Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rohan Asmora [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 06:51

Rohan Asmora [Terminée] Banpre10
IDENTITE

Rohan Asmora
Mésorian - Élite - Capitaine


Lieu/Clan de naissance :
Opale
Âge du personnage:
30 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Opale

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
2m03
116kgs
Bleus acier
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Blanche
Châtains foncé
Mi-long (tombent au niveau des épaules)
Description physique générale de votre personnage  :
Rohan est un homme tout ce qu'il y a de plus banal. Enfin pour un Mésorian. Immense pour un Torkos et encore plus pour un Okanakis mais dans la norme pour un Mésorian, Rohan est un membre d'Élite à la carrure musclée. Battit pour être physiquement un véritable rempart pour quiconque oserait s'en prendre à lui ou quelqu'un qu'il se doit de protéger. Les heures passées à s'entraîner ont également forgé cette masse qui forme Rohan. La rigueur de l'entraînement, aux aspects draconiens, laisse entendre que le Mésorian est loin d'être un tendre en cas de conflit. Ce qui n'est pas faux car il est clair que le jeune homme a tout d'un guerrier efficace.

Au-delà de ça, Rohan est un homme qui, sous cette apparence de guerrier, sait faire preuve de souplesse. Souplesse dans le sens où il sait être jovial, être avenant, aussi bien avec ses hommes qu'avec le peuple. Rohan est quelqu'un qui a le sourire facile avec les gens. Sauf les criminels évidemment. Avec ces derniers, il faut reconnaître que le Mésorian ne montre pas son meilleur côté, usant de dissuasion autant que faire ce peut.

Mais son joli minois, souvent catalogué de "gueule d'ange", lui permet un certain succès auprès des femmes. Et il ne s'en plaint pas, il faut bien reconnaître. Bien que son objectif principal, dans ce domaine, soit de trouver LA femme et non en collectionner tout un panel. Son regard bleu acier, perçant l'âme de celui ou celle qu'il regarde, est une arme à double tranchant selon si ce dernier est accompagné de colère ou de charme.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
"Oh mon Dieu...faut pas le regarder dans les yeux, ça va l'énerver..." Voilà en gros ce que pourrait penser un inconnu en croisant Rohan dans la rue. Lorsqu'il déambule seul, le Mésorian a le visage fermé, comme si la colère était constamment là. A l'inverse, si Rohan est en compagnie de quelqu'un, ou quelqu'une, son visage s'illumine et il est donc plus simple de voir que le guerrier est un homme simple, jovial et ouvert.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Pour ses proches, Rohan est un bon vivant qu'il ne vaut mieux pas prendre pour un imbécile. Toute sa famille sait que le guerrier est quelqu'un de fiable, sur qui on peut compter en cas de problèmes. Mais ils savent également que Rohan est un homme qui a beaucoup de valeurs comme le respect, l'honnêteté, la loyauté et la rigueur qui se doit d'accompagner tout bon soldat. Si aux yeux de Rohan quelqu'un manque à son devoir, quel qu'il soit et ce, qu'il s'agisse d'un mendiant ou d'un Roi, il ne manquera pas d'être impartial dans son jugement si on vient à lui demander son avis. Dire à un Dirigeant qu'il fait une erreur dans son choix n'est pas un problème pour le guerrier car il estime que l'honnêteté n'a pas d'heure, de lieu ni de grade.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
On peut toujours mieux faire. Voilà ce que Rohan pense de lui. S'il devait se juger lui-même, il dirait qu'il est un peu trop impulsif et têtu. Il est l'éternel insatisfait, aussi bien pour lui que pour ses hommes. Ce qui en soi ne pose pas de réel problème mais malgré tout, toujours vouloir mieux fait souvent perdre du temps. Et comme chacun sait, le temps, c'est de l'argent. Et ça, les gens de la Haute détestent en perdre. Ce qui crée souvent des conflits avec la hiérarchie.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Concrètement, les deux autres peuples ne sont que des gens comme les autres, avec leurs bons et leurs mauvais côtés. Il y a des gens comme lui aussi bien chez les Torkos que chez les Okanakis. Et il y a également des hors-la-loi. Bref, Rohan est très ouvert mais reste un homme de justice et même si, quelque part, il estime que l'esclavage est une injustice, il ne se voit pas déséquilibrer les choses. Tout de moins pas pour le moment.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Sa famille ? Et bien, il n'y a rien de bien particulier à en dire. Rohan est du genre à ne pas donner de nouvelles pendant des mois, voir des années. Trop pris par son rôle d'Élite, il préfère mettre le reste de côté. Ce qui d'ailleurs explique qu'il soit célibataire. Il y a bien les autres Capitaines de la Garde avec qui il s'entend plus ou moins bien et aussi ses hommes, avec qui il reste le plus clair de son temps. Mais au-delà de ça, on ne peut pas dire que Rohan soit très porté sur la famille. Sauf sa petite soeur, Aléra. Elle n'a que 12 ans mais Rohan voue un véritable culte à sa petite soeur. Elle est son trésor, ce qui lui rend le sourire même après la pire nouvelle. Son père, Regnak, et sa mère, Hélèna, sont au petit soin pour la petite dernière et Rohan s'occupe de lui inculquer les valeurs que lui-même connait.

 

Son histoire :
Rohan est né à Opale, d’une famille tout ce qui a de plus normal. Ce dernier fut bien vite prévu au combat, comme son père faisant partie des Élites également. Tout jeune, Rohan fut formé au combat par son père, suivant les entrainements au combat à peine quelques semaines après ses premiers pas. Bref, le jeune Asmora était le portrait de son père. Mais au niveau du caractère, il était clair que le jeune garçon était un ours, mais un ours adorable avec ceux qui le méritaient. L’exemple e plus flagrant fut lorsque Rohan avait 15 ans. A l’époque, la famille du jeune homme venait rendre visite à des amis de la famille. Et durant ce temps en leur compagnie, le Mésorian avait observé les allées et venues de certains hommes. Une nuit, la jeune recrue des Élites se faufila et tomba sur une jeune fille en compagnie de deux gardes…

Cette nuit fut celle où le jeune guerrier décida que la justice se devait d’être appliquée pour tous et en toutes circonstances. Quel que soit le grade, quel que soit le coupable, la justice devait être impartiale et juste. Cette colère envers les hommes qui ne sont pas respectueux devint bien vite un objectif pour le reste de sa carrière. Mais pour cela, il fallait que le jeune soldat prenne du galon. C’est ainsi que rapidement, Rohan pris le grade de Capitaine. Pile le grade qu’il fallait, assez pour avoir du pouvoir mais pas trop pour être retiré du terrain. Ce qui était bien plus intéressant qu’être Commandant et ne plus sortir de son bureau.

Depuis que le guerrier avait atteint son grade, il faisait en sorte de ne pas être promu Commandant, bien que l’offre lui ai été faite déjà une fois. Le terrain était le seul endroit où Rohan se sentait utile, et surtout le seul endroit où ce dernier ne se sentait pas étouffé. La joie de bouger, de ne pas se cantonner à un bureau recouvert de papiers venant des quatre coins de la région. Le géant avait pour habitude de prendre le temps, d’observer les choses et de profiter de ce que le monde pouvait offrir. Surtout avec ce que le soldat avait vu étant plus jeune. Les horreurs qui pouvaient être perpétrées par certaines personnes…

En somme, aujourd’hui, le Capitaine sert le peuple et ce quel que soit son origine. Il n’aime pas faire de différences entre les personnes, estimant que chacun a des droits car la justice n’a pas de frontières. Qui sont en fait des frontières instaurées par l’Homme et non par ce que la Justice pouvait représenter.



Son inventaire :
Rohan à tout ce qu'il faut pour son rôle de Capitaine mais aussi de civil lorsqu'il n'est pas à son poste (ce qui est rare en fait).



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Roh-ane Asse-mo-ra.


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Et pourquoi pas ? Via un Top-site.


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVEZ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ ] C'était assez facile, et agréable j'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[X]Pour être honnête j'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard.



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Plutôt actif  


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Cookiiiiie tiiiiime !! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Général d'Îleval
Danakael Mainarmée
Danakael Mainarmée
Général d'Îleval

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 33 ans

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue0/0Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t249-danakael-mainarmee-finie#1553

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 11:02

8D Welcome collègue d'Opale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Meute
Ellhrann Kerrak
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue2/30Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: Peru
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t360-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t362-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t357-ellhrann-kerrak-fils-d-ollrenn-kerrak

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 11:23

Damned encore un Elite !
Le hors la loi que je suis proteste face à cet afflux de force de l'ordre =P

Je déconne bien sûr ! Plus on est de fou plus on ri !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 11:25

Merci mon Général^^

Toi, le rebut de la société, attend que j'arrive pour m'occuper de ton cas ! Je vais te faire pleurer comme une filette !

Mais merci quand même de ton accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Meute
Ellhrann Kerrak
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue2/30Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: Peru
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t360-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t362-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t357-ellhrann-kerrak-fils-d-ollrenn-kerrak

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 12:25

Permet moi de me gausser grassement ... Et de t'inviter à faire la queue comme tout le monde !

Petite remarque au passage, fais gaffe à tes répétitions dans tes phrases, genre :

"Sauf sa petite soeur. Elle n'a que 12 ans mais Rohan voue un véritable culte à sa petite soeur."

Je me permet de te le dire parce que justement je suis coutumier du fait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 12:31

J'en déduis donc que la liste est longue^^

Je fais rarement de répétitions justement. Je déteste ça. Là, j'avais juste pas d'autre formulation en tête, du coup j'ai buggé pendant cinq minutes pour au final écrire la même chose. Donc ne t'inquiète pas, cette répétition est volontaire^^
Même si ça ne m'enchante pas...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Chemenn
Kakku Voix-du-Soir
Kakku Voix-du-Soir
Apprenti Chemenn

Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 23 ans

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue4/30Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (4/30)

Couleur de parole
: Cadetblue
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t138-kakku-crin-de-feu#465
https://archipel.forums-actifs.com/t137-kakku-crin-de-feu#463
https://archipel.forums-actifs.com/t86-kakku-crin-de-feu-fini
http://adeleddr.deviantart.com

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 12:58

Bienvenueuh!

Sinon heu... "Il lui voue un véritable culte"?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 13:04

Merci Smile

Non, j'y ai pensé mais non, ça va pas, j'aime pas la formulation^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue14/30Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 16:43

Encore bienvenue (: Ca manquait tiens, des élites à Opale. Sinon pour la répétition je trouve aussi que "il lui voue" ça passerait mieux mais c'est ta fiche après tout xD. Bon courage pour le reste !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 17:12

Merci. Et re-merci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 19:25

Re-bienvenue ! Et bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy !

Et sinon, pour la fameuse phrase, moi je propose :

"Sauf sa petite sœur. Elle n'a que 12 ans mais Rohan voue un véritable culte à la petite demoiselle / sa cadette / la jeune fille / celle-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime19/3/2014, 21:33

Avant de te voir continuer ta fiche, je vais juste te préciser : A Opale pour le moment on a une majorité d'Okanaki, donc tu risque d'être limité rapidement en jeu.
Je te conseil plutôt îleglace ou îleval, y'a plus de monde Mésorian là bas. Après je t'oblige à rien, mais je te met au courant de ce petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime20/3/2014, 08:28

Re-merci. Et re-re-merci^^

Prama Ulfek a écrit:
Et sinon, pour la fameuse phrase, moi je propose :

"Sauf sa petite sœur. Elle n'a que 12 ans mais Rohan voue un véritable culte à la petite demoiselle / sa cadette / la jeune fille / celle-ci."
J'y ai pensé cette nuit (vers 4h du mat') de mettre "cadette" donc je vais sûrement mettre ça^^
Enfin la formulation exact sera :
"Sauf sa petite sœur. Elle n'a que 12 ans mais Rohan voue un véritable culte à la cadette de la famille"

Le Créateur, ok mais comme Rohan n'a aucun à priori sur les deux autres peuples, ça peut quand même permettre de RP avec les autres peuples ou pas du tout ?  silent
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue0/0Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime20/3/2014, 09:51

Bien sûr, rien ne t'empêche de RP avec les autres peuples. Les Torkos sont très présents dans les lieux d'habitation Mésorians, tandis que les Okanakis vivent dans les Terres Sauvages, et peuvent être de passage en ville, pour des question de "commerce" (même si, chez eux, cela tourne plus souvent autour du troc).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime20/3/2014, 10:08

Ok, cool^^

Et puis, si à Opale, il y a peu de Mésorians, c'est l'occasion d'en ajouter un peu plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Rohan Asmora [Terminée] Left_bar_bleue0/0Rohan Asmora [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime21/3/2014, 12:31

Alors, mon petit commentaire!

puce 2 Je crois que le Créateur t'en a déjà parlé, mais fais attention, tu as écrit parfois "garde" (avec ou sans majuscule) en faisant allusion à un membre (donc un Elite) et non à la Garde en tant que groupe.

puce 2 Ton personnage m'a l'air d'être une belle armoire à glace pour un Mésorian. Cependant je pense qu'avec une vie d'entraînement, c'est acceptable. On sens assez bien le côté "ours" du caractère.

puce 2 L'inventaire est peut-être un peu flou, mais j'en déduis qu'il ne possède pas d'objets hors du commun, ou pas encore? Sinon, n'hésite pas à consulter les sujets correspondants du forum (je pense à L'inventaire et L'armurerie).

Voilà, je pense que je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter. Pour un dernier détail positif, j'ai aimé la manière dont tu éludes ce dont il a été témoin enfant: sur l'instant je n'était pas sûr d'avoir bien compris, mais j'ai été fixé assez vite au final. Comme je le disais, c'est du détail, mais c'est une manière de faire que j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime21/3/2014, 13:04

Ah oui, c'est vrai, le "garde" et "Garde", j'avais oublié de modifier ça Razz

Vi, c'est un gros ours qui sait être adorable mais aussi grognon XD

Euh bah oui, enfin non, il a rien de bien particulier sur lui^^
Je me suis dis que ça serait plus intéressant de voir ce que je peux avoir comme objets spécifiques directement en RP^^

Oui, pour une fois, je fais simple, pas de fiche avec 15 pages word, on va direct à l'essentiel et voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime21/3/2014, 19:22

Mon commentaire maintenant ^^ .

-Bon comme l'a souligné Le Façonneur, et comme j'ai dit sur la CB attention à la confusion entre "garde" et "élite". Tu m'as dit sur la CB :
Citation :
[09:01:59 21/03/14] Rohan Asmora : Bah quand je dis le Garde, la majuscule représente le fait que c'est le corps d'Elite qui est concerné, et pas que le rôle de garde comme un gardien^^
[09:02:29 21/03/14] Rohan Asmora : C'est subtil comme nuance mais en Français, c'est important normalement^^

Et après vérification, l'utilisation de la majuscule marche pour LA Garde. Car au féminin l'un des définitions est " groupe, corps de protection ". On peut donc substituer le terme "Garde" par "groupe". Ce qui n'est pas le cas pour la version masculine du mot qui ne peut se substituer que à "personne faisant partie d'un groupe de protection".
Donc voilà tout ça pour dire que il faut bien utiliser le terme d’Élite quand tu parles d'individu, et que le terme (la) Garde peut être utilisé pour désigner l'ensemble.

-Autre point : On a le prénom de la mère, du père, mais pas de la soeur. Vu l'importance qu'elle a pour le personnage ça serait bien qu'elle ait un prénom.

-Dernier point : Le fait qu'on lui ait demandé 3 fois de devenir commandant me semble légèrement impossible. Il n'y a qu'un commandant par Domaine. Donc ça voudrait dire que la place a était libre trois fois depuis que Rohan est capitaine. Ça fait un sacré Taux de mortalité même pour des Élites ! 1 proposition refusé sera donc suffisante pour appuyer le fait qu'il ne veuille pas progresser dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime22/3/2014, 11:06

Oui, c'est ce que je disais. Quand je dis "Garde" je parle du corps militaire, donc de l'ensemble de la Garde d'Élite...et que donc Rohan intègre ce corps. Et le seul moment où je dis "Rohan est un Garde à la carrure musclée", c'est sous-entendu UN membre de LA Garde d'Élite et donc pas dans le sens, c'est un gardien. Vu que ce n'est pas le cas. Donc j'abrège la formulation en fait. Mais là ça relève plus de la compréhension personnelle que du Français en lui-même.

Pour la petite soeur, j'y ai pas réfléchis au prénom en fait, ça doit être pour ça que je ne l'ai pas mis lol
Mais si certain(e)s ont des idées, je suis preneur Razz

Ah ok, autant pour moi, dans ce cas, le refus sera unique, ok. J'édite tout ça.


EDIT : Voilà j'ai modifié^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime22/3/2014, 12:11

puce 2 Il y a plusieurs endroits où tu utilises "Garde" à la place d’Élite :

Citation :
Mésorian - Garde d'Élite - Capitaine

Citation :
Trop pris par son rôle de Garde d'Élite

Citation :
Surtout avec ce que le Garde avait vu étant plus jeune

Citation :
Rohan est un membre de la Garde à la carrure musclé

Ce qui j'essaye de t'expliquer c'est que "Élite" sur le forum désigne les Archipeliens soldats. Quand on entre dans la Garde, on ne devient pas un "garde d'élite", on devient "Élite" tout court. Dire "un garde d'élite", c'est un pléonasme comme dire un "petit nain" ou "grand géant". Donc il est préférable d'utiliser le terme "Élite" pour désigner un membre de la garde. Et le terme Garde lui est réservé pour désigner le groupe.

Question de vocabulaire du forum c'est tout. Je sais c'est du chipotage mais j'y tiens.
Je t'invite à consulter le Lexique pour prendre en main le bon vocabulaire.

 puce 2 Pour sa soeur des idées de prénoms : Helissa, Hermione, Harmonie, Asthéria, Auséline
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime22/3/2014, 12:40

Ok. J'ai lu ça dans d'autres fiches déjà validées donc j'ai pas fait attention à ce "chipotage". Mais je vais éditer.

Prénom de la soeur trouvé. Merci quand même des propositions.

EDIT : Voilà, j'ai modifié. Je crois n'avoir oublié aucun Garde/Élite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime22/3/2014, 21:25

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime23/3/2014, 09:00

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Rohan Asmora [Terminée] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime23/3/2014, 14:56

Tu es validé

Désolé pour l'attente, hier soir j'ai pas eu le temps de faire ta validation. Bon je regrette un peu de n'avoir dans l'histoire que l'aspect " découverte de la vocation d'Elite", j'avoue que j'aurais bien voulu voir une ou deux anecdotes familiale notamment à propos de sa relation avec sa soeur ( Ca fait un peu incestueux comme tournure de phrase ...) mais bon je comprend que tu préfères étoffer l'histoire en jeu. Bienvenue à Archipel  cheers 

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 3 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime23/3/2014, 15:08

Merci !^^

C'est pas grave, on est le week-end, normal que tu sois occupée, faut bien se changer les idées de la semaine^^
Oui, je préfère, trop de truc à écrire sinon Razz

Merci des infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rohan Asmora [Terminée] Profil10

Rohan Asmora [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Rohan Asmora [Terminée]   Rohan Asmora [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rohan Asmora [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiänn [fiche terminée]
» Niila Blanches Paumes, [Terminée]
» Kalyxi Griffe d'Argent [TERMINEE]
» Léon Duncan (Fiche terminée)
» Agrid Sandremiël [Terminée !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-