Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Memories can not be forgotten [Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Memories can not be forgotten [Rohan] Left_bar_bleue14/30Memories can not be forgotten [Rohan] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime23/3/2014, 18:56

    On y est. Nova, tu m'attends là, tu ne dois surtout pas rentrer dans la ville, ce serait beaucoup trop dangereux pour toi ! Tu m'entends ? Je vais revenir, je te le promets.

    L'immense bête avait couiné, saluant affectueusement son amie qui s'aventurait dans la grande ville mesorianne. Marcher en terre hostile ne l'enchantait guère, mais il y avait quelque chose qu'elle se devait de retrouver. Il y a quelques semaines, elle s'était déjà retrouvée ici, de jour, sans le vouloir, capturée par des brigands qui avaient essayé par la suite de la revendre sur le marché. Elle y avait fait la rencontre d'un soldat d'Ileval, qui l'avait aidée à s'enfuir. C'est cet évènement qui l'avait convaincue de se mettre en route et de tomber sur l'homme ours, celui qui voulait lui faire rejoindre la meute.
    Mais il avait fallu qu'elle mette ses objectifs de côté, repoussant la recherche de son père à plus tard, pour revenir sur la terre qui lui avait servi d'asile pendant toutes ces années. Elle avait stoppé cours à ses nouvelles aventures pour retrouver la trace d'un objet qu'elle avait égaré dans sa capture. La sang perdu n'attachait pas tant d'importance que cela aux choses matérielles, mais celui-là l'avait suivie depuis son exil. Depuis la fin de son cauchemar sur l'une des îles jumelles. Et il lui avait servi parfois.

    Elle aurait pu se contraindre à l'abandonner, mais c'était comme si l'objet lui-même lui criait d'être retrouvé. Et elle était certaine qu'il avait dû tomber de ses affaires lorsqu'on l'en avait dépouillée avant de l'étaler comme du vulgaire bétail de foire.
    Ainsi, filant dans la pénombre de la nuit, vêtue d'un bleu nuit et encapuchonnée à souhait,  Khalee s'introduisit dans l'imposante Opale, se souvenant difficilement des chemins qu'elle avait pu emprunter lors de son passage. Peut-être même que son grigri ne serait plus là, trouvé par quelqu'un d'autre, mais elle avait l'étrange intuition qu'elle finirait par tomber dessus. Et la lueur qu'elle venait d'entrevoir au travers d'une fenêtre l'incitait grandement à entrer par effraction dans la petite demeure. Elle attendit longtemps, guettant les allées venues, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse le brigand qui en sortait. Aucun doute possible, il l'avait gardé précieusement et le détenait à présent dans sa propre maison.

    Espèce d'enfoiré de meso de mes deux... Tsss... avait-elle murmuré aussi bas que possible.

    L'envie de lui sauter à la gorge la démangea quelque peu, mais elle s'y résilia bien vite. Ce quartier d'Opale n'était peut-être pas aussi fréquenté qu'en pleine capitale, mais il y avait sans nulle doute encore trop de monde pour qu'un tel crime passe inaperçu. Là était sa chance, il semblait prendre la route vers une taverne. Puisque la petite demeure était vide, elle pourrait s'y introduire sans peine pour récupérer son bien.

    Elle attendit que la ruelle se vide peu à peu, et profita d'un gros nuage écrasant la lueur de la lune pour se faufiler. Agile, elle prit toutefois soin de ne rien déranger. Où avait-il bien pu le ranger ? Elle était pourtant certaine de l'avoir vu. Mais alors qu'elle s'avançait lentement dans la maisonnée, le sursaut de trop vint la secouer, faisant cogner son arc contre un grand vase qui bascula à la renverse. Un bruit de fracas résonna, alors qu'elle regardait déjà la porte prête à tirer comme si une silhouette pouvait y apparaître à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime24/3/2014, 18:02

La nuit était fraîche et la lune éclairait très bien les rues de la ville. Sous son uniforme de Capitaine, Rohan allait et venait dans les rues, surveillant le moindre mouvement suspect. Ce dernier avait dispersait ses hommes comme chaque nuit, afin de veiller à ce que les gens soient en sécurité. Le colosse avait donc son chemin à faire, mais toujours sans itinéraire fixe afin de ne pas permettre aux malfrats de prévoir à l’avance ce que les rondes faisaient.

D’un pas fluide et rapide, Rohan sillonnait la ville, levant de temps en temps les yeux pour profiter du ciel étoilé. Cela l’avait toujours intéressait de savoir ce que représentait ces lumières dans le ciel. Mais pour ce soir, il fallait surveiller la terre ferme et ne pas se laisser distraire. Le Capitaine avançait, jetant un œil à chacune des maisons qu’il croisait, un homme venait de quitter sa maison, prenant la route vers la taverne. Le temps de faire le tour de la maison voisine, de revenir devant celle de l’inconnu récemment croisé qu’un bruit se fit entendre. Un cambriolage ? Non ! Une nuit animée, enfin !

Prenant le temps de se positionner dans un coin, en attendant que la maison se vide de cet occupant non-autorisé. Plusieurs hommes étaient dans le coin, et voyant leur chef en position, ces derniers s’approchèrent et demandèrent ce qui se passait. Faisant un rapide résumé de la situation à ses hommes, Rohan ordonna d’encercler la maison et de ne pas bouger avant la sortie du suspect. Le mot d’ordre était d’appréhender le suspect et non de le tuer. Il fallait savoir jongler avec les ombres, car la lune n’était pas une aide cette nuit. La discrétion était la clé de cette prise. Il y avait toujours le risque de la fuite une fois dehors, car une fois dans la rue, il était simple de trouver une issue. Mais Rohan avait confiance en ses hommes et en lui-même pour avoir assez de moyens pour l’arrestation.

Un genou au sol, le colosse attendait que les choses avancent, il ne fallait pas effrayer la personne qui se trouvait dans la maison et il fallait également jeter un œil à la victime afin qu’elle ne décide pas de revenir chez elle. Bien qu’en fait, il était rare de voir une personne quitter la taverne avant l’aube le lendemain. Et même dans le cas où il reviendrait plus tôt, cela ne serait pas après à peine une heure. La taverne avait cet avantage de garder longtemps les personnes qui s’y rendaient, comme une lumière attirant des moustiques. Enfin surtout tous ceux qui étaient des alcooliques invétérés. Rohan lui était rarement de ce genre, préfèrent être tranquille dans son coin ou éventuellement jouer aux cartes ou d’autres jeux de ce genre. Après tout, son travail était comme une partie de carte où il fallait prévoir les coups à l’avance et prévoir ceux de son adversaire. Comme cette nuit. Tout pouvait arriver dans ce genre d’intervention, surtout lorsqu’on ne connaissait rien de la situation. La seule certitude venait du fait qu’il fallait que la justice soit respecté coûte que coûte. Et ça, Rohan comptait bien faire en sorte que cela se passe ainsi et pas autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Memories can not be forgotten [Rohan] Left_bar_bleue14/30Memories can not be forgotten [Rohan] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime25/3/2014, 04:17

    L'attente était palpable, et rien ne sembla traverser la porte. Le silence pesant de la pièce parut troublé par quelques murmures qui venaient visiblement de l'extérieur. Les avait-elle imaginés sous le stress ou avait-elle été repérée ? Il fallait qu'elle en ait le coeur net. Elle se glissa prudemment jusque sous la fenêtre, et observa discrètement les silhouettes qui s'étaient réunies près de la petite demeure. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de comprendre ce qui l'attendait. Des hommes de la Garde, c'était bien sa veine ! Rageant intérieurement, elle parcourut la salle du regard en recherche d'un moyen de fuite.

    Alors qu'elle concluait misérablement qu'elle ne pourrait sortir ni par les fenêtres, ni par la porte, son regard se posa sur un éclat au sol. Le vase qu'elle avait brisé semblait contenir l'objet en question qu'elle était venue chercher. Elle s'avança et se pencha pour ramasser le poignard, prenant soin d'éviter les morceaux tranchants des bris de porcelaine. Bon, au moins elle avait récupéré son bien. Restait à présent à trouver comment se sortir de cette situation. C'est là qu'elle remarqua l'âtre confinée qui se dressait au fond de la pièce. Une cheminée qui ne semblait avoir jamais servi l'invitait fièrement à l'emprunter pour s'échapper. Khalee se demanda un instant pourquoi une maison d'Opale était dotée d'un tel système. De ce qu'elle savait, il ne faisait jamais assez froid sur l'île pour qu'on utilise ce genre de procédé. A moins que l'enfoncement dans le mur ne serve à faire des barbecues, elle trouva cela bien étrange.

    Mais l'heure n'était plus aux trouvailles et autres réflexions secondaires. Il ne fallait plus tergiverser mais agir. Et vite. Aussi, attachant l'arme à sa ceinture, elle se faufila dans l'âtre et regarda l'ouverture en haut. Pour une fois, elle fut reconnaissante à sa défunte mère de lui avoir donner les caractéristiques physiques de sa race, car si elle avait hérité de la silhouette pure des torkos, jamais elle n'aurait réussi à entrer dans le tunnel étroit de cette sortie de fortune. Se glissant difficilement en prenant avec peine appui sur les parois, elle finit tant bien que mal par arriver au sommet, se retrouvant à présent sur le toit. Accroupie, elle passa doucement la tête vers le bord pour observer les soldats qui semblaient toujours attendre qu'elle débarque par une sortie commune. Un sourire fugace traversa son visage, mais celui-ci disparut bien vite. Elle n'était pas encore sortie de ce pétrin. Elle allait devoir ruser si elle espérait échapper aussi aisément aux défenseurs de la loi. D'un autre côté, elle n'avait pas vraiment commis de délit en s'introduisant volontairement chez le brigand. Après tout, c'est lui qui l'avait volé le premier. Et même plus, il l'avait kidnappée misérablement. Est-ce que la sang perdu pensait pouvoir convaincre des mesorians armés de cette façon ? Certainement pas. Et l'idée même d'essayer de leur expliquer ne lui traversa même pas l'esprit. Elle avait besoin d'une diversion.

    Aussi silencieusement que possible, elle prit son arc en main, et décocha une flèche dans la direction opposée de celle qu'elle s'apprêtait à prendre. La flèche alla se planter droit dans un panneau de bois. Et elle eut l'effet escompté de son geste, puisque tous avaient tourné la tête en direction du bruit de choc du bout de métal qui se plante dans le bois. C'est le moment que choisit Khalee pour courir et sauter du toit droit sur l'un des élites, se réceptionnant sur les épaules du dernier de la file avant de finir son élan en une roulade habile qui lui permit de se remettre sur pied avec une rapidité déconcertante. Elle devait avouer se sentir fière de l'exploit qu'elle venait de réaliser sous leurs yeux ébahis, mais elle penserait à se féliciter plus tard. Pour le moment, elle devait profiter de cet avantage pour se carapater le plus vite possible.

    Sans perdre une seconde, la jeune femme se mit à courir à toute allure pour prendre de l'avance. Elle avait peut-être l'avantage d'être plus rapide dénuée d'armure, mais eux avaient également le leur malgré la lourdeur de leurs haillons. Contrairement à ceux qui foulaient les terres même d'Opale, elle ne connaissait pas les rues, ni même la direction qu'il lui fallait prendre à présent pour espérer pouvoir sortir de la capitale. Elle n'avait plus qu'une solution, les semer pour tenter de mieux se repérer ensuite. Une tâche plus compliquée qu'il n'y paraissait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime26/3/2014, 18:13

Le calme avant la tempête, rien de plus stimulant avant l’action. Les hommes attendaient, imaginant tout et n’importe quoi occupant cette maison. Puis un bruit se fit entendre un peu plus loin, d’un geste de la main, Rohan ordonna à l’un de ses hommes d’aller voir tout en restant dans son coin, à l’affût du moindre mouvement. Mais avant même que l’homme puisse se rendre là où le bruit venait de se faire entendre, un bruit sourd et un mouvement attira l’œil du Capitaine. Une ombre venait de s’abattre sur l’un des soldats, le mettant à terre avant que cette dernière commence à courir. Le Mésorian eut le temps de voir qu’il s’agissait d’une femme, jeune et très habile visiblement. Elle prit un chemin, et au vu de la direction, elle ne semblait pas connaître correctement la ville. Ce qui allait être à l’avantage du guerrier…

Une course s’engagea, Rohan poursuivant la jeune femme qui était clairement pressée de quitter la ville. Une ruelle, puis une autre, un virage à gauche puis à droite avant de filer tout droit sans ralentir. Rohan savait exactement où aller pour devancer la jeune femme. Prenant une énième petite ruelle, le colosse sorti en trombe devant l’inconnue. Un sourire moqueur aux lèvres, le Capitaine resta figé face à la voleuse. On pouvait lire sur le visage du guerrier qu’il prenait cette poursuite pour un amusement. Il adorait courir et finir par prendre les hors-la-loi.

« Je crois que ce que vous avez pris dans cette maison…ça ne vous appartiens pas… »

En fait, le colosse ne savait pas si elle avait effectivement pris quelque chose mais prendre des risques comme ceux-ci pour au final, ne rien prendre, c’était un peu illogique. Donc la logique voulait que la jeune femme était en possession de quelque chose qui ne lui appartenait pas. Quoi était encore la question. Mai le Capitaine comptait bien avoir rapidement la réponse. Enfin après avoir appréhender la voleuse évidemment…

« Je vous prierez de ne pas fuir afin d’éviter qu’on en vienne à la violence. Je n’ai aucune envie de vous faire du mal et je suis certain que vous ne souhaitez pas non plus en arriver là. Alors déposez votre arc et vos flèches doucement et allongez –vous sur le sol. S’il vous plait. »

Bon, dans un premier temps, être courtois et poli ne faisait évidemment pas de mal. Et d’ailleurs le guerrier espérait grandement que ce petit monologue persuaderait la jeune femme de baisser les armes et de se rendre. Bien que, quelque part, Rohan doutait sincèrement de la coopération de la voleuse. Mais cela ne devait entacher aucunement la démarche du Capitaine, celle qui consistait à toujours être aimable même en pleine prise d’un ou une hors-la-loi. Même si le Mésorian n’était pas contre un peu d’action lors de flagrant délit comme celui-ci. Enfin là, il s’agissait d’une femme et les choses étaient un peu plus compliquées pour le Capitaine dans ces cas-là car il n’était pas du genre à frapper une femme. Quand bien même elle devenait agressive, il avait toujours tendance à ne pas y mettre toute sa force afin de ne pas briser des os ou même carrément tuer la demoiselle qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Memories can not be forgotten [Rohan] Left_bar_bleue14/30Memories can not be forgotten [Rohan] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime31/3/2014, 23:49

    Khalee courait toujours aussi vite qu'elle le pouvait. Un rapide regard par-dessus son épaule l'informa qu'elle n'était pas suivie. Mais elle n'était pas rassurée pour autant, et ne ralentit donc pas sa course. Plus vite elle allait, plus vite elle sortirait d'ici. Du moins, si on lui en laissait l'occasion. C'est au détour d'une ruelle qu'elle se retrouva piégée, cognant lourdement contre l'armure du soldat qui venait de lui barrer la route, et titubant de plusieurs pas en arrière en se retenant de justesse pour ne pas tomber. Un sursaut avait secoué son corps à l'allure frêle, alors qu'elle agitait la tête pour recouvrer ses esprits. C'était quoi ce regard amusé au juste ? Il se foutait d'elle ? Ou bien sa tournée du soir était trop ennuyeuse jusqu'à présent, et il était content de faire face à un peu d'action.

    Malgré ses avertissements, elle ne déposa pas les armes. Au contraire, reculant de quelques pas, elle le tint en joug, prête à décocher une flèche en cas d'offensive. Les sourcils froncés de mécontentement, elle fixa ses deux prunelles émeraudes sur son visage hilare.

    Je crois au contraire que je viens de récupérer ce qui m'appartient, rétorqua-t-elle sèchement.

    Elle sembla intriguée alors qu'elle l'observait. Pourquoi ces traits lui rappelaient vaguement quelque chose ? Avait-elle pu le croiser la dernière fois qu'elle avait été à Opale ? Il n'y avait pourtant pas de soldat qui lui ressemblait dans la troupe du général qu'elle avait rencontré. D'ailleurs, si elle se souvenait bien, ce dernier n'était même pas d'ici. Alors peu de chance qu'il s'agisse d'un des bienfaiteurs qui avaient penché en sa faveur lors de sa dernière altercation dans la capitale. D'où venait cette sensation de déjà vu alors ? Et pourquoi sentait-elle la bile lui retourner l'estomac tout à coup ?

    Je ne tiens pas non plus à en arriver à la violence, mais si vous faites le moindre mouvement vers moi, je n'hésiterai pas à vous tuer, déclara-t-elle.

    Elle sentait les palpitations de son coeur s'accélérer. L'angoisse la prenait de nouveau, et plus elle restait ici, plus elle risquait d'y rester. Il fallait définitivement qu'elle s'en aille. Seulement, elle était face à un problème de taille. Deux solutions s'offraient alors à elle. Ou bien il la laissait gentiment partir - ce dont elle doutait fortement - ou bien elle réussissait à le blesser suffisamment pour reprendre la fuite.
    Toutefois, les dernières expériences qu'elle avait vécues lui avaient apprises quelque chose : il n'était pas toujours nécessaire de foncer la tête baissée sans penser aux conséquences. Lui expliquer ? Pourquoi pas après tout, elle n'avait rien de plus à perdre, puisqu'il lui barrait déjà la route de sa carrure imposante. Elle soupira, pestant intérieurement d'être contrainte d'échanger plus de mots avec lui. Elle coopéra à moitié en ne le tenant plus dans son viseur, baissant l'arc de façon à ce que la flèche ne puisse plus partir. Mais elle ne le lâchait pas des yeux pour autant. Il avait intérêt à comprendre et à se montrer coopératif lui aussi, car la sang perdu n'avait pas plus confiance en lui qu'elle n'avait confiance en son self contrôle.

    Ce n'est pas moi que vous devriez arrêter mais bel et bien celui qui est propriétaire de la maison. Ce chien de mesorian a essayé de me vendre en tant qu'esclave il y a quelques semaines de cela ! cracha-t-elle de toute sa haine envers ce peuple. Je n'ai fait que récupérer ce qui m'appartient, quand vous n'êtes même pas foutus de faire votre travail correctement ! Elle sert à quoi votre garde au juste ? A punir les innocents en laissant les vrais enfoirés dans son genre en liberté ? continua-t-elle de plus en plus contrariée.

    Ces gens-là n'étaient que des menteurs. Même celui à qui elle avait accordé une chance de lui faire changer d'avis venaient de lui prouver qu'elle avait raison de se méfier et de les haïr de tout son être. Elle se souvenait pourtant l'avoir entendu dire que son enlèvement et sa tentative de revente au marché noir ne resterait pas sans conséquence, alors pourquoi était-il toujours en liberté ?

    Laissez-moi partir maintenant !

    On pouvait lire dans son regard toute une nuance de sentiments malgré la pénombre. La haine, la détermination, la peur, l'instinct de survie, la souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime6/4/2014, 03:50

Rohan pouvait voir dans les yeux de la jeune femme que ça n’allait pas être de la totale coopération. Mais au moins elle n’agressait pas bêtement sans tenter de parler avant. Et ça, le Capitaine appréciait tout particulière. Elle pensait avoir récupéré ce qui lui appartenait et cela intriguait grandement le soldat. Que pouvait-elle bien vouloir récupérer dans cette maison qui vaille un tour en cellule ? Si cela était nécessaire, et même acceptable, peut-être fallait-il que le Capitaine s’attarde un peu plus sur l’objet et sa réelle appartenance…

« Puis-je voir ce que vous avez récupéré ? »

Sans faire de gestes trop brusques, le colosse tendit sa main afin que la jeune femme y dépose l’objet de son délit. Rohan voulait voir de quoi il retournait et il lui fallait absolument voir la raison à cette entorse aux lois. A cet instant, le guerrier espérait grandement que la jeune voleuse allait coopérer une nouvelle fois. C’était pour son bien après tout et il fallait bien que justice soit faite. Et en agissant de la sorte, elle allait pouvoir faire avancer la justice dans le sens qu’elle souhaitait. Enfreindre la loi pour une injustice, ce n’était pas la meilleure façon d’agir. Loin de là même.

« Je cherche simplement à vous aider. Vous vous doutez bien que je ne peux pas vous laisser partir comme ça. Il me faut plus que ça pour vous laisser reprendre votre route. Si ce que vous avez récupéré était à vous, alors vous n’avez rien à craindre de moi… »

Le Mésorian ne pouvait pas être plus clair qu’à cet instant. Il offrait ni plus ni moins que son aide à ce qui aurait apparu comme une simple voleuse aux yeux de beaucoup d’autres Mésorians. Chose que Rohan ne faisait absolument pas, ce n’était pas du tout son genre de juger selon le peuple. Chaque personne agit selon sa conscience, la notion de bien et de mal n’entre en jeu que lorsque le jugement est externe, impartial et juste. Ce qui s’appliquait à la jeune femme comme à un Roi. Enfin pour Rohan tout du moins. Mais comme tout le monde le savait, la façon de penser du guerrier était loin d’être répandu et en cela, la voleuse avait énormément de chance d’être tombée sur lui et non sur un de ses hommes ou un autre Capitaine.

Au loin, on pouvait entendre les autres qui cherchaient à retrouver la trace de leur Capitaine et de la fugitive. Il fallait que la jeune femme se décide rapidement si elle ne voulait pas avoir des problèmes déjà bien présents. Rohan pouvait évidemment ordonner à ses hommes de le laisser gérer l’affaire mais rien n’était moins sûr sur ce que l’un d’eux pouvait faire sous le coup de l’excitation. Une flèche était si vite partie.

« Mes hommes vont pas tarder et certains d’entre eux, voir même tous, sont bien moins conciliant que moi. Et je ne pourrais peut-être pas les empêcher d’agir s’ils vous voient armée et non maîtrisée. Je vous promets qu’ils ne vous feront pas de mal. Nous avons peu de femmes en cellule, je prendrais donc la garde de la vôtre afin qu’aucun de mes hommes ne tente quoique ce soit sur vous. Mais là, maintenant, tout de suite, il va vous falloir me faire confiance si vous voulez passer la nuit sans risque de mort imminente… »

Le bruit d’empressement des autres Mésorians se faisait de plus en plus fort, indiquant qu’ils n’étaient plus très loin de la position de Rohan et de la voleuse. Si cette dernière ne faisait pas rapidement un choix, il y allait avoir du sport dans peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Memories can not be forgotten [Rohan] Left_bar_bleue14/30Memories can not be forgotten [Rohan] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime8/4/2014, 03:19

    Il demandait à voir l'objet. Sérieusement ? En quoi voir ce qu'elle avait récupéré allait pouvoir l'aider à déterminer si elle disait effectivement la vérité ? Khalee arqua un sourcil intrigué, les yeux légèrement froncés, comme si elle cherchait à lire dans ses pensées. Il ajouta qu'il ne pouvait pas la laisser partir comme si de rien n'était. Evidemment, ça, elle s'y attendait. C'aurait été trop beau. Toujours sur ses gardes, elle demanda alors :

    Et en quoi voir ce que j'ai pris peut bien vous aider à déterminer si je dis ou non la vérité ? Ca ne m'aidera même pas moi-même.

    Dans le silence des ruelles, elle put percevoir des bruits de pas qui résonnaient au loin, à l'allure rapide, nombreux. Les hommes cherchaient leur capitaine, et ils ne tarderaient pas à le retrouver, en compagnie de la criminelle qu'elle était devenue pour cette nuit. Il mentionna qu'il ne pourrait pas retenir ses hommes s'ils agissaient sous la panique de la voir armée et libre, qu'ainsi il valait mieux qu'elle coopère pour rendre les choses plus simples, et qu'il ferait en sorte d'être celui présent près de sa cellule. Il ajouta également qu'il fallait qu'elle lui fasse confiance si elle ne voulait pas finir dans les bras de la Faucheuse ce soir. A tout cela, la sang perdu ne put s'empêcher de sourire. Faire confiance, elle entendait souvent ce refrain ces derniers temps.

    Je ne fais pas plus confiance aux mesorians que je ne crains la mort. C'est une sentence plus douce que bien des tortures.

    Mais soit, elle lui montrerait l'objet s'il y tenait, ce serait peut-être même plus simple si elle voulait en faire un otage. Une lame sous la gorge avait le don de vous en calmer plus d'un. Elle dévoila une partie de l'arme alors que les pas semblaient se rapprocher toujours plus vite. Elle tourna un instant la tête dans la direction de leur provenance alors que le joyau incrusté dans le pommeau du poignard brillait sous la lueur de lune, dévoilant une partie de sa lame.

    Vous voulez que je vous fasse confiance ? Soit, mais on procédera à ma façon.

    Faisant volte face, et alors que les soldats n'allaient pas tarder à pouvoir les avoir dans leur champs de vision, elle lança le poignard à ses pieds, le défiant du regard.

    Dites à vos hommes que vous avez perdu ma trace, et j'accepterai de coopérer. Si j'ai fait tout ce chemin pour venir récupérer cet objet, vous vous doutez bien que je ne repartirai pas sans. Je vous attendrai dans cette rue, montra-t-elle en indiquant celle qui bifurquait derrière lui.

    Elle n'avait aucune certitude qu'il ferait ce qu'elle demandait à son tour.

    Attention, cependant, pas d'entourloupe. Si je dois mourir ce soir, soyez sûr que vous me suivrez.

    Elle se dépêcha ensuite de rejoindre la ruelle qu'elle avait mentionné, se mettant à l'abri des regards dans un enfoncement de mur. La capuche rabattue sur le visage, elle prit quand même soin de garder une flèche dans sa main, au cas où il déciderait de refermer le piège sur elle. Elle jouait gros, elle le savait, mais quelqu'un lui avait appris qu'elle n'aurait aucune chance face à plusieurs hommes en armure, et qu'il fallait parfois réfléchir avant d'agir. Elle appliquait ses leçons ce soir, au risque d'y laisser la vie. Mais quel autre choix avait-elle ? S'il voulait qu'elle lui fasse confiance, alors il faudrait qu'il lui fasse confiance aussi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime13/4/2014, 04:16

Le pas des autres se faisait de plus en plus proche. Le bruit de quelques mots venaient même jusqu’aux oreilles du Capitaine, et sûrement de la jeune femme. Lançant un regard vers les bruits, Rohan reposa son attention sur la voleuse. Elle ne semblait pas vouloir en arriver en pire et elle semblait vouloir faire les choses plus ou moins correctement. Après quelques secondes à prendre conscience que les autres arrivaient sous peu, la jeune femme fini par proposer un marché. Elle montra l’objet en question, et lorsque le guerrier posa les yeux dessus, un flash léger fit un écho dans l’esprit du géant. Mais ce n’était pas encore très clair, Rohan savait que cela datait mais il savait également qu’il y avait une histoire derrière ça. Tout en fixant la main de la jeune femme, la voix de cette dernière sortie le colosse de ses songes. Elle voulait faire les choses à sa façon, soit, Rohan serait celui qui ferait preuve de compréhension. Visiblement, elle voulait faire les choses discrètement et seulement avec le Capitaine. Bien. Laissant le silence s’installer, le guerrier n’ajouta rien à ce que la voleuse venait de dire, la laissant partir dans la ruelle qu’elle avait indiqué quelques secondes avant…

La silhouette de la jeune femme quitta le champ de vision du Capitaine, mais bien vite, ce dernier se retrouva avec ses hommes, essoufflés, aux aguets, l’arme à la main, prêt à faire leur devoir. Enfin plus ou moins, selon le gars en question. Le second de Rohan fut le premier à s’adresser à son supérieur.

« Capitaine ? Qu’est-ce qui se passe ? Où est le suspect ? »

Le regard du trentenaire disait clairement qu’il réfléchissait mais comme peu de monde était capable de lire en ce dernier, le second et le reste des hommes ne faisaient que voir un Capitaine prêt à donner des ordres. Reprenant de la contenance devant les autres, Rohan fixa son second et reprit rapidement les choses en main.

« Vous trois, à droite. Vous autres tout droit. Allez jusqu’à l’enceinte extérieure, et faites le tour par la gauche. Je vous attends ici à l’aube. Aller. »

Les soldats prirent le chemin que leur Capitaine venait de leur indiquer. Attendant encore quelques secondes afin de s’assurer que personne n’était là puis il prit le chemin de la ruelle dans laquelle la jeune voleuse s’était réfugiée. En arrivant devant elle, le géant resta là, attendant que l’inconnue décide de réagir. Son marché était tenu, elle pouvait respirer le temps d’une nuit, le temps que les hommes reviennent.

« Voilà. J’ai respecté le marché. C’est à vous maintenant de tenir votre accord. »

Le guerrier était calme, l’idée d’avoir menti à ses hommes n’était pas le plus difficile, du moment que la justice était réellement exercée. Et si pour cela, il fallait faire ami-ami avec une voleuse, Rohan n’allait pas regarder dans le détail. Il fallait bien savoir faire des choix qui n’allaient pas forcément dans le sens de la hiérarchie. Cette même hiérarchie qui étouffait l’impartialité de cette justice à laquelle le Capitaine voulait tellement croire. Peut-être qu’avec des personnes comme la jeune voleuse, des accords hors des sentiers battus, tout ça pouvait peut-être prendre forme. Il y avait des risques, il fallait bien l’avouer mais si pour parvenir à un résultat honnête, cela était bien peu en comparaison…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Memories can not be forgotten [Rohan] Profil10

Memories can not be forgotten [Rohan] Empty
MessageSujet: Re: Memories can not be forgotten [Rohan]   Memories can not be forgotten [Rohan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memories can not be forgotten [Rohan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Memories of that day
» Rohan Asmora [Terminée]
» Realm of Fear ~ Saika & Rohan
» « Ladies & Gentlemen, Welcome to the circus ! » [Rohan]
» Rohan Asmora, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-