Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Svarnia Olvenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charme sauvage
Svarnia Olvenn
Svarnia Olvenn
Charme sauvage

Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Svarnia Olvenn Left_bar_bleue0/0Svarnia Olvenn Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #993333
Svarnia Olvenn Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t645-svarnia-olvenn#6378
https://archipel.forums-actifs.com/t639-svarnia-olvenn
https://archipel.forums-actifs.com/t603-svarnia-olvenn

Svarnia Olvenn Empty
MessageSujet: Svarnia Olvenn   Svarnia Olvenn Icon_minitime23/6/2014, 23:28

Les RPs

Légende
puce1 En cours
puce3 Terminé
puce4 Annulé
puce 2 Spécial [Event, Flashback, Épistolaire, etc...]







Terminé  puce3

81e jour d'automne 1650


Lieu : Belhovre - Petit village côtier
Partenaire : Fenry Mörr
Résumé : Après avoir fuit la maison de son maître qu'elle a assassiné et suivit les directions de Bersok montrées en rêve, Svarnia tombe sur Fenry qui la cherchait elle aussi. Leur rencontre ne sera pas des plus cordiales car Svarnia ne semble visiblement pas correspondre à l'idée que la guerrière se faisait d'elle. La jeune Torkos réussira tout de même à se tailler une place précaire auprès de Fenry et à l'accompagner dans ses déplacements. Après tout, si Bersok les a réunis, c'est qu'Il avait de bonnes raisons...










Terminé puce3 puce 2

78e jour d'automne 1650 - Monde des rêves


Lieu : Belhovre
Partenaire : Bersok
Résumé : Dans un accès de colère, Svarnia tue son Maître qui la maltraite elle et les siens depuis maintenant plusieurs semaines. Après avoir fuit la scène du crime, la torkos rencontre en rêve le dieu Bersok qui l'incite à se diriger vers le nord ouest, direction qu'elle prendra dès son réveil...










Terminé puce3 puce 2

34e-38e jour d'automne 1650  -  Rp Solo


Lieu : Îleval, Marché d'esclaves
Résumé : Svarnia a perdu sa liberté et croit que Bronco est mort. Il ne lui reste plus grands espoirs et après près d'une semaine passée au marché d'esclaves, elle est vendu à son nouveau maître, un mésorian à l'allure louche qui n'a pas osé dévoiler son identité.










Terminé  puce3

28e jour d'automne 1650


Lieu : Îleval, Port
Partenaire : Bronco Palllek
Résumé : Bronco et Svarnia se sont fait enlever par des revendeurs d'esclaves sur dans une auberge d'Îleglace et ont été embarqué dans un navire en direction d'Îleval. Bronco étant incontrôlable, les mésorians décident de s'en débarrasser et le jette à la mer en le laissant pour mort. Svarnia ne réussit pas à s'échapper et semble être destiné à retourner à l'esclavage.











Annulé  puce4  puce 2  

La grande évasion
15e jour d'automne 1650 - Event


Lieu : Îleglace
Partenaire : Bronco Palllek, Jalko Palllek, Vega Kerish
Résumé : EVENT ANNULÉ











Terminé  puce3

13e jour d'automne 1650


Lieu : Îleglace, Port
Partenaire : Bronco Palllek
Résumé : Suite à une violente tempête, le navire en direction d'Épieux se voit dans l'obligation d'accoster à Îleglace. Peu commode, le Capitaine se met dans l'idée de garder la jument de Svarnia, Dhran. Alors que la Torkos tente de récupérer sa monture, elle se fait interpeller par des Élites, prend peur et s'enfuit avant qu'ils ne découvrent sa clandestinité. Elle tombe sur Bronco, lui aussi une recrue de la Meute, qui décide de l'aider à récupérer son cheval et à semer les gardes. Ensemble, ils feront un bout de chemin sur les terres d'Îleglace.








Annulé   puce4  

Les petits bateaux ont-ils des jambes ?
Fin d'été 1650


Lieu : Sur un bateau entre Îleval et Îleglace
Partenaire : Membre inactif
Résumé : RP ANNULÉ








Terminé  puce3

Fin d'été 1650


Lieu : Îleval, Port
Partenaire : Membre inactif
Résumé : C'est l'heure de prendre le large, de croquer à pleine dents dans sa liberté tout juste offerte par son affranchissement. Avec l'intention de se rendre à Épieux, l'île qu'elle a visité dans son enfance à l'occasion du tournoi des escortes, Svarnia se rend au port d'Îleval. Imprudente, elle se fait voler sa bourse par un petit va-nu-pieds qui est, heureusement, rapidement réceptionné par une Torkos libre, Khayna. Sans le savoir, Svarnia vient de croiser un membre de la Meute. Cette femme l'aidera à trouver un capitaine voulant bien l'embarquer à bord, direction le Nord, et à lui redonner une bonne dose de courage et d'optimisme.








Terminé puce3 puce 2  

Été 1650 - Flashback


Lieu : Îleval, Auberge
Partenaire : Ellhrann Kerrak
Résumé : La nuit de son affranchissement, déboussolée et sans port d'attache, Svarnia se rend à une auberge aux abords de la ville et y fait la rencontre d'un homme mystérieux. Cette rencontre ne lui permettra pas même de connaître le nom de son confrère mais la mettra sur la piste de la Meute, donnera un but plus ou moins concret à son existence tout juste dépouillée de tous ses repères. Suivant les conseils d'Ellhrann, Svarnia prendra son envol vers la liberté, vierge d'expériences et du vrai monde mais avec dans sa ligne de mire un idéal, un mouvement qu'elle souhaitera s'approcher un jour et qui guidera chacune de ses décisions.
Revenir en haut Aller en bas
 

Svarnia Olvenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Svarnia Olvenn
» Absences de Svarnia et Hylde
» Svarnia et Jeremiah forever alone
» « Je ne veux pas d'une lumière pour me guider dans l'obscurité. » [Svarnia&Bersok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Carnets de bord-