IDENTITE
Kenaï Coeur-de-Coyote/En exile VolontaireOkanaki - Chasseur Clan de naissance : Clan Aheli | Âge du personnage: 19 ans | Clan actuel :
aucun |
PHYSIQUETaille : | Poids : | Couleur des yeux : |
1m58 | 53kg | vert/brun |
Couleur de la peau: | Couleur des cheveux : | Longueur des cheveux: |
légèrement halée | Brun | Jusqu'au mileu du dos |
Description physique générale de votre personnage :Kenaï est une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normale chez les Okanakis. Sans être une créature de rêve, elle est un joli petit bout de fille.
Plutôt dans la moyenne grande pour les femmes de son peuple elle à un gabarit Svelte, pas très musclée elle mise plus sur son agilité et sa rapidité. Les trais de son visage son fin et harmonieux. Malgré le fait qu’elle ait élevée principalement sou l’influence d’homme, la jeune fille garde quelques attitude typiquement féminine, comme per exemple sa manie de souligner ses yeux de noir.
De par son activité elle porte de manière quotidienne des vêtements pratiques plus ou moins couvrant en fonction de la saison. Sur ses hanches pèse souvent une large ceinture ou s’accroche une sacoche assez large pour y mettre de quoi survivre quelques jours, et un carquois qu’elle accroche également au bas de sa cuisse.
Pour ne pas être gênée quand elle chasse ou dans les activités de sa vie quotidienne elle rabat souvent ses cheveux en arrière qu’ils soient complètement attachés ou juste sommairement maintenus en place par une lanière de cuir.
Comme l’exige la coutume de son clan, pour les chasseurs, elle est tatouée sur le bras droit.
MENTALQue peut penser un inconnu de votre personnage:Quelqu’un qui la croiserait au détour d’un chemin terreux sur une quelconque île de l’Archipel, la prendrait okanaki pour ce qu’il y a de plus normal. Discrète, un peu sauvage, elle se gardera bien d’embêter quelqu’un sans raison.
Mais si on prend la peine de lui adresser la parole elle sera plutôt sympathique même si méfiante.
Comment ses proches décriraient votre personnage :Avant qu’elle se sauve comme elle l’a fait, son père et son frère aurait pu dire de Kenaï qu’elle était une jeune fille un peu sauvage pas toujours très facile à vivre avec son caractère bien trempé. Mais qu’au finale elle n’avait pas un mauvais fond et une fois qu’on savait comment la prendre, elle était presque serviable, mais vraiment presque !
Ils ont du mal à comprendre pourquoi elle est partit comme ça, ils ont dû al à coir à cette histoire. Cela ne ressemblait tellement pas à la jeune fille qu’il connaissait.
Sa mère quand à elle serait bien plus réservée. Elle n’était pas très proche de sa première fille, elle la trouvait trop solitaire pour être normale, elle se demandait ce qui n’allait pas chez elle, pourquoi préférait-elle être seule qu’avec le clan ?
Lyalisa n’avais pas grand-chose à dire de sa sœur, à part qu’elle était trop têtue pour qu’elle la supporte.
Intérieurement comment se décrirait votre personnage : :Ne sachant pas trop où elle en est, elle ne saurait vraiment dire quelques chose de construit sur elle.
La jeune fille a toujours eu du mal avec les autres, peut-être trop directe pas assez malléable elle trouve régulièrement le besoin de se retrouver seule. Elle est parfaitement consciente que ce côté sauvage n’est pas forcément plaisant, mais elle le cultive toute de même. Serait-ce une manière de se protéger.
Avec son caractère bien trempé elle est plutôt du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, et ceci c’est d’autant plus affirmer depuis qu’elle vit seule.
A la base elle avait un peu de mal à faire preuve de la violence pour se faire respecter et entendre mais sa vie actuelle lui a bien montré que parfois s’était la meilleures des façons. Elle est désormais bien plus vindicative et méfiante. Ce qui fait un mélange très explosif avec sa légère tendance à se s’emporter facilement.
Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? : :Découvrant plus le monde, la jeune fille commencer à se faire une meilleure opinion des peuples.
Elle est assez admirative des Torkos qui restent finalement très digne face leur situation que la jeune fille trouve toujours un peu curieuse.
Elle n’a pas vraiment d’opinion sur les Mesorians n’en ayant que peu rencontrés.
BIOGRAPHIEVision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)
Kwahu Nature-de-loup – chasseur [père]: Elle en était très proche, c’est lui qui lui à donner envie d’être chasseur. Il a toujours été attentif et attentionner au comportement de sa fille sans pour autant la couver. Il avait même tendance à l’incité à prendre des initiatives et à dédramatiser les petits bobos et blessures qu’elle pouvait se faire.
Chenoa Humeur-Montagneuse – tanneuse [Mère] : Les relations avec sa mère ont toujours été tendues. Kenaï est peut-être arrivée trop vite après le petit garçon parti trop tôt qu’elle avait eu juste avant, elle n’a jamais été très attachée à sa première fille.
Deakan le Protecteur – soigneur [Frère aîné] : Daekan qui a cinq ans d’écart avec sa sœur a toujours été très présent pour elle. La couvant parfois un peu trop ce qui avait toujours le don d’énervée Kenaï. C’est la personne de sa famille et du clan avec qui elle était la plus proche.
Lyalisa Miel-empoisonné – apprentie tanneuse [Soeur cadette] : La relation entre les deux sœurs a toujours été tendu. Le caractère perfide et un peu vaniteux de Lyalisa s’harmonisant mal avec la tête de lard de Kenaï.
Ehawee Duvet-de-Bise - Chasseuresse [Amie] : Ehawee et Kenaï ont le même âge à quelques mois près, elles ont été formée à la chasse ensemble et se sont souvent mise en compétition pour le sport.
La jeune fille est ce qui se rapproche le plus d’une amie pour le coyote solitaire qu’est Kenaï.
Seköa Feu-des-eaux - Fabricant d'Armes [Je t'aime! moi non plus!] : Avec Ehawee et hormis sa famille, Seköa est la personne avec qui Kenaï à le plus interagit dans le clan. Même si leurs deux caractères forts faisaient souvent des étincelles il finissait toujours par se rabibocher et il n’était pas si rare de les voir travailler l’un à côté de l’autre, voir même se chamailler quand l’humeur était vraiment au beau fixe.
Des rumeurs ont couru sur la vraie nature de leur relation, mais seul eux connaissent la vérité.
Son histoire : Kenaï a eu la chance de naître un jour de printemps, elle n’a pas eu à souffrir des étouffantes chaleurs de l’été, et du froid hivernal. C’était la période idéale pour voir le jour, de quoi présager d’une longue vie. Celui qui l’avait précédée n’avait pas eu cette chance, né en plein hiver il s’était bravement battu contre le froid et sa faible constitution quelques semaine avant de s’éteindre pour le plus grand malheur de sa mère.
Cette dernière retomba bien vite enceinte, peut-être trop vite. A la naissance de la petite fille, la mère était encore meurtrie pas la mort prématurée de son deuxième fils. Emmailloté ainsi, elle voyait encore ce petit garçon dans le bébé qu’elle tenait dans ses bras, c’est pour cela qu’elle lui donna le nom qu’elle avait choisi pour ce petit parti trop tôt.
La petite Kenaï eu une enfance paisible au saint du clan qui se déplaçait dans les grandes plaines s’arrêtant souvent le long de court d’eau. Même si sa mère elle était distante et à peine maternelle avec elle, elle avait son père et son frère pour palier à se défaut d’amour maternel. Son père était chasseur de son état, après voir essayer de former sans trop de succès son premier né à sa vocation il s’est tourné vers sa deuxième. La fillette n’étant pas spécialement féminine et disparaissant déjà régulièrement dans les abords du camp, pour aller exploré les pleines, les bois et ramener toute sorte de choses étrange au grand désespoir de sa mère.
L’homme n’eut aucun mal à intéresser la jeune fille à la traque, la chasse et l’utilisation d’un arc. D’autant plus qu’une des rares enfants avec qui elle perdait du temps avait elle aussi entamer le même apprentissage. Les deux jeunes filles apprirent de concerte faisant de tout un jeu, une compétition.
Quand elle eut 16 ans le chef des chasseurs lui indiqua son épreuve, il l’envoya abattre un coyote, animal de meute, difficile à toucher car nerveux et rapide.
Impatiente de faire ses preuves, elle n’avait pas perdu de temps pour se préparer à la traque. Son père était fier et inquiet pour elle, elle avait une semaine pour le trouver, elle allait être jusqu’à une semaine seule…. Cela l’angoissait un peu il avait passé tellement de temps avec Kenaï qu’il voulait lui donner toutes les chances de réussir et de survivre. C’est pour cela qu’il lui offrit ses Tolohks, il savait que sa fille n’avait qu’un arc, et si un animal lui sautait dessus sans crier gare, il fallait qu’elle puisse se défendre efficacement. Il ne se serait jamais pardonner qu’elle meure lors de ce rite de passage.
Il fallut cinq jours à la jeune fille pour revenir au camp, avec la peau et la tête d’un coyote et ainsi acquérir son premier galon de chasseur.
A cette occasion elle se fit tatouée l’épaule et la cuisse. C’était une tradition du clan, les chasseurs étaient tous marqués de la sorte.
Vivant dans un clan plutôt pacifiste, elle n’eut jamais à prendre les armes pour défendre son clan et tuer d’autres êtres humains.
Bien entendu parfois il y avait quelque tentions avec d’autre clans, mais ils s’arrangeaient toujours pour que cela ne dégénère pas.
Les années passèrent, ses ressemblant toutes plus ou moins. Kenaï partaient souvent en chasse avec son père et continue régulièrement, même si le temps commence à rattraper l’homme et il chasse de moins en moins.
Tandis que Kenaï partait de plus en plus seule et de plus en plus longtemps. Parfois elle ne revenait pas pendant trois jours entiers. Cela restait rare, certes, mais pas inexistant.
Elle fit la rencontre de Bronco, une escorte Torkos, il était impressionnant. La jeune fille était curieuse de cet étranger. Puis finalement leur relation pris un autre tournant. Ils ne faisaient que s’amuser quand ils réussissaient à se croiser.
Mais ces entretiens ne pouvaient pas rester secret indéfiniment. Pour éviter les regards des autres et l’éventuelle sanction la jeune fille préféra s’en aller en catimini.
Depuis elle se débrouille seule, comme elle peut.
La vie à la dure à déjà pas mal impacter sur son caractère, mais seul l’avenir dira ce que cela donnera.
Son inventaire :Un arc court orné, un carquois qui est souvent attaché à sa ceinture et sa cuisse rarement dans le dos. Son père lui a confié ses tolohks et plus tard une sphère de lumière de peur qu’il ne lui arrive quoi que ce soit quand elle n’est pas au camp.
AUTRES INFOS COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ? "Kinaille" comme dans frère des ours :3
ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ? Oui, fin non, fin c'est compliqué.
SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS? J'ai donner mon avis sur le graphisme avant qu'il n'ouvre XD
SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
plutôt active je dirais, mais après je peux avoir des coup de mous ou une plus chargée comme tout le monde.
UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE : Il ya a une piège, un mot de passe que j'ai pas vu ? >.>
Sinon rien je crois, a part que le fo' est cool x)