Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edoth Weth [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime28/8/2014, 20:01

Edoth Weth [Fini] Banpre10
IDENTITE

Edoth Weth
Sang-Perdu -Peuple - Marchand


Lieu/Clan de naissance :
Environs du Domaine de Belhovre
Âge du personnage:
26 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Domaine d'Opale

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1,83 mètres
96 Kg
Émeraude
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
blanche un peu hâlée
Blonds très clair
Mi-long
Description physique générale de votre personnage   :
Plus petit qu'un Mesorian, plus grand qu'un Okanakis et de la taille d'un Torkos, il se fond plutôt bien dans les foules. Un visage plutôt fin avec un air jovial, souvent souriant, des yeux émeraude légèrements bridés, un regard pétillants, presque hypnotisant. Le tout sur une carrure athlétique à la musculature fine et agile, comme sculptée au rasoir. Sa chevelure d'un blond très clair lui tombe presque aux épaules et si ses cheveux sont démêlés il n'est, sauf cas exceptionnels, jamais coiffé. Par ailleurs son oreille gauche est sourde et il boitille du même côté. Il n'est donc pas rare qu'il incline légèrement le côté droit dans une discussion.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Un personnage un peu excentrique, inspirant plus a rire qu'à se méfier.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Au premier abord, c'est une personne chaleureuse et amicale, dévoué et attentionné. Un grand cœur cachant un passé mouvementé, rancunier mais n'ayant qu'une parole.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Extériorisant sa bonne humeur pour en faire profiter tous le monde, mais essentiellement pour garder au fond de lui ses peurs et remords. Essayant de contenir en lui toutes ses peurs, ses angoisses, ses doutes ainsi que ses émotions négatives. Tentant en permanence de sortir de sa tête des erreurs du passé. Au final, une personne mi triste et apeurée et mi très sociable, faisant tout pour que ce soit sa sociabilité qui apparaisse le plus. C'est également un ambitieux, rêvant d'entrer en politique pour changer tous un tas de choses. A défaut, il s’efforce de devenir un grand commerçant et d'ouvrir une boutique dans dans chacune des grandes villes de l'Archipel, voulant faire de son nom le synonyme de la réussite et de la qualité.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Etant Sang-Perdu, il considère que tous les Hommes sont égaux. Pour lui, le peuple Torkos devrait-être affranchis La génération actuelle n'étant pas responsable de ce que leurs ancêtres ont pus faire. Cependant, connaissant les différences de caractères, il reste sur ses gardes jusqu'à ce que l'on entre dans son cercle de confiance. Il n'aime pas les regards désapprobateur que certains lui lancent.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Eleanor BEAUMARCHAIS, ma mère qui m'a tout appris et qui m'a élevée, celle qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui et qui, je l'espère, est fière de ce que je suis devenu.

Lyam BEAUMARCHAIS, mon Grand-père qui m'a toujours considéré comme étrange mais capable de beaucoup de choses. S'il se montre septique au premier abord, il m'a toujours donné ma chance.

Liziane BEAUMARCHAIS, ma Grand-mère qui m'a élevé avec ma mère. Toujours très aimante et attentive à ce que tout aille bien dans la famille.

Lise BEAUMARCHAIS, ma tante qui me considère plus comme son petit frère que comme son neveu.

 

Son histoire :
Né d’une mère Mesorianne, Eleanor BEAUMARCHAIS et, d’un père Okanakis, Chayton l’Agité, je suis donc un homme au métissage prononcé.
La famille de ma mère, ouverte d’esprit, m’a accepté dès la naissance même si mon Grand-père à mis un peu plus de temps à me considérer vraiment comme son petit-fils. Ma tante, de dix ans mon aînée, m’a tout de suite trouvé amusant et jouait avec moi comme si j’étais une poupée. Euh je vous rappels que c’était il y a plus de vingt ans hein!
C’est dans cette famille de marchand aisée que j’ai grandis.

Du côté de mon père, je n’ai jamais connu personne d’autre que lui. En même temps, ma mère ma raconté un jour qu’il était un bannis. Un accident semble t'il mais toujours est-il qu’il n’avait plus de tribus. Pour ne pas paraître aux yeux de sa belle-famille comme un rebus, il s’est engagé marin à ma naissance afin de rapporter un peu d’argent pour ma mère et moi. Geste fort apprécié de mon Grand-père qui, dès lors, à arrêté de le voir comme un criminel.
Il a disparu en mer lorsque j’avais 11 ans, il avait 34 ans.
Je garde de lui de bons souvenirs. Lorsqu’il rentrait et jusqu’à ce qu’il reparte, il ne faisait que faire le clown et jouer avec moi. Même mes Grands-parents avaient finis par l’apprécier.

Ce sont ma mère et ma Grand-mère qui firent mon éducation, mon père m’a transmis une partie des croyances de son peuple mais malheureusement cela n’a pu aller très loin du fait de sa disparition brutale. J’ai donc reçue une majorité d’éducation Mesorianne. Élevé dans un cocon d’amour dont ma mère m’enveloppait chaque jour.
A l’âge de seize ans les ennuis commencèrent. Désireux d’en connaître plus sur mes autres origines et souhaitant aller rencontrer de Okanakis, ma Mère et moi commençâmes à nous disputer souvent. Elle jugeait cela trop dangereux. A force des disputes, je finis par fuguer. Les bêtises que l'on peut faire à cet âge... J'ai profité d'une nuit très sombre et nuageuse pour m'échapper par une fenêtre et pour partir en quête de mes ancêtres.

Non seulement ma quête s'avéra veine et perdue d'avance mais en plus, la suivre m'aura mené à suivre un chemin dangereux.
Il n'aura fallu que deux jours de voyage pour que je me retrouve mêlé à une drôle d'histoire. Enfin, drôle... Disons plutôt insolite.
J'arrivais à peine dans la taverne d'un village pour boire un verre de lait qu'une bagarre éclata. Observant le spectacle, je ne me rendis pas compte qu'elle devenait générale et qu'il valait mieux sortir. Je ne m'en aperçu que bien trop tard, lorsqu'un tabouret vient me percuter le crâne. En toute logique, je me retrouvais par-terre, dans les vapes.
En toute logique, à mon réveille j'étais en prison pour trouble a l'ordre publique. Je pouvais à ce moment dire tous ce que je voulais, la différence est toujours considérée comme responsable. Pour protéger le nom de famille de ma mère de tous salissement, je déclarais m'appeler Edoth Weth, nom que j'ai choisie de conserver. J'ai fais ce choix pour prouver que même différent, je pouvais devenir quelqu'un. Je fus condamné à cinq jours de travaux forcés, travaux consistants à poser des pavés dans les rues et a nettoyer les rues et ruelles. Après ma libération, j'étais trop honteux pour retourner chez mes Grand-parents et me retrouvais donc dans la rue sans rien. Une jeune-femme Mésorianne, que j'avais croisé quelques fois en posant des pavés, arrivait à ma hauteur. Elle s'appelait Ambre et m'invitait à venir m'abriter chez-elle. Encore une fois ma jeunesse me perdit. Elle me fit entrer en silence chez ses parents et une fois dans sa chambre, elle me fit asseoir sur son lit. Je ne savais pas ce qu'elle voulait mais compris rapidement. A la lueur d'une bougie, elle commençait à s'effeuiller, son bustier tombant doucement sur le sol. Elle s'approchait de moi, presque dansante, déboutonnant doucement sa robe, elle posa mes mains sur ses hanches avant de s'asseoir sur mes jambes. J'avais le cœur qui s'affolait. Il avait de bonnes raisons de s'affoler.
La porte s'ouvrit dans un grand fracas, laissant apparaître un père outré, une mère hallucinée et deux frères près à  m'arracher les dents si j'ouvrais la bouche.
Retour par la case tribunal pour violation de propriété privée et surtout pour l'agression sur la personne d'Ambre RICHEMAISON. La fille eu beau plaider ma cause, son père, marchand de renom, voulait une sentence exemplaire, que son nom résonne de pouvoir. Mon avocat réussit à diminuer ma peine mais je fus tout de même condamné. On m'envoya pour deux ans en prison. A ma sortie je trouvais un poste à bord d'un navire de pèche comme marin. J'y appris la rudesse du monde maritime, l'impartialité de l'océan, sa force mais également sa richesse. A force de travail, le capitaine m'appris la navigation, les rudiments du commerce et du négoce, la gestion des stocks etc. A l'issue d'un an à bord, alors que j'allais vers mes dix-neuf ans, le capitaine me proposait un poste de boscot. J'acceptais, ne sachant pas où aller.
Je travaillais alors auprès du capitaine durant plus de quatre ans, avant de décider qu'il était temps que je retrouve les miens. Cela faisait sept ans que j'étais parti et je ne savais pas ce qu'il s'était passé depuis. Je ne savais même pas comment j'allais être reçu.

J'étais habillé d'un pantalon de toile marron et d'une veste bleu-marine sur une chemise de marin. Mon sac en toile de marin sur l'épaule. L’accueille fut assez froide lorsque la porte s’ouvrit. Mon grand-père ne dit pas un mot mais eu un regard désapprobateur sans cacher une lourde déception. Il s'écarta cependant pour me laisser passé. Je trouvais ma tante et ma Grand-mère dans la cuisine. Si cette dernière eu un peu la même réaction que son mari, ma tante elle se jetait sur moi, m'enlaçant en hurlant de joie. Ce sont les cris de joie de ma tante qui alertèrent ma mère qui arriva dans la cuisine en courant, rejointe par mon Grand-père.
Ma mère avait l'air d'avoir pris vingt ans mais son visage s'illumina lorsqu'elle me vit. Je me pris une gifle puis elle m’enlaçât et m’embrassât. J'en suis quitte alors pour raconter ce qu'il s'est passé durant ces sept années. Mes deux condamnations, les aventures vécues en mer, mon premier vrai travail, tout. Ma mère n'écoutait pas vraiment, trop surprise et heureuse de me retrouver. Par contre mes Grands-parents et ma tante , surtout ma tante, buvaient mon histoire. Je leur appris tous ce que le capitaine m'avait enseigné et je leur fis part également de mon souhait.
- Grand-père, je souhaiterais reprendre ta boutique.
Cela fait maintenant un peu plus de trois ans que la boutique BEAUMARCHAIS connaissait son nouveau directeur.



Son inventaire :
Une dague Okanakis, seul objet me restant de mon père.
Un pendentif, présent de ma mère.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Edote Vite


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Sur les conseils d'une partenaire de RP et je vous ais trouvé en tapant "forum Archipel" dans Google, vous êtes le premier lien XD


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :


Moyennement actif (vie irl très chargée)
Actif dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter)  


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Pour la question précédente, je suis plus un mixte des deux dernières réponses. Je peux etre très actif pendant un ou deux mois puis indisponible pendant plusieurs mois avant de revenir, etc.


Revenir en haut Aller en bas
Sang-Perdu - Louve de Bersok
Khaleera Grakorn
Khaleera Grakorn
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 526
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue14/30Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #996666
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime28/8/2014, 20:24

Bienvenuuuuuuuue !

Et bon courage pour le reste de ta fiche ! (et pour trouver ton ava si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
Tiki la Furtive
Tiki la Furtive
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 422
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue10/30Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (10/30)

Couleur de parole
:
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
https://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
https://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime28/8/2014, 21:31

Bienvenue !!
Sympa le personnage! Je sens que on pourrait très bien s'entendre en rp ^^
Bon courage pour finir ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime28/8/2014, 21:55

Merci Smile

Le vava est en cours de recherche et l'histoire en cours de réflexion Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime29/8/2014, 15:34

Bienvenu à toi!
Bel avatar ;p
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime29/8/2014, 20:29

Petit commentaire sur l'avatar. Il est beau en effet, mais trop "actuel". Entre le bonnet, les chaines et la veste à fermeture éclair cela fait trop anachronisme.

Tu pourras trouver des galeries ici >>> https://archipel.forums-actifs.com/t9-4trouver-un-avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dresseuse de Griffos du clan Mauste
Ketzaly Chant-du-Ciel
Ketzaly Chant-du-Ciel
Dresseuse de Griffos du clan Mauste

Messages : 82
Date d'inscription : 27/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #99ccff
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t732-ketzaly-chant-du-ciel#7442
https://archipel.forums-actifs.com/t731-ketzaly-chant-du-ciel
https://archipel.forums-actifs.com/t717-ketzaly-chant-du-ciel-en-cours-decriture

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime29/8/2014, 22:23

Hell come !
Je ne pensais pas que tu t'inscrirai aussi vite ! Je suis vraiment douée pour la pub x)
Bon courage pour ta fiche en tout cas ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime31/8/2014, 20:50

Fiche perso finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 12:50

Bienvenue ! Avant la validation j'ai quelque remarques à faire sur le perso :

puce 2 Pourquoi ton personnage n'a pas le même nom de famille que ses parents ?

puce 2 D'ailleurs pour le choix des prénoms entre la grand mère, la mère et la tante la tradition Mésorianne n'est pas respectée.
Citation :
Chez les Mésorians, il est de coutume que la première lettre du prénom du fils soit la même que la première ou la dernière lettre du nom du père, et que la première lettre du prénom de la fille soit la même que la première ou la dernière lettre du nom de la mère (dans le cas d'un bâtard ou d'un orphelin, on peut choisir comme référence le prénom du grand-père ou de la grand-mère)

puce 2 Vis à vis du fait qu'il est sang-perdu : tu n'a pas fait mention de son handicap.
Citation :
Le croisement entre les peuples donne une descendance toujours stérile, mais rarement viable. Bien souvent, les enfants issus de métissage sont mort-nés, ou possèdent de lourds handicaps : ils sont aveugles, sourds, muets, boiteux ... D'autres ( en bien plus faible proportion) s'en sortent plutôt bien et n'ont que des des séquelles résiduelles (légère faiblesse par exemple) ou pas de séquelles (ces derniers cas restent rares) à l'exception près qu'ils seront forcement stériles.


puce 2
Citation :
Très bavard aussi bien avec la voix qu'avec les bras, d'où son surnom
Son surnom ? Je pense que là c'est une partie de la fiche que tu avais fait pour ton Okanaki ^^

puce 2
Citation :
La famille de ma mère, ouverte d’esprit et dans son temps
"Dans son temps" semble signifier qu'avant les Sang-perdu étaient moins bien accepté que dans le temps présent, c'est faux, les SP ont toujours suscité la même méfiance.

puce 2 6 mois de travaux d’intérêt généraux pour une bagarre c'est un peu sévère surtout si il ne l'a pas provoqué. D'ailleurs le terme "Mois" n'existe pas sur Archipel. Le temps est découpé en saison de 90 jours en moyenne. Donc tu peux dire 5 jours de travaux c'est suffisant.

puce 2 Le passage avec la fille est celui qui me laisse le plus perplexe... Elle l'a accusé de viol ? Pourquoi ? Et elle n'avait aucune trace de coups, ou n'était même pas en train de se débattre quand sa famille arrive, alors comment a-t-elle pu faire tenir son accusation ?
Et la condamnation : ça serait plutôt de la prison plutôt qu'un séjour sur un bateau de pêche. Les pêcheurs sont des particuliers, on ne fait pas appelle à eux pour s'occuper des prisonniers

puce 2 Enfin la taille de l'avatar doit être 200X350 ^^

Voilà je pense avoir fait le tour, je ne sais pas si Façonneur pourra passer pour une relecture, mais si ce n'est pas le cas, je ferais la validation au plus vite une fois que tu auras fait les modifications. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 13:37

Merci Smile

Le Créateur a écrit:
Bienvenue ! Avant la validation j'ai quelque remarques à faire sur le perso :

puce 2 Pourquoi ton personnage n'a pas le même nom de famille que ses parents ?
J'ai rajouté une explication que j'ai oublié dans mon copier-coller -_-

puce 2 D'ailleurs pour le choix des prénoms entre la grand mère, la mère et la tante la tradition Mésorianne n'est pas respectée.
Citation :
Chez les Mésorians, il est de coutume que la première lettre du prénom du fils soit la même que la première ou la dernière lettre du nom du père, et que la première lettre du prénom de la fille soit la même que la première ou la dernière lettre du nom de la mère (dans le cas d'un bâtard ou d'un orphelin, on peut choisir comme référence le prénom du grand-père ou de la grand-mère)
C'est corrigé, j'éspère avoir bien compris

puce 2 Vis à vis du fait qu'il est sang-perdu : tu n'a pas fait mention de son handicap.
Citation :
Le croisement entre les peuples donne une descendance toujours stérile, mais rarement viable. Bien souvent, les enfants issus de métissage sont mort-nés, ou possèdent de lourds handicaps : ils sont aveugles, sourds, muets, boiteux ... D'autres ( en bien plus faible proportion) s'en sortent plutôt bien et n'ont que des des séquelles résiduelles (légère faiblesse par exemple) ou pas de séquelles (ces derniers cas restent rares) à l'exception près qu'ils seront forcement stériles.
sourd de l'oreille gauche et boiteux de la jambe gauche, est-ce bon ?


puce 2
Citation :
Très bavard aussi bien avec la voix qu'avec les bras, d'où son surnom
Son surnom ? Je pense que là c'est une partie de la fiche que tu avais fait pour ton Okanaki ^^
Certes oui, c'est corrigé

puce 2
Citation :
La famille de ma mère, ouverte d’esprit et dans son temps
"Dans son temps" semble signifier qu'avant les Sang-perdu étaient moins bien accepté que dans le temps présent, c'est faux, les SP ont toujours suscité la même méfiance.
Corrigé, j'ai retiré cette phrase.

puce 2 6 mois de travaux d’intérêt généraux pour une bagarre c'est un peu sévère surtout si il ne l'a pas provoqué. D'ailleurs le terme "Mois" n'existe pas sur Archipel. Le temps est découpé en saison de 90 jours en moyenne. Donc tu peux dire 5 jours de travaux c'est suffisant.
Rectifié

puce 2 Le passage avec la fille est celui qui me laisse le plus perplexe... Elle l'a accusé de viol ? Pourquoi ? Et elle n'avait aucune trace de coups, ou n'était même pas en train de se débattre quand sa famille arrive, alors comment a-t-elle pu faire tenir son accusation ?
Et la condamnation : ça serait plutôt de la prison plutôt qu'un séjour sur un bateau de pêche. Les pêcheurs sont des particuliers, on ne fait pas appelle à eux pour s'occuper des prisonniers    
corrigé et expliqué le pourquoi. J'espère que cela tiens debout, sinon je reprendrais

puce 2 Enfin la taille de l'avatar doit être 200X350 ^^
De toute façon, un membre utilise déjà celui-là -_- Madame la chance, au-revoir :p Par contre je n'ai pas réussi à faire mieux que 200x337, est-ce bon ?

Voilà je pense avoir fait le tour, je ne sais pas si Façonneur pourra passer pour une relecture, mais si ce n'est pas le cas, je ferais la validation au plus vite une fois que tu auras fait les modifications. ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 15:07

Bonjour !

Bienvenu à toi !

Bon courage pour la correction de ta fiche et les derniers ajouts. J'espère que le Créa pourra vite te valider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 17:20

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 19:34

Citation :
sourd de l'oreille gauche et boiteux de la jambe gauche, est-ce bon

Oui ça convient très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 20:16

Super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 20:43

Tu es validé(e)

Tout d'abord merci pour avoir effectué les changements ^^. Très classe l'avatar que tu as trouvé d'ailleurs ! De très beaux yeux bleus.
Bref, j'ai beaucoup aimé l'histoire du personnage, surtout la relation avec le père. C'est un des rare Sang-Perdu que l'on a où les deux parents ont commencé à l’élever ensemble et je trouve ça chouette.
Bon jeu sur Archipel ! Que la route de ton personnage soit longue (mais aussi sinueuse sinon c'est pas drôle :p )
Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-3 sujets dans la zone d'approfondissement.
-Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif

puce1 Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 20:44

Youpiiii !!!! XD

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Edoth Weth [Fini] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 20:46

A oui d'ailleurs j'avais une question !
Vis à vis de la tradition Mésorianne pour le choix des prénoms, pour Edoth en fait elle a pas été respectée en fait scratch
A la limite on peut dire que la mère a prit la lettre de son propre prénom. Pas très conventionnelle mais ça peut se tenir vu que son père est pas Méso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sang-perdu . Marchand
Edoth Weth
Edoth Weth
Sang-perdu . Marchand

Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26

Avancement du personnage
:
Edoth Weth [Fini] Left_bar_bleue0/0Edoth Weth [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #006600
Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime1/9/2014, 22:26

J'avais pensé à cela en effet.
Vue le père absent très souvent, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Edoth Weth [Fini] Profil10

Edoth Weth [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Edoth Weth [Fini]   Edoth Weth [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Edoth Weth [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baldrikxi Plume d'Argent [Fini]
» Samaël Delenol, Doyen d'Îleval. [Fini]
» Hirathxi le silencieux [fini]
» Kjeld Rurik [Fini^^]
» Illynn Palaveyn |FINI|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-