Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thorolf Grinar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime19/8/2014, 21:13

Thorolf Grinar. Terres10
IDENTITE

Thorolf « Le Loup Gris » Grinar des Terres de Sang.
Torkos – Hors-la-loi – Chef de Clan.


Lieu/Clan de naissance :
Opalgöor.
Âge du personnage:
45 ans.
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Repaire des Terres de Sang dans le Mont Englouti.

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
190 cm.
120 kg. (150 kg en portant son armure)
Onyx.
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Soleil d’Août.
Aube Argentée.
Retombent sur sa nuque.

Description physique générale de votre personnage   :
Il est l’un des Torkos les plus massifs et impressionnant de sa génération. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix et ses cent-dix kilogrammes, il n’est pas déraisonnable de craindre une potentielle agressivité de Thorolf. Pour un Torkos, il prend plus soin de son apparence physique que la moyenne. La plupart du temps, son visage est sérieux et consolide son apparence d’homme peu commode au quotidien. Lorsqu’il est satisfait, ses lèvres s’étirent jusqu’à former un léger sourire à peine arrogant. Un bouc de quelques centimètres affine le bas de son visage. Une coiffure asymétrique, de couleur argentée et en pétard, reflétant sa violence et son caractère explosif orne le haut de son crâne. Un piercing à l’arcade gauche et des boucles d’oreille habillent l’ensemble de son visage pour appuyer ses tendances de rebelles. Sa peau est mâte et les traits de son visage sont durs et sévères. Son regard quant à lui est perçant et donnerait presque l’impression de pouvoir lire dans les pensées d’autrui. Sa carrure est irréprochable pour celle d’un Torkos digne de ce nom, un peu trapus mais digne, des muscles saillants recouvrent sa silhouette de guerrier très compétent. Il est également intéressant de remarquer que Thorolf possède diverses traces de blessures anciennes sur l’ensemble du corps. Sur son dos, on peut apercevoir les traces de coup de fouets alors que sa face avant est composée de plusieurs cicatrices faites par le fer et l’acier des armes.


MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage :
Thorolf est aux premiers abords un individu peu fréquentable et inspire une crainte naturelle avec son regard perçant et son sourire carnassier, légèrement provocateur. On semble ne jamais vraiment savoir s’il nous veut du bien, du mal ou s’il préfère plutôt nous ignorer. S’agit-il plutôt d’un grand Torkos ou d’un petit Mésorian ? Le doute est permis et finalement, seuls ses actes permettront vraiment de faire la différence même si on peut se douter de la vérité avant de l’entendre de sa propre bouche. Est-il plutôt un raciste révolutionnaire ou une personne plus apte au dialogue et aux discussions spirituelles ? Sous ses yeux se cache une sorte de lueur malicieuse qui ne demande qu’à s’exprimer et à s’embellir. Il se pourrait même que notre vie change totalement en croisant celle du Chef de Guerre des Terres de Sang. Enigmatique, peut-être à la fois doté d’une grande intelligence et d’un état d’esprit sanguinaire, qu’attend-t-il vraiment des peuples d’Archipel ?


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Il vaut mieux compter Thorolf dans ses amis plutôt que dans ses ennemis. Il serait prêt à tout pour mener la vie dure à quelqu’un qui aurait causé du tort aux Terres de Sang et le pardon n’est pas l’une de ses qualités. Par sa prestance et ses quelques talents d’orateur insoupçonnés pour un Torkos, Thorolf est capable de pousser vers le haut ceux qui font le choix de partager son aventure. Certains disent même qu’avec sa voix, il serait capable d’élever une armée prête à en découvre pour lui. Se comporterait-il comme une vipère mensongère ou bien comme un homme droit afin d’y parvenir ? Les rumeurs ne le racontent pas. Quelque peu intolérant, Thorolf considère avec beaucoup de mal l’existence des faibles et exige beaucoup des membres des Terres de Sang. Ils le voient comme un être chaotique, tantôt penchant vers un « bon » ou « mauvais » côté en fonction de ses choix. En effet, il est capable de provoquer un bain de sang à cause d’une contrariété ou prouver quelque chose qui lui est cher tout comme il peut se comporter comme un véritable pacifiste. Il est imprévisible et c’est là que se situe probablement sa plus grande force pour ses amis. Il fera souvent un choix passablement déraisonnable à première vue avec une idée précise derrière la tête pour parvenir à remplir un objectif. Il n’hésite jamais à se mettre en avant pour maintenir son statut de Chef de Guerre. Certains membres des Terres de Sang ont parfois du mal à comprendre pourquoi il s’intéresse autant aux technologies et aux divers procédés des Okanakis et des Mésorians. En effet, le racisme n’est pas prohibé au sein du groupuscule et on retrouve alors un regroupement d’individus au comportement parfois sanguinaire. Il est intransigeant lorsqu’il prend une décision pour son groupuscule et ne tolère pas que l’on remette en question ses choix lorsqu’ils sont appliqués mais il tient compte pendant le moment de la réflexion de l’avis de ses paires. Tel un « petit monarque » aux yeux de son groupe, Thorolf détient cette intrigante capacité à trouver le juste milieu pour contenter la plupart du temps tout le monde. On ne dirait peut-être pas mais au fil du temps, ses compagnons prennent conscience que sous sa carapace de titan, il se cache un grand penseur prêt à beaucoup de sacrifices pour aller au bout de ses rêves.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  
Sa passion hors du commun et ses idéaux le déchainent. Il pense peut-être parfois ne posséder aucune limite et prend plaisir qu’à chaque situation, il existe une situation avantageuse. Les compromis fonctionnent avec lui mais souvent, il y a une idée bien cachée derrière la tête. La culture de la victoire et de la gloire est quelque chose de très ancré dans l’esprit de Thorolf à l’instar de ses ancêtres lorsqu’ils servaient encore Bersok. Il dévisage les faibles mais reconnaît intérieurement que chacun possède son utilité et pour cela, il faut comprendre qu’un otage par exemple peut être une très belle pièce sur son échiquier. Le pardon et la compassion ne sont pas ses plus belles qualités et la plupart du temps, on est avec lui ou contre lui. Ses ennemis font eux-mêmes le choix de se risquer à son courroux bestial et il est innocent uniquement celui qui accepte de se rendre et de se prosterner devant sa supériorité. Il agace, déchaine les foules et les opinions et se sait très politiquement incorrect mais il aime énormément cela. Sa vie est dictée par ce que lui inspirent ses instincts de guerrier et il les suit presque toujours. S’il montre très souvent le visage d’un Chef de Guerre assuré, il connaît ses démons comme quiconque sur Archipel. Tout d’abord, il craint que le mode de fonctionnement des Terres de Sang ne parvienne pas à changer les mentalités comme il l’espère tant. S’il rêve de voir s’effondrer la société Mésorian pour leur donner une bonne leçon, il redoute d’être obligé de devenir un jour une sorte de « Roi » pour préserver un contrôle sur son œuvre en devenir et malheureusement pour lui, il n’aspire aujourd’hui pas à perdre sa liberté qui le caractérise si bien. D’autre part, il ne s’en rappelle plus très bien mais la Marche de Zhäa a autrefois arraché Thorolf à son existence d’enfant paisible et libre. Il connaît leurs méfaits et redoute comme beaucoup un retour de ces serviteurs du Mal qu’Archipel n’a pas été capable de combattre lors de leur apparition. Enfin, même s’il reproche personnellement à Bersok d’avoir abandonné les Torkos suite à la cuisante défaite de ses ancêtre face au Mésorian, son cœur ne peut s’empêcher d’imaginer parfois une alternative différente, un autre pan de l’Histoire qui raconterait comment les Mésorians seraient parvenus à confiner le Dieu Ours quelque part…


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  
Thorolf est un homme belliqueux et seule l’unité des Terres de Sang compte dans son cœur. La plupart de ceux qui ne le suivent pas sont des ennemis potentiels ou avérés. Il haït profondément le peuple Mésorian et souhaite voir leur civilisation tomber malgré le fait qu’il reconnait actuellement leur supériorité dans bien des domaines. Il se servira de leurs armes et de leurs connaissances pour lutter contre eux. Thorolf n’est pas favorable à la violence gratuite et ne se bat que contre des hommes et des femmes qui dégainent leurs armes contre lui. Il est plutôt impitoyable envers les Mésorians qui détiennent un ou plusieurs esclaves ainsi que leur Noblesse d’une façon générale. En effet, il réfute publiquement leur droit actuel quant au fait de posséder des serviteurs malgré les lois crées pour les protéger. Il considère comme une injustice de subir la défaite de ses ancêtres et l’abandon de Bersok car il n’était pas là à cette époque pour essayer de changer le cours des choses. Concernant les Okanakis, Thorolf s’intéresse particulièrement au Clan Draöxi puisqu’il est l'un des seuls dominants connus parmi tous les autres et retrouve donc en lui des valeurs communes avec les siennes. Le Clan Mauste, par exemple, sera très peu digne d’intérêt aux yeux de Thorolf.


BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître)


Kräll Thorrog : Kräll a vécu une enfance de Torkos esclave ordinaire et est devenu au fil du temps le meilleur ami de Thorolf. Il est né à Belhovre dans une famille possédant une esclave enceinte, sa mère. Depuis, il n’a jamais quitté ses maîtres jusqu’à ce que Thorolf ne l’en libère bien plus tard. Puissant Guerrier féroce en devenir, son maître lui a laissé l’opportunité de devenir son Escorte afin de participer chaque année au Festival d’Epieux. Il est l’ainé de Thorolf de cinq années et l’a souvent battu les premières années lors de leur participation commune. Plus tard, ils se retrouvèrent en finale et s’il toucha Thorolf au premier sang, ils décidèrent par rivalité de se battre jusqu’au bout pour déterminer qui serait le meilleur d’entre eux. Il s’inclina finalement face à Thorolf et ce dernier demanda à ce qu’il soit déclaré vainqueur pour l’avoir touché au premier sang. Kräll a été très affecté par cet affront de Thorolf car il ne se considère pas comme le vainqueur de leur rencontre mais garde ce reproche au plus profond de lui pour un jour à venir pendant lequel ils se battront peut-être à nouveau pour remettre ce titre en place et peut-être même alors la place de Chef de Guerre. Il a rencontré Kaliga dans les Plaines de Givre et lui a sauvé la vie face à une créature des environs. Depuis lors, il est devenu le compagnon de Kaliga.

Roselda Azdora : Presque deux fois plus jeune que Thorolf, il l’a rencontrée dans la Chaine des Epieux lorsqu’il recherchait du monde pour intégrer les Terres de Sang. Roselda prétend être née sur l’île de Mort-Dragon et voue une véritable fascination pour ces créatures volantes. Elle rêverait d’en posséder un et a conscience qu’elle aurait plus à y gagner d’en chasser un pour l’abattre. Elle est instable et tient difficilement en place. Elle reconnaît uniquement l’autorité de Thorolf avec lequel elle a couché lors de la nuit de leur première rencontre. Elle n’est cependant pas amoureuse de lui et la considère plus comme un grand frère qu’elle préserve jalousement des autres femmes. Elle provoque souvent Kräll sur son statut de Second et prend un malin plaisir à lui rappeler que Thorolf l’a surpassé dans leur passé en commun. Concernant Kaliga, elle la déteste profondément et accepte à peine de cohabiter avec elle car elle est jalouse de ses capacités très sociales et à être acceptée bien plus facilement qu’elle.

Kaliga Tekmiss : Kaliga est née sur l’Île d’Ileglace et est la fille d’une Domestique qui servait une famille proche du Doyen. Esclave modèle, on lui a appris à aimer la Déesse de la Santé et à aider ses prochains en servant de façon impeccable dans la légalité et selon les trois commandements le peuple Mésorian. Elle n’a jamais posé de soucis à ses maîtres et a obtenu le droit de devenir une Escorte dans la seule volonté de les défendre jusqu’à la mort. Elle a donc vécu une enfance très diamétralement opposée à celle de Thorolf et leur point de vue diverge souvent sur la façon de faire les choses. Elle est devenue Affranchie lorsque sa Maîtresse âgée est morte de cause naturelle et a alors rejoint la Cité Libre de Givregöor sans but précis. Elle a rencontré Kräll lors d’une aventure solitaire dans les Plaines de Givre et il lui a sauvé la vie face à un monstre de la région. Pour régler sa dette, elle a accepté de rejoindre les Terres de Sang car même si elle pense que la façon de faire de Thorolf est trop brutale dans la plupart des cas, elle se retrouve dans ses rêves et son avenir. Elle est la compagne de Kräll.


Son histoire :
Thorolf naquit en l’an 1605 dans la Cité Libre d’Opalgöor. Fils unique d’un couple Torkos dont l’Histoire taira leur identité cinq ans plus tard, Grinar est le nom de famille qu’il choisira plusieurs décennies plus tard. De même, il est le descendant d’une longue lignée de Berserkers mais cela n’a pour le moment aucune influence sur son avenir tout au cours de son histoire déjà vécue. Thorolf ne se souvient pas de grand-chose au sujet des premières années de sa vie si ce n’est cette sinistre et sanglante nuit où les fidèles du Dieu Zhäa se mirent en marche sur Archipel. Les parents de Thorolf se sacrifièrent afin de permettre à leur fils d’être évacué avec d’autres enfants vers Opale, le Domaine du Mâss et par conséquent probablement l’endroit le mieux protégé pour un rejeton. Avant de rendre leur dernier soupire, ils savaient qu’en sauvant la vie de leur fils aimé, ils le condamnèrent probablement à une vie de servitude auprès des Mésorians.

En effet, Thorolf était peut-être un jeune garçon de cinq ans toujours vivant alors que la catastrophe était passée mais il se retrouvait perdu au cœur de la plus belle Cité d’Archipel. Il se souvient seulement avoir erré dans les rues, tiraillé par le faim et assoiffé à la recherche de quelqu’un qui pourrait l’aider. Une nuit, il fit la curieuse rencontre d’un Mésorian adulte au croisement de deux ruelles sombres dans les bas quartiers d’Opale qui lui tendit une miche de pain et un bol de lait. Reconnaissant et persuadé d’avoir trouvé son salut, Thorolf suivit son salvateur dans la pénombre de la nuit. Le lendemain matin, il se réveilla dans un lit peu douillet et remarqua la présence d’autres enfants. Il reconnaissait certains d’entre eux car ils avaient échappé à leur destin funeste à Opalgöor quelques jours avant. Les fenêtres de la chambre commune étaient calfeutrées avec plusieurs planches de bois et il était impossible pour eux d’avoir une vue sur l’extérieur. Thorolf et ses jeunes compagnons infortunés se situaient au troisième étage d’une bâtisse qui hébergeait au rez-de-chaussée une joaillerie modeste. Le propriétaire, Tristan Morlois, tenait ce commerce depuis trois ans et avait cédé à la tentation de détenir de jeunes esclaves Torkos dans l’illégalité. Sur l’aspect juridique, le premier et second étage étaient le lieu de vie de Tristan et de son épouse, Lilianna. Quant au troisième, il avait été reconnu comme insalubre et on ne soupçonnait donc pas la présence d’enfants Torkos. Lilianna apporta à Thorolf et aux autres enfants les connaissances qui feraient d’eux de bons esclaves. Ils apprirent à lire, à écrire et surtout, à obéir. Les écarts étaient punis et il se souvenait d’avoir été privé de nombreux repas et reçu plusieurs coups de fouets. Tristan venait les voir seulement le soir afin de vérifier qu’aucun d’entre eux n’était malade. Son objectif était de pouvoir les revendre à un bon prix lorsqu’ils atteindraient l’âge légal et même si sa machinerie était illégale, il n’en était pas moins rattaché aux principes moraux de sa Déesse. Les enfants ne manquèrent donc pas véritablement d’hygiène.

De temps en temps, les plus âgés et ceux qui comprenaient et acceptaient qu’ils seraient plus tard des esclaves obtenaient le droit d’accompagner Lilliana et / ou Tristan en ville pour faire quelques courses. Les divertissements étaient prohibés car ce n’était aucunement pour cela que les enfants étaient éduqués. Chaque année, comme les enfants n’avaient pas le même âgé, un ou deux disparaissait subitement du foyer pervers. Le couple maintenait en eux l’espoir d’obtenir une vie de chien meilleure. Peu avant la veille de ses 14 ans, Thorolf demanda à ses maîtres ce qu’aucun autre n’avait osé faire auparavant. Pendant son long séjour, il était celui qui avait montré le plus de signes d’insubordination et de rébellion. En fait, Thorolf exigea de savoir pourquoi les Mésorians détenaient des droits d’esclavage sur leur peuple et surtout, pourquoi pouvaient-ils infliger cela à des enfants. Lilliana entra ce jour-là dans une colère noire et attrapa violemment Thorolf par la gorge en plantant partiellement ses ongles dedans. Si Tristan ne l’avait pas retenue car Thorolf représentait un long investissement pour être gâché maintenant, il y avait fort à parier que Lilliana l’aurait assassiné ce soir-là. Plus serein que son épouse, Tristan usa de la ruse pour tromper le jeune rebelle. Il lui expliqua que les Torkos avaient fait beaucoup de mal aux Mésorians en utilisant des mots qu’un enfant comprendrait et que si son peuple était toujours vivant, c’était parce que les Mésorians étaient tous bons. Il ajouta que les Torkos étaient enclins à faire le Mal autour d’eux et qu’il était du devoir des Mésorians de canaliser ce germe indésirable dès leur plus tendre enfance.

Ainsi, atteignant l’âge fatidique des 14 années, Thorolf fut glissé discrètement sur le marché de l’esclavage. Tristan le vendit à un prix intéressant à l’un de ses partenaires malhonnêtes. Quelques jours plus tard, Thorolf rencontra alors son prochain Maître : Orawyn Mornor. Orawyn était un homme d’une cinquantaine d’année et possédait une demeure dans les quartiers moyens d’Opale. Pour une modique somme, il obtint Thorolf car il était à ses yeux celui qui supporterait le mieux les efforts physiques à venir. En effet, Orawyn tenait l’une des quelques forges de la ville et comme bon nombre de ses concitoyens, il s’était laisser tenter de faire l’acquisition de quelques esclaves afin d’améliorer sa production et par conséquent, ses revenus. Cependant, il n’était pas un mauvais homme et ne considérait pas les Torkos comme des moins que rien.

« Ne pourra posséder un esclave qu’un maître pouvant le nourrir et le loger. Les esclaves devront avoir accès à des conditions sanitaires permettant de limiter la propagation de maladie, et pourront demander les soins en cas de maux divers. En cas de désobéissance, un maître sera en droit de donner du fouet à l’esclave pour le remettre dans le chemin de la discipline. Les punitions ne pourront cependant pas être données sans motif. La maltraitance, comme le meurtre d'esclave, seront considérés comme des crimes aux yeux des lois Mésoriennes. En signe de possession, le Mésorian attache une médaille marquée du signe ou du nom de sa famille au bracelet d'esclavage du Torkos. Ainsi, lorsqu'un Torkos change de maître, il change de médaille. »

Evidemment, Tristana et Lilliana n’avaient pas enseigné ces trois commandements à Thorolf afin de se protéger eux-mêmes aux yeux de la loi et dès ce jour-là, il réalisa qu’il existait peut-être des Mésorians honorables et d’autres qui ne méritaient pas leurs possessions à l’égard de la loi. Sans plus tarder, Orawyn intégra Thorolf à sa famille. Il avait une femme du nom d’Irma âgée de 43 ans et une fille du nom de Louane âgée de 19 ans. Le Mésorian expliqua à son jeune esclave qu’il travaillerait avec lui à la Forge tous les jours et qu’il obtiendrait un jour sa liberté s’il se comportait bien et travaillait bien pour son compte. Il ajouta aussi que le Torkos présent avant lui reçut sa liberté à l’âge de 24 ans. N’ayant pas vraiment d’autres choix, Thorolf accepta donc de porter son bracelet d’esclave en nourrissant ses espoirs de devenir un jour libre et heureux.

Dès le lendemain, sur une plage de temps de sept jours, il travailla six jours durant jusqu’à douze heures par jour, dans la forge avec son Maître. Le septième serait accordé comme étant une journée de repos. Comme un véritable forcené, il battit le fer à la sueur de son front et créa selon les instructions d’Orawyn plusieurs centaines d’armes pour l’Armée d’Opale. En effet, Orawyn possédait un contrat qui ne datait pas d’hier avec le Mâss. Sous la difficulté de l’effort physique, le corps de guerrier de Thorolf commença à se sculpter au fil des mois. Avec l’expérience engendrée, Orawyn montra à son « apprenti-esclave » plusieurs techniques et ensemble, ils cherchaient à améliorer de plus en plus la qualité de leur entreprise pour mettre la concurrence au fond du trou. Orawyn ne pouvait pas considérer Thorolf comme son fils mais il se sentait pris d’affection pour lui au fil du temps. Pendant trois ans, Thorolf forgea son avenir dans les flammes. En effet, il commença à éprouver un réel intérêt pour ce métier-là et davantage pour le feu. Que faisait-il alors de son jour de repos ? Il le passait la plupart du temps à la maison avec Louane lorsque cette dernière n’étudiait pas. D’un naturel curieux, Thorolf se demandait comment vivaient les Mésorians et ce qui était intéressant, c’était que Louane avait seulement cinq ans de plus que lui. Non, non, il ne s’agissait pas vraiment d’une attirance sexuelle ou psychique, Thorolf admirait seulement Louane parce qu’elle avait un âge qu’il atteindrait avec encore un peu de patience. Une simple complicité naquit alors entre eux et Thorolf engrangea de nombreuses connaissances sur le peuple qu’il servait aujourd’hui grâce à elle. Pour l’anniversaire présumé de ses 19 ans, Orawyn décida de faire à Thorolf un cadeau très particulier. Lors d’un jour du repos, Orawyn l’emmena exceptionnellement sur leur lieu de travail afin d’y faire forger une arme pour lui. Ils y passèrent la journée et en revenant à la maison le soir, Thorolf portait dans son dos sa première Epée Large.

La même année, une nuit d’automne, quelqu’un parvint à s’introduire dans la forge et dégrada considérablement les lieux. Visiblement, il s’agissait de quelqu’un qui souhaiter voir le commerce honorable d’Orawyn s’effondrer. Piochant dans leurs réserves, la famille du forgeron parvint à réparer à et à remplacer ce qui avait été endommagé mais cette perte sèche représentait un trou béant dans cette affaire. Orawyn et Thorolf décidèrent donc de consacrer leur jour de repos commun à travailler pour tenter de refermer cette plaie encore surmontable. La ténacité d’Orawyn ne fut cependant pas récompensée car un beau matin, sur le chemin du travail, il fut agressé par plusieurs hommes encapuchonnés sans pouvoir définir dans la précipitation s’il s’agissait de Torkos, de Mésorians ou même d’Okanakis. On lui balafra ce matin-là le visage et on lui coupa l’index gauche en guise d’avertissement. Visiblement, ce n’était pas suffisant car cela ne découragea aucunement Orawyn. En début d’année suivante, les fauteurs de trouble récidivèrent de façon plus cruelle car ils amputèrent d’une jambe et d’un bras le modeste forgeron. Condamné à un long repos, il laissa pendant deux ans Thorolf seul à la forge pour continuer de faire fonctionner son commerce… en vain. En effet, les revenus étaient devenus insuffisants et Orawyn n’eut d’autre choix que de fermer sa boutique. Dans le besoin, il fit également le choix de trahir les espoirs de Thorolf et de le vendre à quelqu’un de bien plus riche que lui afin de sauver sa famille de la misère promise avant de trouver une autre solution. Ce jour-là, quelque chose se brisa dans le cœur de Thorolf et cela le changea indéniablement à jamais.

Bellansor Andonel était un très riche marchand qui vivait dans des quartiers avoisinant ceux du Mâss. Après la pauvreté et la vie moyenne, le jeune homme allait rencontrer le domaine des riches et de ceux qui contrôlaient le monde d’Archipel avec leurs règles et surtout, leur richesse. Bellansor était quelqu’un capable d’obtenir presque tout dans la légalité et lorsque cela ne suffisait pas, il usait d’une ou deux identités cachées de la loi dans les marchés noirs d’Archipel. Il possédait des commerces, des étalages, des auberges et d’autres services à travers les grandes villes d’Archipel. Il n’y avait rien qui ne lui faisait plus plaisir si ce n’était de posséder quelque chose de nouveau. Il existait donc bel et bien une raison pour laquelle le riche marchand avait jeté son dévolu sur Thorolf. A 21 ans, il était déjà l’un des Torkos les plus massifs et impressionnants de sa génération. Chaque année et ce depuis fort longtemps, il se déroulait au Domaine d’Epieux un festival dans lequel des Torkos concourraient pour leurs maîtres. Bellansor faisait participer depuis un moment des esclaves mais aucun d’entre eux n’avait encore arraché le grand prix. Pour Bellansor, il s’agissait d’un petit détail qui le faisait peu frémir mais quant à Thorolf, il s’agirait alors d’un objectif très important. Bien entendu, les mots de Bellansor étaient du poison aux oreilles de Thorolf et il n’avait aucune raison de le croire après ce qu’il considérait comme étant la trahison d’Orawyn. Bellansor jaugea alors Thorolf et après une longue discussion, il parvint à le convaincre de parler librement. En apprenant que Thorolf devint un esclave dans l’inégalité auprès du couple de joaillier et son affection pour ses précédents maîtres, Bellansor fut alors capable d’adapter son discours. Il se présenta comme quelqu’un qui cherchait à lutter contre ces injustices-là avec ses lourds moyens et ses relations privilégiées auprès du Mâss. De même, il expliqua à Thorolf les réelles origines de son peuple. Arrivés sous les ordres du Dieu-Ours Bersok, ils tombèrent face aux Mésorians et les survivants furent réduits à l’esclavage au lieu d’être sommairement exécutés. Il ajouta que si la situation n’avait pas encore changé aujourd’hui, c’était parce que les Mésorians parvenaient à empêcher avec leurs lois la création de mouvements rebelles et efficaces à la fois contre le gouvernement d’Archipel. Il termina en disant à Thorolf que s’il voulait vraiment devenir libre, il devrait se comporter comme un véritable Torkos et gagner sa liberté dans le sang et la gloire au Festival d’Epieux. Ainsi, une nouvelle et toute dernière fois, Thorolf devint à nouveau l’esclave d’un nouvel homme sensiblement sensé et responsable. A l’époque, il ne savait pas encore comment l’expliquer mais quelque chose en Bellansor intriguait et suscitait une certaine admiration. En fait, Bellansor obtenait ce qu’il voulait avec sa seule volonté et c’était vers ce genre d’homme que le cœur meurtri de Thorolf aspirait à devenir.

La première année, Bellansor emmena alors Thorolf au Festival d’Epieux en tant que spectateur car il était déjà trop tard pour s’inscrire lorsqu’il l’acheta à Orawyn. C’était la première fois que Thorolf quittait vraiment la ville d’Opale et il sentit alors un premier sentiment de liberté. Ils empruntèrent la Mer Courbée et la Mer du Trident pour gagner les rivages du Domaine d’Epieux en quelques jours seulement. Thorolf, anciennement forgeron en devenir, se sentait excité à l’idée de fouler cette terre riche en chaine de montagnes et en minerai. Il fut également surpris par le changement de température et de climat très différent de ce qu’il avait connu jusqu’à aujourd’hui. D’un œil intéressé, Thorolf suivit alors le déroulement du Festival d’Epieux et réalisa alors que son rang social était sur le point d’évoluer car il s’agissait d’une joute réservée aux Escortes Torkos. Le jeune homme s’imagina alors pouvoir un jour remporter ce tournoi et embrasser sa liberté comme le lui demandait Bellansor. D’un rang d’observateur, Thorolf retint les visages et les techniques de combat de ceux qu’il affronterait l’année suivante.

De retour dans la Demeure de Bellansor, ce dernier proclama donc Thorolf comme étant son Escorte. Il lui rendit par conséquent son Epée Large qu’il avait conservé dans ses biens et donna à Thorolf les moyens de s’entrainer efficacement au combat. Faisant jouer ses relations et son argent, Bellansor dégota à Thorolf un ancien Capitaine de la Garde d’Elite du Mâss afin de l’entrainer régulièrement au combat. Face à un vétéran tel que Laranel, la courbe de progression du Guerrier Torkos en devenir fut très intéressante à suivre. Evidemment, Thorolf ne remporta pas le premier Festival d’Epieux l’année suivante et tomba dès le premier tour face à Kräll Thorrog, un autre Escorte appartenant à une personnalité de Belhovre. Kräll deviendrait au fil des années le plus grand rival de Thorolf, de sept ans son ainé et surtout, son meilleur ami. D’années en années, Thorolf devint plus robuste, plus fort, plus puissant, plus… Torkos. Il apprit que les limites pouvaient être brisées et que chacun était vraiment maître de son destin si on s’en donnait les moyens. Tous les ans, il retrouvait dans la joie et la bonne humeur Kräll Thorrog et Festival d’Epieux sans forcément s’affronter au cours du tournoi.

Inlassablement, Thorolf devint une véritable bête de combat et se glissa sans mal à l’aube de la trentaine d’années au moins dans les quarts de finalistes à chaque participation, de quoi ravir Bellansor car aucun de ses précédents esclaves n’était parvenu à aller aussi loin. Cinq ans plus tard, à l’âge de 35 années, Thorolf obtint alors sa place tant rêvée en finale du Festival d’Epieux face à… Kräll Thorrog ! Le rêve d’un d’entre eux était sur le point de s’accomplir et intérieurement, les deux rivaux avaient rêvé depuis des années de se trouver dans un tel face à face. Kräll savait qu’il avait effectué la majorité de ses participations et qu’un jour, il devrait s’arrêter car il ne serait plus capable de tenir face à la fougue de la jeunesse grandissante.  Ainsi, un long duel s’engagea entre Kräll et Thorolf et dans l’esprit de chacun était encrée la règle du premier sang. Cependant, chacun d’entre eux avait soif de gloire, de sang et de conquête. Des instincts primaires étaient en train de surgir et de se décupler à chaque fois que le fer se croisait une nouvelle fois entre les deux rivaux d’hier. Avec l’expérience, Kräll obtint le premier sang sur Thorolf mais d’un regard complice et avant que les autorités n’annoncent le grand gagnant, Kräll ne leva pas les bras pour hurler sa gloire promise. Les deux Guerriers Torkos décidèrent que le dernier debout serait le véritable vainqueur de leur vieille rivalité. Evidemment, ce manquement au règlement provoqua une grande polémique et malgré l’hésitation ambiante, les deux maîtres respectifs exigèrent que cet « après-tournoi » ait lieu. Ainsi, après une bataille féroce et dans un bain de sang, Kräll s’effondra face à Thorolf. Thorolf se tourna alors vers les autorités et demanda à ce que le règlement Mésorian soit appliqué afin de permettre à Kräll de bénéficier de sa victoire au premier sang.

En quelque sorte, Thorolf s’était libéré de ses chaines et avait prouvé de manière effrontée à Bellansor qu’il était capable d’aller au-delà des lois. « Il n’y a que des Choix et des Conséquences. » Les conséquences en question ne tardèrent d’ailleurs bientôt pas à tomber. De retour au Domaine de Bellansor, son personnel isola Thorolf dans une pièce obscure et le frappa sous ses yeux plein de colère envers l’affront de son Escorte. Trente coup de fouet plus tard, le dos marqué et ensanglanté, Thorolf se releva et désarma l’un d’entre eux. Non, il ne serait jamais plus le serviteur de personne. Non, il n’accepterait plus le destin des Torkos. Oui, il détesterait les esclavagistes Mésorians et tous ceux qui s’opposeraient à ces idéaux. Oui, il deviendrait un Torkos libre de ses pas, de ses actions et de sa parole sans crainte de représailles. Il n’y avait pas de Berserker en lui ni même de foi ou de dévotion envers Bersork. Non, il allait renier le passé de son peuple et provoquer sa propre gloire à la sueur de son front. Il utiliserait à son bon escient tout ce qu’il avait appris jusqu’à aujourd’hui pour vivre dans un monde où il deviendrait Hors-la-Loi aux yeux de la Justice Mésorianne. En effet, sans la moindre hésitation, Thorolf exécuta Bellansor et sa suite. Il prépara en toute hâte quelques affaires et s’enfuit de la Demeure du riche défunt. Les autorités furent alertées du méfait de Thorolf par une gouvernante de Bellansor mais ne parvinrent pas à rattraper son avance. Recherché mais libre, fier de lui et la nouvelle vie qui allait s’offrir à lui, Thorolf s’enfuit alors de la Cité d’Opale.

Le chemin de Thorolf le mena alors jusqu’au Mont Englouti. Il ne le savait pas encore mais il y reviendrait par la suite à de nombreuses reprises. Le crime de Bellansor n’arrangerait pas la Noblesse Mésorianne et il savait qu’on le traquerait jusqu’aux confins d’Opale. Les premières semaines, le Mont Englouti représenta alors une bonne cachette avec une verdure très dense sur ses flancs. Loin des marchés de la ville, il apprendrait aussi à vivre en milieu sauvage et donc, à survivre dans des conditions peu engageantes. Pendant quelques temps, Thorolf tourna en rond sans vraiment savoir quoi faire. La solitude le pesait déjà et son cœur ne pouvait se résoudre à devenir un simple fuyard jusqu’à la fin de ses jours. Qu’était-il advenu de Kräll Thorrog ? Il représentait pour l’instant sa meilleure piste mais il ne voyait pas comment atteindre Belhovre à pied sans se faire arrêter. La navigation était encore moins une bonne idée. Il fallait alors obtenir une monture solide, appropriée pour le colosse qu’il était devenu et si possible, une monture capable d’emprunter la voie des cieux pour traverser les zones sensibles.  Réunir toutes ses conditions semblait être impossible et sa seule opportunité était de fouiller cette jungle luxuriante. Thorolf s’engouffra alors dans ses profondeurs et au bout d’un moment, il eut l’impression d’être épié par quelque chose que son œil ne pouvait observer distinctement dans les ombres crées par les feuillages omniprésents. Il suivit alors cette trace peut être provoquée uniquement par son esprit. Fouillant dans un endroit un peu escarpé et rocheux, Thorolf tomba nez à nez avec l’entrée d’une grotte sombre et prenant son courage à deux mains, il s’y engouffra. Il heurta alors un objet au sol et tomba lourdement sur le ventre, sentant en même temps une étrange chaleur sur son pied droit. Il ramassa alors l’objet et découvrit qu’il était alors en possession d’une Pierre de Feu. Il déduisit par conséquent qu’il n’était peut-être pas le premier à avoir essayé de s’aventurer dans cette grotte. Trouvant un branchage, Thorolf improvisa une grotte et constata alors le chemin sinueux sur lequel il s’était engouffré avec des vides par ci par là. Des ponts de roche semblaient pouvoir s’effondrer à tout instant et le précipiter dans les abysses. Finalement, après une demi-heure de marche à travers le Mont Englouti, Thorolf déboula sur une sorte de clairière où il tomba nez à nez avec une créature bien étrange. Ni un loup, ni un renard mais une sorte de canidé de grande taille. C’était donc ce jour-là que Thorolf obtint son Kaasar de l’Ombre à qui il donna le nom de Chazo.

Son premier partenaire découvert, Thorolf traversa à vive allure l’île d’Opale afin d’atteindre la frontière. Chazo ne lui permettrait peut-être pas de voler mais il ne s’attaquerait pas seul à une petite embarcation isolée pour la dérober et faire son trajet sur l’Île Jumelle de l’Ouest. Il tomba sur un petit navire de pêcheur et lorsqu’ils virent Thorolf et le reconnurent par rapport aux avis de recherches sur sa tête, ils préfèrent ne pas provoquer sa colère et le laissèrent partir avec l’embarcation. Thorolf et Chazo débarquèrent alors à quelques kilomètres au sud de Belhovre et mirent le feu à l’embarcation afin d’effacer toute trace et en même temps, se faire remarquer au loin. L’île devait savoir qu’un Hors-la-Loi dangereux venait d’accoster et cela remonterait probablement jusqu’aux oreilles de Kräll. Finalement, les deux compères se retrouvèrent soixante-trois jours plus tard dans une petite bourgade à l’Ouest de Belhovre. L’Escorte vaincu par Thorolf au Tournoi d’Epieux traita son ami de fou à lier et lui reprocha son absence de nouvelles et lui demanda si les nouvelles à son sujet étaient fondées. Bien entendu, Thorolf acquiesça et il chercha à convaincre Kräll de le rejoindre. Malheureusement, il n’était pas encore aussi belliqueux de Thorolf et montra d’abord un signe de refus car sa condition d’esclave Torkos dominait encore son esprit. Une petite discute éclata alors entre les deux amis et Thorolf décida alors de faire un choix radical qui forcerait Kräll à faire le choix de sa vie. Volontairement, Thorolf attira l’attention du poste de garde du coin avec la fervente intention de se battre contre eux en infériorité numérique. Kräll avait désormais un choix important à faire. Défendre Thorolf et devenir un Hors-la-Loi comme lui ou alors le laisser à son triste sort et abandonner son vieil ami. Face au zèle de Thorolf et sa détermination, il fit finalement le choix de le rejoindre dans la mêlée et d’embrasser à son tour sa liberté. Le lendemain matin, Thorolf et Kräll avaient disparu et il ne resterait alors plus qu’une dizaine de cadavres de gardes Mésorians sur la place centrale qui se noyaient dans une mare de sang : Cette nuit-là, les Terres de Sang de Thorolf et de Kräll étaient nées.

Pendant cinq ans, Thorolf et Kräll voyagèrent dans les îles du Nord à la recherche de soutien pour rejoindre leur cause Torkos. Difficilement, Kräll accepta que Thorolf soit leur leader naturel mais même s’il ne le lui avoua encore jamais, il reprochait à Thorolf de lui avoir laissé le titre de vainqueur au Festival d’Epieux lorsqu’ils combattirent en finale. Son honneur avait été souillé par Thorolf et il ne se sentait pas glorieux comme il l’avait espéré toutes ces années. Il s’agissait-là d’un reproche qu’il gardait au plus profond de lui-même car en dehors de cela, il reconnaissait absolument tous les autres talents de son frère d’arme. Vers l’âge de 40 ans, Thorolf se rendit seul dans la Chaine des Epieux tandis que Kräll prit la route des Plaines de Givre. Ils avaient déjà rencontré du monde, obtenant par-ci par-là des promesses de Hors-la-Loi qui les rejoindraient le moment venu. Thorolf fit la rencontre dans la Chaine des Epieux de Roselda Azdora, alors âgée de 23 ans. Elle était survoltée, un peu givrée et zélée mais surtout, elle vivait seule dans cette nature hostile. Elle prétendait être née pour une raison ou une autre sur l’île de Mort-Dragon mais les gens ne la croyaient jamais. Toute sa vie, elle avait maladroitement tenté de trouver un groupe mais son instabilité n’incitait personne à lui accorder sa confiance, même malgré les groupes de Hors-la-Loi de la région. Là où elle passait, il y avait très souvent des problèmes qui la suivaient. Thorolf décida alors de prendre Roselda sous son aile et lorsqu’elle lui demanda quel était son nom de famille, il répondit qu’il n’en avait aucun. La jeune guerrière Torkos lui répondit alors que « Grinar » serait un nom qui lui irait bien à l’avenir et qu’il lui faisait penser à un Loup Gris solitaire en quête de compagnons. Sans aucune promesse d’engagement, Thorolf et Roselda s’abandonnèrent à leurs pulsions sexuelles refoulées cette nuit-là l’un à l’autre autour d’un feu de camp dans une caverne du coin sur une peau de bête. Aucun sentiment amoureux ne naquit cette nuit-là mais d’une façon ou d’une autre, ils lièrent leurs destins à jamais.

De son côté, Kräll revint vers Thorolf et Roselda en très charmante compagnie. Kaliga Tekmiss, une affranchie qui vivait à Givregöor, guerrière plus expérimentée que Roselda. Cela s’expliquait par son âge s’élevant alors à 29 ans à ce moment-là et son plus grand vécu en communauté. Domestique dans sa jeunesse puis Escorte, elle obtint alors sa liberté auprès de son ancienne Maîtresse peu avant son décès et vivait depuis lors sans réelle raison de vivre à Givrevöor. Kräll aurait alors fait sa rencontre dans les Plaines de Givre en lui apportant son aide face à un Rhindur et lui sauvant par conséquent la vie. Elle est alors devenue une forme de sagesse pour le groupe des Terres de Sang, ce chainon minoritaire mais nécessaire pour empêcher les instincts bestiaux de ce groupe Torkos de prendre le dessus sur leur raison. Pendant les cinq dernières années, Thorolf, Kräll, Roselda et Kaliga continuèrent leur voyage commun cette fois-ci en direction du Sud des Archipels. Prenant le nom des Terres de Sang, une campagne de recrutement commença à droite à gauche et de temps en temps, ils s’appliquèrent à ce que leur nom commence à se faire connaître par des actes jugés intolérables par les autorités : Mise à feu de champs de blés et de cultures de maïs, bruler des fermes et incendier des ports, attaques répétés sur des patrouilles, enlèvements avec rançons exigées, attaques sur des petits villages pour y inspirer la crainte et la peur, etc. En comptant quelques pertes régulières, le nombre de membres des Terres de Sang s’élevait en moyenne à une vingtaine de pertes.

En l’an 1650, Terres de Sang était alors devenu un groupuscule controversé au sein de tous les peuples. Certains soutenaient leur façon de faire et au contraire, bien d’autres la dénonçaient. Devant cette notoriété grandissante, le Chef de Guerre, Thorolf « le Loup Gris » Grinar des Terres de Sang, ne pouvait plus se contenter d’une petite forme de terrorisme amateur, de banditisme. Son être tout entier réclamait plus, beaucoup plus et avec tout le soutien de Roselda et malgré les avertissements répétés de Kaliga, Thorolf tendait à incarner dans quelques années l’ennemi publique numéro un des Archipels. Il se souvient alors de l’endroit où il fit la rencontre de Chazo, son Kaasar de l’Ombre et décida que les Terres de Sang y installeraient leur repaire principal là-bas, perdu aux yeux du monde dans le Mont Englouti. En effet, cette clairière cachée était le lieu idéal pour y construire un campement et y installer une petite hiérarchie. Aujourd’hui, le Mâss d’Opale semble être une cible de choix pour les Terres de Sang. Qui se douterait qu’un vieux Loup Gris se cacherait dans l’Ombre de son domaine, prêt à bondir sur lui à la moindre occasion ?


Son inventaire :
- Une Armure de Plaques lui faisant atteindre le poids de 150 kg.
- Un Marteau de Combat et une Epée Large.
- Un Kasaar de l’Ombre nommé Chazo (se prononce « Kha-zo »)
- Une Pierre de Feu.
- 5 Gallions d’Or, 28 Gallions d’Argent & 247 Gallions de Bronze.


AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Tho-rolf Gri-nar.


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Je joue depuis 1 an et demi sur Terra Mystica avec Ketzaly notamment. Pour le moment, ce forum ne me prend pas de temps en particulier.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
J’ai découvert Archipel parce que Ketzaly a découvert Archipel. Elle m’en a parlé au petit-déjeuner et j’ai pensé qu’il serait bon de m’y intéresser. (Oui, nous parlions d’Archipel au petit-déjeuner ! La classe, hein ?)


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard


SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Plutôt actif


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Je suis absent jusqu’à la fin du mois d’Août, merci de comprendre en compte que la fiche ne sera donc pas terminée avant début Septembre !


Revenir en haut Aller en bas
Dresseuse de Griffos du clan Mauste
Ketzaly Chant-du-Ciel
Ketzaly Chant-du-Ciel
Dresseuse de Griffos du clan Mauste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Thorolf Grinar. Left_bar_bleue0/0Thorolf Grinar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #99ccff
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t732-ketzaly-chant-du-ciel#7442
https://archipel.forums-actifs.com/t731-ketzaly-chant-du-ciel
https://archipel.forums-actifs.com/t717-ketzaly-chant-du-ciel-en-cours-decriture

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime19/8/2014, 21:51

Bienvenue !

Je ne pensais pas que tu t'inscrirais si vite, étant donné tout ce que tu as a faire ^^
J'espère que tu trouveras ici, comme moi, un terrain de Rp très sympa et qui stimule les idées ! Bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime20/8/2014, 09:27

Merci Ketzaly ! Je n'en doute pas un seul instant, ça me semble très bien par ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Thorolf Grinar. Left_bar_bleue14/30Thorolf Grinar. Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime20/8/2014, 13:03

Bienvenue officiellement cette fois Monsieur quifaitpeurmaisquifaitfort haha.

Bon courage pour le reste de ta fiche, et peut-être à bientôt en RP (:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Thorolf Grinar. Left_bar_bleue0/0Thorolf Grinar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime20/8/2014, 14:06

Bienvenue Thorolf! Merci d'avoir prévenu d'avance pour ta fiche Smile
Et merci pour tes compliments sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Charme sauvage
Svarnia Olvenn
Svarnia Olvenn
Charme sauvage

Messages : 148
Date d'inscription : 08/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Thorolf Grinar. Left_bar_bleue0/0Thorolf Grinar. Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #993333
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t645-svarnia-olvenn#6378
https://archipel.forums-actifs.com/t639-svarnia-olvenn
https://archipel.forums-actifs.com/t603-svarnia-olvenn

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime20/8/2014, 18:03

Owhé, Torkos en FORCE ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime21/8/2014, 10:50

Merci beaucoup pour votre accueil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime21/8/2014, 15:24

Bienvenue ! Ah encore un nouveau membre avec un superbe avatar, vous me faites tous rêver *.*
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Thorolf Grinar. Left_bar_bleue10/30Thorolf Grinar. Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime24/8/2014, 21:25

Citation :
A l’inverse, le Clan Mauste semble être à première vue une perte de temps conséquente car ils prônent la paix et l’harmonie.
Sérieusement, j'ai claqué une barre monstrueuse en lisant ça XD
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime24/8/2014, 22:18

Citation :
(Oui, nous parlions d’Archipel au petit-déjeuner ! La classe, hein ?)
Tout à fait *ç*
Je me sent trop flatté XD

Bienvenue, je sens que cette fiche va kiffer le Bersok qui est en moi !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Chemenn
Kakku Voix-du-Soir
Kakku Voix-du-Soir
Apprenti Chemenn

Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 23 ans

Avancement du personnage
:
Thorolf Grinar. Left_bar_bleue4/30Thorolf Grinar. Empty_bar_bleue  (4/30)

Couleur de parole
: Cadetblue
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t138-kakku-crin-de-feu#465
https://archipel.forums-actifs.com/t137-kakku-crin-de-feu#463
https://archipel.forums-actifs.com/t86-kakku-crin-de-feu-fini
http://adeleddr.deviantart.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime25/8/2014, 08:06

Citation :
A l’inverse, le Clan Mauste semble être à première vue une perte de temps conséquente


EH oh!
*sort son Tolohok pour essuyer l'affront*

Bienvenue quand même u__u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime25/8/2014, 09:19

Encore quelques jours et je devrai pouvoir mettre en ligne la totalité de ma fiche. =)

Merci encore pour vos salutations et ne vous en faites pas les Mauste, même si Thorolf ne vous aime déjà pas, il ne mange pas de la salade au petit-déjeuner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime29/8/2014, 08:41

Bonjour ! Je viens donner quelques nouvelles après 4 jours !

Il ne me reste plus qu'à écrire ce qu'un inconnu penserait de Thorolf, son histoire et décrire ces deux trois relations.

Concernant le dernier point, j'ai une petite question :

Puis-je par exemple présenter pour le moment un personnage selon le modèle suivant ?

Compagnon de Thorolf - Second des Terres de Sang - Né à Opale - Guerrier Torkos - Sanguinaire - Tacticien.

Ce sont trois personnages qui sont destinés à devenir des prédéfinis du Clan que j'aimerais faire valider après mon personnage donc ça me paraitrait plus avantageux ce procédé comme résumé plutôt que d'intégrer trois mini-fiche dans une fiche...

En attente de votre réponse, bises et à très vite en jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime29/8/2014, 11:02

Pour les relation oui ça me semble bien. L'important c'est qu'on puise dans l'histoire savoir qui est qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 13:22

Bonjour ! La fiche est terminée ! Elle est plus longue qu'espérée, merci d'avance pour le temps que vous mettrez dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 21:19

Bienvenue ! Avant la validation j'ai des petits remarques à faire :

puce 2 Une peau "Soleil D'août" ça veut dire quoi ?

puce 2 Pour sa corpulence, tu peux monter jusqu'à 120 kilos pour apparaitre comme l'un des Torkos les plus imposants de cette génération

puce 2 Quand tu parles de se faire passer pour un Mésorian, il ne faut pas oublier qu'avec les yeux gris, il se fait immédiatement repéré comme étant un Torkos. Sans oublier que le tour d'épaule d'un Torkos est plus large que celui d'un Méso.

puce 2 Roselda est-elle vraiment née sur l'ïle de Mort-Dragon ?

puce 2 Dans l'histoire, tu parle de lignée de Berserker, mais le pouvoir des Berserker n'a rien d'héréditaire. Il était donné par Bersok aux Torkos qu'il jugeait digne de le posséder.

puce 2 Pour la Marche de Zhäa, le ut principale était de convertir les Archipeliens au culte de Zhäa et non d'enlever des enfants (même si des prisonniers furent fait à ce moment là ) les enfants d'Archipel avaient été enlevé en 1600, et ont été utilisé comme soldats en 1610.

puce 2 Un moment tu parles de 6/7, tu fais sûrement référence aux semaines. A savoir que le calendrier n'est pas découpé en semaine de 7 jours. Mais en saison de 90 jours en moyenne. Pareille plus tard tu parles de "deux mois". Wink

puce 2 Vis à vis du passage ou Thorolf est vendu pour pouvoir payer les soins du maitre, il faut savoir que les Mésorians sont soignés par les prêtresses hyrannes gratuitement. Il faudra donc trouver une autre raison à cette vente Wink.

puce 2 Petite pause sur cette phrase : "Thorolf devint plus robuste, plus fort, plus puissant, plus… Torkos." que j'ai adoré XD.

puce 2 "Thorolf attira l’attention du poste de garde du coin" tu parles là d'Elite Mésorians ?



Voilà je pense n'avoir rien loupé. ^^
Le Façonneur devrait faire un passage aussi normalement. Si il ne peut pas passer d'ici quelque jours mais que tu as eu le temps de faire les modifs, je validerais quand même que tu puises jouer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 21:56

Merci pour toutes ces remarques, je vais te répondre point par point !

puce 2 Une peau Soleil d'Août, c'est un bronzage léger, un teint légèrement mât. Entretenu mais à la seule exposition du soleil. Ça vient du fait que Thorolf a énormément vagabondé entre le Nord et le Sud !

puce 2 Pour les kilogrammes, c'est noté ! J'ai hésité à ce sujet-là mais merci pour l'autorisation ! ^^

puce 2 Pour l'aspect Torkos / Mésorian, je vais simplement supprimer cette petite ligne. Smile

puce 2 Pour Roselda, c'est une idée qui m'est venue comme ça. J'avais lu qu'on ne pouvait pas vraiment vivre / se trouver sur l'île de Mort-Dragon à cause de l'air irrespirable / empoisonné mais j'ai vu un RP s'y déroulant avec les membres de la Meute. Si c'était possible, j'aimerais que Roselda soit effectivement née là-bas et si ça ne l'est pas, elle ne sera persuadée pour une raison que je saurais trouver en faisant sa fiche de prédéfini.

puce 2 J'ai bien conscience de tout cela. Tout ce que je prétends, c'est que Thorolf est le descendant d'une lignée de Berserkers. Cela ne fait donc aujourd'hui pas de lui un Berserker, je suis au clair à ce sujet. Bien qu'ils aient été tués à un certain moment, je pense qu'un Berserker a très bien pu mettre une Torkos enceinte avant la guerre et que sa lignée aurait donc perduré. Je te rassure, je cherche pas à en tirer un quelconque avantage. Thorolf est plutôt anti-Bersok de toute manière. ^^

puce 2 Je prends en note pour la Marche de Zhäa et je vais modifier l'introduction de l'histoire en conséquence, ça ne changera en rien le fait que Thorolf aura été évacué en perdant ses parents normalement.

puce 2 Pardon, je suis totalement passé à côté du calendrier. Je vais reprendre de ce côté-là en l'étudiant et tout sera modifié pour concorder !

puce 2 Pour la vente, je vais réfléchir à une alternative comme tu me l'as demandé !

puce 2 Heureux que ça te plaise, j'en trouverai bien d'autre par la suite ! ♥️

puce 2 Non, je ne parle pas d'élites. Je parle d'une bourgade à l'Ouest de Belhovre me semble-t-il, ce sont donc des gardes "normaux" si on peut dire ça comme ça ! A moins qu'il n'existe que des élites ? J'ai peut-être pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 22:12

Merci pour cette réponse rapide !

puce 2 Pour Mort-Dragon : En effet, un rp s'y passe, en fait toute l'île n'est pas totalement inhabitable, c'est surtout le centre avec son cimetière de dragon. Mais pour le RP en cours il est assez particulier.
Pour le moment je préfère éviter que des gens soient originaires de là bas, parce que justement dans l'event avec la Meute ils vont y découvrir des trucs. Donc pour soucis de cohérence du style "non mais comment ça se fait que personne n'ai trouvé ça avant alors que y'avait des gens qui habitaient là bas" je préfère qu'elle soit pas vraiment née là bas XD.

puce 2 Pour les Berserkers en fait quand tu parlais de lignée je pensais que tu pensais à un truc du genre "ils l'étaient de père/mère en fils/filles* c'est pour ça que j'ai tiqué. Vu que les Berserkers c'est comme les Chemenns ou les Prêtresses, c'est des humains qui se sont vu attribué à un certain age un pouvoir par un Dieu. Mais si c'est juste pour signaler qu'à un moment dans son arbre y'a eu un Berserker ça me va.

puce 2 Pour la marche, en effet ça ne change rien ^^. Mais je voulais préciser pour que pour la suite il n'y ai pas de confusion.

puce 2 Alors pour les gardes non il n'y en a pas vraiment, généralement quand c'est du "privé" c'est souvent des escortes qu'on a. Même si certaine préféreront avoir des Mésorians à leur service. Mais pour ce qui est de la sécurité publique : c'est bien les Elites qui s'occupent de la sécurité sur l'ensemble du domaine.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 22:14

puce 2 Très bien, je vais m'arranger pour Roselda. Smile

puce 2 Okay pour la Garde, du coup, ça change quoi concrètement au niveau de la validation ?

S'il n'y a rien d'autre, je m'occupe de tout ça très prochainement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 22:19

Pour les Elites, par grand chose. Juste qu'ils sera peut être encore plus recherché XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime31/8/2014, 23:10

Les changements que tu as demandé ont été effectué. Je te met en spoiler le plus gros d'entre eux car un paragraphe entier a changé, cela t'évitera de devoir le chercher parmi tout les paragraphes. C'est donc celui sur la vente de Thorolf qui ne collait pas ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Thorolf Grinar. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime1/9/2014, 19:23

Tu es validé(e)

Je ne vais pas te faire patienter plus longtemps ^^. En effet, cette fiche a fait "kiffer le Bersok qui est en moi". J'ai vraiment pris plaisir à lire l'histoire ! Tu as vraiment bien exploité l'univers, on sent que tu as passé du temps à lire les annexes, et le personnage a vraiment un psychologie passionnante ! Hâte de voir ce que ça va donner en jeu !
Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-3 sujets dans la zone d'approfondissement.
-Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif

puce1 Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Thorolf Grinar. Profil10

Thorolf Grinar. Empty
MessageSujet: Re: Thorolf Grinar.   Thorolf Grinar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thorolf Grinar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thorolf Grinar
» Venez vivre une aventure avec Thorolf Grinar !
» Dans la brune (Pv Thorolf)
» ♦ Reflet de lune sur une terre de sang ♦ [pv: THOROLF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-