-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Profil10

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Empty
MessageSujet: ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux-   ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Icon_minitime30/6/2014, 19:34

Bonsoir o/
Alors comme le dit le titre j'aimerais entamer un premier rp pour me mettre dans la peau de mon personnage dans le domaine de Belhovre -elle va pas souvent ailleurs-  de préférence ! Je vous mets donc Vega sur le marché faites monter les enchères.

J'ai quelques idées pour entamer un premier rp, après tout peu se discuter encore.
• Il pourrait  se dérouler aux alentours de la ville de Belhovre
• Votre personnage vient acheter du bétail/une monture qu'elle vous conseillerait par exemple ?
• Ou ailleurs que dans la ville : Vega part chercher quelque chose pour ses maitres dans une ville/contrée voisine.
Tout dépend de ce que vous chercherez aussi lors de ce rp.

On peut très bien élaborer un lien avant tout rp mes idées ne sont que des propositions.
Je n'ai pas d'exigence particulière Smile Je précise juste que je rp à la première personne.
 bisou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Profil10

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Empty
MessageSujet: Re: ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux-   ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Icon_minitime5/7/2014, 12:41

Coucou, si tu es intéressé, je serais assez partante pour rp avec toi. Sachant qu'Abi peut voyager pour rencontrer des personnes au vu de son travail de marieuse qui l'oblige à un peu voir partout ou se trouve les perles rares suivant ce que les clients demande. Fin bref, donc si jamais ça te dit, je ne suis pas contre un petit rp pour mettre ma petite Abi dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Profil10

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Empty
MessageSujet: Re: ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux-   ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Icon_minitime6/7/2014, 13:36

♥️ Ça sera avec plaisir pour le Rp bien sur Smile
Je t'envoie un Mp pour les détails de la rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Profil10

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Empty
MessageSujet: Re: ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux-   ◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Première rencontre pour s'immerger dans le bain -ctoujoursmieuxàdeux-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP pour se lancer dans l'aventure
» « Je ne veux pas d'une lumière pour me guider dans l'obscurité. » [Svarnia&Bersok]
» Un bain? ou autre....:3
» Première soirée du Maître Chat.
» Débarquement dans le Nord [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-