|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Je ne suis pas mort o/ 22/1/2014, 18:10 | |
| Vous y croyiez hein ? Eh bien NON ! Je vous lâcherai PAS ! Je viens tout d'abord m'excuser de ma présence très réduite ces derniers temps, à cause d'une sal*perie de rapport d'activité qui prend le temps que je me garde d'habitude pour RP Et je vous annonce aussi que je serai -encore plus !- dans l'incapacité de RP la semaine prochaine ainsi que la semaine du 10 au 16 février (ça c'est les cours, je reviendrai régulièrement vous prévenir de ces absences là ) Sur ce, je vous couvre de cookies ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 22/1/2014, 18:15 | |
| Merci d'avoir prévenu, Bronco! Cookies!! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 24/1/2014, 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 6/7/2014, 16:02 | |
| Et je ne suis toujours pas mort ! Je viens simplement vous prévenir que je serai en vacances à partir du 14 juillet, et ce pendant trois bonnes semaines. Passant la plus grande partie en vadrouille à l'étranger, je n'aurai pas accès à internet D:
Voilà voilà, poutoux à tous ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 8/7/2014, 17:40 | |
| Bonne vacance petit veinard ! |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 10/7/2014, 12:57 | |
| Absence prise en compte !
Je l'ai notée jusqu'au 4 Août environ histoire de te laisser le temps de te remettre de tes vacances ^^. Profites-en bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 10/7/2014, 14:00 | |
| Créa - Merciii ♥
Archiviste - tu as bien fait, c'est ce jour là que je reprends le boulot ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 3/10/2016, 19:06 | |
| Pardon pour le double post, c'est impardonnable... Mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes... Je ne vais rien vous apprendre, en ce moment je n'ai pas une activité fulgurante et c'est la faute à une IRL particulièrement chargée et à une grosse accumulation de fatigue (d'ailleurs je pleure en lisant la raison de ma dernière absence postée ici, c'était même pas cet été ). Je m'excuse donc platement auprès de mes partenaires de RP que je n'oublie pas pour autant, que j'aime toujours et à qui je répondrai dès qu'une ouverture se présentera Poutous sur vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 3/10/2016, 21:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ 4/10/2016, 10:08 | |
| Lâcheur. Non je déconne Pas de soucis, c'est noté |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne suis pas mort \o/ | |