|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Bronco/Tanaki/Gallien 24/4/2015, 13:59 | |
| Coucou les loulous ! Je viens vous annoncer que, d'ici une bonne semaine, je serai trop occupée à me dorer la pilule au soleil En effet, si vous voulez tout savoir (je sais, on s'en fout mais j'exprime mon contentement), je partirai pour la Bosnie et la Croatie du samedi 2 mai au samedi 9 mai. J'vous fais des poutous Et soyez pas trop tristes, je sais que mes trois beaux gosses vous manqueront, mais ils reviendront bien bronzés et avec plein d'amour à donner (surtout un, suivez mon regard...) ! |
|
| |
L'ArchivisteModérateur de Gestion Messages : 454 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 25/4/2015, 11:36 | |
| C’est noté, bonnes vacances à toi et profite bien ! |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 27/4/2015, 17:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 10/5/2015, 19:02 | |
| Me revoilà donc |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 10/5/2015, 21:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 30/11/2015, 12:36 | |
| Holà compadres !
Comme vous avez pu le remarquer dernièrement, j'ai une grosse baisse d'activité. Il était temps que je vienne la justifier !
En fait, j'arrive à la fin de ma formation, ce qui signifie donc stage (ça, c'est bon, c'est passé !), révisions et embauche en même temps que mes examens... Bref, c'est un joyeux bordel plutôt encourageant mais qui me laisse peu de temps à consacrer à mon trio !
Je m'excuse donc en retard auprès de mes actuels et futurs partenaires de RP, je ferai tout pour me remettre à jour rapidement une fois que ma situation se sera stabilisée !
Gros poutoux à tous ** |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 30/11/2015, 13:50 | |
| Tu seras dûment fouetté |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 5/12/2015, 14:19 | |
| Gallien y compte bien *Ahem* Bref ! J'ai fini les examens, ce qui devrait me laisser un peu plus de temps pour écrire, je vais tâcher de me mettre à jour |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 22/5/2016, 09:06 | |
| Bonjour Bronco, Comme dans le sujet sur l'event tu as signalé il y a peu que tu avais un baisse de régime niveau rp (J'espère que l'IRL ça va mieux ) je venais savoir ce qu'il en était et si je devais signaler une réduction d'activité ou un absence dans le listing des absents ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien 22/5/2016, 21:28 | |
| Moh c'est trop mignon Je te remercie de t'en inquiéter, l'IRL va mieux en effet ! Je vais du coup pouvoir reprendre le RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bronco/Tanaki/Gallien | |
| |
|
| |
|