Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 29/10/2014, 00:07 | |
| Je ne sais pas plus faire comment transformer des photos en dessin et je n'ai pas directement les dessins de ces images, d'où ma requête. Désolée. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 29/10/2014, 09:13 | |
| omg omg omg omg Kakku Trop fort ! Merciiiii c'est parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 29/10/2014, 11:02 | |
| Roh ben de rien. C'était pas très long. Ca me fait plaisir que tu aimes ^^
Ayla, je te promet rien, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire pour passer les photos en dessins. J'ai peut-être une idée. (Par contre pour faire la signa je laisse créa faire .___.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 29/10/2014, 11:43 | |
| Normalement il y a des logiciels pour ça ou des techniques via Photoshop puisque j'ai pu voir quelques tutoriels sur Internet. Merci et bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 29/10/2014, 12:08 | |
| Est-ce que ça marcherai mieux dans ce genre? - Spoiler:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 29/10/2014, 14:47 | |
| Oui, mais peut-être avec un peu plus de détails pour que cela fasse comme l'avatar, car là si on ne prend que le visage ce n'est pas très marqué. Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez et il faut voir ce que ça donne comme résultat final. |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 2/11/2014, 21:31 | |
| Coucou ♥ C'est encore moi ! Désolée ^^" Image(s) proposée(s) : Image !Type de demande : Signature Taille : La taille obligatoire Description de ce que vous voulez : Je voudrais en premier lieu changer la couleur des cheveux de la femme pour qu'ils soient pareil que sur mon avatar. Pour le reste je laisse libre carte blanche, je souhaite juste que ce soit en harmonie avec mon avatar. Merci d'avance ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 16/11/2014, 00:31 | |
| Pour Méli je propose deux modèle, un un peu plus proche de celle actuelle et l'autre ... où j'ai fait mumuse avec mes brush et les effets. - Spoiler:
il faudra peut être les redimensionné, je n'ai pas fait très attention a la largueur. et si ça ne convient pas : l'image modifiée - Spoiler:
voila |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 16/11/2014, 09:42 | |
| Trop joli ! **
Merci Kenaï ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 17/11/2014, 13:48 | |
| Ayla, ta demande est toujours d'actualité me semble-t-il? Personne pour y répondre? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 17/11/2014, 13:50 | |
| Toujours d'actualité oui. Mais il y a le temps jusqu'à mon "retour" au début du mois prochain. |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 17/11/2014, 13:52 | |
| Personnellement j'ai dis que je pouvais répondre, mais qu'il me faudrait des images exploitables ne sachant pas trop passé de photo à image. (Mes essais sont trop moches) |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/12/2014, 00:31 | |
| Je viens faire la quête *^* À vôt' bon cœur m'sieurs dames ! Image(s) proposée(s) : Avatar, signature 1 et/ou 2 (seulement cadrée sur l'homme). Type de demande : Kit Taille : 200*350 pour l'avatar, comme vous le sentez pour la signature. Description de ce que vous voulez : J'ai envie de dire : "surprenez-moi !" Je n'ai pas vraiment de requête particulière à ce niveau là, c'est seulement que je n'ai réussi à rien de concluant avec ces images et que je voudrais que Gallien fasse bonne impression quand il arrivera Au niveau des textes, tout dépend du rendu que ça aura. Je propose simplement "Gallien" ou bien "Gallien Bogagne" pour l'avatar et "Tout est bon quand il est excessif" pour la signature, si tant est que ça rende bien. Un gros merci d'avance et tout pleins de cookies pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/12/2014, 16:16 | |
| J'ai testé ça : |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/12/2014, 16:18 | |
| Haaaaa c'est beauuu Merci beaucoup Créa ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/12/2014, 16:37 | |
| MDR !!! Ce gif dans ta signature ! XD Pour une signature, j'ai pas encore eu l'illumination, alors si quelqu'un veut faire quelque chose qu'il ne se prive pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 13/12/2014, 19:22 | |
| J'ai pas l'habitude de demander, mais je suis tombée sur deux images pour Victoirine *-* Image(s) proposée(s) : Ici et Là Type de demande : Signature (voire avatar si vous avez l'inspiration o/) Taille : 130px de haut maxi ; 470px de large maxi ; l'idéal se situerait entre 120-130 px de haut et 450px de large (mais vous pouvez adapter) Description de ce que vous voulez : J'aime la sobriété, donc je n'attends pas quelque chose d'original dans la forme de la signature (basique ça suffira). J'aimerais qu'elle soit dans des tons froids (éventuellement, bleu-gris comme sur la première image) et que le nom de Victoirine apparaisse dessus. J'aime bien aussi quand il y a un texte, ça peut être une citation ou mon rang (Fille d'Hygérie au coeur rebelle) ou ce que vous voulez (ou rien du tout si ça ne vous inspire rien xD) ^^ Voilà, hormis ces points, c'est à votre convenance ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/1/2015, 17:38 | |
| Bonjour! Voici ma demande de kit. Je n'ai pas de demande de style particulier, donc je vous laisse carte blanche! Image(s) proposée(s) : http://eddy-shinjuku.deviantart.com/art/Knight-Templar-Alexandria-Zenion-Games-Inc-482059540 Type de demande : kit Taille : Dans les limites du permis Description de ce que vous voulez : Changer la couleur des yeux, ils doivent être noirs. hmm...peut-être ajouter le nom du personnage dans l'avatar et la signature...? MERCI!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/1/2015, 17:42 | |
| Je me permet de rectifier en "gris ou noir" pour la couleur des yeux, c'est une caractéristique des Torkos |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 7/1/2015, 17:45 | |
| Dans le cas d'Astride, ça serait noir. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 11/1/2015, 20:06 | |
| Alors je propose ces deux rendus : Pour Victoirine : Pour Astride : |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 11/1/2015, 20:08 | |
| J'adore!! merci!! est-ce que tu pourrais me faire un avatar aussi? stp!! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 11/1/2015, 20:18 | |
| Voilà ma petite dame ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 12/1/2015, 00:06 | |
| Image(s) proposée(s) : Uniquement celle-la.Type de demande : Kit avatar + signature Taille : 200x350 px pour l'avatar, et pour la signature, à vous de juger, je vous laisse décider ! Description de ce que vous voulez : Vous êtes libres ! Merci par avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique 12/1/2015, 18:54 | |
| Hiiiiiii, trop bien ! Merci Créateur-chéri * donne des cookies en offrande* |
|
| |
| Sujet: Re: 4.Commande graphique | |
| |
|
| |
|