InvitéInvité
| Sujet: Kenaï Coeur-de-Coyote - Inventaire 12/8/2014, 09:36 | |
| Inventaire de Kenaï Coeur-de-Coyote - Armes Tyee - Arc court et ses flèches : C’est un arc en bois de noisetier qu’elle à confectionner avec son père et que son frère a gravé. Il est orné de perles en terre cuite dont maintenant certaines son fêlées ou brisées et de quelques plumes un peu fatiguées. Avec se trouve un carquois qu’elle porte généralement a la ceinture. Elle ne s’en séparerait pour rien au monde.
Tolohoks : Cadeau de son père pour son épreuve de passage pour devenir chasseur. Ils étaient déjà graver et orné et elle n’a pas voulu les modifier.
- Objets Une sphère de lumière : Présent qui lui a été fait pour son épreuve de passage pour devenir chasseur. Elle la garde toujours à la ceinture dans un petit filet en cuire ce qui lui permet d’avoir les mains libre même quand elle souhaite être éclairée.
Une besace en cuire : Elle est assez grande mais peut se porter sur une ceinture. Elle continent généralement du nécessaire de soin, des onguents dans de petits port en terre et du tissu pour les bandages. Cependant il peut également contenir quelques vivre, des baies, un petit surplus de viandes etc…
Nécessaire pour archer : Un protège bras rudimentaire fait d’une pièce de cuire épaisse usée tenant grâce à des lanières enroulée autour de son avant- bras et de sa main.
Un plastron rudimentaire également, c’est une pièce de cuir épais qui recouvre son sein droit et qui sert à protéger des frottements. Elle peut le serrer plus ou moins pour qu’il lui comprime ou non sa poitrine.
- Animaux Izma – une léponcanne d’environ 7 mois. Izma est pour le moment une petite boule de poil qui arrive au genou de Kenaï. Elle a encore un pelage duveteux de lepannon, ce dernier tire plutôt vers le blanc, il a dû y avoir un leponca des îles du Nord dans sa généalogie. C’est un animal assez curieux mais plutôt craintif elle reste très près de Kenaï qu’elle a identifié comme protectrice et maîtresse. Plutôt affectueuse elle est tout de même assez cabocharde et quand elle a une idée en tête il n’est pas toujours évident de l’en dissuader. Izma est nourrit exclusivement avec des végétaux et de viande préalablement bouillie ou cuite d’une quelconque manière.
|
|