Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ketzaly Chant-du-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dresseuse de Griffos du clan Mauste
Ketzaly Chant-du-Ciel
Ketzaly Chant-du-Ciel
Dresseuse de Griffos du clan Mauste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Ketzaly Chant-du-Ciel Left_bar_bleue0/0Ketzaly Chant-du-Ciel Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #99ccff
Ketzaly Chant-du-Ciel Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t732-ketzaly-chant-du-ciel#7442
https://archipel.forums-actifs.com/t731-ketzaly-chant-du-ciel
https://archipel.forums-actifs.com/t717-ketzaly-chant-du-ciel-en-cours-decriture

Ketzaly Chant-du-Ciel Empty
MessageSujet: Ketzaly Chant-du-Ciel   Ketzaly Chant-du-Ciel Icon_minitime31/7/2014, 16:51

Ketzaly Chant-du-Ciel 533583Fichedeliens
 puce3 Ketzaly "Chant-du-Ciel" ~ 22 ans ~ Okanakie ~ Dresseuse de griffos
Curieuse ~ Sans-gêne ~ Responsable ~ Têtue ~ Enjouée ~ Tendre ~ Romantique ~ Courageuse ~ Naïve

 puce3 Tlaloc "Vent-Debout" ~ 4 ans ~ Griffo ♂ ~ Expert en chute libre


 puce3 Ketzaly : Petite brunette aux yeux bleus glacier, 1m58, les cheveux brun sombre.
Occupations : partir en exploration dans la région où se trouve le clan, passer des heures à dos de griffo, dresser les jeunes griffoins, espionner le moindre inconnu qui passe à sa portée.
Titres : Dresseuse de griffo ~ Championne d'acrobaties aériennes (autoproclamée)

 puce3 Tlaloc : jeune giffo adulte, 1m69 au garrot, robe brune sur le dos et les flancs, couleur sable/blanche sur la gorge et le ventre. Énergique et malin, préfère la vitesse aux longues distances.
 
Ketzaly Chant-du-Ciel 163752Icone
Demandes de liens ouvertes





 puce1 Nous partageons beaucoup puce1 


Ketzaly Chant-du-Ciel 1409160948-tiki-la-furtive
'Tiki la Furtive - Ma première Amie  -

Nous avons grandis dans le même clan, mais ce n'est qu'à l'adolescence que nous nous sommes vraiment connue. Après le succès du dressage de Tlaloc, j'ai eut le droit de dresser un autre griffo, qui serait destiné à quelqu'un d'autre. J'ai donc dressé Itako, qui deviendrait ensuite la monture de 'Tiki. C'est grâce à cela que nous sommes devenues amies. Il n'y a pas de fille de mon âge de qui je sois plus proche.
Je l'admire beaucoup pour ses compétences de chasseresse et son caractère. 



 puce 2 Nous nous sommes croisé puce 2 


Ketzaly Chant-du-Ciel 441718ArasenVifArcher01
Arasen Vif-Archer - Griffo venimeux  -

Chasseur chez les Ereshaïs, il est plutôt bel homme mais se paye un caractère épouvantable. Quelque part, il ressemble beaucoup à son griffo. Je n'ai pas l'habitude de prendre trop facilement la mouche et en général je m'amuse de ses remarques, mais il a tout de même un don pour être vexant. Malgré ça, je garde plutôt un bon souvenir de notre rencontre, c'était amusant !  


Ketzaly Chant-du-Ciel 1416349256-dhankin-le-loupiot
Dahnkin le Loupiot - Dresseur au cœur tendre  -

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé  


 puce4 Nous ne nous supportons pas puce4 


Ketzaly Chant-du-Ciel Icone10
NOM DU LIEN - QUALIFICATIF DE LA RELATION  -

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ketzaly Chant-du-Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ketzaly Chant-du-Ciel
» Ketzaly Chant-du-Ciel [ Terminé ]
» Nahika Chant-d'oiseau
» Nahika Chant d'Oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-