée, elle se redressa légèrement, cherchant dans son équilibre précaire un quelconque vacillement.
Il lui apparut mais de façon si infime que la certitude s'empara de son idée sans attendre : Ils n'étaient plus en mer, ce qui signifiait donc qu'ils étaient à quai.
Comme pour ajouter à sa curiosité, un brouhaha s'éleva au dessus de sa tête. Lui aussi était différent de ce qu'elle avait pris pour habitude d'entendre, pas de musique, ni de chant, ni de bagarre d'hommes saouls.

Il se passait quelque chose là-haut et mécaniquement, elle se releva autant que possible, tendant son visage vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime8/2/2015, 23:42

À bord du Joyau Ardent


Faire une bêtise en étant gamin était tout naturel; on se prenait une bonne fessée et cela allait de soi. Quelques minutes après l'engueulade, on ne s'en souciait plus. Mais les sottises de l'adulte étaient moins anodines et elles ne passaient pas aussi vite qu'on l'aurait voulu. Drake en avait goûté l'amertume tout au long de la semaine, après le crime chez les Jardins de Belhovre. Les élites chercheraient sa prisonnière, il avait bien planté tout les indices possibles pour l'incriminer; mais que faire de cette Eden Calcin à présent? Cette mésorianne avait une santé de fer - si elle avait été d'une autre race, peut-être que la jeter par-dessus bord aurait été une bonne manière de calmer les serpents de mer, attirés par le malaise et la fébrilité. Mais le voyage vers le Nord n'avait appelé aucune de ses créatures et l’impatience de Drake avait atteint son apogée. L'abandonner sur les Îles Jumelles avait été donc son plan secondaire. Mais la tension sur le Joyau avait été telle, qu'il préféra tout d'abord rentrer à quai à Îleval pour donner aux hommes un moment de confort. Ils ne tenaient jamais longtemps sans leurs catins, surtout lorsqu'ils étaient conscients du joli morceau de viande qui traînait dans leur cale. Et puis l'automne était rude et la chaleur humaine se faisait de plus en plus impérative.

Après qu'Eve ait eu l'impertinence de ébouriffer de questions impatientes et qu'il l'ait renvoyée obligatoirement, Drake ressentit quelque chose d'étrange. Il avait ordonné à l'Okanaki de les mettre à quai, mais quelque chose lui disait qu'il n'aurait pas du. Bref, c'était fait, et il était hors de question de changer d'avis à présent. Son ventre se resserrait anormalement; il n'avait rien mangé, mais cela n'était pas d'importance. Il renvoya presque aussitôt Kobalt pour s'asseoir enfin, désaltérant son malaise d'un petit coup de rhum.

Ileval. Ils étaient là; Drake était chez lui. Mais il ne voulait pas débarquer. Cela faisait des années qu'il n'était pas retourné visiter ses parents. Devrait-il? Jamais de la vie. Il ne se reconnaissait plus dans cette société sédentaire et d'apparences. Maintenant qu'il avait goûté à la mer, il ne voulait plus autre chose. Une autre gorgée de rhum, et il n'y penserait plus...

Cependant, quelqu'un descendit vers sa cabine et le pirate lui lança un juron des plus vulgaires. Maudits soient-ils, ne savaient-ils pas accoster sans leur capiston? Ne pourrait-il pour une fois, avoir un moment avec soi-même, histoire de digérer tout ce qui se passait? Apparemment non. L'homme se leva en un soupir et se rendit là où tout le monde s'était regroupé.
 
"Qu'est-ce?" demanda-t-il impatiemment, suivant les regards de ses frères. Le port de clandestins était assez agité, mais parmi eux se trouvait une créature à la fourrure digne de chansons. Comprenant que cela était tout simplement ce qui avait causé le chahut, il lâcha un grognement.
"Vous m'faites perdre mon temps. Ce n'est qu'un kaasar des ombres. Tenez-le loin de notre rhum et nous survivrons. Au travail!"

COMMENTAIRE(S) HORS RP : Désolé pour le retard o/
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime13/2/2015, 21:52

    Elle observait sans relâche, mais c'était plus dû à sa méfiance qu'à une réelle recherche. Sur la défense, elle scrutait le moindre mouvement de bras qui passait trop près de son emplacement, alors que Nova lui, semblait le plus serein des deux.

    Visiblement, son ami attirait les regards. Quant à elle, elle n'avait absolument aucune idée de la façon dont elle allait attirer le Joyau Ardent jusqu'à elle. Elle soupira, jusqu'à se remettre en mouvement.

    Bon, faisons demi-tour, cet endroit ne me dit rien qui vaille... avisa-t-elle le lupin en toisant d'un œil suspicieux les quelques marins sur le pont d'un bateau.

    Elle enclencha quelques pas avant de s'arrêter.

    Nova ?

    Le kaasar de l'ombre semblait avoir repéré une odeur, un parfum qui l'intriguait assez pour ne pas le faire suivre d'instinct la sang perdu.

    Allez viens, il faut y aller, insista-t-elle en reprenant sa route.

    Mais une fois de plus elle fut coupée dans son élan. L'animal, aussi grand que sa propre silhouette, attrapa le pan de sa cape pour attirer son attention. Le temps qu'elle se retourne, et sous les cris de surprise des gens alentours, elle ne se rendit compte que trop tard que son compagnon avait décidé de s'inviter au bord d'un navire sans aucun consentement.

    Nova !

    D'instinct, elle se mit à bousculer tout ce qui se trouvait sur son passage pour le rejoindre.


    Du côté de Nova.

    Le kaasar de l'ombre venait de monter sans gêne sur le pont du Joyau Ardent. Dans une attitude pacifiste, bien qu'impressionnante, il semblait toujours humer l'air de son naseau sombre. Sa truffe s'attarda près d'un tonneau de rhum, et lorsque l'effluve alcoolisée vint lui chatouiller les narines, il en releva la tête avant d'éternuer plusieurs fois pour évacuer l'odeur incontinente, droit sur la tête d'une okanakie aux cheveux bruns.
    Il plissa les oreilles en arrière en réalisant qu'il venait peut-être de faire une bêtise, pour une fois. Il laissa ses deux billes abyssales observer les pupilles de l'okanakie arrosée, alors que Khalee l'appelait déjà au bas du navire.

    Mais qu'est-ce que tu fous ! Viens là, on s'en va ! lui lança-t-elle la voix quelque peu paniquée.



HRP : Désolée du temps d'attente ! Eve, j'me suis permise d'utiliser ton perso comme paratchoum (XD), j'ai pas trouvé mieux pour approcher du navire. Si ça dérange, surtout préviens-moi et j'éditerai !
Revenir en haut Aller en bas
Jeune pirate
Eve la Fratricide
Eve la Fratricide
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue6/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #006666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
https://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
https://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime14/2/2015, 00:50

À bord du Joyau Ardent

Immobile, accoudée au bastingage à quelques pas de la passerelle de coupée, Eve regarda la créature monter à bord puis approcher du tonneau. Derrière le masque indéchiffrable de son visage - celui que ses camarades avaient l'habitude de côtoyer jour après jour - elle bouillait de rage. Après la rafale de Drake, elle n'était pas d'humeur à supporter grand chose. Un long fil de fumée bleuâtre s'échappa de ses lèvres alors qu'elle s'ôtait la feuille roulée de la bouche. Bordel de kaasar, songeait-elle. Celui-là était plus grand que ceux qu'elle avait rencontrés sur Opale, mais il semblait aussi plus intelligent et moins sauvage. Sans doute l'effet de la domestication puisqu'il y avait une donzelle qui lui courait derrière. Il n'empêche qu'il était tout autant symbolique que ses cousins des sables pour Eve. Chaque rencontre avec l'un de ses congénères l'avait menée à un grand bouleversement de sa vie.

C'est alors que l'impensable se produisit. Non seulement la bête était montée à bord comme si on l'y avait invitée, mais de plus elle renifla le rhum et, comble de grossièreté, vint lui éternuer dessus. Sur elle ! Aujourd'hui ! Rien ne lui serait donc épargné. Fermant les yeux avec un profond soupir, elle s'efforça de juguler la fureur qui grondait en elle et n'y parvint qu'in extremis. Lorsqu'elle rouvrit les paupières, le kaasar la fixait droit dans les yeux, plus humain dans ce regard que bien des marins qu'elle avait rencontrés dans les ports clandestins.

- T'es sacrément gonflé de v'nir me morver d'sus comme un gros dégueulasse, marmonna-t-elle d'une voix étonnamment calme.

Elle restait prudente face à l'animal malgré sa colère. Plus grand que les kaasars des sables, aussi grand qu'elle en fait, ce specimen avait presque l'air... désolé. Stupéfiant. La voix de sa maîtresse résonna alors dans l'air qui semblait s'être figé sur le pont du Joyau Ardent, détournant Eve du regard hypnotisant. Un coup d'oeil lui apprit que tous les regardaient comme un spectacle, quelques-uns sur le point de rire, d'autre hésitant de crainte la foutre en rogne. Elle croisa alors le regard de Drake et l'autodérision prit immédiatement le pas sur la fureur. La situation était comique, elle l'aurait reconnu si elle n'avait pas eu tout l'équipage pour public.

- Au boulot, bande de larves ! Gronda-t-elle en tournant la tête vers la femme qui appelait le kaasar. Si vous êtes en mal de spectacle, je vais vous donner de quoi vous occuper jusqu'à l'appareillage !

Elle n'élevait quasi jamais la voix mais il n'était pas rare en revanche qu'elle emploie des mots doux de cette sorte pour leur rappeler à tous qu'ils n'étaient pas un équipage de rupins ou de mauviettes. Pas de manière, ici. Aucun de ses camarades ne lui en tenait rigueur et d'ailleurs, quand c'était au tour de Drake de gueuler des ordres, elle prenait autant que les autres, et sans discuter encore. Revenue à la créature immense et majestueuse qui lui faisait face, elle coinça sa feuille à fumer entre ses dents pour croiser les bras.

- J'imagine que chi je m'echuie chur ta fourrure de luxche, tu vas nous en faire une jauniche, pas vrai ?

Elle avait arqué un sourcil ironique sans cesser de dévisager le bestiau, la fumée s'échappant de ses narines et de ses lèvres régulièrement en petits nuages mauves. Dire qu'elle venait de se changer. Au moins, les membres de l'équipage affectés à des tâches avaient repris le boulot. Il ne restait que quelques curieux qu'ils auraient vite fait d'occuper aussi. Décoinçant une main, elle fit une série de petits gestes rapides et discrets à l'intention de Drake, signifiant textuellement "tu prends la barre". En clair, elle lui exprimait son désir de quitter le commandement un moment. Qu'il se débrouille donc avec l'équipage, avec les préparations pour les changements et surtout avec la demoiselle bizarre dont la bête venait de lui cracher dessus et qui paraissait sur le point de monter à bord elle aussi.

COMMENTAIRE(S) HORS RP :
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime14/2/2015, 02:42

    A la réaction de son mouchoir improvisé, Nova plissa davantage les oreilles, comme le louveteau qui se fait réprimander d'avoir fait une bêtise. Dans ses yeux sombres luisait un air d'excuses, et s'il ne pouvait pas parler, il se trouvait profondément gêné d'avoir évacuer l'odeur gênante de ses narines sur l'okanakie. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Pourtant il resta là, à l'observer, avant de se détourner vers la silhouette de Khalee qui l'appelait en bas du navire.

    Il sursauta aux ordres donnés par la brunette, cala son regard dans celui de la sang perdu, la défiant presque de venir le chercher elle-même. Puis il croisa de nouveau les yeux de la gueularde, étudiant avec minutie l'air qu'elle affichait alors. A supposer que cela fut possible, et si Nova avait eu moins de poils, elle aurait peut-être distingué un sourire moqueur sur sa gueule allongée. Mais puisque rien ne semblait transparaître à ce niveau, ses yeux profonds semblèrent s'illuminer d'un éclat rieur l'espace d'un instant.

    Il inclina sa grosse tête touffue sur le côté lorsqu'elle prononça quelques mots, et sembla la mettre au défi de s'essuyer sur sa fourrure. Oh bien sûr qu'il l'avait comprise, et parfaitement. Aussi, en guise de réponse, le kaasar se dressa plus fièrement ses pattes, redressant sa tête, jusqu'à élargir ses naseaux pour expirer l'air chaud sur la feuille qu'elle tenait entre ses lèvres. Puis, la prenant volontairement de haut, il se détourna simplement avant d'aller balayer le visage de l'okanakie d'un coup de queue ample et maîtrisé.

    Nova, bordel, à quoi tu joues là ?! s'exclama la sang perdu qui venait de le rejoindre sur le pont.

    Elle avisa la brunette, le visage toujours dissimulé sous sa capuche. S'excuser ? Ca ne lui avait même pas effleuré l'esprit.

    Alors qu'elle avait engouffré ses doigts dans le pelage nuancé de son compagnon, celui-ci se mit à tirer pour avancer un peu plus sur le navire, comme s'il cherchait par là à lui faire comprendre quelque chose. Elle soupira, laissant retomber son bras le long de son corps dans un écho de lassitude. Le kaasar lui fit face, et plongea son regard ténébreux dans celui, clair et limpide, de la sang perdu. Elle arqua un sourcil, écarquilla un peu les yeux comme si elle venait de comprendre quelque chose, et reconcentra son attention sur l'okanakie.

    Il n'est pas comme ça d'habitude... informa-t-elle comme un début d'excuses avorté.
    Avant qu'on ne s'en aille, est-ce que par tous les hasards tu saurais où est-ce que je peux trouver le Joyau Ardent ?

    Quitte ou double. Maintenant qu'elle était sur le pont d'un bateau, autant quêter l'information auprès de moussaillons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune pirate
Eve la Fratricide
Eve la Fratricide
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue6/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #006666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
https://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
https://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime14/2/2015, 16:16

À bord du Joyau Ardent


Le kaasar était réellement stupéfiant, incroyablement expressif par ses regards ou ses mimiques. Ceux des sables étaient loin de montrer une telle intelligence et une telle compréhension face aux êtres humains. Après avoir eu l'air désolé de son manque d'égards, il parut franchement se moquer d'Eve, ce qu'il confirma en lui tournant fièrement le dos, envoyant sa queue lui balayer le visage comme un geste de souverain mépris. Oscillant entre agacement et amusement, elle haussa une épaule et recroisa les bras, arquant un sourcil dans une expression sarcastique.

La maîtresse de l'animal était montée à bord et venue vers eux. Elle n'eut pas un mot d'excuse mais, de toute façon, Eve n'en avait rien à faire. La créature était spéciale. Et puis elle en avait vu d'autres. La jeune femme posa alors une question inattendue qui fit perdre son attitude pleine d'ironie à l'Okanakie. Les yeux plissés, elle retira la feuille à fumer de sa bouche et souffla longuement la fumée tout en faisant un pas en avant.

- Çe se pourrait. Qu'est-ce que tu lui veux au Joyau Ardent ?

Une certaine méfiance s'était emparée d'elle, annihilant tout le plaisir teinté d'irritation qu'elle avait eu à partager ces moments délirants avec le kaasar de l'ombre. Focalisée sur les deux intrus à présent, elle les détaillait avec une attention soutenue. Dans le même temps, elle surveillait du coin de l'oeil son Capitaine. À la lisière de son champ de vision, Drake avait lui aussi une attitude méfiante et froide. Le Joyau n'attirait pas les foules, savait se faire discret même. Peu d'inconnus auraient osé se présenter ainsi. Peu savaient où les trouver. Ils n'étaient pas de ceux qui accueillent à bras ouverts les étrangers, les transportent ou leur louent leurs services. Le Joyau Ardent était de ces navires qui savent disparaître dans la brume. Une qualité indispensable quand on exerçait la piraterie comme ils le faisaient.

COMMENTAIRE(S) HORS RP :
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime17/2/2015, 14:25

À bord du Joyau Ardent


Drake n'était pas allé bien loin, car malgré son envie de retourner dans sa cabine, les murmures des forbans redoublèrent et il se vit obligé de retourner la tête, piqué d'une curiosité consternée. Le capitaine observa longuement les expressions faciales des marins. Éloigné du bastingage, il ne repéra la créature que lorsque celle-ci se mit à bord. Soudainement curieux et assez intrigué par les instincts de ces bêtes, Drake s'immobilisa, observant l'animal. Déjà, il avait bon goût. C'était le tonneau de rhum qu'ils avaient ouvert ce matin qui l'avait attiré jusque là. Maintenant de plus près, le capitaine comprit la réaction des autres. La fourrure luisait sous le soleil tel un bijou de mésorianne; de magnifiques lueurs bleues et pourpres apparaissaient sous son poil qu'on devinait doux. C'était une magnifique bestiole que voilà, Dinsmore ne pouvait le nier.

Cependant, l'épisode qui suivit fut assez hilarant et Drake ne se permit qu'un léger sourire d'amusement. Il savait bien qu'Eve n'était pas d'humeur pour rire de son propre sort, surtout ici, devant tout l'équipage.
Il aurait bien aimé de l'approcher, de l'éloigner des autres, et peut-être même de s'excuser pour tout à l'heure; il détestait avoir à se montrer si rude envers elle, mais il faut dire que parfois, ce n'était juste pas faisable. Et puis il savait qu'elle y survivrait bien, après tout.
C'était sur lui que pesaient toutes les responsabilités, et lui seul savait véritablement ce dont le Joyau avait besoin. Personne d'autre. Eden était une grande épine sous leur talon; mais tout en son temps. Pour l'instant, Ileval.

La bête avait apparemment apporté quelqu'un; son maître, peut-être? À ce moment, le capitaine se redressa un peu et fit quelques pas vers la femme encapuchonnée. Les signes d'Eve n'auraient pas été nécessaires: monter ainsi, sans autorisation, était minimum alarmant et Drake ne le permettait jamais.

Ses pas résonnèrent sur le bois solide alors que l'inconnue avait jeté une question à propos du Joyau Ardent, et qu'Eve lui ait rétorqué correctement. La question de la blonde était bizarre et alarmante. Il n'était pas question ici de trop se révéler. Le capitaine dévisagea l'inconnue d'un regard assez neutre, maintenant placé devant elle.

"Joyau Ardent?" il leva un sourcil. "Normalement, nous ne répondons à ce genre de question que lorsque nous y sommes... persuadés."
D'une main, il frotta son pouce à son index, lui signifiant qu'ils ne parleraient qu'avec quelques pièces. Après tout, les réponses coûtaient cher, dans ce genre de port clandestin. Les informations étaient rarement gratuites.

Le reste de l'équipage acquiesça avec un enthousiasme contrôlé, car même si l'argent était toujours le bienvenu, la méfiance envers cette question dominait. Que voulait-elle d'eux?

COMMENTAIRE(S) HORS RP :
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime18/2/2015, 01:36

    Elle jaugea l'okanakie du regard, comme si elle cherchait à filtrer dans yeux une quelconque parcelle d'information qui aurait pu la trahir. Mais elle n'eut l'impression que de voir son reflet, à une époque où elle aussi avait des secrets à cacher pour protéger certaines personnes. Un temps révolu depuis bien longtemps maintenant.

    Elle n'eut cependant pas le loisir de lui formuler une réponse aussi énigmatique que celle qu'elle venait de lui fournir, déjà un homme trop grand venait de se porter à leur hauteur. Nova venait de retrouver une posture méfiante à son tour, et avait l'air ainsi prostré d'un garde du corps à poils. Rien d'hostile dans son attitude, mais une mise en garde automatique de part sa présence. C'était devenu naturel chez lui, lorsqu'il sentait la gêne de Khalee.

    L'homme parla à son tour, frictionnant son pouce et son index l'un contre l'autre. La sang perdu arqua un sourcil en posant son regard sur ce nouveau visage. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire par là. Elle se souvenait bien de quelques cliquetis de métaux ronds lors de ses années de torture, mais elle n'avait jamais vraiment su ce que les mesorians pouvaient bien leur porter comme intérêt. Elle monnayait avec les menaces et la persuasion, pas avec une quelconque valeur matérielle.

    En attendant, il fallait qu'elle dise quelque chose, elle avait l'étrange sensation que si elle était bel et bien tombée sur le Joyau Ardent, elle n'aurait pas envie d'y rester bien longtemps.

    Hmm, laissez, j'ai dû mal comprendre la confidence d'un ours pas très précis.

    Elle gagea de donner un mouvement à sa cape comme si elle cherchait à la remettre en place convenablement, mais ce geste n'avait pour but que de dévoiler le poignard d'Ellhrann accroché à sa ceinture. Elle n'avait absolument aucune certitude que l'un d'entre eux puisse avoir eu l’œil sur cet objet insolite. Ce n'était pas un poignard comme les autres, le pommeau de cuir incrusté de mots qui n'avaient de sens réel que pour les torkos, et les griffes d'ours à la garde semblaient être pour elle une information suffisante si d'aventure ils avaient eu l'occasion d'en apercevoir un de la sorte avant. Mais peut-être que ce bout de métal n'avait de véritable sens que pour elle, et c'était de loin le plus probable.

    Si vous voulez bien m'excuser, je vais faire descendre mon ami de votre navire maintenant, et m'en aller par la même occasion, annonça-t-elle avant d'enclencher un pas de retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Timonier du Joyau Ardent
Gallien Bogagne
Gallien Bogagne
Timonier du Joyau Ardent

Messages : 87
Date d'inscription : 28/12/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 32 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: 0066ff
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1067-gallien-bogagne-dayal-fey-qar
https://archipel.forums-actifs.com/t1048-gallien-bogagne#11984

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime18/2/2015, 14:58

L'ancre jetée, Gallien avait terminé d'apprendre à Iolek ce qu'il devait savoir lorsqu'un bateau rentrait au port, et qu'il lui répétait de toute manière à chaque escale : on évite d'écraser la coque sur le quai, et on se renseigne sur ce qui se passe dans les tavernes alentours. Le jeune apprenti pilote accueillait ces conseils avec humour, mais savait bien que son maître était sincère, à chaque fois.

Et c'est après ne pas avoir écrasé le Joyau sur ce port clandestin que Gallien s'éclipsa dans sa cabine, se préparant à rejoindre quelques contacts bien informés sur ce qui se déroulait en ville. Dans son antre, il retira une planche de la cloison au dessus de sa couche, révélant un double fond où il entreposait son petit pactole ainsi que ses gains divers. Bijoux, pierres, objets divers et variés, il aurait pu se contenter de garder ces biens, mais il fallait toujours qu'il aille les miser dans les endroits les plus mal fréquentés de l'Archipel. Là, le pirate se saisit d'une bourse pleine aux deux tiers de pièces, ainsi que d'une bourse vide qu'il comptait bien remplir le soir même, après avoir appris où se déroulaient les meilleures parties. Il remit ensuite la planche en place et sortit de sa cabine pour constater qu'une agitation certaine animait le pont.

Curieux de nature, Gallien accéléra le pas, croisant un matelot à qui il demanda ce qui pouvait bien se passer de si intéressant au dessus.

- 'Faut voir la bête, franchement ! Grand' comme ça, épaisse comme ça, j'te jure, on en rencont' pas tous les jours !

Les sourcils de Gallien se froncèrent et il reprit le chemin du pont, accélérant encore le pas. Une fois à l'air libre, il ne lui fut pas difficile de repérer la créature et sa propriétaire qui faisaient déjà face au Capitaine et à sa seconde. Le pilote sourit en voyant le geste de son ami. Il ne perdait pas de temps pour en venir à l'essentiel, c'était bien son Dinsmore préféré.

Mais le sourire s'effaça bien vite lorsqu'il posa son regard sur le kaasar et son nez se plissa dans un sentiment d'agacement que ponctua un claquement de langue. Que faisait cette bestiole sur le pont ? Et pourquoi la majeure partie des matelots badait devant ? Iolek s'était avancé à hauteur de son maître.

- Z'avez pas l'air d'apprécier la vue, je m'trompe ?
Gallien cracha par dessus le bastingage. Ce clébard a rien à foutre là, et cette nana non plus. Il va nous secouer ses puces dessus et pisser partout. 'Pis elle veut quoi, la greluche ?
- Savoir si on pourrait pas lui indiquer le Joyau Ardent. Pouffa l'apprenti.
Les dents du pilote se dévoilèrent dans un sourire intéressé. Elle nous refourgue son clebs, j'lui indique tous les bateaux du port. Tu crois qu'on pourrait en tirer un bon prix ?
- Des bateaux ?
- Du chien, p'tit con.

Iolek reporta son regard amusé sur la scène qui se déroulait devant eux, tandis que Gallien se réjouissait déjà de voir l'intruse prendre le chemin de la sortie. Tant mieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeune pirate
Eve la Fratricide
Eve la Fratricide
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue6/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #006666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
https://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
https://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime26/2/2015, 11:33

À bord du Joyau Ardent


Drake avait pris les choses en main et ça convenait parfaitement à Eve. Pas question en revanche de le laisser se débrouiller tout seul ni de laisser l'équipage jouer les badauds ahuris comme ça. Elle se détourna donc et jeta par dessus bord ce qui restait de sa feuille à fumer avant de s'adresser aux hommes et femmes rassemblés là.

- Equipe verte de quart : deux gardes pour la passerelle de coupée, trois hommes à la vérification des cordages, cabestans et poulies, trois mousses au nettoyage des ponts et entreponts, Shezali tu vérifies la mâture et le cargage des voiles avec Alyan, les autres aux cales. Kolzy tu fais l'inventaire et tu tries ce qui sera débarqué à Îleval, les autres vous rangez et arrimez ce qui reste. Equipe bleue, quartier libre pour les quatre prochaines heures. Si vous descendez à terre, ne vous éloignez pas, on ne reste pas.

Les ordres distribués d'une voix assez sèche et ferme pour être entendue de tous, elle tourna les talons et... se trouva nez-à-nez avec un Gallien Bogagne hilare. De par son statut de navigateur, il n'était pas compté comme membre d'une des deux équipes de quart. Au moins le temps que Iolek soit assez aguerri pour piloter seul ou qu'un autre navigateur confirmé soit recruté. En attendant, elle devait reconnaître que Gallien faisait plus que sa part à bord et s'occupait bien de son apprenti. Et Mahika Mains-Douces pouvait le remplacer quand il n'était pas de quart. D'un geste de ses doigts près de son front, elle adressa un petit salut moqueur au pilote avant de le contourner.

Les marins se dispersaient à présent, l'équipe de quart au pas de course, les autres plus lentement. Elle en profita pour rattraper trois hommes et leur faire comprendre par gestes de rester à bord et à portée de voix au cas où Drake aurait besoin d'aide avec l'étrangère et sa créature. Elle avait parfaitement entendu cette dernière citer Ellrhann et vu le poignard de la Meute à sa ceinture. Personne à bord n'ignorait que le Joyau Ardent avait un accord avec le groupe de Torkos. Mais c'était à Drake de régler ça. Aucun d'eux n'avait autorité pour accorder asile ou passage à un étranger tant que le Capitaine était à bord.

De son pas tranquille et félin, elle gagna le gaillard d'arrière surélevé où un tonneau d'eau douce lui permettrait de se débarbouiller le visage et les mains. Tant pis pour ses frusques, elle n'allait pas jouer les demoiselles soucieuses de leur tenue à présent. Une fois rincée et ses cheveux ramenés en arrière avec un lacet de cuir, elle vérifia machinalement l'ajustement de ses tolohoks au creux de ses reins puis regagna l'embelle où se déroulait la conversation qui l'intéressait, où elle pourrait protéger son Capitaine en cas de besoin.

COMMENTAIRE(S) HORS RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime28/2/2015, 18:52

À bord du Joyau Ardent



Apparemment, la jeune femme n'était pas prête à investir sa monnaie contre l'information. Le pirate aurait grincé des dents d'impatience, mais la déception fut transitoire. Grâce à un regard tout à fait sans vergogne vers le corps bien sculpté de la blonde, il put distinguer un poignard tout à fait singulier, ce qui le fit cliquer. C'était un poignard qu'il avait déjà connu et dont il connaissait le propriétaire. Ce n'était pas facile de l'oublier: la garde de l'arme était grandement travaillée, entourée par des griffes d'ours. Un petit fétiche de Torkos; il n'y avait plus aucun doute.

D'un pas seulement, le capitaine signifia qu'il ne la laisserait pas partir sans réponse. La situation était tout autre, à présent. Pirate il était, mais il savait tenir sa parole.

"Que fait une membre de la Meute par ici?"

Mais quelque chose n'allait pas.
Méfiant, il détailla la jeunette d'un regard impitoyable. Il était rare de voir un supposé torkos de taille si réduite, ... et aux yeux verts? Peut-être avait-elle donc volé cette arme? Il la confronta, ignorant la bête qui revenait de monter, se plaçant entre son humaine et lui-même.

"Où as-tu trouvé cette dague?" interrogea-t-il hargneusement, le regard rivé sur le poignard d'Ellrhan.


Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime1/3/2015, 12:15

    L'okanakie s'était mise en retrait, quand le pirate lui, avait fait un pas pour lui faire comprendre qu'elle n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Ce devait être lui le capitaine de ce navire. Il prenait les devants, il respirait, il fallait l'avouer, le charisme d'un mec qui n'a plus rien à prouver à son équipage, et il posait les bonnes questions. Elle ne douta plus de son statut lorsqu'il l'interrogea sur la meute. Bien, on y était. Son allusion avait fait son effet. A moins que ce ne soit le poignard d'Ellhrann qu'il ait reconnu. Ou les deux.

    Quoi qu'il en soit, elle confronta ses deux émeraudes au fond de ses yeux alors qu'il se plaçait entre elle et son compagnon. Il attendait des réponses, et mieux valait qu'elle sorte la bonne, car il avait l'air encore moins commode que précédemment. Nova se mit à montrer les dents en percevant la menace, ce à quoi Khalee répondit calmement sans quitter le pirate des yeux.

    Du calme, Nova, je pense que cette fois-ci, on a trouvé.

    Elle arbore malgré elle une position défensive, au cas où. Pas besoin de compter leur nombre, il n'y a que lui qui lui barre la route.

    J'ai eu affaire avec la meute, dit-elle d'abord en sous-entendant qu'elle n'en fait pas pour autant partie. Ils m'ont envoyée ici parce que vous semblez avoir un accord. Je suppose que je pourrais servir d'un genre de vérification dans votre alliance, ajoute-t-elle, évasive.

    Elle porte la main sur le pommeau du poignard qu'il n'a pas lâché des yeux.

    Pourquoi ne pas plutôt me demander qui me l'a donné ? répond-elle à sa question.

    L'atmosphère se tend, elle peut le sentir. Malgré son envie d'avoir voulu tuer elle-même Ellhrann, elle ne citera pas son nom à l'attention de toutes ces oreilles trop curieuses.

    Ma double nature me rend peut-être plus agile, mais elle ne me rend pas plus solide face à un torkos. Encore moins celui dont il est question. Mais ça l'intéressera sûrement de savoir qu'on pense pouvoir lui voler sa dague aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime7/3/2015, 18:31

À bord du Joyau Ardent



Le regard de Drake devint quelque peu sombre. Elle avait eu affaire à la meute... cela voulait dire ce que ça voulait dire!
Le capitaine toisa la singulière dague du regard pour l'enième fois; une réplique était décidément impossible, ou trop chère. Si Ellrhan ne l'avait pas donné, peut-être que cette inconnue ne serait pas ici, entière. Et pourtant...

"Même les torkos, aussi insensibles qu'on les croit, peuvent être dupés." il fit un sourire en coin, lui signifiant qu'il ne doutait pas de ses capacités. Les femmes avaient leurs propres astuces; si il y avait bien des témoignages de cela, c'était bien les pirates. Combien de fois il avait entendu ses congénères se plaignant que quelques catins avaient fait glisser quelques piécettes hors de leur poche, pendant qu'ils dormaient?

Indécis et à la fois intrigué, le capitaine décala le poids de son corps sur son autre pied et jeta un regard sur le quai agité. La Meute gouvernait surtout les forêts d'Ileval, mais avaient-ils su quelque chose d'autre? Impossible, Drake avait semé des preuves là où il fallait. Et si elle était bien de la Meute, elle serait sensée d'être des leurs. Ou presque.

"Pourquoi donc rechercher le Joyau ici? Que veux-tu au juste?"



Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime9/3/2015, 01:14

    Elle arqua un sourcil à sa remarque. Qu'est-ce qu'il sous-entendait par là exactement ? Elle n'en avait aucune idée, mais mieux valait qu'elle se tienne à l'ignorance de la candeur qu'elle conservait encore malgré ce qu'elle avait vécu. Parce que si elle avait effectivement émis l'hypothèse qu'il la prenne pour une femme qui avait fini dans les draps d'Ellhrann, elle lui aurait sans conteste balancé bien plus que son poing à la gueule. Et ça aurait foutu un sacré bordel. Bref.

    Il reprit la parole pour en revenir au vif du sujet.

    Parce qu'on m'a laissé entendre que c'est là que je pourrais le trouver, répond-elle comme si c'était évident, le regardant comme s'il était stupide.

    Je dois me rendre sur Opale, informe-t-elle en ne détaillant rien de plus volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune pirate
Eve la Fratricide
Eve la Fratricide
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue6/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #006666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
https://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
https://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime20/3/2015, 10:27

À bord du Joyau Ardent


Eve surveillait le travail de l'équipe de quart sans pitié mais ne perdait pas une miette de la conversation entre Drake et l'inconnue. Le kaasar restait près de sa maîtresse, heureusement. Elle voyait sans peine combien les membres de l'équipage étaient curieux et cherchaient à entendre ce qui se disait eux aussi mais tant qu'ils accomplissaient leurs tâches sans perdre de temps, elle se fichait bien de l'endroit où traînaient leurs oreilles.

Quand elle capta le nom d'Opale, en revanche, elle se raidit sensiblement et une tension nouvelle naquit dans sa nuque. Elle avait pris grand soin d'éviter de foutre un pied sur cette île maudite depuis qu'elle l'avait quittée avec Drake un peu plus de deux années auparavant. A chaque fois qu'ils s'en étaient approchés, elle était restée à bord et avait même évité de trop observer les côtes. Juste ce qu'il fallait pour la sécurité mais guère plus.

Opale était le symbole de tout ce qu'elle fuyait et elle n'était pas encore prête à s'y confronter. D'ailleurs, elle se foutait bien de l'être un jour. Elle n'avait pas besoin d'y retourner ni de faire face au passé, n'est-ce pas ? Elle vivait fort bien à bord du Joyau Ardent, avait une nouvelle famille, une vie bien remplie et où son apparence n'importait pas le moins du monde, pas plus que son statut de bannie. Le nom de Fratricide au contraire, plaisait bien à ses congénères qui y voyaient le signe qu'elle était aussi pirate qu'eux. N'était-elle pas déjà là quand ils avaient été recrutés ? N'avait-elle pas prouvé à maintes reprises qu'elle savait mener les hommes au combat ? Oui, elle avait mérité sa place sur le navire de Drake et n'envisageait pas un instant vouloir changer de vie ou revenir sur un passé révolu.

Revenant au présent pour le moment, elle remonta sur la dunette pour observer le travail qui était en cours à bord et jeter un œil aux membres de l'équipage qui n'étaient pas de quart et étaient descendus à terre partager les draps d'une catin ou la table de joueurs. Retourner à Opale, même simplement pour y débarquer leur passagère, ne lui plaisait guère. Mais elle connaissait leurs accords avec la Meute. Elle se souvenait d'Ellrhann qui lui avait fait forte impression lors de leur rencontre même si elle était restée en retrait. Ils étaient coincés avec l'étrangère, c'était clair, et ils allaient devoir l'emmener sur Opale. Enfin juste après avoir débarqué leurs marchandises à Îleval. Elle en grinçait des dents.

COMMENTAIRE(S) HORS RP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime17/4/2015, 20:48

À bord du Joyau Ardent


Lui demander comment elle savait qu'ils seraient là ne ferait qu'empirer les choses. Un peu mécontent de la vague réponse et de la situation à laquelle il était soumise, le pirate s'écarta de l'inconnue avec la même authorité d'avant. Quelques secondes de réflexion allaient devoir être suffisantes. La Meute était un allié trop important pour simplement ignorer cette sang perdu. Par-dessus son épaule il laissa échapper son verdict.

"Tu pourras venir, mais j'ai affaire au Nord." - C'était soit les accompagner, soit rester ici. Il n'était pas du tout question de se rendre à Opale, la cité du Mass, avec la propriètaire des Jardins de Belhovre à bord. Non pas que monsieur Drake considère changer de trajet pour une inconnue!

"Nous ne restons ici que jusqu'à demain. Quant au khasaar, il faudra lui trouver une cage en cale. Je ne veux pas de scandales sur le pont principal."

Son regard chercha rapidement autour de lui; le regard qu'il croisa fut celui de Eve. Justement celui qu'il cherchait. Il savait que son ouïe infaillible d'okanaki avait tout entendu. D'un rapide signe de tête et de main, il lui signifia qu'elle avait été choisie pour surveiller cette inconnue de la meute, sa bête inclue.
Sans se retourner, le capitaine quitta les lieux pour revenir aux affaires importantes qui l'attendaient dans sa cabine.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime28/4/2015, 22:09

Il se passait vraiment quelque chose. En dehors du fait que le bateau soit à quai, ce dont Eden ne doutait plus une seule seconde, le brouhaha qu'elle pouvait capter du pont lui laissait à penser qu'une nouveauté venait de faire irruption dans la vie bien rodée du bateau.
Les murmures et les sons étaient différents de ce qu'elle commençait à prendre pour une habitude. Au fond d'elle, la flamme de l'espoir s'embrasa à nouveau, accompagnant l'idée simple que les Elites, l'avaient enfin retrouvé. Enfin...elle qui perdait tout espoir heure après heure.
Elle mit de côté sa surprise que la garde Mésorianne ait mis autant de temps à la retrouver mais peu lui importait désormais, ils étaient là n'est-ce pas? Qui pouvait bien obliger un bateau à rester à quai et faire un tel barouf? Les Elites pour sûr.

Alors..peut-être qu'il était temps d'attirer l'attention sur elle ? S'ils étaient sur place ils demanderaient à inspecter les cales non? Mais si elle se trompait...elle risquait gros non? Elle n'avait plus le choix.
Sa chance se tenait devant elle, et elle se devait de la saisir.

Sans plus attendre, elle se mit à tirer sur les chaînes qui lui entravaient les bras. La douleur lui fit lâcher un crie qu'elle étouffa par réflexe mais elle ne relâcha pas ses efforts pour autant. Elle sentait que la boucle métallique qui maintenait la chaîne au mur était fragile. Oui, elle pouvait céder.
Mue par une adrénaline qu'elle ne soupçonnait pas, Eden s'acharna sur les chaînes. Elle tira de toutes ses forces, bandant ses bras, usant du poids de son corps pour faire céder l'emprise de la boucle.
Soudain, quelque chose céda, mais ce ne fut pas la pièce métallique et un hurlement de douleur s'échappa de sa bouche. Elle posa son regard humide sur ses poignets ensanglantés et des larmes de souffrance s’échappèrent de ses yeux tandis qu'elle tirait encore et encore sur les chaines.
Une de ses articulations au niveau du poignet était cassée, indéniablement, mais prise dans l'adrénaline du risque et de l'idée de son sauvetage, elle n'avait pas sentit la force mise à l'oeuvre. Elle tira une nouvelle fois et à nouveau la douleur lui arracha un crie rauque et de nouveaux sanglots.
Reprenant son souffle, elle essaya à nouveau après des minutes qui lui semblèrent des heures. Sa main pointait dans une direction anormale, mais elle se fit violence pour forcer à nouveau l'attache au delà du sang, au delà de la souffrance qui martelait son coeur et ses veines.
Un cliquetis métallique lui fit ouvrir les yeux et elle resta immobile un moment face à ses chaînes se balançant dans le vide.
Gagné!! songea-t-elle, balayant pour une fraction de seconde la sensation de son poignet déboîté.

Elle se posta dos à la porte, inspirant lentement et soufflant aussi minutieusement l'air de ses poumons, comme si ceux-ci pouvait calmer la souffrance qui l'habitait.
Inspirant de nouveau profondément, elle souffla d'une voix forte :

- EEEEEEEEEEVEEE!!!

Elle reprit son souffle et essaye à nouveau.

- EEEEEEVVEEEE! J'AI SOIF!

Là encore, Eden n'avait aucun doute sur le fait que la petite okanakie viendrait et elle se planta derrière la porte en bois, prête à l’assommer de ses poings joints.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime28/4/2015, 23:09

    Au Nord ? Mais qu'est-ce qu'elle en a à foutre d'aller au Nord quand c'est le Sud qu'elle veut rejoindre ? Elle fronce légèrement les yeux, c'est ennuyeux. S'ils prennent la direction opposée, elle n'a donc aucun intérêt à les suivre. Elle s'apprête alors à annuler son embarquement, quand elle remarque l'attitude changeante de Nova.

    Les oreilles du kaasar se sont dressées de cette façon habituelle lorsqu'il percevait un bruit alarmant. Aux yeux des autres, il semblerait simplement attentif au brouhaha du port, évaluant les tons montants et les graves, comme n'importe quel animal à l'ouïe aiguisée. Mais pour Khalee, il s'agissait de quelque chose de différent. Après dix ans passés à ses côtés, elle reconnaissait n'importe quelle expression corporelle de son compagnon. Intelligent de surcroît, Nova n'avait pas daigné tourner la tête vers l'objet de son inquiétude. Seul son regard sombre croisa celui de la sang perdu, et elle lit dans ses yeux qu'elle doit reconsidérer de passer au moins la nuit sur le navire, le temps de résoudre l'origine des perturbations du kaasar.

    Un détour par le Nord, donc, concède-t-elle tandis que le capitaine évoque une cage.

    Elle réplique presque aussitôt.

    J'espère que celui qui tentera de le mettre en cage ne regrettera pas d'y perdre sa main, annonce-t-elle de manière désinvolte.

    Nova ne causera pas de problème tant que je serai avec lui. Je l'accompagnerai dans la cale s'il le faut mais vous ne le mettrez pas derrière des barreaux, ajoute-t-elle sans laisser une quelconque chance de négociation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jeune pirate
Eve la Fratricide
Eve la Fratricide
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 20 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue6/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (6/30)

Couleur de parole
: #006666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
https://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
https://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime28/4/2015, 23:28

À bord du Joyau Ardent


De toute évidence, cette journée resterait dans ses souvenirs comme l'une des plus pénibles de sa vie. Tout et tous concouraient à lui rendre la vie impossible. La loi de l'emmerdement maximal, songeait-elle en grinçant des dents sur la dunette. Drake lui-même avait sa part de responsabilité dans son état d'énervement actuel. Sa manière de lui jeter le problème de l'étrangère dans les bras ne lui ressemblait pas toutefois, et elle comprit qu'il s'isolait volontairement pour régler des affaires plus graves encore. Le sort d'Eden, peut-être ? Avec leur passagère à bord, il allait être nettement plus difficile de se débarrasser de la prisonnière proprement. Cependant, s'il avait mentionné le nord, ce n'était pas sans raison et elle saisit instantanément quels étaient ses projets. L'idée du nord et d'Îleglace amena un souvenir dans son esprit mais elle s'empressa de le chasser. Elle n'avait approché des grands lacs qu'une seule fois mais une étrange pudeur l'avait retenue d'aller plus avant. De toute façon, ça ne l'aurait pas aidée.

Le Capitaine rassuré par sa réponse était redescendu vers sa cabine et il ne lui restait plus qu'à gérer la nouvelle venue qui ne devait pas être ravie, pour sa part. L'Okanakie avait dans l'idée qu'attacher son Khaasar n'allait pas lui plaire du tout et qu'elle serait mécontente qu'ils fassent un détour par le nord avant de revenir vers le sud. Mais après tout, elle pouvait aussi bien descendre au prochain port et trouver une autre embarcation. Ou même choisir de ne pas venir avec eux, ce qui serait un immense soulagement pour eux tous. En attendant, il lui incombait de s'occuper de l'installer. Enfoiré de Drake ! Elle redescendit donc de la dunette et allait approcher de l'étrangère quand son oreille capta les braillements de cette folle d'Eden. Aussitôt en alerte, elle désigna l'étrangère aux deux pirates les plus proches.

- Elle reste ici avec sa bête, j'ai quelque chose à régler en bas.

Ce n'était pas une question ni une suggestion. À eux de se débrouiller pour éviter que l'une ou l'autre des deux créatures descende jusqu'à la cale où elle s'apprêtait à aller faire taire cette andouille de mésorianne. À son attitude et ses mots, on pouvait croire qu'elle allait simplement prendre des dispositions pour accueillir les deux passagers. Quelques instants plus tard, elle avait atteint la coursive et fut frappée par l'odeur ferreuse de sang qui lui envahissait les narines. Pourquoi Eden hurlait-elle comme une démente qu'elle avait soif alors qu'elle était manifestement blessée ? Il y avait quelque chose d'étrange dans tout cela, son instinct ne pouvait pas la tromper. Pourtant... Que pouvait bien faire une mésorianne affaiblir et enchaînée à fond de cale ? Elle déverrouilla la porte donc et poussa le battant, une main sur la poignée d'un tolohok. La pièce était dans la pénombre mais elle voyait bien qu'Eden n'était pas à l'endroit où elle devait être.

- Qu'est-ce que tu trafiques, grande saucisse ? Tu veux que je t'assomme pour t'apprendre à me déranger ?

Rien ne bougeait et pourtant, elle entendait le souffle de la jeune femme, elle savait qu'elle était là, juste à côté. Quel démon la poussa à franchir le seuil et avancer dans la pièce, elle ne le saurait sans doute jamais mais elle le fit pourtant. Son instinct de chasseuse en alerte l'informa immédiatement du changement de rythme de la respiration de la prisonnière et du mouvement d'air. Elle bondit mais pas assez vite cependant pour éviter complètement l'attaque. L'un des poings serrés d'Eden l'atteignit à la tempe et elle recula jusqu'à heurter une pile de caisses avec laquelle elle s'effondra.

- Putain de journée ! Eut-elle le temps de songer avant de fermer les yeux.

Elle ne perdit pas connaissance heureusement, mais elle était sonnée et il lui fallut un moment pour se remettre debout et s'élancer à la suite d'Eden qui avait profité de sa faiblesse passagère pour s'élancer dans la coursive vers l'échelle qui la mènerait à l'entrepont puis au pont supérieur. En temps normal, elle l'aurait certainement rattrapée rapidement mais elle était ralentie par son étourdissement et Eden galvanisée par sa motivation. C'est pourquoi, elle se fendit d'un cri, elle aussi, pour prévenir l'équipage.

- Arrêtez-la !

Finalement, elle allait peut-être tuer la prisonnière de Drake elle-même avant qu'ils aient pu la débarquer à terre.

COMMENTAIRE(S) HORS RP :
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime29/4/2015, 07:07

Sauve ta vie...

Eden patientait, sagement, le coeur tambourinant dans sa poitrine, le souffle court. Qu'était-elle entrain de faire ? Une connerie vraisemblablement, mais une connerie qui pourrait peut-être lui sauver la vie. Elle ne souhaitait pas s'en prendre à l'Okanakie, la seule ayant eut un comportement correct avec elle, mais de tout l'équipage, la petite personne serait bien la seule à ressentir un coup porté sur la tête non? Les autres ne sentiraient qu'un vague choc tant la Mésorianne était faible de nature.
Un coup porté sur la tête, par Hygérie, Eden n'avait jamais frappé quiconque et la simple idée d'agir de la sorte la mortifiait. Mais l'adrénaline la galvanisait et elle devait saisir cette opportunité. Si elle pouvait assommer Eve et s'enfuir, elle pourrait se jeter hors du bateau. Les jambes libres, elle pourrait nager. Oui, elle pouvait faire tout ça. Elle le devait.

La porte s'ouvrit et le souffle de la jeune femme se suspendit, prête à frapper. La douleur était toujours présente mais plus diffuse et ses mains jointes en poing l'aidaient à maintenir son poignet brisé. Elle ne faisait plus attention à l'odeur du sang qui enivrait ses sens et qui semblait au contraire la pousser à agir.

Eve n'entra pas directement, elle l'interpella d'abord puis finit par passer la porte. Peut-être avait-elle sous-estimé la Mésorianne, la jugeant trop faible ou trop peureuse pour tenter quoique ce soit. Elle aurait eut raison si la jeune femme n'était pas persuadée à ce moment là d'avoir une chance de retrouver sa liberté.
Les poings s'abattirent, manquant leur cible dans sa totalité, mais ils la touchèrent suffisamment pour faire tanguer l'Okanakie afin que Eden se faufile dans la coursive, presque soulagée de ne pas avoir blessé la pirate.

-Qu'on me donne la force, murmura-t-elle en prière alors que ses pas désorientés lui faisaient traverser le couloir.

Elle courait, courait pour sauver sa vie en entendant la voix d'Eve s'élever derrière elle, demandant aux autres de l'arrêter. La panique, la peur mais aussi un étrange sentiment indéfinissable lui soufflaient que tout serait bientôt fini. Oui, d'une façon où d'une autre, sa séquestration s'achèverait là.
Elle ne serait plus captive, elle ne serait plus attachée, peu importe de se faire cueillir par la mort, cela serait toujours plus enviable qu'un viol ou que de la torture.

- Faites que ce soit rapide, bredouilla-t-elle à nouveau lorsque sa main valide agrippa le premier barreau de l'échelle menant sur le pont.

Elle pu alors sentir les effluves marines de l'air portées par le vent et ces odeurs de liberté lui donnèrent un second souffle.
Un dernier regard derrière son épaule et elle aperçut Eve sur le point de la rattraper. Désolée, elle était vraiment désolée, car si sa fuite réussissait, c'est l'Okanakie qui en serait responsable. Mais à ce moment là elle n'avait plus le temps de s'en inquiéter, elle grimpa avec beaucoup de difficulté, étouffant des gémissement de douleur dès que son poignet se trouvait malmené mais...elle devait sortir, elle devait s'enfuir!

Le pont lui apparut enfin et elle se hissa tant bien que mal dessus, se traînant presque au dessus des barreaux de l'échelle. C'est alors qu'on l'agrippa par les cheveux. Une poigne forte qui ne laissait aucun doute sur l’échec de son évasion.
Elle serra les dents puis leva un regard vers son nouveau tortionnaire. Non pas lui...
Le Torkos qui avait tenté de la violer quelques jours auparavant la fixait, un vague sourire sur les lèvres. Eden relâcha un hoquet de surprise et la peur lui fouaillât à nouveau les entrailles, une peur panique, une peur qui s'inscrivit sur ses traits bien trop pâle de n'avoir pas vu la lumière du jour depuis longtemps.
Elle n'osa pas imaginer à quoi elle devait ressembler, les cheveux en bataille, le visage émacié, affublée de cette chemise d'homme sale et de....
Comme si cela avait une importance quelconque...de ce qu'elle pouvait apercevoir avant de ne plus pouvoir détacher ses yeux agrandis du Torkos, nul Elite ne foulait le pont.
Elle était perdue.

Le Torkos lui souffla au visage, un air mauvais :

- Comme on se retrouve...

Il la hissa un peu plus à sa hauteur se servant de la poigne sur ses cheveux et à nouveau Eden serra les dents de douleur et de peur. Les yeux agrandis, elle les plissa lorsqu'il glissa son visage dans son coup et la huma comme si elle n'était qu'un appétissant en cas. Elle tâcha de se débattre de sa main valide, le repoussant en posant sa main à plat sur son torse puissant, mais rien ne semblait le faire bouger. Misérable, Eden finit par abandonner et il la reposa alors au sol, la tenant fermement devant lui avant de lancer à Eve :

- Je la tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue14/30A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime1/5/2015, 14:13

    A l'inflexion de l'okanakie et à la posture de Nova, Khalee comprit que son compagnon avait perçu quelque chose dont elle ignorait encore l'existence. Elle pensait avoir rêvé en entendant un écho infime et étouffé s'échapper de la cale, mais peut-être ne l'avait-elle pas inventé au fond. Jaugeant les deux pirates qui obéirent à l'ordre de la seconde, la sang perdu ne broncha pas, et croisa les bras en attendant de voir ce qui allait se passer. Le kaasar quant à lui venait de positionner sa patte d'une façon différente sur le pont, et plissait de nouveau le museau en humant l'air.

    Quelque chose ne collait pas, et elle doutait fortement que l'okanakie soit partie lui préparer une chambre comme le font les hôtes. Pas de principe de bienveillance sur le navire, c'était des pirates après tout. Nova s'agite, pour une fois, c'est lui qui se montre le moins patient. Elle sait qu'il a flairé quelque chose, et tente de l'apaiser en enserrant ses doigts dans son pelage de nuit colorée.

    Ses yeux dévient sur un point aléatoire, quand elle se retourne vivement à l'entente de la violence qui surgit non loin d'elle. Elle détaille la femme qui vient de faire son apparition, prisonnière entre les mains d'un torkos qui ne semble rien avoir de bon comme attention à son égard. Elle ne bouge pas pour autant, mais sent déjà son cœur s'alourdir à la vue de ses blessures. Cette femme est mal en point, elle fait partie de leur peuple, et pourtant, elle se revoit des années en arrière à sa place. Elle sait qu'elle ne doit pas s'en mêler, mais quelque chose rugit déjà au fond de ses entrailles.

    Sa main se serre sur la garde du poignard quand son tortionnaire referme la prise sur ses cheveux pour lui faire arquer le cou. Il glisse son nez contre la peau blafarde de la mesorianne et la renifle comme un immonde prédateur qui s'apprête à ne laisser qu'une carcasse sans vie sur le sol. Intérieurement, la sang perdu se sent déjà partir dans les ténèbres de ses souvenirs, les bourdonnements de colère grondant dans ses oreilles.

    Je savais que quelque chose ne tournait pas rond ici... murmure Khalee pour elle-même.

    Son regard croise celui de Nova, tandis que le torkos a relâché du lest sur la mesorianne, mais la retient toujours fermement. Ni une, ni deux, le kaasar grogne et fait reculer les deux pirates qui les encadrent, permettant à la sang perdu de saisir son arc. Elle encoche une flèche, et avance jusqu'à se retrouver à deux mètres derrière la grosse brute.

    Soit tu la lâches, maintenant, soit je ferai un trou si grand dans ton crâne qu'il faudra des jours à l'équipage pour ramasser les morceaux de ce qu'il te reste de cervelle sur le pont, menace-t-elle.

    Mais l'okanakie refait déjà son apparition, et Khalee continue de tenir en joug le torkos malgré le regard noir qu'elle lance à la fille d'Eliwah.

    Je ne suis pas certaine que le chef de la meute sera content d'apprendre ce que vous trafiquez sur ce putain de navire. Va chercher ton chef, qu'il ordonne qu'on relâche cette femme, ou vous risquez d'avoir de très gros problèmes, je te le garantis... prévient-elle d'un ton mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate & Assassin nomade
Drake Dinsmore
Drake Dinsmore
Pirate & Assassin nomade

Messages : 181
Date d'inscription : 20/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #BCC6CC
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t929-drake-dinsmore
https://archipel.forums-actifs.com/t921-the-high-seas-with-draske-fini

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime12/5/2015, 21:54

À bord du Joyau Ardent


Drake pouvait être exécrable dans ses accès d'impatience, mais après tout, personne ne touchait à ce qui lui appartenait. Le Joyau Ardent était sien et quiconque bravait ce débat connaissait les conséquences. Tout ce vacarme ne l'avait pas rendu plus aimable lorsqu'il resurgit de sa cabine, le front lourd et mâchoires serrées.  Il avait entendu les derniers mots de la sang-mêlée.

"C'est c'que j'vous ai toujours dit..." - la voix de Drake fut suffisante pour faire taire les exclamations des pirates, "Ne jamais faire confiance aux blondes. Elles mordent trop."

Les rires hargneux de ses congénères résonnèrent, mais le torkos qui tenait la prisonnière resta silencieux comme un rat. Une flèche d'okanaki, si proche, était presque sûre de transpercer la peau matée et reluisante du forban.
Lorsque Drake sortit ses épées, les pirates lâchèrent des hululements unanimes et des grognements menaçants. Elle pouvait être une okanakie et une torkos, mais Drake avait des corsaires de tous les peuples; il comptait sur les quelques archers pour faire l'intrus reculer. Il suffisait d'un certain son, d'un sifflement, pour donner l'ordre.

"Les affaires de la Meute sont entre moi et son chef. Qu'est-ce qu'une putain de sang-mêlée comme toi en aurait à faire?"






Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
Eden Calcin
Eden Calcin
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Left_bar_bleue0/0A l'abordage ! |Sujet privé| Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime13/5/2015, 14:32

Le poids de sa défaite l'accablait douloureusement. Eden avait échoué et sa vie risquait de s'achever ici, sur le pont de ce rafiot qu'elle détestait et qu'elle rêvait de voir brûler.
La colère et la frustration l'animaient avec fièvre, mais le Torkos ne la maintenait que trop bien, broyant ses bras dans son dos en une poigne solide. Elle aurait aimer lui cracher au visage et lui hurler toutes les insultes du monde, mais elle ne pouvait rien faire, seulement assister impuissante, à sa lente agonie.
Après sa tentative de fuite, l'équipage n'allait certainement pas s'encombrer d'une prisonnière aussi récalcitrante. Son acte venait peut-être, de sceller son avenir à une mort certaine.

Pourtant, un grognement inquiétant attira son attention, ainsi qu'un mouvement dans son dos.  Elle ne pouvait pas vraiment se retourner mais aperçu du coin de l'oeil une jeune femme accompagné d'un. était-ce un Kaasar ?
La sublime créature à l'aspect agressif l'impressionna par sa beauté et par sa posture provocante, mais aux paroles de la femme, elle comprit que la menace ne venait pas du quadrupèdes. Qui était cette femme qui subitement, prenait des risques pour l'aider elle?

Eve venait d’apparaître à nouveau et la tension devint palpable. La mine sombre, l'okanakie observa les scène en silence tandis qu'Eden se sentait prise entre deux feux.
L'espoir fou naquit à nouveau en elle, éveillant ses veines à grand renfort d'une adrénaline retrouvée et armée de ces frémissements internes, elle patienta à nouveau, face aux menaces de la femme.
C'est alors que l'assassin de Marco refit surface sur le pont. Instinctivement, sa mâchoire se serra et elle tenta de se dégager un instant mais elle se ravisa vite. Eden ne pouvait gagner ce combat.
Alors qu'il s'avançait, se moquant délibérément de celle qu'il finit par appeler "sang-mêlée", l'équipage s'anima à travers des cris d'animaux et des rires dédaigneux.

- Fuyez avant qu'il ne soit trop tard, souffla Eden à son alliée du moment, vous n'imaginez pas de quoi ces assassins sont capables.

De panique et de peur, sa voix monta dans les aiguës et aussitôt, le Torkos lui plaqua une main sur la bouche en la ramenant un peu plus serrée contre lui.

- La ferme! ordonna-t-il.

Et sous la contrainte, elle s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A l'abordage ! |Sujet privé| Profil10

A l'abordage ! |Sujet privé| Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! |Sujet privé|   A l'abordage ! |Sujet privé| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'abordage ! |Sujet privé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Festi Box, vs choix de sujet !
» Un Sujet avec le Cosmopolite ? /PAF/ [Terminé]
» Demande de verrouillage/déverrouillage/déplacement d'un sujet
» [Hylde&Tanaki] Bonjour ma p'tite dame, qu'est-ce que je vous sers ? /!\ Sujet sensible /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-