Auteur | Message |
---|
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 11:23 | |
| ouais ! En fait ta remarque me rassure xD |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 12:44 | |
| Le design est propre, c'est lisible et ça ne fait pas mal aux yeux, j'aime beaucoup mais je trouve qu'il fait moderne et pas Fantasy. Après tout, les mésorians sont dans un univers médiéval et je pensais à un côté minéral ou quelque chose où l'on pouvait se douter de leur architecture. Je pensais à plus brut en fait.
Je ne suis pas déçue hein. C'est juste que je le trouve moderne.
Edit : ah ! Je vois que c'est un parti pris, okkkk. Au temps pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 12:56 | |
| Personnellement je trouve ça bien au contraire, je veux dire les mésorians sont sédentaires et plus évolués que les okanaki et les torkos, et faut pas oublier que Hygérie est la déesse de la santé. Je trouve que justement, ça les représente plutôt bien même si c'est un peu plus moderne. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 12:58 | |
| J'suis d'accord avec Lëxi, et moi j'ai trop hâte que ce nouveau thème arrive parce qu'il est déjà trop beau *-*
P.S. : Tu feras attention, j'crois que y'a une petite faute de frappe dans le QEEL x), ou alors c'est la police qui me fait pas voir correctement <.< |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 13:41 | |
| - Lëxi Larme-de-Sang a écrit:
- Personnellement je trouve ça bien au contraire, je veux dire les mésorians sont sédentaires et plus évolués que les okanaki et les torkos, et faut pas oublier que Hygérie est la déesse de la santé. Je trouve que justement, ça les représente plutôt bien même si c'est un peu plus moderne.
Tout à fait vrai. L'univers est médiévale, mais les mésorians n'ont rien à voir avec les "nous" de notre époque médiévale, ils sont bien moins "rustres" dans leur façon de faire. Après vous ne voyez qu'une partie du graph, Le QEEL en plus, c'est aussi pour ça que ça vous fait peut être trop "moderne". Cette effet sera sûrement contre-balancé par le reste. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 13:49 | |
| Surement !
Non mais il est très bien ce design et il est vrai que changer du tradi c'est très bien aussi. Et plus je le vois, plus j'aime.
Donc ben mon avis, il a changé quoi. XD
*pense qu'elle ne devrait plus écrire sur le vif*
|
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 18:58 | |
| Wouuuuh C'est super beaaaau ! Et ça pique pas les yeux et ça fait tout propre et rassurant et calme... comme Hygérie <3 /trop hâte de voir le reste du coup/ |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 4/3/2015, 19:13 | |
| Magnifique, comme toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 21/3/2015, 12:16 | |
| En fait finalement je suis partie sur totalement autre chose : Le reste commence à prendre forme aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 21/3/2015, 12:37 | |
| Oooh c'est superbe j'adore encore plus cette version là ! Je ne sais pas si le beige arrière plan va rester beige mais j'adore cette idée et l'ensemble des couleurs se marie super bien ! C'est doux, c'est propre mais ça garde quand même ce fil conducteur entre les designs qui donnent cette personnalité visuelle à Archipel. Bref je suis vraiment super fan et j'ai hate de voir ce que ça donnera en entier *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 21/3/2015, 12:49 | |
| J'adhère, j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 21/3/2015, 13:22 | |
| C'est vrai que le rajout du beige permet de rester dans la continuité des designs précédents, c'est juste génial et le côté clair agresse moins la vue comme ça (pour ceux que ça aurait pu gêner ^^) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 21/3/2015, 15:01 | |
| Je préfère moi aussi cette version ; c'est très beau et très doux. Le beige donne un beau contraste ! |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 21/3/2015, 17:09 | |
| Han je suis contente que le beige plaise ! Je voulais faire un lien avec les anciens graphs, parce que ça m'inspire plus en fait. je m'y retrouve plus; Et je trouve que ça permet d'adoucir l'image et pas être trop agressé par le blanc |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 2/6/2015, 19:59 | |
| Bon. J'ai ENCORE Changer d'idées, donc voilà les derniers aperçus : |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 2/6/2015, 20:02 | |
| J'envoie des coeurs par les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 2/6/2015, 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 2/6/2015, 20:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 2/6/2015, 21:56 | |
| Moi j'aime beaucoup *^* Mais le reste (sujets et tout) restera blanc ? j'ai peur que ça fatigue beaucoup les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 3/6/2015, 13:34 | |
| Oui le fond ça sera du blanc. Mais justement pour éviter que ça fasse trop flash, ou trop agressif, j'ai mit le fond beige pour "tamiser" un peu l'effet et que l'écran soit pas trop "BLANC EVERYWHERE ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 3/6/2015, 13:55 | |
| J'ai une question qui va paraître assez idiote mais avec ce nouveau fond, sachant qu'on devra pour certains travailler les couleurs de nos réponses etc. Et dans la foulée des modifications à venir, je me demandais si tu as prévu de nouvelles couleurs pour la fiche personnage, carnet de bord, fiches de liens etc. ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 3/6/2015, 14:02 | |
| Oui c'est possible. Je dois encore voir dans quelle mesure les couleurs actuelles s'accordent, mais si ce n'est pas le cas, elles seront changée pour mieux convenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 3/6/2015, 14:08 | |
| Génial ! Je me garderais du temps au besoin.
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 3/6/2015, 17:30 | |
| Ouais mais c'est surtout d'avoir une écriture sombre sur du blanc ça risque quand même de fatiguer les yeux non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé 3/6/2015, 19:17 | |
| Moins qu'un texte clair sur fond clair je pense. Personnellement : skype, facebook, ou ma messagerie ne me fatigue pas les yeux alors qu'ils proposent du noir sur fond blanc. Pour le forum, j'ai pris une teinte plutôt grise foncée d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Graphisme clair ou foncé | |
| |
|
| |
|