Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Graphisme clair ou foncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous voulez quoi comme couleurs pour la prochain graphisme
Je veux rester dans les mêmes tons.
Graphisme clair ou foncé - Page 3 Poll_left4%Graphisme clair ou foncé - Page 3 Poll_right
 4% [ 1 ]
Je veux du clair.
Graphisme clair ou foncé - Page 3 Poll_left29%Graphisme clair ou foncé - Page 3 Poll_right
 29% [ 8 ]
L'un comme l'autre me convient
Graphisme clair ou foncé - Page 3 Poll_left67%Graphisme clair ou foncé - Page 3 Poll_right
 67% [ 19 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Graphisme clair ou foncé - Page 3 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Graphisme clair ou foncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Graphisme clair ou foncé   Graphisme clair ou foncé - Page 3 Icon_minitime27/12/2014, 15:15

Rappel du premier message :

Fête  AVIS A LA POPULATION  Fête


Alors voilà, comme vous le savez, le prochain graphisme est sur les Mésorians. A cette occasion je voulais faire un thème gris/blanc/bleu. Mais j'ai réalisé que cela allait poser plusieurs soucis.

-Compatibilité avec les couleurs de paroles : pour beaucoup vous utilisez des couleurs claires de paroles qui ressortent bien sur un fond de post foncé, mais qui serait illisible sur du clair ... Vous devrez donc changer, et pour vos anciens posts, ça sera plus galère de lire vos propos.

-Compatibilité avec les codages : Pour les carnets de bord/lien et inventaires. Tous ne sont pas dans le css pour vous laisser le choix de le personnaliser. Mais cela veut dire que en changeant et en passant en clair, les couleurs actuelles risquent de ne plus suivre. Donc il faudra tout éditer :/.

-Le temps : passer du clair au foncé fera que le thème prendra beaucoup plus de temps à voir le jour. Car je dois revoir tout ce que j'avais pensé pour être sûre que ça s'accorde à sur un fond blanc. Donc ça va sensiblement prendre beaucoup plus de temps.  

Voilà, je veux donc votre avis. Si c'est pour passer du temps à changer un thème et que finalement ça soit plus chiant pour vous à la fin c'est pas le but. Même si ça me fait plaisir de me tester sur d'autres couleurs, je ne veux pas que mon côté graphiste prenne le dessus sur le pratique du forum et sur vos préférances.

Voilà mes premiers essais pour un thème clair pour vous donner une idée ('est assez brouillon mais ça peut vous éclairer un peu plus):

Graphisme clair ou foncé - Page 3 Aperyu10 Graphisme clair ou foncé - Page 3 Aperyu11



EDIT :
En fait finalement je suis partie sur totalement autre chose :

Graphisme clair ou foncé - Page 3 Aperyu10

Le reste commence à prendre forme aussi Smile

Graphisme clair ou foncé - Page 3 Aper9u10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Graphisme clair ou foncé - Page 3 Left_bar_bleue14/30Graphisme clair ou foncé - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Graphisme clair ou foncé - Page 3 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Graphisme clair ou foncé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graphisme clair ou foncé   Graphisme clair ou foncé - Page 3 Icon_minitime3/6/2015, 19:39

D'acc :3 Hate de voir le tout alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
 

Graphisme clair ou foncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Hypnose [graphisme]
» Quel genre de Thème pour un Graphisme préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: La boîte à sondage-