Partagez
 

 Ethan Celes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'héritier parfait
Ethan Celes
Ethan Celes
L'héritier parfait

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27 ans

Avancement du personnage
:
Ethan Celes Left_bar_bleue0/0Ethan Celes Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: LightSteelBlue | #B0C4DE
Ethan Celes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1189-ethan-celes
https://archipel.forums-actifs.com/t1186-ethan-celes

Ethan Celes Empty
MessageSujet: Ethan Celes   Ethan Celes Icon_minitime6/4/2015, 15:43

puce 2 INVENTAIRE D’ETHAN CELES puce 2








ARMES
Ivoire : Ma fidèle épée, parce que même un riche noble doit savoir se défendre… SURTOUT un riche noble, à vrai dire. Comme une grande partie de ce que je possède, il s’agit d’un présent de mon père, forgé sur mesure spécialement pour moi, le symbole de notre famille est d’ailleurs gravé sur la lame.

Crépuscule : Mon épée longue, baptisée par mes soins. Celle-ci ne sert que d’apparat, d’où son apparence. Elle est plus belle que pratique, aussi je ne l’utilise jamais en combat, mais elle reste le symbole de mon rang.








OBJETS
Pendentif du Soleil : Un souvenir de ma défunte mère, confectionné par nos soins. Il est le frère du pendentif de la Lune appartenant à Aster, mon frère jumeau.

OBJET 2 : Description description description description description description description description description description description.








ANIMAUX

Sleipnir : Mon fidèle Belhovrois noir. Slepinir est ma monture depuis plusieurs années déjà, puissant, rapide et endurant, il est un fier représentant de son espèce.

ANIMAL 2 : Description description description description description description description description description description description.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Celes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Celes
» Ethan s'absente
» Aster Celes
» Aster Celes
» Aster Celes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Inventaires-