Rappel du premier message :Salut !
Je viens vers vous parce que j'ai eu une idée. En fait j'ai pensé à faire mourir le Mâss (de vieillesse). Cela fait un moment que j'y pense, son fils Darius prendrait sa suite. En fait, il est sûr qu'il va mourir, mais là où je veux votre avis c'est :
Est-ce que ça vous intéresse qu'on en fasse un gros event ? je vous explique le truc : je vois ça comme un moment de rassembler pas mal de monde sur Opale. On dirait que ça dur 3/4 jours (ou plus si vous voulez) :
Dans le premier jour, ça serait la célébration mortuaire du Mâss des gens venus lui rendre un dernier hommage. Et dans les jours suivants, après deux jours de deuil, on aurait le couronnement du Nôrin.
En fait le but serait pas de jouer les deux événements. Ils seront sûrement écrit en un seuls post de ma part, mais je pense plutôt à l'occasion que ça serait pour vous d'ouvrir des sujets annexes avec d'autres personnes qu'il est normalement difficile de rencontrer en jeu. Là vous aurez un prétexte pour que votre personnage se soit déplacé à Opale.
J'espère que c'est clair XD.
Je pense lancer cet event si il vous intéresse avec le prochain graphisme Mésorian, c'est à dire qu'il arriverait pas tout de suite en fait... Je dirais d'ici deux mois peut-être
? (En fait j'aimerais que ça suive l'ouverture de la futur période de jeu [62ème au 92ème jour d’automne 1650] mais ça dépend de comment j'avance avec le prochain graph, et comment vos rp avancent aussi).
J'aimerais le placer vers le 70ème jour d'Automne. En sachant que cette période de jeu aura aussi un autre événement : les deux jours de la reconnaissance Le 91ème et 92ème jours d'Automne, donc ça va être riche en événement.
Voilà est-ce que ça vous intéresse, est-ce que votre personnage ce déplacerait pour occasion ?
A savoir que ça peut toucher Mésorians + Torkos, et que on peut aussi envisager des Okanakis qui viennent rendre aussi hommage au Mâss (car il ne faut pas oublier que ce sont les Mésorians qui ont accueilli les Okanakis sur Archipel et qu'il existe entre eux un "pacte" de non agression). Il tout à fait envisageable que des Okanakis s’intéressent à ces histoires car d'une certaine manière ça les concerne.