Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 13/1/2015, 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 13/1/2015, 17:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 13/1/2015, 17:41 | |
| ça fonctionne! Merci à toi et à Créature!! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 18/1/2015, 18:08 | |
| - Azakahra Grishnakh a écrit:
- Image(s) proposée(s) : Uniquement celle-la.
Type de demande : Kit avatar + signature Taille : 200x350 px pour l'avatar, et pour la signature, à vous de juger, je vous laisse décider ! Description de ce que vous voulez : Vous êtes libres !
Merci par avance ! Alors finalement je suis parti sur un autre test d'avatar : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 18/1/2015, 18:12 | |
| Ouaaah ! Magnifiiiique, merciiiii ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 18/2/2015, 16:52 | |
| Bonjour, Cookies et reconnaissance éternelle à la clef ! Image(s) proposée(s) : IciType de demande : Avatar. Taille : Réglementaire. Description de ce que vous voulez : Carte blanche ! Pour tout avouer, cela fait des mois que je tente des choses sans que cela fasse un rendu correct. Pour un texte, si vous vous pensez que cela va avec votre travail ben, soit le prénom ou prénom+nom. Tout ce que j'ai à dire finalement, c'est amusez-vous ! Merci, merci, merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 18/2/2015, 19:49 | |
| J'ai essayé un petit quelque-chose, tu me diras si ça te plaît ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 18/2/2015, 20:21 | |
| Image(s) proposée(s) : Cliik Type de demande : Un avatar s'il vous plait <3 Taille : 200*350 Description de ce que vous voulez : Alors j'ai fait moi même un truc mais c'est tout pourri donc je vous montre histoire de vous faire une idée et puis mettre le prénom surnom avec une jolie typo ^^ Voilà voilà après vous êtes libres <3 merci ! ♥ *donne des cookies* |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 19/2/2015, 10:39 | |
| Tana même sur mon écran je vois un gros arc-en-ciel qui cache Warren. Non mais, c'est quoi mes écrans ? XD Tu ne peux pas me faire un truc pour qu'on le voie plus, s'il te plaît ? Je te l'ai déjà dit et redit et reredit, mais merciiiiii. |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 19/2/2015, 14:01 | |
| C'est vraiment bizarre Wawa XD Ou tes écrans sont méga lumineux, ou alors c'est mon écran qui est trop sombre et qui me donne un rendu correct **
Je vais tenter un autre truc x) |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 19/2/2015, 14:08 | |
| Je met toujours en lumière basse mais même en augmentant ça m'a donné ça. Merci ! Tu es génial. |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 20/2/2015, 13:48 | |
| Rien de mieux pour se détendre qu'un peu de graphisme ! Comme j'aime te torturer ( ) je t'ai fais deux essais. Et je te laisse choisir En espérant que le choix soit cornélien : Aller je retourne au taff ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 20/2/2015, 14:01 | |
| Han la vilaine qui veut encore me torturer Mais manque de chance, je suis tout à fait charmée par celui de droite dans les tons verts *p* Il fait plus naturel je trouve. Ceci dit les deux sont supers beaux Merci Créa-chérie <3 *fait câlin et donne du chocolat* |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 26/2/2015, 17:55 | |
| Coucou ♥ Je viens passer une petite commande pour un avatar et une signature. Image(s) proposée(s) : AvatarSignatureType de demande : Kit Taille : Pour l'avatar je voudrais la taille obligatoire, de même pour la signature, je ne veux pas non plus quelque chose de trop grand. Description de ce que vous voulez : Pour l'avatar je souhaiterais rendre les yeux légèrement vitreux étant donné que mon personnage est aveugle, de plus je voudrais qu'elle est une marque de brûlure au niveau des yeux vu qu'elle a perdu la vue dans un incendie. Mais si possible j'aimerais que le tout rende quelque chose d'esthétique. Pour la signature, je voudrais juste effacer le tatouage sur la jambe ainsi que sur les grains de beauté. Après peut être faudrait-il ajouter aussi quelques marques de brûlures sur le corps mais très peu, juste pour faire un rappel ?! Je ne veux rien de trop surchargé. Pour le reste je laisse carte blanche à l'artiste ♥ Merci d'avance et pardon si je suis trop exigeante x) |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 26/2/2015, 18:40 | |
| Voilà pour l'avatar, j'ai fais cette retouche là : |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 26/2/2015, 18:44 | |
| J'aime beaucoup ^^, mais est ce qu'il serait possible que la brûlure soit un peu moins voyante ? Parce que j'ai l'impression qu'elle porte un masque si non. |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 3/3/2015, 17:59 | |
| Normalement j'aime pas bidouiller les créations qui ne sont pas les miennes mais comme le staff est en ebullition avec la remise aux normes du fofo vis à vis de la charte, et tous les trucs habituels je me suis permise de modifier l'ava qu'a fait créa pour atténuer la couleur de la brulure et estomper un peu l'effet masque (si il fallait pas, je suis prête à endurer le chatiment divin sans opposer de résistance ) |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 3/3/2015, 20:08 | |
| Non c'est une excellent initiative, je suis sur bookée X.X Donc n'hésitez pas à prendre cette commande ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 6/3/2015, 20:53 | |
| Merci Calli pour les modifications ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/3/2015, 11:33 | |
| Avec plaisir, je suis contente si ça te convient (: |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 14/5/2015, 16:59 | |
| Bonsoir ! C'est encore moi :3 Je reviens cette fois-ci pour une signature. Image(s) proposée(s) : Là !Type de demande : Signature Taille : La taille obligatoire Description de ce que vous voulez : J'aimerais changer la couleur des cheveux pour qu'elle ressemble plus à celle de mon avatar. En ce qui concerne le fond si possible je voudrais garder l'idée des mains. Je ne veux rien de trop surcharger mais je laisse si non carte blanche pour la personne qui la réalisera. Merci d'avance ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 16/5/2015, 12:14 | |
| Salut Errama, J'ai fait cet essai : |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 17/5/2015, 17:24 | |
| Elle est géniale ! Merci Créa ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 3/7/2015, 22:04 | |
| Coucou ! Bon alors je suis beaucoup trop fan de tes ava créa alors je viens pour t'en demander un pour ma petite lexi s'il te plait *^* Image(s) proposée(s) : https://2img.net/r/hpimg15/pics/581825endurancebydsillustrationd5lo48g.png Type de demande : Avatar Taille : la taille demandée ♥ Description de ce que vous voulez : Rien de précis, je te laisse libre court à ton imagination *^* mais j'adore par exemple l'avatar de Ükal (okay je suis pas sure qu'il vienne de toi mais au pire ça te donne une idée 8D) Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 3/7/2015, 22:44 | |
| - Citation :
- j'adore par exemple l'avatar de Ükal (okay je suis pas sure qu'il vienne de toi mais au pire ça te donne une idée 8D)
Haha... Je suis spotée tu as bien reconnu ma patte. D'accord je vais essayer de te faire ça. Un avatar avec une idée de symbolisme. EDIT : Voilà, j'ai mis des trace de sang en arrière plan pour faire ref à ton surnom. |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique | |
| |
|
| |
|