-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime31/1/2015, 14:07

Après m’être envolé à nouveau en direction d’Opale, je me suis rendu compte que je faisais une grosse bêtise. Si seulement il n’y avait que moi de concernée, je pense que je n’aurais eus aucun scrupule à faire ce que je fais. Mais, je suis la chef d’un imposant clan d’Okanaki. Avec la créature qui nous a attaqué, un avenir des plus sombre nous attends, nous ainsi que l’ensemble de l’Archipel. Zhäa peut revenir à tout moment et nous attaqué maintenant alors que nous sommes des plus faibles et moi, tout ce don à quoi je pense, c’est de parler avec mon père alors qu’il n’en vaut surement pas la peine et que je vais surement y laissé la vie.

Mais il était trop tard. Cela faisait presque une journée que je survolais la mer et bientôt la terre d’Opale allait être en vue. Je devrais normalement faire ce voyage dans quelques mois avec tout mon clan, le sourire aux lèvres, volant aux cotés de mon cher frère et de sa superbe Griffonne. Même Cherokee serait heureux de voler à ses coté. Mon ami… J’espère que si quoi que ce soit arrivait, il pourrait retrouver seul le chemin de la maison. Hélas, il est encore plus borné que moi. Si qui que ce soit devait me faire du mal, il serait le premier à s’interposer et à mourir pour moi… Cela me fit repenser à la Ligor de Lexi. Dire que je l’avais tué alors qu’elles étaient très proches. Honnêtement, je m’en veux toujours. Le plus difficile pour moi est d’accepté que cette femme fait partit de ma famille. Je n’ai jamais pu la supporté et je pense que c’est réciproque. Même-ci j’ai une dette envers elle, je n’arrive pas… Non, même avec toute la bonne volonté du monde, ça n’accroche pas.

En tout cas, voilà où j’en étais. Mes larmes avaient cessées de coulé depuis longtemps et pourtant, j’étais toujours aussi triste. Plus le temps passait, plus j’avais finalement envi que tout s’arrête. Je résistais à l’envi de me jeter du haut de mon griffo et je commençais à espérer que les Draoxi me prenne la vie. Tout ceci devenait insupportable. Pourtant, je devais me montrer brave, la tête haute. Pleurer ne serait pas convenable, surtout en tant que fille du chef mais aussi en tant que chef de clan.

Finalement, après encore quelques jours, je rejoignis la zone où j’avais déposé précédemment Lexi. C’était vraiment un lieu désertique bien loin de la beauté des lieux que mon clan fréquentait généralement. Cherokee était à bout de souffle. Je me dépêchais alors de descendre de son dos pour finalement lui donner un peu d’eau de ma gourde. Je bus un petit peu et lui donna le reste. Après tout, le stresse me noyait la gorge et le simple faite d’avaler un peu d’eau était devenu un supplice pour moi.

Il n’y avait vraiment rien dans les environs… Quoi que ! Au loin, je cru apprecevoir un palmier. En effet, et ce n’était pas un mirage, il y avait un petit oasis ici. Au moins, mon griffo allait pouvoir se requinqué. Il fut s’ailleurs le premier sur place et, sans demandé son reste, commença à boire. Mais… Il y avait quelqu’un. Sous l’arbre, je reconnu cette silhouette que, pour une fois, j’étais heureuse de croisé. C’était Lexi ! Il fallait croire qu’Eliwah était de mon côté ! Je n’allais pas avoir besoin de scruté le désert de fond en comble pour trouver le clan des Draoxi au risque, en plus, de me faire descendre sans même avoir pu prononcer un mot. Je m’approchais alors doucement mais je préféra ne pas croisé son regard. J’étais encore troublée et je ne voulais pas qu’elle sache que je n’étais pas en pleine possession de mes moyens. Cela ne m’empêcha pas de la saluer.

« Bonjour, Croc-de-Ligor… Je... " Mais je fus coupé en pleine phrase alors que je voulais déjà en venir à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime31/1/2015, 14:13

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Lëxi Larme-de-Sang :
Une sortie hors du campement, enfin ! Lëxi en avait rêvé depuis qu'elle était rentrée, et ce jour là son père lui avait autorisé de partir faire une chasse après tous les efforts qu'elle faisait pour se racheter et prouver à tous qu'elle était une nouvelle jeune femme. Et le Sanguinaire devait bien le reconnaître : elle avait bien changé. Et cela lui plaisait. Il retrouvait sa fille, celle qui n'avait jamais faibli avant son épreuve de chasse. Il ne pouvait d'ailleurs s'empêcher de sourire légèrement lorsqu'il la regardait s’entraîner. Même si elle était encore très loin d'avoir le niveau pour l'impressionner, elle semblait ne jamais faiblir mentalement. A chaque fois qu'elle tombait, elle se relevait. A chaque fois qu'elle manquait sa cible, elle réessayait. Et cela lui faisait tellement plaisir. Bien sûr, la jeune femme avait remarqué le changement de comportement de son père, même si elle avait encore du mal à lui faire confiance. Elle ne le craignait plus mais craignait ne pas être suffisamment à la hauteur pour lui.

Bref, ce jour là elle avait eu l'autorisation de partir en chasse et elle devait bien avouer que cela lui faisait un bien fou de retrouver son arc et la solitude du désert opalien. Elle pouvait penser, réfléchir, elle se vidait la tête. Il n'y avait plus qu'elle et elle en était ravie. Son but premier n'était donc pas vraiment de dénicher un bestiau et de ramener sa carcasse - elle connaissait suffisamment bien les environs pour réussir à le faire en moins de deux heures -, mais plutôt de profiter de ces instants de calmes. Elle errait dans le désert, et bien vite elle repensa à sa Khanxi. Par le passé, elle allait toujours chasser sur son dos et elle ressentait un immense vide de devoir parcourir le désert seule. Elle soupira et secoua la tête, préférant de pas y penser. Au loin, elle aperçu une oasis au milieu du désert brulant. Elle ne pu s'empêcher d'esquisser un large sourire et de courir dans sa direction : maintenant qu'elle y pensait, elle avait chaud. Depuis son retour, elle avait troqué ses habits en tissu déchiré en une armure en cuir souple et légère. Cette dernière était bien pratique pour ses entraînements et se protéger - bien qu'elle ne couvrait pas vraiment grand chose - mais elle lui tenait vraiment très chaud, et la perspective de se baigner dans une eau rafraîchie par l'ombre des arbres la rendait impatiente.

Elle se déshabilla donc entièrement, posant ses habits et son arc proche d'un petit étang avant de s'y glisser. Elle ne put retenir un soupir de satisfaction. Si seulement elle avait été avec Hirathxi, cet instant aurait été encore mieux. Elle s'imaginait parfaitement l'arroser sans arrêt pour l'embêter, ou bien venir le chatouiller. Elle vivait toujours dans la tente du jeune homme, et elle devait bien admettre ne pas être pressée d'en partir. Leurs relations n'avaient pas changé, elles étaient peut être simplement un peu plus sentimentales qu'elles n'avaient pu l'être par le passé. Mais la jeune femme n'y prenais pas garde, elle se sentait bien avec le jeune homme, et elle ne voulait pas penser à ce qui pourrait se passer entre eux. Elle préférait laisser la nature agir.

Bientôt, la tranquilité de la jeune femme fut troublée. Au loin, elle apercevait une personne approcher, accompagnée d'un griffo. De là où elle était, elle ne distinguait pas bien la personne et préféra sortir de l'eau et se rhabiller en vitesse avant de s'installer sous un arbre, prête à dégainer ses tolohoks en cas d'hostilité. Lorsque l'inconnu s'approcha, la jeune femme se crispa et serra la mâchoire. Qu'est ce qu'elle faisait là celle là ? C'était Kanaeko, la cheffe du clan Ereshai et l'assassin de sa ligor. La dernière personne au monde que la guerrière en devenir souhaitait croiser, et c'était précisément celle sur laquelle elle tombait par hasard en plein désert. Les dieux avaient le sens de l'humour.

Lëxi coupa presque immédiatement la parole à Kanaeko, lorsque cette dernière utilisa son ancien surnom. Elle n'était plus Croc-de-Ligor, elle avait bien changé. Elle leva la main pour lui intimer le silence.

« Larme-de-Sang, désormais. Que viens tu faire dans le désert ? Quelle imprudence, crois tu que ma clémence pour la mort de Khanxi sera éternelle ? Qu'est ce qui pourrait bien me retenir de t'envoyer rejoindre le dieu des morts à l'instant ? »

Son ton était sec, glacial. Il aurait été impossible pour son interlocutrice de deviner si la jeune femme allait lui sauter dessus pour l'égorger ou non. Son expression était interdite, elle attendait. Elle ignorait encore ce qu'elle ferait, elle attendait donc que la cheffe explique ce qui l'amenait ici.

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime31/1/2015, 16:40

Pour dire vrai, j’étais vraiment heureuse de la revoir, sincèrement. C’était ma sœur, ma famille mon sang ! Je n’arrivais pas à croire que, rien qu’en la voyant, j’en oubliais presque déjà mon propre clan qui m’avait sauvée, élevée et fait de moi une chef digne de ce nom. Ce sentiment que je ressentais à ce moment-là était indescriptible. C’était vraiment la première fois que je ressentais cela. D’habitude, les liens du clan sont primordiaux aux liens du sang et pourtant… Comment pouvais-je être si heureuse à l’idée de retrouver une femme que j’avais si longtemps haïe ? Mais, mon incompréhension sentimentale alla encore plus loin lorsque Lëxi me coupa la parole.

Elle m’avoua alors avoir changé de nom et s’être faite appelée « Larme-de-Sang ». J’y voyais dans ce surnom un symbole par rapports aux larmes qu’elle aurait versées pour sa défunte Ligor. Certes, c’était de ma faute si elle en était là à présent et je l’assumais pleinement. Mais… Elle n’avait vraiment pas à me parler comme cela. Je m’étais engagée à me racheter, elle n’avait pas le droit de me traiter ainsi comme-ci je n’avais aucun remord. De manière incontrôlable, elle avait réussi à me refaire sortir de mes gonds. Si je n’avais pas eu un minimum de self-control à ce moment-là, nous aurions probablement croisé le fer et, même-ci je suis forte, j’y aurais probablement laissé la vie ce soir-là et personne n’aurait jamais sue qui j’étais vraiment. Néanmons, j’avais posé la main sur la garde son mon épée. Les sourcils froncés et le regard de tueuse trahissaient ma colère face à ses propos. J’en avais assez de me laisser écraser sans répliqué. Je voulais tellement devenir plus forte moralement… Je dégainais alors mon épée que je plantai avec violence à ses pieds.

« Ne me traites pas ainsi, Lexi ! Je t’ai dit que je ferais de mon mieux pour assouvir ma dette et c’est ce que je vais faire alors épargnes-moi ton serment. Tu ne me fais pas plus peur maintenant qu’avant et si je suis venu jusqu’ici, ce n’est pas pour me faire insulter sans réagir et ce n’est surement pas par plaisir non plus ! »

A la fin de la phrase je hurlais presque. Elle était peut-être glaciale mais moi, j’étais au contraire trop émotive, que ce soit dans un sens ou dans l’autre. Je la haïssais pratiquement autant que l’appréciais. Néanmoins, je savais que si je ne voulais pas que Lexi me saute à la gorge, il allait falloir que je me dépêche à lui expliqué la raison de ma venue mais, à présent, je n’avais même plus envie de lui faire part de notre lien de parenté.

« J’ai rencontré ma mère et il se trouve qu’elle a fait partit des Draoxi. Je m’attendais à voir une femme forte, une guerrière mais ce n’était qu’une lâche ! Une maudite femme qui a désertée son clan juste parce qu’elle avait peur que mon père ne me fasse du mal. C’est pourquoi je suis là. Je vais aller rencontrer mon père qui se trouve dans ton clan. »

J’étais déterminée, plus que jamais. Je me sentais forte aujourd’hui. De toute manière, il le fallait. J’aillais me retrouver face à l’Okanaki le plus dangereux sans doute de tout l’Archipel. Larme-de-Sang allait bien être forcée ou de m’y conduire ou de me tuer. En tout cas, je ne comptais pas rebrousser chemin ni ne m’excuser pour mon comportement. Aujourd’hui, je ne montrerais aucune faiblesse face à rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime12/2/2015, 15:05

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Lëxi Larme-de-Sang :
La colère que Lëxi vit dans les yeux de son interlocutrice lui fit esquisser un sourire en coin. Depuis sa réintégration au campement, elle prenait soin de ne plus se montrer faible, en aucune circonstance, face à qui que ce soit. Elle testait les gens sans montrer la moindre émotions négative. Elle prenait confiance, et le fait que son père ait un meilleur comportement envers elle, ainsi que la majorité des membres du clan, l'encourageait dans cette optique. Et cela payait une fois de plus, elle avait trouvé un défaut dans la cuirasse de Kanaeko. Non pas qu'elle envisageait de s'en servir contre elle, mais s'entraîner ne voulait pas seulement dire développer ses muscles. Développer la manipulation sentimentale était tout aussi important dans le clan Dräoxi. Surtout si elle devait succéder à son paternel.

Elle tenta cependant de masquer son inquiétude lorsque la jeune femme excédée porta la main à son épée. Malgré sa force mentale, Lëxi était toujours terrifiée par les lames éternelles. Elle savait qu'elle devrait surmonter cette peur, mais l'épée de Kanaeko avait le même étincellement que l'épée qui avait servi à défigurer la jeune guerrière il y a bien des saisons. Lorsque l'arme fut plantée dans le sol, la jeune femme se senti déjà mieux. Les mots de son interlocutrice étaient empli d'émotions et de sentiments, mais il était hors de question que Lëxi ne fasse le jeu de la jeune femme en s'énervant à son tour. Plus de faiblesse, avait-elle juré.

« Comment pourrais tu assouvir cette dette ? Une vie pour une vie, à moins que je prennes la vie de ton ami - elle se tourna vers Cherokee - nous ne pourrons jamais être quitte, cesse donc de penser le contraire. Dis moi donc ce que tu es venu faire par ici, puisqu'il semblerait que tu ais une mission. »

La jeune femme restait stoïque. Elle ne pensait pas réellement prendre la vie du griffo noir, mais elle ne supportait pas l'idée que Kanaeko puisse imaginer réussir à payer sa dette. Elle avait pris une vie importante pour Lëxi, jamais elle ne pourrait éponger cela. La suite du discours de la jeune femme déclencha cependant un léger rire de surprise chez la guerrière en devenir. Alors comme ça la jeune femme avait du sang dräoxi ? Elle avait du mal à le croire. Et c'était une idée qui la dérangeait profondément. Si sa mère n'avait pas fuit, se pourrait-il qu'elles se soient connues dès leur naissance ? Elles auraient tout bonnement fait partie du même clan. C'était difficile à imaginer et Lëxi siffla entre ses dents. Voir Kanaeko rechercher son sang dans un clan qu'elle avait eu du mal à retrouver était assez insupportable pour Lëxi. Elle avait la sensation d'être envahie, et elle ne savait pas encore à quel point la présence de Kanaeko allait lui être désagréable. Elle espérait cependant qu'une fois avoir vu son père, l'Ereshaï disparaisse de sa vue. Elle espérait ne plus jamais la revoir.

« Toi ? La cheffe d'un clan aussi faible ? Une dräoxi ? C'est plutôt grotesque. Et tu crois vraiment que ton père va bien t'accueillir ? Si tu dis vrai et que ta mère s'est enfuie comme une lâche, il y a peu de chance que tu te fasse bien recevoir. Nous exécrons les lâches encore plus que les faibles. »

Elle commençait à parler comme son père, mais pourtant elle ne s'en rendait pas complètement compte. Tout ce qu'elle voulait, c'était que la jeune femme disparaisse. Mais elle n'avait aucunement l'intention de l'aider. Lëxi récupéra son arc et se dirigea vers le désert.

« Cela dit je ne peux rien pour toi. Bon courage pour trouver notre campement. Oh, et pour réussir à y entrer ensuite, nous ne sommes pas aussi accueillant avec les étrangers que ton clan. »

Elle s'éloignait doucement, se doutant que la jeune femme chercherait à la suivre ou à l'accompagner. Bah.. Finalement ce pourrait être divertissant, le Sanguinaire se chargerait de la foutre dehors à coup de pied au cul, peut être même que le clan gagnerait un griffo.

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime12/2/2015, 21:27

Le calme de Lexi me surprit au plus haut point… Elle avait drôlement changé depuis notre dernière rencontre. Je suis persuadé que si j’avais réagis de la même manière à l’époque, cela aurait été la provocation de trop pour que notre conversation ne tourne en pugilat. En tout cas, sans savoir trop pourquoi, son calme apparent avant encore plus don de m’énervé. D’ailleurs,  je la suspectais de le faire exprès afin de me faire sortir de mes gonds. Et je n’étais pas la seule à être agacée. Lorsqu’elle menaça indirectement la vie de mon griffo, celui-ci irisa les plumes de son crâne et lâcha une sorte de grognement menaçant, voir presque provocant. Je n’aimais pas non plus cela. Je ne pouvais savoir si elle était sérieuse ou si elle me cherchait tout simplement. En tout cas, je la voyais quand même mal reprendre la vie de Cherokee volontairement surtout que lorsque j’avais pris la vie de l’innocente Ligor, ce n’était qu’un regrettable accident que je n’ai cessé de regretté et, le pire, c’est que je sais qu’elle le sait.

Par la suite, elle se mit à m’insulté, à insulter mon clan sans savoir de quoi elle parlait. Je trouvais cela immonde. Elle n’avait pas le droit de craché sur un clan qui l’avait hébergé quand elle en a eu besoin. En tout cas, si elle voulait faire mal, elle y a réussi. Cela eut l’effet que de me mettre plus encore en colère. J’étais à deux doigts de prendre mon épée pour la décapiter… Sans doute aurais-je tenté le coup si elle n’était pas de ma famille. Avec le recul, je me suis rendu compte que c’était la première fois que j’avais une réelle envie de meurtre. Ce n’était pas du tout du genre des Ereshaïs. Il n’y avait pas à dire. Plus le temps passait, plus je devenais ce que j’avais juré de combattre. Si je n’avais pas autant la rage au cœur, j’aurais surement fondu en larme sur le champ. En tout cas, Lexi avait repris son arc et s’éloignait en me disant qu’elle ne comptait pas m’aider. Cette saleté m’aurait laissé crevée comme un chien sans rien faire… Alors c’était ça ma sœur ?! C’était ça la femme qui était amoureuse de Dhankin ?... S’en était trop pour moi. J’avais atteint un stade de colère tel que je me fichais totalement de ce qu’elle disait à présent. Je m’attendais à un minimum de compréhension de son coté au moins car je savais très bien que je n’avais que peu de chance de ressortir un jour du clan Draoxi en vie à supposer que j’arrive à y entrer. Je pris alors mon épée et la suivit juste suffisamment pour qu’elle entende ce que j’ai à dire.

« Pour ta gouverne, saches que même si mon clan n’est pas un clan guerrier, nous sommes loin d’être faible. Certes, je mentirais si je disais que nous pourrions vaincre les Draoxi. Mais, se faire battre par  le clan le plus fort ne fait pas de nous pour autant un clan faible. Les Draoxis ont choisi la voix du sang. Nous, on a choisi la voix de l’entraide. Dommage pour toi, c’est un mot dont tu ne connaitras jamais la signification ! »

Croyez-le ou non, mais j’ai parlé très calmement. Ou du moins, j’avais l’air très calme. Peut-être simplement parce que j’étais heureuse de mes piques envoyé dans sa direction et que cela valait tous les coups de poings du monde ? Je comprenais un peu mieux Langue-Tranchante à ce moment précis.

« Saches pour ta gouverne que j’aurais pu rester dans mon clan paisible à m’occuper de ma routine quotidienne au lieu de venir dans ce désert torride afin de rencontrer mon géniteur qui se trouve précisément être le chef le plus redouté de tous les Okanaki ! Je sais que je ne reverrais sans doute jamais les miens. Mais jamais je ne connaitrais la paix si je ne me conduis pas une fois dans ma vie en guerrière ! Je vais aller dans ce clan, avec ou sans toi, je vais trouver mon père et je ne repartirais pas avant de lui avoir parlé ! »

Après cela, je fis volte-face et retourna vers Cherokee. Je lui fis une caresse au niveau du bec afin qu’il se détende légèrement. Le faite de me voir aussi irrité semblait le déstabilisé. Finalement, sans adressé le moindre regard à ma sœur, je me mis à marcher en direction de la plaine de la mâchoire rocheuse.

« J’espère bien que ta conscience pourra se remettre si je devais mourir avant même de franchir les portes. »
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime14/2/2015, 13:59

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Lëxi Larme-de-Sang :
Le dos tourné à Kanaeko, Lëxi souriait devant les piques que la jeune femme tentait de lui faire parvenir. Elle ignorait si c'était pour la faire sortir de ses gonds ou si c'était simplement une réponse puérile au manque de considération que la guerrière en devenir lui portait, mais quoi qu'il en était, cela n'atteignait pas Lëxi. Les clans extérieurs au Dräoxi étaient tellement persuadés que le clan ne connaissait ni l'entraide ni la gentillesse que c'en était risible. Lëxi savait pourtant bien ce qu'il en était réellement : aucune pitié, aucune gentillesse envers les autres okanakis, mais au sein du clan c'était bel et bien une famille soudée, une famille qui s'entraide et dont chacun donnerait sa vie pour sauver l'un de ses frères. Bien sûr, il y avait toujours eu des exceptions, comme lorsque la jeune femme avait été persécutée deux étés auparavant, mais elle n'avait plus de rancune pour les siens. Désormais, elle se sentait comme elle s'était toujours senti avant cette regrettable affaire : une dräoxi au même titre que n'importe quel autre.

La suite du discours de Kanaeko fit cependant réagir la jeune femme. D'instinct, lorsque Lëxi entendit les mots "mon géniteur est le chef le plus redouté des okanakis", son sang se glaça et elle fit volte face. Ce pouvait-il que, réellement, Dräoxi soit le père de cette femme qu'elle haïssait tant ? Non. Impossible. Ridicule. Et pourtant, à bien y réfléchir, elle reconnaissait le tempérament de son père en cette femme. C'en était trop pour elle. Sans lui laisser le temps de réagir, Lëxi combla la distance qui la séparait de Kanaeko et la prit à la gorge, serrant son cou entre ses doigts sans pour autant chercher à l'étouffer. Son étreinte se contentait de lui donner peine à respirer. Avant que Cherokee n'ait eu, cette fois ci, le temps d'intervenir, Lëxi avait dégainé l'un de ses tolohoks qu'elle avait placé sous la gorge du griffo. Elle avait bien conscience qu'il lui serrait aisé de la désarmer.

« Tu bouges, elle est morte. »

Elle s'adressait à la fois au griffo noir qu'à sa propriétaire. Ainsi, elle avait tout le loisir de réfléchir et de faire cracher le morceau à Kanaeko quant à la véracité de ce qu'elle venait de dire. Ses doigts sur le cou fin de la jeune cheffe lui donnait envie de serrer, de serrer toujours d'avantage mais elle préféra se contenir - pour le moment. Elle aurait de toute manière tout le loisir de la tuer plus tard si elle en avait l'envie. Son regard et son visage étaient déformés par la haine, et s'il l'avait vue à cet instant, le Sanguinaire aurait sans aucun doute adoré cette expression. Elle avait les sourcils froncés à l'extrême et la mâchoire serrée. Elle plongea son regard accusateur dans celui de Kanaeko.

« La chaleur du soleil t'a ramolli le cerveau ou est ce que tu ne tiens décidément pas à ta vie ? Comment oses-tu prétendre devant moi que mon père est également le tien ? Ce n'est pas ta vie, c'est la mienne. Je te conseille de faire attention, Demi-Lune. Je pourrais te tuer sur le champ. »

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime16/2/2015, 21:30

Pour être franche, je ne m’attendais pas à une telle réaction venant de Lexi. Je m’attendais plus à ce qu’elle se mette à rire en me prenant pour une folle. Mais non, c’est à ce moment précis qu’elle choisit pour me prendre à la gorge. Par reflexe, j’avais déjà pris un tolohoks dans mes mains et j’étais prête à lui ouvrir le bras pour me dégager. Mais ça, c’était avant que mon compagnon de route se retrouve menacer à son tour. La garce, elle est douée et elle me connait mieux que je ne l’espérais. Néanmoins, j’étais heureuse car j’avais finalement réussi à lui faire perdre patience. Dans le fond, elle était toujours la même. Elle sait juste mieux intériorisé ses émotions mais néanmoins, elle restait quand même assez sensible du point de vue émotif sauf que là, c’était du point de vue familial. Malgré le fait qu’elle me tenait en joue, un sourire ingrat et satisfait s’étirait sur mes lèvres. Si elle me tuait, Cherokee lui arracherait la tête d’un coup de bec. Si elle le tuait, je lui enfoncerais le Tolohoks dans la tête. Dans les deux cas, à présent, si elle tentait quoi que ce soit, elle était morte. J’arrivais à respirer encore même-ci cela restait limite. La haine que je lisais dans ses yeux me faisait sourire. Personnellement, j’avais eu tout le temps pour me faire au faite qu’elle était ma sœur et ma mère me l’avait dit avec plus de douceur que moi je venais de le faire. Je n’avais pas tellement été heureuse, mais au moins, je savais que j’avais une famille. Lexi le savait aussi et cela lui donnait une raison de plus pour ne pas me tuer car cela, je pense, était tout autant contraire à ses principes. Après, je peux toujours me trompé. Je lui répondis alors avec une voix déformée par le manque de souffle et sans pour autant avoir lâché mon arme. A mes côtés, me griffo toutes plumes hérissées lâchait de légers grognements.

« En effet, ce n’est pas ta vie… C’est la nôtre… Nous sommes liées par le sang, que tu le veuilles ou non… Tu crois que ça me fait plaisir de savoir que ma sœur et mon père sont deux personnes que j’ai longtemps haïs ? A toi de réfléchir, Larme-de-Sang !... Je tiens encore à la vie. Alors si je suis venu ici, ce n’est pas pour être tuer par toi… Je me suis préparée à mourir par la main de Draoxi dans le pire des cas, pas par la tienne ! »

Je pariais gros à ce moment-là. A tout moment elle pouvait ou me briser la nuque ou tuer mon griffo… Et qui sait, peut-être même les deux ? Néanmoins, je doutais vraiment qu’elle le fasse d’une manière ou d’une autre sauf si je faisais vraiment un geste menaçant. C’est à ce moment préci aussi que je remercie Dhan de m’avoir confié un Griffo aussi intelligent et compréhensif. L’alchimie entre Cherokee et moi avait atteint des sommets et à présent, sans même se parler, nous savions l’un et l’autre ce don l’autre avait besoin et comment réagir en toute situation. Si Lexi voulait me faire du mal, tuer mon fidèle compagnon serait la meilleure chose à faire mais, cela signerait son arrêt de mort.

« Tu comptes me tenir comme ça toute la journée ou tu vas finalement me lâcher… petite soeur ?...»
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime24/2/2015, 22:39

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Lëxi Larme-de-Sang :
Les cris de Cherokee ne déconcentraient pas Lëxi, elle avait désormais l'habitude des réactions des griffos depuis qu'elle avait sympathisé avec Tranche-Cieux et qu'elle passait régulièrement rendre visite à ses protégés. Elle se concentrait d'avantage sur Kana qu'elle tenait encore entre ses doigts. Son premier réflexe fut de serrer d'avantage son étreinte lorsque son aînée renchérit. La simple pensée que cette femme qu'elle haïssait tant sois sa soeur lui était insupportable. Pire, elle mettait en péril la relation que la guerrière commençait à retrouver avec son père. Kanaeko était plus âgée, et elle se battait à l'épée. En plus de ça, elle était cheffe de clan et Lëxi sentait en elle une rivale dans le coeur de son père. Bien sur, la jeune femme savait pertinemment que le Sanguinaire ne l'accueillerait pas à bras ouvert, elle ignorait même s'il la reconnaîtrait, mais si Kanaeko trouvait les bons mots, le bon ton, elle saurait surement gagner l'estime du chef et le reste en découlerait surement. Elle connaissait également le caractère de son père, il était parfaitement du genre à jouer volontairement sur une rivalité entre les deux femmes pour en sortir la hargne la plus profonde d'elles mêmes. Les doigts de Lëxi se resserrèrent autour de la gorge de sa prétendue demi-soeur. Si elle la tuait maintenant, elle n'aurait rien à craindre et cela réglerait surement ses problèmes. Elle se serait vengée, et en plus de ça elle pourrait ramener un griffo de plus au campement - à moins qu'elle ne doive également tuer ce dernier s'il se montrait rebelle à l'idée.

« Ça ne sera jamais ta vie, tu entends ? Tu es peut être ma demi-soeur, mais Dräoxi le Sanguinaire ne sera jamais ton père. C'est moi qu'il a élevé, tu ne seras jamais rien à ses yeux. Rien de plus qu'une enfant bâtarde. »

Le ton de sa voix était étrangement neutre malgré la fureur qui se reflétait dans ses yeux. Elle se contentait de prononcer ces mots froidement, sans aucune émotion. Elle voulait voir dans les yeux de la jeune femme cette lueur satisfaite disparaître. Non, elle ne serait jamais la fille de Dräoxi. Au mieux, elle ne serait que l'enfant d'un adultère sans importance. Il ne pouvait la reconnaître, c'était une certitude. Et pourtant, Lëxi ne pouvait se résoudre à la lâcher. Elle sentait Kanaeko peiner à respirer entre ses doigts, et finalement elle la lâcha sans douceur, la laissant s'écraser sur le sol pour reprendre son souffle. Un oeil extérieur n'aurait surement pas compris son geste, après tout n'avait-elle pas l'occasion de la tuer à cet instant ? Si. Et c'était précisément pour cela qu'elle l'avait lâchée. Savoir qu'elle pouvait lui ôter la vie lui avait suffit, et elle ne pouvait se résoudre à la tuer sans avoir au préalable vu la réaction de son père devant sa présence. Après tout, ne serait-il pas plus jouissif de la voir mourir de la main de son géniteur ? N'était-ce pas le meilleur moyen pour qu'elle comprenne que sa place n'était définitivement pas chez les dräoxi ?

Lëxi rengaina son tolohok, libérant ainsi de la menace le griffo noir et le laissant aider sa propriétaire à se redresser.

« Tu veux rencontrer le Sanguinaire ? Tu vas être servie. Suis moi puisque tu insiste, mais tu vas vite découvrir pour quelle raison j'ai passé huits saisons à le fuir. Je n'aimerais pas être à ta place, grande soeur. »

Elle ponctua sa phrase d'un rictus à la fois ironique et sadique. La guerrière en devenir repris ensuite le chemin du campement, cette fois ci accompagnée de Kanaeko. Elle avait positivement hâte de voir ce que serait la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime25/2/2015, 22:46

J’avais bien sentit son étreinte se resserrer autour de mon cou et, cette fois-ci j’avais vraiment du mal à respirer. Au fur et à mesure je sentais ma vue se brouiller sous l’effet du manque d’oxygène. Je pus lire dans le regard de ma sœur cadette que le désir de tuer était bien présent… Alors elle voulait quand même le faire ? Honnêtement, j’étais à la fois déçu, mais aussi satisfaite. Ainsi, elle ne voulait pas de moi. Elle me haïssait sincèrement et je compris que moi aussi je n’allais pas tarder à la haïr autant qu’elle. Merde, j’étais sa chair, son sang, et elle voulait quand même ma peau. C’est alors qu’elle me dit quelque chose qui me surpris tant je trouvais cela stupide.

Elle pensait sincèrement que j’étais venu jusque-là pour lui prendre sa place en tant que fille de Draoxi ! Si elle ne me bloquait pas la gorge, j’aurais sans doute éclaté de rire. Alors c’était surtout de la jalousie qu’elle éprouvait ? Elle avait si peur que ça que je prenne sa place dans le cœur de notre père mais pourquoi cela ? Après tout je n’étais, comme elle l’avait dit, une enfant bâtarde, non désirer et bien moins bien entrainée que ne l’était Lëxi. Néanmoins… j’avais toujours eu une certaine affinité avec la guerre et le combat. Je savais que dans le fond, j’étais faite pour cela. Même pour une Okanaki, j’étais grande, presque aussi grande qu’un homme et, au niveau force brute, je voyais mal ma jeune soeur me battre même-ci je savais qu’elle avait l’avantage de la vitesse et de la souplesse. Mais, tout cela n’aurait compté que si j’étais venue que pour rejoindre les Draoxi. Cependant, ce n’était pas le cas

Lorsqu’elle me lâcha enfin, je me mis à tousser en me tenant le cou, essayant de reprendre mon souffle. Je souffrais et pourtant, j’avais le sourire. Sa fureur, bien que cachée, était bien visible. Aussi étrange que cela puisse paraitre, j’aimais la voir comme ça. Cette fureur qui semblait cacher la peur d’être remplacée à tel point que cela lui provoquait des pulsions de meurtre me rendait satisfaite. Je ne saurais dire si c’était suicidaire ou simplement purement méchant de ma part, mais c’était un sentiment nouveau qui me plaisait au plus haut point.

Finalement, je sentis quelque chose frôler mon visage. Quelque chose de dur et d’osseux. C’était le bec de Cherokee. Le griffo était venu s’assuré que j’allais bien avant de venir m’aider à me relever. Doucement, je m’appuyais sur lui afin de me redresser. Je toussai une dernière fois avant de récupérer mon épée.

« Merci Cherokee… » Mais je dus le retenir car, toutes ses plumes irisées montraient qu’il ne voulait qu’une chose : La peau de Lëxi. Lorsque je l’empêchai d’avancer, il lâcha de longs cris de colère. Mais, il suffit que je lui fasse une étreinte et des caresses pour qu’il se calme. Je lui murmurais assez faiblement pour pas que ma sœur entende. « Chuuuut… Ne t’en fais pas, nous aurons notre revanche sur elle… patience mon ami. »


Je rengainai mon épée et vint marcher aux cotés de ma sœur, comme-ci cela semblait tout à fait normal. Elle m’avait un peu plus tôt dit que j’allais comprendre pourquoi elle avait passé deux ans à fuir son père. Son rictus fut suivit du miens qui était également en partit ironique mais également, un peu triste.

« Oh ne t’inquiète pas pour moi, Lëxi. Une fois que j’aurais passé les portes de votre campement, je sais bien que je serais seule et que si je devais repartir, se serait surement pas entière. Je suis me suis préparée autant au meilleurs des scénarios qu’au pire. Si je meurs, se sera de la main de mon père, de même si je suis torturée. Au moins, j’aurais la conscience tranquille. Si je meurs par la main d’un Draoxi, je mourrais en Ereshai et enfin, je serais libérée de mon passé. Tu sais… Le meilleur des sénario n’est pas celui que tu penses… Je ne suis pas là pour prendre ta place. Au contraire. Si je suis là, c’est pour me prouver à moi-même que seul le sang nous lis. »

J’avais peur de repartir en tant que Draoxi. Si j’étais venu à l’origine, c’était pour être sûr de repartir en tant qu’Ereshai mais, le peu que j’avais passé du temps avec ma sœur, cela m’avait plus. Le faite de la mettre en colère librement sans avoir peur de blesser qui que ce soit m’avait plus. Si cela continuait ainsi, alors j’espérais sincèrement que mon père prenne ma vie avant que cela n’aille trop loin et que je me prête vraiment à ce jeu dangereux.

« Tu peux me considérer comme ta rivale. Là-dessus, nous serons toujours d’accords. Mais saches que ma sœur ne sera jamais mon ennemie
… »


Ce fut la dernière phrase que je lâchais avant de franchir les portes du clan…
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime15/3/2015, 16:27

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Lëxi Larme-de-Sang :
Pour être honnête, la traversée du désert entre l'oasis et le campement à marcher auprès de celle qui s'était avérée être sa demie-soeur comme si de rien n'était avait quelque chose de réellement étrange pour Lëxi. Elle venait d'apprendre les liens qu'elle entretenait avec Kanaeko - qui avait eu le temps d'encaisser et de digérer, elle - mais elle n'avait pas envie de l'admettre. D'abord parce qu'elle haissait profondément cette femme à cause de ce qui s'était passé chez les Ereshaï, mais également parce que cela voulait dire que son père avait trompé sa mère, ou bien qu'elle même n'était que le fruit d'un amour physique. Elle ne pouvait en être sûr, sa mère était morte, mais Dräoxi était-il vraiment ce genre d'homme ? A ne ressentir aucun amour, enchaîner simplement les conquêtes et les engrosser à chaque fois ? Kanaeko, Lëxi, Ëoxi, y en aurait-il encore d'autres après ? Lëxi avait bien vu qu'une relation spéciale s'était établie entre Aska et son paternel, même si ce n'était pas un flirt évident. Aska deviendrait-elle à son tour la mère du futur demi frère ou de la future demie soeur de Lëxi ? Elle secoua la tête, préférant se concentrer sur Kanaeko qui lui parlait d'ailleurs. Mais Lëxi n'avait pas réellement envie de taper la discussion avec la jeune femme, elle se contentait de la guider vers le campement puisque c'était ce qu'elle voulait. Elle ne put s'empêcher cependant de répliquer froidement avant d'entrer dans le campement.

« Ta soeur ne sera peut être jamais ton ennemie, mais tu ne seras jamais ma soeur. Je n'ai pas de soeur, juste un petit frère. »

Cette phrase pouvait sembler dure, mais considérer Kanaeko comme sa soeur était beaucoup trop pénible pour la jeune femme. Du moins pour l'instant. Elle pénétra à l'intérieur du campement avec la cheffe des Ereshai et le griffo noir qui l'accompagnait. Il était imposant et le campement n'avait pas été aménagé pour que ces créatures se baladent à leur gré au milieu des habitations. Il risquait de faire énormément de dégat, aussi Lëxi dut se montrer diplomate avec Kana pour la prier de bien vouloir le laisser ailleurs.

« Nous allons faire le tour. Tu vas devoir déposer Cherokee dans l'enclos avec les griffos de notre clan, sinon il risque de faire beaucoup de dégat à cause de sa taille. Il sera bien traité, nous avons une dresseuse ne t'en fais pas. »

Le ton était bien plus doux que précédemment. Après tout, elle n'était pas non plus quelqu'un de puéril au point de railler sans cesse une personne qu'elle n'aimait pas sous prétexte que justement, elle ne l'aimait pas. De toute manière, elle ne voulait pour l'instant pas attirer l'attention des membres du clans qui étaient d'ailleurs tous bien occupés. Les chasseurs avaient déserté les lieux, ils étaient parti à la chasse. Les guerriers s'entraînaient à l'endroit habituel et l'essentiel de la peuplade s'occupait de préparer déjà le foyer du grand feu qui viendrait accompagner ce soir le banquet. Autrement dit, peu de personnes avaient fait attention à l'arrivée de Kanaeko. Les deux jeunes femmes firent le tour afin de déposer Cherokee au milieu des autres protégés d'Aska avant de se diriger vers la tente du chef. Lëxi espérait vraiment qu'il était là et non dans le camp d'entrainement, car ici, il n'y aurait aucun témoin.

« Père ? »

Aucune réponse. Et merde pensa Lëxi. Elle soupira et fit signe à Kanaeko de la suivre. Elle l'amena au niveau du camp d'entraînement des guerriers dans lequel ces derniers s'affairaient à la lutte. D'ailleurs, le Sanguinaire s'était joint à l'entrainement. Torse nu, il luttait avec un jeune guerrier robuste qui tenait bien la distance. Tous deux transpiraient sous la chaleur du soleil, et leur corps était plein de poussière. Lëxi s'adossa à un poteau et esquissa un large sourire ironique à Kana.

« Tu voulais voir le Sanguinaire, c'est lui là bas - elle le désigna du doigt alors qu'il mettait à terre son adversaire -. J'espère que tu ne comptes pas sur moi pour faire les présentations, maintenant tu te démerdes. »

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime16/3/2015, 16:30


    La réplique de Lëxi me secoua d’un puissant frisson. Elle reniait complètement notre lien du sang. C’était douloureux à entendre. Personnellement, même-ci je détestais toujours autant ma demi-sœur, ma famille restait et restera toujours ma famille. Elle croyait peut-être que ça m’avait fait plaisir d’apprendre que j’étais la fille du Sanguinaire ? Elle se trompait à plate couture si c’était le cas. Cette femme ne comprenait rien sur les raisons de ma venue et même-ci je lui expliquais, jamais elle ne voudrait me croire tellement sa haine la rendait aveugle. Cependant, j’appris alors autre chose que je ne savais pas. Elle me parlait de son petit frère. Est-ce que j’avais un frère alors ?... A cette question, je me remis à penser à Dhankin et à mon clan. J’imaginais leur réaction. Sans doute en ce moment même, le clan était en train de maudire son déserteur de Chef… D’une manière ou d’une autre, je sentais que j’avais déjà perdu mon rang et je le méritais. J’étais venu en connaissance de cause et il le fallait. Je m’y étais juste très mal pris encore une fois.

    Cherokee lâcha un grognement agacé qui me fit sortir de mes pensées. La disposition des yourtes était bien différente de celle les Ereshais. Elles étaient plus rapprochées les unes des autres et mon griffo avait du mal à circuler. Cela ne devait pas être souvent qu’une étrangère était admise en ce lieu et pourtant, je ne sentais aucun regard se porter sur moi ou sur ma monture. Je m’attendais à voir à chaque instant un fou furieux sortir d’entre deux yourtes et me poignarder avec un Tolohok et pourtant, au contraire, personne ne semblait nous avoir remarqués. Après tout, j’avais tout d’une guerrière. J’étais grande, forte et ma longue épée prouvait bien que je n’étais pas une cueilleuse. C’est alors que Lëxi me proposa de déposer Cherokee à leur enclos de griffo. Cela ne me plaisait guère comme idée car cela voulait dire que si il m’arrivait quoi que ce soit, mon fidèle compagnon se retrouverait prisonnier de ce clan sans foi ni loi, esclave jusqu’à la fin de sa vie. Pourtant, la guerrière se voulait rassurante. Comment pouvais-je lui faire confiance après tout ce qu’elle m’avait dit ?... Néanmoins, je n’avais pas le choix et je m’en rendis compte lorsque Cherokee manqua, en se prenant les pattes dans une corde, de tomber à la renverse sur une yourte.

    « Très bien, je te fais confiance. »

    Alors que nous marchions au milieu du campement, je me rendis alors compte que l’ambiance n’était pas différente de celle des Ereshais. Chacun s’affairait à ses occupations. La seule différence était que je voyais des hommes s’entrainer férocement au loin, sans doute des guerriers. En venant ici, je m’attendais à voir du sang sur le sol. Des hommes et des femmes désorganisés, se bagarrant pour des histoires de fruits volé dans la yourte d’un autre mais au lieu de cela, je me sentais presque chez moi. Ce qui me choqua le plus, c’était de voir qu’il y avait des gens qui n’avaient rien de guerrier. Des cueilleurs et des cuisiniers qui s’affairaient à préparer le repas du soir, comme le ferait n’importe quel clan.

    « Alors c’est ça le clan du Sanguinaire… »

    Nous arrivâmes finalement au lieu où mon griffo allait devoir attendre sagement mon retour. Ce dernier lâcha un léger cri de refus. Doucement je pris les bords de son visage entre mes mains pour le calmer. Son regard se plongea dans le mien. Il lut dans mes yeux que je savais que je n’avais que peu de chance de revenir le chercher et il voulait être à mes côtés si je courais le moindre risque. Finalement, c’était mieux ainsi. Je ne voulais pas qu’il soit tué parce qu’il aurait essayé de me sauver.

    « Je vais revenir je te le promets, mon ami. »

    Je dus retenir mes larmes en déposant un baiser sur son bec. Finalement, je m’éloignais sans me retourner. Je voulais prouver à ce clan guerrier qu’un clan pacifique peu lui aussi se montrer fort quand il le faut. Je savais très bien pour quoi nous passions ici, et bien s’était à moi de montrer qu’ils se trompent sur notre compte. Nous arrivâmes devant la yourte du chef. Mon estomac se noua aussitôt… Cependant, il semblait qu’il n’était pas là. Lëxi me conduisit alors au camp d’entrainement. C’est alors que je vis deux hommes en train de se battre à mains nues. Tous deux étaient très robustes. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls. C’est ce qui fait sans doute la seule grosse différence entre Draoxis et Ereshaï, c’est la carrure moyenne des hommes et des femmes. Thanos était forte, ça c’était certains, mais pas à ce point-là. Même moi je savais que je ne ferais pas le poids face à deux tels hommes. Arasen pourrait sans doute rivaliser au niveau de la force, mais pas au niveau de la technique. Ces deux-là savaient ce qu’ils faisaient et, même-ci ils n’étaient sans doute pas sérieux, il serait difficile pour qui que ce soit dans le clan de rivaliser au niveau de la technique du combat contre l’un d’eux.. Sans même que Lëxi ne me le dise, j’avais déjà compris que le plus âgé des deux était mon père. Il était aussi effrayant que je l’imaginais. L’âge se lisait sur sa peau vieillissante mais cela ne semblait détériorer en rien ses capacités de combat. Le jeune homme fut rapidement mis à terre. Ce fut à ce moment-là que Lëxi me lâcha. A vrai dire, je n’en attendais pas plus d’elle. Adossée à son poteau avec son sourire mauvais, elle avait vraiment le don pour m’énerver. Le regard plein de défi, je dégainai mes tolohoks que je plantais dans le sol suivit de mon épée sur laquelle je posai mon surplus de vêtements, restant avec juste ce qu’il fallait de peau de bête pour cacher mes parties intimes.

    « Je te remercie pour m’avoir conduit jusque-là. Je n’en attendais pas plus de toi. Si je survis, peut-être que je te revaudrais ça un jour. »

    C’est ainsi, désarmée, sans aucune arme ni rien pour me protéger que je fis face à mon géniteur. Chaque pas que je faisais vers lui me rapprochait un peu plus de la mort et je le savais. Ce que j’allais faire là relevais de la folie et je m’attendais bien sûr à ce que ma demi-sœur se moque ouvertement de moi. Arrivant devant mon père, je le saluai comme le voulait la coutume, poings droit sur l’épaule gauche.

    « Salut à vous, Draoxi le Sanguinaire … Puis-je me joindre à vous ? »

    Je n’étais pas frêle, loin de là, mais maintenant que j’étais face à Dräoxi, je me sentais bien faible. Pourtant, je ne faisais que quelques centimètres de moins mais sa musculature, habituée à manier l’épée probablement, était bien plus développée. S’il le voulait, il pouvait me briser en deux quand il le souhaitait. Le soleil me tapait sur le crâne et la sueur perlait déjà sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime28/3/2015, 15:14

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Dräoxi le Sanguinaire :
« Pas mal Këymxi ! Mais sois plus ancré au sol, toute la force que tu peux avoir provient de tes jambes. Des jambes musclées qui te tiennent au sol sont le meilleur moyen de renverser ton adversaire. Allez on recommence ! »

L'entrainement était intensif ce jour là. Une nouvelle recrue souhaitant devenir guerrier s’entraînait avec le Sanguinaire, et ce dernier n'était pas avare de conseil pour rendre ce jeune homme un adversaire redoutable. Il tentait cependant de doser sa force, se sachant excellent à la lutte, le but n'était pas qu'il renverse Këymxi en dix secondes, mais plutôt qu'il soit capable de tenir la distance progressivement. Son élève écoutait ses conseils et tentait de faire corps avec le sol, mais la chaleur étouffante rendait bien plus difficile l'effort et il se retrouva à nouveau à terre. Alors que Dräoxi tendait la main au jeune homme, il fut interrompu par une voix féminine qui lui était inconnue. Se tournant vers elle, il fit alors face à une femme plutôt grande puisqu'elle lui arrivait pratiquement à hauteur mais il ne la connaissait pas. C'était une étrangère et la bonne humeur qu'il avait eu durant l'entrainement devant les efforts de son élève s'envola aussitôt. Ses sourcils se froncèrent et il ne répondit pas à son salut, cherchant des yeux la personne qui aurait pu la faire entrer dans le campement.

Ses yeux se posèrent sur sa fille, adossée à un poteau qui regardait dans leur direction d'un air amusé. Il ignorait pourquoi, mais c'était évident qu'elle était la raison de la présence de cette étrangère dans le camp d'entrainement des dräoxi. Il siffla entre ses dents mais aimait cependant l'expression sur le visage de sa fille, cela le fit sourire intérieurement. Elle avait un air sadique, et même s'il ignorait ce qu'elle avait en tête, il devait bien avouer adorer cette expression sur son visage. S'adressant à l'étrangère, il pris cependant son ton le plus agressif. Il n'aimait pas les étrangers, encore moins ceux qui se pensaient suffisamment bons pour se mesurer à lui.

« Qui es tu, gamine, et de quel droit oses tu fouler la terre de mon campement ? Tu n'as rien à foutre ici, alors tu as intérêt à me fournir une bonne explication si tu ne veux pas que je t'envoie rejoindre les flux sur le champ. »

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime4/4/2015, 00:01


    Les dés en était jeté. Etonnamment, alors que j’approchais, je me trouvais bien loin de l’image que je m’étais faite de mon père. J’avais toujours imaginé le Sanguinaire comme quelqu’un d’impitoyablement méchant, ayant toujours du sang sur les mains au sens propre du terme. Mais, tel que je le voyais, se battant avec cet homme, je me remémorais mes combats d’entrainement avec Thanos. Finalement, était-il un chef de clan comme les autres ?

    Néanmoins, quand son regard se posa finalement sur mon visage, je vis son sourire s’inversé. Le ton agressif qu’il employa pour me parler ne me déstabilisa pas car je m’y attendais. A vrai dire, je m’attendais à bien pire, par exemple, recevoir des noms d’oiseaux de sa part, voir même à ce qu’il m’attaque directement. Mais non, malgré tout, il resta un minimum courtois. Je devais avoir peur et pourtant, je me sentais soulagée. Soulagée, et curieuse je devrais dire. J’aurais aimée qu’il garde sa tonalité de chef afin de mieux le connaitre. Ce ne semblait pas du tout être quelqu’un de mauvais à l’égard de son propre clan. Mais j’étais une étrangère pour lui. Quelqu’un qui avait, au choix, le droit de fuir ou de mourir. Même-ci je suis sa fille, à ce moment-là, je me demandais ce qu’il allait privilégier. Le lien du sang ou le lien du clan ? Par principe, je connaissais déjà la réponse. Hélas, moi j’étais une Okanaki à part qui tenait beaucoup d’importance aux liens du sang et ce malgré le fait d’avoir comme sœur ma pire ennemie, comme mère une insupportable lâche et comme père le plus dangereux Okanaki de l’Archipel. Il fallait néanmoins que je lui montre ma bravoure et mon courage digne d’une guerrière même-ci je n’en ai jamais été vraiment une. Ainsi, en réponse je lui souris, n’ayant plus aucune peur. Si mon heure était venu, alors je l’acceptais.

    « Je suis venu en ce lieu pour vous rencontrer et vous dire quelque chose que vous-même ne savez probablement pas. Sachez avant tout que j’ai quitté mon clan dans lequel j’aurais pu vivre une longue vie sans aucun souci. Cependant, j’ai appris une nouvelle qui fut pour moi un choc… J’ai appris de par la bouche d’une certaine Nahari La Discrête que j’étais originaire de ce clan et qu’elle m’a enlevée avec elle durant sa fuite… Peut-être a-t-elle changé de nom entre temps mais, sans doute vous verrez de qui je parle. Elle m’a offerte une vie sans vous. Une vie loin du clan dans lequel j’aurais dut naitre et de la vie que j’aurais pu avoir… Cependant, rien ne peut effacer les souches du sang et du clan. »

    Finalement, j’avais gagnée en assurance et je lui parlais comme-ci je parlais à mon chef de clan jadis. Le respect dans l’intonation de la voix était bien présent. Néanmoins, il y avait quelque chose en plus. Cela semblait à du défi, comme-ci je voulais le défier de me tuer, moi, sa propre fille même-ci il ne le savait toujours pas. Je ne saurais vous dire ce qu’il m’a pris. Sans doute croyais-je qu’il ne le ferait pas ou alors avais-je totalement perdu espoir de rentrer chez moi. En tout cas, si cela vous surprends alors attendez la suite. Car une fois la phrase terminée, je me mis en position défensive.

    « Mais j’ai une nouvelle plus troublante, voir choquante pour vous… Néanmoins, je souhaiterais vous combattre avant, histoire de vous montrer de quoi je suis capable et surtout, je l’espère, vous prouver que je ne mens pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime13/4/2015, 14:58

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Dräoxi le Sanguinaire :
Le Sanguinaire jaugeait la nouvelle venue d'un air dédaigneux, de haut en bas. Elle avait l'air moins faiblarde que quelques femmes du clan et son air déterminé n'était pas fait pour déplaire au chef de clan, mais cela ne changeait rien : les étrangers étaient des ennemis. Elle parlait beaucoup, voir même beaucoup trop. La parole était l'arme des faibles, et si vraiment ce qu'elle voulait était montrer ce dont elle était capable, elle aurait attaqué directement le chef au lieu de tergiverser. Dräoxi avait volontairement laissé patienter sa violence pour voir la manière dont cette inconnue allait réagir, mais il devait bien admettre qu'elle s'était viandée en beauté.

Essuyant la sueur qui perlait sur son front, le chef de clan se retourna sans prendre la peine de répondre à la jeune femme, laissant le silence planer tandis qu'il s'approchait de l'endroit où il avait planté son épée dans le sol. Il s'en empara et revint au niveau de l'inconnue, jetant au passage un coup d'oeil à sa fille qui semblait satisfaite. Laissant la distance d'une épée entre lui et la jeune femme, il pointa son arme vers elle, effleurant sa gorge de la pointe luisante de sa lame éternelle. Il ne souriait pas. Il avait pourtant l'habitude de sourire ironiquement ou sarcastiquement pour montrer son sadisme dans certaines situations - trait que sa fille semblait d'ailleurs avoir hérité - mais lorsqu'il voulait inspirer la peur, il savait que le plus efficace était encore de garder un visage fermé de toute émotion, laissant simplement un regard noir déstabiliser sa proie.

« La ferme » Se contenta t-il d'aboyer. Il ignorait ce que cette femme voulait lui annoncer, il ne se souvenait d'ailleurs même pas d'une certaine Nahari. Aucune curiosité ne le tiraillait, simplement un désir de clouer le bec de cette inconnue qui ne semblait pas inquiète pour un sou.

« J'me tape de ta vie et de ton clan, gamine. Penses-tu attirer ma sympathie en tentant de me montrer ta pseudo bravoure de venir me faire face ? Les insectes, je les écrase. Même ceux qui se sentent si hardi de venir me piquer. »

L'entrainement était intensif ce jour là. Une nouvelle recrue souhaitant devenir guerrier s’entraînait avec le Sanguinaire, et ce dernier n'était pas avare de conseil pour rendre ce jeune homme un adversaire redoutable. Il tentait cependant de doser sa force, se sachant excellent à la lutte, le but n'était pas qu'il renverse Këymxi en dix secondes, mais plutôt qu'il soit capable de tenir la distance progressivement. Son élève écoutait ses conseils et tentait de faire corps avec le sol, mais la chaleur étouffante rendait bien plus difficile l'effort et il se Il conclu sa phrase en caressant du bout de son épée la ligne de son cou, redescendant jusque sa poitrine, au niveau de son coeur. D'un coup sec, il coupa le lien retenant le tissu sur ses seins, découvrant ainsi ces derniers à la chaleur du soleil.

« Et les larves, ça naît et grandi nu. Tu n'auras pas besoin de cela pour mourir comme tu le dois. »

Prononçant ces mots, il commença à tourner autour de la jeune femme, lentement, comme un fauve s'apprêtant à attaquer sa proie. Il s'arrêta derrière l'inconnue, se rapprochant bien trop près que ce que la décence l'exigeait, appuyant son torse trempé de sueur contre le dos lisse de la jeune femme. A cet instant seulement, son éternel sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il souffla dans sa nuque.

« Tu voulais croiser le fer avec moi ? Laisse moi te dire que c'est mille ans trop tôt, gamine. Cependant... »

Avec une violence certaine, Dräoxi se recula et poussa violemment la jeune femme, la regardant s'écraser sur le sable sans aucune douceur. Son ton était des plus assassins.

« Je vais te faire la faveur de te montrer ce qu'est un véritable combattant avant d'envoyer ton énergie rejoindre notre déesse. Relève toi, insecte, et bats toi ! »

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime16/4/2015, 21:50

    J’espérais tellement que mon discours fasse effet que j’en avais presque oublié que j’avais en face de moi le Sanguinaire en personne. En y repensant, je me suis sans doute trop emballé et je me demandais si je n’en avais pas trop dit. Son visage restait fermé, effrayant. Il était allé chercher sa lame et ne tarda pas à venir effleurer le bout de la dite lame sur mon cou. Je reconnu sans souci qu’il avait lui aussi une lame éternelle aux reflets rouges sang, comme il fallait s’y attendre du Sanguinaire. Aussitôt, je me glaçai et essayai de calculer combien de pas en arrière il me faudrait faire pour atteindre la mienne… Et hélas, j’en avais bien trop à faire. Pas le choix, j’étais à présent à sa merci à tel point que j’avais arrêté de parler avant même qu’il ne me le demande. Autour, une petite troupe de curieux s’était rassemblé histoire de voir ce qu’il se passait.

    Par la suite, il me fit bien comprendre que ce que j’avais fait là, je l’avais fait en vain. J’allais mourir sans même que mon père ne sache qui j’étais. Visiblement, le nom de Nahari ne lui disait rien et je pensais à ce moment-là que c’était simplement parce que ma mère avait changée de nom. Je sentais le métal chaud de la lame, trop longtemps exposée au soleil, descendre le long de ma poitrine jusqu’à venir trancher le morceau de tissu qui la cachait avant de me lancer une nouvelle phrase blessante.

    Les rires s’élevèrent de la foule et je sus sans même me retourner que Lëxi elle-même riait en me voyant ainsi humiliée. Une partie de moi était prête à s’effondrer en larme, écrasée par une telle humiliation… Cependant, ce fut l’autre partie de moi qui tint bon. Cette autre partie voulait arracher la langue de vipère de cet homme et la lui faire bouffer. Cet acte avait déclenché en moi une colère qui, je pense, était encore supérieure à ma petite crise lors de la dernière rencontre avec Lëxi, le jour où j’ai tué Khanxi. Pourtant, là j’arrivais à me contrôler. Etais-ce parce que je n’avais pas d’échappatoire ou parce que Dräoxi m’impressionnait tellement que même folle de rage, je ne pouvais bouger ? Aucune idée. En tout cas, ma poitrine se soulevait rapidement sous l’effet de l’augmentation du rythme de ma respiration. Il était venu se coller à moi. Je sentais ses muscles contre mon dos nu et son odeur m’ampli les narines. Je n’aimais pas cette odeur d’homme, plus âcre que celle d’une femme selon moi. Après m’avoir encore rabaissé avec ses paroles tranchantes, il me poussa violemment. Je perdis l’équilibre et me retrouva alors dans la poussière. A nouveau, les rires se firent entendre. Bande de rats… Si je dois perdre la vie ici, j’en emporterais quelques-uns avec moi !

    Je ne me fis pas prier pour me relever. Ce type allait me tuer, c’était certain. Mais il n’était pas question pour moi de mourir ainsi telle une larve sous sa botte, pour reprendre sa métaphore. La bonne nouvelle dans ma chute, c’était que le sable avait collé sur ma poitrine trempée par la sueur. Oui, quand j’ai chaud ou après un effort, je sus beaucoup mais moi, je ne sens pas, ou du moins, aussi fort que cette brute qui était censé être mon père. Je lui lançais un regard plein de mépris et de haine avant de piquer un sprint vers mon épée. D’un geste vif, je l’attrapais et, sous la colère, je la fis tournoyer au-dessus de ma tête, faisant passer au passage la pointe de la lame à raz du visage de Lëxi qui était sans doute encore en train de rire. Je n’avais pas voulu la blesser, mais juste lui faire rabaisser son caqué.

    La lame éternelle envoya des éclairs bleus sur tous les visages environnant… Peut-être comprendra-t-il ainsi que je suis une chef de clan car, après tout, tout le monde ne peut pas avoir d’épée avec un tel enchantement. Moi-même n’en ait jamais connu que deux. Celle du Sanguinaire et la mienne. Mais tant pis. Il ne pourra pas déchainer sa colère sur mon clan s’il ne connait pas son nom. Je suis venu ici en tant que Kanaeko Demi-Lune et non pas en tant que Chef des Ereshaïs. Cela me donnait également le droit de laisser parler ma colère autant que je le voulais. Personne ici ne m’en blâmerait et je ne risquerais non plus de blesser ceux que j’aime.

    Sans rien dire, je lui fonçai dessus, en chargeant pointe en avant. Au dernier moment, à une longueur d’épée entre moi et mon adversaire, je me stoppai et utilisai les reflets du soleil sur ma lame pour aveugler mon père avec un nouvel éclair couleur saphir. Avec hargne, je donnais alors de puissants coups d’épée en visant son torse. Il était plus grand que moi de peu. Je pouvais lui couper la tête mais, un homme entrainé comme il l’était verrait trop rapidement le coup venir. Il me fallait donc être imprévisible et c’était très compliqué pour quelqu’un comme moi qui n’a pas l’expérience du champ de bataille. C’était perdu d’avance et je le savais. Mais, avant de mourir, je voulais montrer à se clan que même une larve d’un clan pacifique peut être très coriace et difficile à tuer… et puis… je voulais que mon père sache de lui-même que je suis son sang rien qu’en me combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime30/5/2015, 13:33

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Dräoxi le Sanguinaire :
Le Sanguinaire jaugeait la nouvelle venue d'un air dédaigneux, de haut en bas. Elle avait l'air moins faiblarde que quelques femmes du clan et son air déterminé n'était pas fait pour déplaire au chef de clan, mais cela ne changeait rien : les étrangers étaient des ennemis. Elle parlait beaucoup, voir même beaucoup trop. La parole était l'arme des faibles, et si vraiment ce qu'elle voulait était montrer ce dont elle était capable, elle aurait attaqué directement le chef au lieu de tergiverser. Dräoxi avait volontairement laissé patienter sa violence pour voir la manière dont cette inconnue allait réagir, mais il devait bien admettre qu'elle s'était viandée en beauté.

Essuyant la sueur qui perlait sur son front, le chef de clan se retourna sans prendre la peine de répondre à la jeune femme, laissant le silence planer tandis qu'il s'approchait de l'endroit où il avait planté son épée dans le sol. Il s'en empara et revint La tentative de charge de l'inconnue fit largement sourire le Sanguinaire. Clairement une amatrice, ses gestes étaient si prévisibles que cela serait un jeu d'enfant de la faire rejoindre les flux. A bien y réfléchir, cela lui ferait un entrainement. Lorsqu'elle tenta d'aveugler Dräoxi en utilisant les reflets de sa lame éternelle, il se contenta de détourner sa lame en utilisant la sienne. Cette gamine avait-elle réellement pensé que cela pourrait le déconcentrer ? Lui ? Chef guerrier d'un clan résidant quasi continuellement à l'endroit le plus chaud de l'île d'Opale ? C'était une plaisanterie, forcément.

Le combat ne durerait pas longtemps, les coups portés par le sanguinaires étaient puissants, et l'étrangère semblait avoir du mal à manier son épée qui était bien trop grande pour elle, elle était pour le moment incapable de répliquer, elle ne pouvait que tenter d'empêcher la lame rouge sang de son ennemi de trancher sa chair. Elle semblait fatiguer, l'épée de Dräoxi vint entamer ses côtes, lui laissant une magnifique et longue trace sur le flanc qui se tinta rapidement de rouge, tendis que le chef de clan tournoyait sa lame dans les airs à son tour. Illuminée par le soleil, la lueur rouge de son épée éternelle et le sang de la jeune femme, il avait encore plus l'air menaçant.

« Regarde ce qu'est un véritable combattant, moucheron. »

Il la regardait tenir ses cotes et elle tentait encore pourtant de contrer son adversaire de sa main libre. Cela surprenait beaucoup le Sanguinaire qui leva un sourcil. Généralement, à ce stade d'un combat contre lui, son ennemi suppliait pour sa vie. Elle semblait vouloir continuer le combat coûte que coûte, jusqu'à tomber raide morte. Un seul moment. Un seul petit moment d'inattention, tandis que le chef de clan s'était laissé aller à la surprise pendant une milliseconde, il se retrouva avec une violente douleur dans les yeux. La garce était une piètre guerrière, mais elle avait d'autres techniques et pour cela, elle avait été trop rapide pour que Dräoxi ne puisse réagir. Elle venait de lui balancer une poignée de sable dans les yeux. Une techniques de désespoir qui l'avait surpris au point de le déconcentrer, se frottant les yeux de son bras libre, il tentait de contrer la gêne du corps étranger dans ses yeux.

Il senti alors une lame lui entailler la joue, et du sang chaud couler légèrement de sa pommette. Sa vue n'était plus obstruée, et il eut le temps de contrer le nouvel assaut de la jeune femme avant que son épée ne se plante dans son oeil. Pour être honnête, elle l'avait surpris une fois de plus. Elle avait réussi à faire diversion pour ensuite frapper. La manière de faire avait été risible et médiocre, mais l'idée plaisait à Dräoxi. Il avait déjà beaucoup moins l'envie de la zigouiller, il avait envie de voir ce qu'elle pouvait réellement valoir. Après tout, il se pouvait qu'elle ait suffisamment de potentiel pour qu'elle mérite d'être entraînée et écoutée.

Ses coups ne perdaient pas en force ni en puissance et il n'y avait aucune chance que l'étrangère ne se rende compte de quoi que ce soit, mais à cet instant le Sanguinaire décida de la tester, il ne se battait plus pour la tuer, il se battait pour la voir bouger. Ses défenses et offensives étaient lentes, mais il devait bien admettre qu'elle avait de bonnes idées de techniques, et elle bougeait bien mieux que n'importe quelle victime avec une balafre lui traversant les cotes. Le sable s'était d'ailleurs légèrement teinté du rouge de son sang, et il la sentait faiblir d'avantage. Dräoxi soupira intérieurement et décida d'en finir. D'un geste puissant, il frappa dans l'épée ennemie, désarmant la jeune femme dont il empoigna ensuite le bras avant de lui donner un violent coup de tête sur le front, ce qui la fit tomber au sol. Il pointa ensuite la gorge de la jeune femme du bout de sa lame éternelle.

« Avoir une grande et jolie épée c'est bien, mais si on a pas les bras pour s'en servir, ça ne sert à rien. »

Sa voix restait acerbe, dénuée de sentiment positif. Il la menaça encore quelques instants de son épée avant de finalement la rengainer. Il recula de trois pas.

« Tu t'bats pas trop mal pour un insecte, j'écouterai ce que tu as à me dire. Suis moi. »

Sans attendre que la jeune femme se relève, il lui passa au dessus d'une enjambée avant de se diriger vers sa tente. Il jeta d'ailleurs un regard à sa fille qui semblait surprise mais également intriguée par Kanaeko. Après tout elle ne l'avait jamais réellement vue se battre.


Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime31/5/2015, 14:04

Je pensais vraiment que cette première attaque le déstabiliserait ou, au moins, l’impressionnerait. Mais il n’en fut rien de cela. Elle n’eut presque aucun effet au final. Ce fut un fiasco à tel point que je me retrouvais rapidement à embrasser à nouveau le sable brulant d’Opale. Dans mon clan, j’étais une puissante chasseresse et une bonne combattante mais ici, je me sentais aussi lente et aussi mauvaise guerrière qu’une enfant maniant l’épée pour la première fois.

Néanmoins, je ne baissais pas mon arme pour autant. A chaque fois que je tombais, je me relevais et retournais lui faire face. Mais, il savait mieux que moi comment manier la lame et, même-ci j’arrivais à parer chacune de ses attaques, chaque coup qu’il donnait faisait hurler mes muscles de douleur tellement il était violent et difficile à parer… Et si seulement il n’y avait que ça. A un moment, Draoxi sortit de mon champs de vision, passant du coté de mon œil mort. Je n’eus pas le temps de me tourner que j’entendis le sifflement de sa lame passer dans l’air prêt de moi. Je ne pus qu’esquiver de manière à ne pas être blessé trop profondément ce qui n’empêcha pas la lame brulante de m’entailler les cotes. Un hurlement de douleur s’échappa de mes lèvres alors que je faisais face à nouveau à mon adversaire… Je posai ma main sur la blessure qui me déchirait le flanc droit.

Il avait décidé de me tuer et ça, j’en étais persuadée. Je n’allais pas pleurer pour autant. Quitte à mourir, autant mourir dignement. Qu’Eliwha me pardonne d’avoir ainsi abandonné mon clan, ma vraie famille, juste pour cette brute infâme qui se trouvait face à moi et qui était censé être mon père et cette bande de guerrier qui se moquait de moi face à mon impuissance. Désormais, j’allais sans aucun doute retourner aux flux, mais je voulais au moins le faire de manière mémorable. Je me sentais obligée au moins de blesser cet homme, que ce clan de guerrier se souvienne du jour où Draoxi le Sanguinaire a été blessé par un moucheron.

« Alors je ne suis plus une larve ?... »

J’attaquais à nouveau, ne maniant plus l’épée qu’a une main. C’était une idée folle et stupide. Déjà qu’à deux mains j’avais à peine la force d’attaquer, là je n’utilisais que l’élan de mes coups pour la faire voltiger. S’il voulait que je ploie le genou devant lui, il devait alors me couper les deux bras. Tant que je pouvais encore tenir mon épée, je ne renoncerais pas. Alors que je mordais la poussière à nouveau et que j’entendis les rires moqueurs du clan, je pris une poignée de sable dans ma main… Il me suffit s’attendre que Draoxi soit assez prêt pour que je me retourne et que je lui lance ma poignée en plein dans les yeux. Pour une fois, cela avait marché. En me relevant je fis danser l’épée au-dessus de ma tête pour finalement le frapper au visage. Cela calma net les autres guerriers. Mais, je voulais littéralement lui arracher les yeux, le rendre aveugle et le tuer par la suite. Cela aurait fait de moi la nouvelle Sanguinaire et, même-ci je n’en suis pas fière aujourd’hui, je dois avouer qu’à ce moment-là l’idée me plaisait. Mais, les coups suivant furent traduit en échec.

La haine m’aidait à tenir. Sans elle, je ne pourrais même plus tenir mon épée et pourtant, j’étais toujours debout et me continuait à me battre contre cet homme. Cette fois-ci, je me battais pour tuer et non plus pour discuter. Je frappais au plus fort que je pouvais, lâchant des cris à chaque coup pour me donner de la force alors que je sentais ces dernières faiblir très rapidement. Tout mon flanc droit me brulait à cause du sang qui continuait à couler. Le sable, qui était rentré dans la plaie, me piquait affreusement mais je m’en fichais. Cependant, le combat se termina rapidement après cela. Affaiblie, il ne fut pas difficile pour Draoxi de m’arracher l’épée des mains… Je sentis la grande main de cet homme sur mon bras et, juste après, je cru sentir ma tête exploser. Tous les sons autours de moi devinrent sourds et des étoiles dansaient au-dessus de ma tête.

Lorsque je revins à moi, il était là, au-dessus de moi, pointant son épée sur ma gorge. Je le regardais droit dans les yeux. Mais mon regard n’était pas suppliant, au contraire. Je continuais à le défier… J’allais mourir de toute manière alors à quoi bon. En vérité, j’avais peur et je ne voulais pas mourir. Je voulais encore connaitre tant de chose en ce monde et notamment savoir ce qu’est l’amour. Je repensais à mon clan qui allait me manqué… et pourtant… Malgré tout cela… j’avais aimé ce combat car j’avais enfin pu libérer toute ma rage, toute ma haine sur quelqu’un sans pour autant ressentir le moindre remord, chose que je n’aurais jamais pu faire chez les Ereshais.

Encore une fois, il me lança une phrase blessante, mais réaliste. Je n’arrivais pas à maitriser mon épée aussi bien que lui maitrisait la sienne, c’était un fait… Lorsqu’il recula, mon visage se teinta de surprise. Il me donnait une chance de m’expliquer. Il me passa alors par-dessus et partit en direction de sa yourte. Je me relevai alors et alla ramasser mon épée. Je retournai alors finalement à côté de Lëxi sans même lui adresser le moindre regard et elle n’avait pas intérêt à dire le moindre mot elle non plus car là, je n’étais vraiment pas d’humeur. Mon morceau de cuir qui soutenait ma poitrine étant inutilisable, je me contentais alors d’un morceau de tissu afin de la cacher sans prendre le temps de retirer le sable qui avait collé sur mon corps en sueur. Les Guerriers étaient devenus bien silencieux et seuls quelques murmures se firent entendre. Cela devait être rare que le Sanguinaire laisse vie à quelqu’un étranger au clan… Mais je n’étais pas encore tiré d’affaire pour autant. Mais j’étais presque certaine qu’Eliwha était avec moi ce jour-là. Peut-être ne voulait-elle pas que j’ai abandonné mon clan en vain ?

Je pénétrai finalement dans la yourte de Draoxi. Je n’avais néanmoins pas lâché mon épée. Si l’envi lui prenait de me tuer, je ne me laisserais pas faire à nouveau.

« Merci de m’accorder cette faveur… » Je pris une inspiration et lui dis alors. « Je ne pense pas être un insecte comme vous le dites… J’ai juste été élevée par eux. Je suis une louve qui a grandi dans une fourmilière, le même genre de fourmilière que vous adorez piétiner. Ma mère m’a tout raconté récemment et c’est la raison de ma venue… J’ai été conçu ici même. Le sang qui coule dans mes veines est le même que le vôtre. Je suis votre fille, votre ainée… Je ne pensais pas avoir besoin de vous le dire pour que vous vous en rendiez compte. Vous étiez prêt à me tuer sans même savoir qui j’étais vraiment… A moins que vous vous fichiez totalement de tuer votre fille… Après tout, je suppose que je vous aurais fait honte si j’avais dit devant tout votre clan qui j’étais vraiment après la défaite cuisante que vous m’avez faite subir.»


A nouveau, la haine montait en moi tel un poison m’embrouillant le cerveau. Mais cette fois-ci, cette haine commençait à se métamorphoser en jalousie. Jalousie pour Lëxi qui, elle, a lâchement quitté son clan et y est revenue. Je voulais tellement lui demandé si il avait eu la même réaction lorsque la cadette était revenue depuis de longues années d’exiles. Sans le savoir, je commençais à envier ma sœur d’être aussi proche que ça de notre père alors qu’il n’était encore qu’un parfait inconnu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime17/6/2015, 13:39

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Dräoxi le Sanguinaire :
Le Sanguinaire s'installa sur son siège. C'était un fauteuil artisanal qu'il avait confectionné avec des os de créatures et de bestioles que les chasseurs avaient ramené et il avait tendu des peaux et des fourrures pour qu'il soit confortablement assis. C'était un siège digne du grand chef qu'il était. Il s'avachi dedans, ne proposant même pas à l'étrangère de s’asseoir ou de s'installer à son aise. Il avait peut être décidé de l'écouter et avait jugé un potentiel exploitable dans ses techniques de combat, mais pour le moment elle restait une étrangère et elle allait devoir trouver les bons mots si elle tenait vraiment à rester chez les dräoxi. Du moins si c'était bien son but.

Il écouta quelque peu distraitement la tirade de la jeune femme et leva un sourcil lorsqu'elle lui annonça être sa fille aînée. D'ailleurs, il leva la main pour lui intimer le silence. Il ne savait pas vraiment comment réagir face à cette nouvelle, ni même quel sentiment il pouvait ressentir en cet instant. Dräoxi était un sauvage, c'était un fait et il aimait la compagnie des femmes. Il avait eu bien des aventures et s'estimait pourtant chanceux que ses deux enfants aient été légitimes. Car s'il y avait une chose dont il était sûr, c'était que les enfants illégitimes n'avaient aucune valeur. En tant que chef d'un clan craint, il espérait que son nom perdurerait à travers les âges et après sa mort par la succession de l'un de ses enfants. Et ne pourrait lui succéder qu'un véritable enfant, conçu lors d'un mariage et non une enfant bâtarde. Il ne se souvenait même pas de qui avait pu être sa mère, et il s'en fichait.

« Je t'arrête tout de suite. Tu ne seras jamais ma fille. Tu es la fille de ta mère, et tout ce que tu auras de moi ce sont mes gènes. Ceci étant dit, si tu possèdes mon sang il ne fait aucun doute que tu es prédisposée pour la conquête et la guerre. »

Il marqua une pause. Sa voix était toujours railleuse et froide, même si son discours était déjà plus celui d'un chef que du sanguinaire. Elle était toujours une faiblarde et elle ne serait peut être jamais sa fille, mais si réellement elle possédait le même sang que lui, elle représentait un attrait certain. Peut être que la larve pourrait devenir un combattant, avec le bon maître d'arme. Il avait déjà fait des merveilles sur certains faiblards de son clan.

« Voici comment je vois les choses. A l'heure actuelle, tu n'es rien de plus d'un bébé qui essaye de jouer à la guerre. J'ignore tes intentions, mais si tu as pris la peine de venir me trouver c'est que tu avais une idée derrière la tête. Souhaites tu rejoindre mon clan ? Si tel est ton souhait alors je suis prêt à te faire passer le test d'intégration et voir ce que tu vaux. »

Il se leva, pris la jeune femme par la gorge et la regarda dans les yeux. Il ne cherchait pas à la blesser, plutôt à lui faire comprendre où elle se situait dans la chaîne alimentaire. C'était lui le dominant.

« Mais garde à l'esprit que je ne serai jamais ton père et que tu ne seras jamais ma fille. Au mieux, je serai ton chef. Ma seule fille est Lëxi, et si tu cherches à la rabaisser devant moi, je te tuerai. Tu n'es encore qu'un insecte mais je peux faire de toi une louve féroce et puissante. »

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime17/6/2015, 22:09

Je devais m’estimer heureuse qu’il m’ait épargné la vie… Je devais me montrée encore plus heureuse qu’il ait accepté de m’écouter et au début je l’étais mais, ça se fut avant qu’il n’ouvre la bouche pour me dire ce que, pourtant, je voulais entendre. Et pourtant, je n’étais pas heureuse. Au contraire, j’étais en colère, plus que jamais. En colère parce que j’étais blessée par ses paroles. Il ne voulait pas de moi comme sa fille et, à l’origine, j’espérais entendre ces mots sortir de sa bouche… J’aurais été libérée de mes origines, délivrée de mes souches et j’aurais pu enfin vivre comme je l’entendais parmi les miens, parmi les Ereshaï, mon clan, ma vraie famille. Mais… mon cœur n’y était plus. Ce que disais Dräoxi était vrai. J’étais prédisposée à la guerre et à l’action. Le rôle de chef ne me convenait guère, je n’étais pas faite pour cela ou du moins, je n’étais pas faite pour être chef d’un clan pacifiste. Néanmoins, je gardais la tête haute malgré ma plaie qui me faisait horriblement souffrir, recouvrant ma jambe droite d’un liquide rouge et chaud…

Il continua finalement à parler, ne s’inquiétant guère de mon état. A la place, il me fit une proposition bien plus inattendue. Il me proposait de le rejoindre. Evidemment, en premier lieu, je voulu refuser, quitte à ce qu’il ne me laisse pas sortir d’ici vivante. Mais, il se leva et m’attrapa par la gorge. Cela me surpris mais je me laissai faire, ne bougeant pas, soutenant son regard, lui montrant que je n’étais pas aussi peureuse qu’il ne le pensait. Je voulais tellement qu’il me reconnaisse… Qu’il le dise. Qu’il avoue son erreur… Mais à la place j’eus droit au discours opposé qui faillit me mettre hors de moi. Lëxi… Toujours Lëxi… Il n’y en avait que pour elle… J’avais envie d’hurler, de lui dire que sans moi, sa précieuse fille ne serait jamais revenue, qu’elle n’aurait jamais eu le courage de l’affronter à nouveau. Mais je n’en fis rien, car il m’avait bien prévenu et je ne voulais pas mourir. Cette rage canalisée en moi me donnait une raison de rester. Je voulais conquérir le cœur de mon père, lui montrer que je suis bien sa fille et non pas celle de cette lâche de Nahari.

« … Bien, Draoxi… » Je le regardais toujours droit dans les yeux. « … J’accepte votre proposition. »

Je me retirais alors de son étreinte et dégaina mon épée pour me mettre à genoux devant lui. Je ne le lui dis pas, mais si j’acceptais, c’était plus par défi qu’autre chose. Je n’aurais jamais ma revanche sur Lëxi en mourant ou en rentrant chez moi… A ce moment-là, ma famille, mes amis, mon clan, plus rien n’avait d’importance, pas même l’idée d’abandonner tout ce qui m’avais été gracieusement offert. J’étais omnibulé par l’idée de prouver ce que je valais réellement. Je voulais ridiculiser Lexi et prendre la place qui me revenait de droit. J’étais la plus âgé, l’ainée. C’était moi qui devais avoir l’honneur de mon père. J’ai eu le courage de l’affronter. J’en suis sortit vivante. Je ne gâcherais jamais cette chance. Je pense que je peux dire que c’est à ce moment-là que Demi-Lune est morte… Tuée par la fille ainée du Sanguinaire qui ne tarderait pas à naitre des cendres de celle qu’elle a tuée.

« Cependant, si je réussi votre épreuve, j’espère que ce que j’étais avant sera effacé… Dites-moi quel est mon défi et je le surmonterais.»
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime19/6/2015, 22:32

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Dräoxi le Sanguinaire :
« Commence par la réussir, on verra pour la suite gamine. » S'était contenté de lancer acerbement le Sanguinaire avant de se lever, passer devant la jeune femme et quitter sa tente. Il la guida au milieu du camp d'entrainement qui ne s'était pas rempli depuis le duel entre Kanaeko et Dräoxi. Les guerriers étaient parti se laver ou s'affairer à d'autres tâches, l'entrainement avait été suspendu avec le départ du chef pour ce court entretien avec l'étrangère. Lëxi, par contre, n'avait pas bougé et fut assez surprise de voir son père suivi de l'Ereshaï. Elle ne masqua pas son mécontentement et se permis même de s'adresser à son père.

« Père, vous allez vraiment accepter cette bonne à rien dans notre famille ? Regardez là... Elle est borgne et incapable de porter son épée correctement, elle a la rapidité d'un groll endormi avec ce bout de métal plus grand qu'elle... »

Ces mots, elle n'aurait jamais pu les prononcer à l'époque de son départ. Dräoxi s'était étonné de son hardiesse, il esquissa un large sourire taquin.

« Assez, ma fille. Si elle se vautre tu pourras toi même la foutre dehors mais il y a peut être quelque chose à creuser sur ses techniques, je peux transformer n'importe quel insecte en guerrier exemplaire. Tu en es la preuve vivante, Lëxi. »

Ne se préoccupant pas de savoir si ces mots blesseraient sa fille ou lui feraient plaisir, il la poussa sans violence sur le côté pour pouvoir avancer. La relation qu'ils avaient à présent était bien différente de ce qu'ils avaient connu. Il la reconnaissait à nouveau, il cessait de la rabaisser. Elle était sa fille, sa chair, son sang et celui de sa défunte femme qu'il avait tant aimé - bien que peu de personnes n'aient pu en être témoin. Elle n'était pas encore prête à lui succéder, mais il savait au fond de lui que le moment venu elle saurait en être digne, il la préparait doucement sans en avoir l'air.

Arrivé au niveau du poteau, Dräoxi se tourna vers Kanaeko. Sa blessure saignait toujours mais il ne se préoccupait pas vraiment de son état, car après tout si une blessure l'empêchait de réussir ce test, elle ne mériterait même pas de le passer.

« Tu vois ce mât ? J'vais t'laisser le choix d'un objet, rien qu'un seul pour t'aider dans cette tâche et tu vas devoir te hisser en haut. Si tu t'plantes, tu peux recommencer autant de fois que tu veux jusqu'à ce que tu abandonnes. »

Sa voix n'exprimait aucun sentiment de quelque sorte, il n'était pas du genre à vouloir être méchant juste pour l'être. S'il acceptait de lui faire passer le test d'intégration, c'était qu'il était prêt à l'accueillir dans le clan en cas de réussite et il gardait donc, en tant que bon chef de clan, une certaine neutralité même si le ton de sa voix n'était clairement pas amicale. Une place chez les dräoxi se méritait, et la reconnaissance de leur chef également.

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime21/6/2015, 22:11

Cela pouvait sembler étrange, voir même plus que ça, mais je voyais cela comme une nouvelle chance, un nouveau départ pour moi-même. Je n’ai pas à me plaindre de mon passé chez les Ereshaï, au contraire. Tout ce que j’aimais s’y trouvait alors qu’ici, c’était la jalousie, la haine et l’amertume qui m’alimentait à tel point que j’en oubliais que j’allais rapidement regretter mon choix. Cette épreuve, quel qu’elle soit, une fois passée, je ne pourrais plus revenir en arrière. Désormais, plus que jamais, j’étais devenir un déserteur. En tant que chef, j’avais fait serment de protégé mon clan coute que coute. Mais, j’avais failli à cette tache maintes et maintes fois. Je n’étais définitivement pas faite pour cela et là, j’allais prouver que je n’étais même pas digne de faire partit du clan que j’avais quitté. Qu’Eliwah et que les Ereshaï me pardonnent…

C’est alors que Lëxi arriva. Visiblement, elle n’était pas heureuse de voir que j’étais encore debout et un léger sourire mauvais m’étirait les lèvres à ce moment précis. J’avais tellement envie de lui balancer ma façon de penser à la figure que je dus me pincer la lèvre pour maintenir ma bouche fermée. Mais je dois avouer que je n’eus pas besoin de me pincer la lèvre longtemps car elle n’avait pas hésité à me rabaisser… Bon sang, ce que je la hais ! Si seulement j’avais le droit de répliqué… Néanmoins, malgré toute attente, mon père l’arrêta. Même-ci elle, elle avait le droit de dire des saloperies sur moi à Dräoxi, ce dernier l’a arrêté et lui a rappelé qu’elle aussi, à l’origine, n’était qu’un insecte qui avait été transformé en guerrier. Personnellement, j’y voyais là non seulement une magnifique claque dans le joli visage de ma demi-sœur, mais aussi comme un espoir de voir un jour notre père me reconnaitre comme sa fille légitime.

Je suivis alors Dräoxi jusqu’à un gigantesque poteau planté au milieu du campement. Rien qu’à le voir, j’avais d’ors et déjà compris quel était ma tâche mais, j’écoutais quand même les consignes de mon père. A présent, il me parlait d’une voix neutre, bien loin du ton rauque qu’il avait arboré jusque-là. Ainsi, la règle était simplement de grimper en haut de ce mat à l’aide d’un seul et unique objet.

« Bien… Je prendrais donc mon épée. »

De toute manière, actuellement, je n’avais rien d’autre sur moi. Le reste était resté accroché à Cherokee. Je m’avançais alors vers le poteau sans adresser un seul regard à mon géniteur. Je le touchai histoire d’estimer la souplesse du bois et donc la force qu’il allait me falloir utiliser pour planter cette imposante épée dans son bois. Finalement, je reculai et pris mon arme en main. Je fis un tour, cherchant Lëxi du regard… Je voulais qu’elle me voie réussir. Une fois certaine qu’elle me voyait bien, je me mis à charger sur le poteau et je sautai au plus haut que je pouvais en faisait voler l'épée au dessus de ma tête. La lame éternelle frappa le poteau et resta clouée dedans. Quant à moi, je m’accrochais à la garde pour ne pas tomber, lâchant un léger gémissement de douleurs a cause de ma blessure aux cotes. Une épée en os se serait surement brisée sous mon poids et même cette sublime lame Mesorian se serait brisée si elle n’avait pas été soigneusement enchantée par les soins de ma chère Chemmen… Une vague de doute me traversa alors que je m’accrochais à la lame. Est-ce que je faisais bien de tenter de me faire enrôler par les Dräoxis ?... Mais il était trop tard pour reculer à présent. Mes cotes étaient extrêmement douloureuses et le simple faite de m’accrocher ainsi me faisait souffrir horriblement. Pourtant, je réussi à me hisser sur la poignée. Le bois du poteau lâchait de légers craquement et l'épée pouvait quitter son emplacement à tout moment. Debout sur elle et je parvins doucement à me hisser en haut du pilier.

J’avais horriblement mal et pourtant, j’étais heureuse ! J’avais réussi cette épreuve en était fatiguée et blessée. Du regard, je recherchais Draoxi, espérant qu’il était fier de moi… Même-ci ce n’était probablement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue14/30Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime1/7/2015, 12:35

Dräoxi... Je suis... Ta fille !

Point de vue de Dräoxi le Sanguinaire :
Le Sanguinaire assistait impassible au test de la nouvelle venue dont il n'avait même pas pris le temps de demander le nom. Il n'éprouvait aucun sentiment particulier, bien sûr l'idée d'avoir une nouvelle recrue qui avait un bon potentiel était incroyablement bienvenu, mais il ne considérait même pas que la jeune femme ait son sang. Il s'en foutait, il ne la reconnaîtrait de toute manière pas, il avait suffisamment fait souffrir sa véritable fille et il était hors de question qu'il prenne le risque d'en rajouter une couche. Et puis le Sanguinaire n'avait eu que deux amours dans sa vie : Neytixi Coeur-de-Tonnerre et Layaxi la Douce. Ou plutôt... Un seul véritable amour, Layaxi n'était qu'une femme qu'il appréciait vaguement mais qu'il avait choisi pour devenir sa femme. Ses enfants étaient Lëxi et Eoxi, et toute autre naissance était insignifiante. Hors de question de reconnaître les bâtards issus d'adultères.

La jeune femme fit le choix d'utiliser sa lourde épée pour l'aider, un choix de facilité puisque entre la force centrifuge et le poids de l'épée, cette dernière se planta facilement dans le poteau. Elle avait utilisé la même technique que Lëxi qui s'était hissée sur une flèche, mais contrairement à l'objet en bois, l'épée ne céda pas. L'étrangère réussi finalement malgré sa blessure à se hisser en haut du poteau. Elle n'avait pas fière allure, elle saignait et était trempée de sueur. Mais elle avait réussi, et le Sanguinaire n'avait qu'une parole. Il laissa la jeune femme se débrouiller pour descendre et s'approcha d'elle. Son visage n'avait aucune émotion, et sa voix non plus. C'était une formalité, ce n'était pas parce qu'il acceptait la jeune femme dans le clan que c'était acquis. Comme chaque nouvelle recrue, elle allait devoir prouver sa valeur pour qu'il la reconnaisse comme membre du clan.

« Ne prends pas ta victoire pour acquise, si tu veux rester ici tu vas devoir prouver ta valeur. »

Il pris la main de la jeune femme et la leva comme il avait coutume de le faire. La jeune femme fut peu acclamée, chacun se trouvant un peu méfiant mais certains suivaient la coutume du clan. Dirxi Regard-Perçant s'approcha de la jeune femme et lui apposa la marque du clan sur le bras avec un mélange de pigments et d'eau.

« Nous avons une règle ici, les prénoms de nos membres doivent se terminer par "xi". Quel sera ton nom désormais ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Left_bar_bleue0/0Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime2/7/2015, 20:38

En effet, Draoxi ne montrait aucune fierté. Ce ne fut pas inattendue, certes, mais je ne pus m’empêcher de ressentir un petit pincement au cœur malgré tout. J’avais espoir qu’il me considère un jour comme sa fille, sinon je ne serais jamais resté. Depuis toujours, je me sentais différente. On m’a toujours appris que le clan, c’était notre famille avant tout. Mais… sans mère et sans père, j’avais toujours ressentit un vide. A présent, j’avais un père, une mère et une demi-sœur… Mon père ne me reconnait pas, ma mère je ne veux plus jamais la revoir et ma demi-sœur je la voyais comme une rivale.

La descente fut plus aisée que la montée. Je descendis en posant les pieds sur la garde, puis en sautant directement sur le sol. Mes cotes me rappelèrent à l’ordre, mais je fis mine d’ignorer la douleur. Il n’était pas difficile de savoir que dans ce clan, n’importe quel signe de faiblesse était mal vu. Une fois à terre, j’arrachai l’épée du bois d’un coup sec et la planta dans le sol sec à mes cotés. Draoxi, d’une voix glaciale malgré cette chaleur, me fit comprendre que la phase d’introduction ne faisait que commencer. Il prit ma main et la leva. Je ne reçus que peu d’acclamation, pour la plupart surement forcé. Cependant, cela m’était égal pour le moment.

« Je ne vois pas cela comme une victoire, chef… La victoire sera mienne lorsque j’aurais gagné votre confiance ainsi que celle du clan… Non… ce n’est pas une victoire. »

J’avais murmuré ces mots assez faiblement pour que lui seul entende. En vérité, la véritable victoire à mes yeux serait que je sois accepté comme sa fille, et non comme une étrangère batarde. Quand je le regardais, je voyais en lui la force, le courage et l’autorité. Des qualités que je n’avais guère et que j’aurais aimé avoir. J’en savais assez pour savoir qu’en tant que chef j’étais vraiment qu’un asticot à côté de lui malgré le fait que je savais lire et que je possédais de fortes connaissances sur l’histoire de l’Archipel.

C’est alors qu’un homme d’un certain âge d’approcha de moi et dessina sur mon bras ce qui était probablement la marque du clan. C’était officiel. A présent, j’étais une Dräoxi. J’écoutais la règle que le chef m’imposait. Changer de nom… Je n’y avais jamais pensé. Changer de nom, c’était laisser tout ce que j’étais avant derrière moi, oublier ma vie d’avant. Une nouvelle naissance dans un nouveau clan.

« Je serais Kanaëxi… » Hélas, je n’avais guère d’idée pour la suite. C’est alors que mon regard se posa sur le sol. A force de saigner, le sol sous mes pieds avait absorbé le liquide et coloré de petites parcelles de sable d’une couleur rouge que mon ombre cachait partiellement. Spectacle que je risquerais de croiser de plus en plus souvent à présent. J’étais destinée à cela. Je rendrais mon père fière de moi par tous les moyens possibles et je ferais de l’ombre à tous ceux qui se dresseront sur mon chemin, en particulier à ma sœur… La lune va devenir aussi noire que mon ombre et c’est cette ombre que mes ennemis verront avant de tomber au sol. « … La Dernière Ombre. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Profil10

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Empty
MessageSujet: Re: Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]   Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draoxi... je suis... TA FILLE ! [pv Lexi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Lëxi-Hirathxi-Dräoxi (PNJ)] Retour au bercail
» Une maman à la recherche de sa fille...
» Calliopée Kanpios ▬ Fille de joie
» Je ne suis pas mort \o/
» Fille/soeur de Doyen en quête de compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le désert Opalien :: La plaine de la mâchoire rocheuse-