IDENTITE
Rheïane LangloisMésorianne - Prêtresse Lieu/Clan de naissance : Îleglace | Âge du personnage: 19 ans | Lieu d'habitation/Clan actuel :
Vagabonde |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1m68 | 63 kg | Gris/bleu |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
Blanche | Bruns | Jusqu'au bas du dos |
Description physique générale de votre personnage :Rhéïane est une jeune femme comme toutes les autres. Rien dans son physique ne pourrait attirer l'attention. Elle n'est pas d'une beauté à se dévisser le cou, elle n'a pas d'imperfections physiques: Aucunes verrues, aucunes malformations... Elle n'est pas très grande ni très grosse. Ses cheveux lui descendent jusqu'au bas du dos et sont d'un brun pâle. Dans l'ensemble, la prêtresse est jolie et pourrait sans mal conquérir des coeurs mais elle n'a pas le physique pour attirer l'attention d'autant plus qu'elle est toujours convenablement habillée d'une longue robe cachant ses chevilles et ne dévoilant que le commencement de sa poitrine menue.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage:La bienveillance. Elle a beaucoup voyagé depuis qu'elle a terminé son apprentissage. Les gens des villages la reconnaissent et lui font confiance. Certains la logent même sans rien demander en retour. Rhéïane est connue pour ses talents avancés en guérison et parfois, elle est spécialement demandée pour un traitement.
Comment ses proches décriraient votre personnage :Les parents décrivaient Rhéïane comme une belle enfant sage. Qui ne faisait jamais rien de déplacer, qui ne courait jamais partout en cassant des choses. Elle était intelligente et très tôt, elle se cultivait dans tous les bouquins qu'elle pouvait trouver. Elle était douce et fragile, un coup de vent aurait pu la briser.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : :Elle a peur de sombrer dans ce que sa Déesse lui interdit. L'amour, l'amitié... Avoir une maison à elle, une famille à elle. Tout ce que les femmes normales possèdent mais qu'elle ne pourra jamais posséder. Elle a peur de la jalousie et de l'égocentrisme dont elle pourrait faire preuve. Elle est fière d'être une prêtresse mais à quel prix ?
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : :Rhéïane est pour l'égalité de tous. Elle ne soignerait jamais un Mésorian avant un Torkos si la maladie de l'esclave est plus importante. Elle ne dénigrerait jamais un esclave ou un Okanaki. Ils sont tous au même pied d'égalité et se ressemblent tous pour Rhéïane.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Rhéïane était fille unique de deux paysans de la contrée d'Îleglace. Depuis son Infection et son transfert au temple, elle n'a plus revu ses parents et ne prend pas le temps de leur envoyer une lettre. Elle se doit d'être sans attaches et ses parents biologiques seraient considérés comme une attache potentielle qui nuirait à ses déplacements.
Son histoire : Avant
De sa naissance jusqu'à ses 13 ans, Rhéïane vivait avec ses parents dans la ville d'îleglace. Ils avaient une petite maison au plein centre de la ville où ils vivaient tous les trois bien heureux. Elle était un petit miracle, sa mère n'avait jamais réussi à avoir d'enfants avant elle (Tous morts nés) ni après (Infertilité). Sa mère, bien que chagrinée de la perte de ses autres enfants, l'aimait plus que tout et la gâtait de robes, de fleurs et de sucreries dès qu'elle le pouvait. Mais cette mère semblait destinée à la perte de tous ses enfants lorsque sa fille unique attrapa une vilaine fièvre.
L'Infection
« Sois forte... Tu sauras puiser en toi tout ce dont tu as besoin pour guérir. » La voix inconnue mais pourtant rassurante envahissait la tête de Rhéïane. Elle pensait devenir folle, elle souffrait, suait et n'entendait plus le monde autour d'elle. Disparues, les paroles réconfortantes de sa mère qui lui tenait les mains à son chevet. Disparus, les sanglots discrets de son père. Plus rien. Que le vide et cette voix. 5 jours avant qu'elle ne sombre dans le silence, Rhéïane avait eu ses premières règles. Moment émouvant pour sa mère et elle : Elle devenait une femme. Les jours sanglant passèrent puis lorsqu'il n'y eut plus rien, les symptômes apparurent tranquillement. D'abord le front chaud puis les sueurs froides. Étendue dans son lit, luttant contre l'Infection, Rhéïane gardait les yeux ouverts mais ne voyait rien et n'entendait rien. La déesse lui apparut quelques fois pour lui donner des conseils sur comment se guérir et lentement mais sûrement, les sueurs cessèrent. Son front reprenait une température plus ou moins normale et sa souffrance s'atténuait. Quand tout fut finis, qu'elle était guérie grâce à ses « pouvoirs » et à la déesse, elle recouvra sa vue et son ouïe pour faire face à ses parents fatigués mais soulagés qu'elle s'en soit sortie. Ils l'informèrent que son Infection avait duré trois semaines au total. Rhéïane avait maintenant la marque du Don d'Hygérie dans la paume de la main.
Après
Elle avait embrassé ses parents et ramassé le peu d'objets qui lui appartenaient à 11 ans. Elle avait quitté la maison familiale et marcher seule vers le plus proche temple. Elle devait apprendre toutes les facettes de ses pouvoirs. Son apprentissage ne dura que 2 ans tant elle était rapide et brillante. Elle avait tout assimilé rapidement et noté dans son petit grimoire personnel. À 15 ans, la prêtresse Rhéïane quittait le temps pour s'aventurer dans le monde, munie uniquement de ses échantillons de plantes, de son grimoire et de son courage. Son salaire, versé par le Mâss, lui permettait de se louer des chambres dans des auberges pour la nuit. Elle voyageait partout et exerçait ses connaissances du mieux qu'elle le pouvait.
Son inventaire :Rhéïane se promène toujours avec un sac en tissus qui comporte tout ce dont elle a besoin. Plantes médicinales, huiles essentielles, petit couteau émoussé pour la cueillette de fleurs ou de plantes et un grimoire comportant toutes ses recettes d'onguent et de médicaments. Elle n'est jamais réellement armée malgré ses nombreux déplacements plus ou moins sécuritaires. Les prêtresses sont là pour guérir et non tuer ou blesser.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? Ré-I-Anne Lent-Glois
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Je suis un peu partout à la fois. Les forums ne me prennent pas beaucoup de temps, les jeux en ligne et mon copain par contre... C'est autre chose
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? Parce que j'ai envie de jouer sur un forum fantasy comme celui-ci. J'espère m'y plaire. Je vous ai trouvé sur Facebook
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Moyennement actif (vie irl très chargée)
Besoin de motivation O/
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : Est-ce que ma prêtresse pourrait graduellement tomber amoureuse de quelqu'un. Une relation qui la mettrait un peu dans l'embarras. Elle ne voudrait pas laisser tomber sa déesse mais aurait de la difficulté à résister au charme du garçon... Est-ce que la déesse l'abandonnerait dès qu'elle sentirait l'apparition de sentiments amoureux ?