|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Absence de Qalaak 14/8/2015, 10:03 | |
| Bien le bonjour,
Bon, l'envie de RP ne peut rien contre l'absence d'internet ;; Départ ce dimanche pour une dizaine de jours sans aucune connexion. J'y aurais plus ou moins accès à partir du 24, mais le retour à la normale ne sera que le 1er septembre. Contente de partir, mais... pas cool pour le bal en fait /PAN/
Bon été à tous et plein de cookies pour mes partenaires :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 14/8/2015, 10:07 | |
| Bonnes vacances Galak velouté, et sois gentil avec Oum |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 18/8/2015, 09:25 | |
| Merci Eve Oum ? Qui que c'est °° ? Bon, finalement on a une p'tite connexion, donc je passerai de temps à autre voir si j'peux répondre quelque part :3 (notamment au Bal ). |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 4/9/2015, 09:15 | |
| Pour des raisons techniques, mon accès à internet sera sans doute limité pendant les jours à venir, et retrouvera sa stabilité je ne sais pas quand encore x)
(mais si je peux répondre au Bal comptez sur moi pour surgir huhuhuhu **) |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 7/9/2015, 08:39 | |
| Soucis internet, la plaie Bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 2/10/2015, 09:52 | |
| Merci Tiki ! Malheureusement le problème n'est toujours pas réglé /PAN/ Et, allez savoir pourquoi, je n'ai pas accès à Archipel à mon école (d'autres forums oui, Archi' non T_T).
Départ aujourd'hui, retour lundi matin (et j'enchaîne avec l'école huéhuéhué), je ne sais quelle énergie/motivation il me restera pour aller sur internet :X
Je pense à vous, même si c'est pas la joie pour venir /PARPAING/ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 12/10/2015, 23:10 | |
| Mise à jour : la vie suit son cours, j'ai enfin internet chez moi (depuis quelque jour), présence correcte donc :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 16/10/2015, 17:12 | |
| Mise à jour : la vie suit son cours, jusqu'à sa fin. Pour des raisons perso', mon activité n'est pas garantie pour les jours à venir. Navrée si j'en fais poiroter un peu. |
|
| |
Le CréateurCompte fondateur Messages : 2716 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 25/10/2015, 14:51 | |
| Réaction 10 jours plus tard... Mais je répond quand même ! Merci pour les nouvelles ! Bon courage et reviens nous vite,ta bosse nous manque ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 17/11/2015, 22:56 | |
| Je souffre actuellement d'un manque d'inspiration/d'énergie à la pensée de RP, à la manière d'un trou noir mental. Aussi, j'annonce une inactivité à durée indéterminée. Un temps mort. Un cardiogramme de RPiste plat (plutôt du à une cryogénisation qu'à un décès définitif, m'voyez) Mettez Qalaak dans un coin où il ne dérangera personne, cela lui fera sans doute très plaisir. Pour tout détail à régler un MP demeure efficace, sinon eh bien, des cookies pour les gourmands, en attendant que je revienne jouer mon bossu maladroit A bientôt et joyeux event 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 19/11/2015, 20:24 | |
| On note ça ! Que l'inspiration te revienne vite quand même. Tes rp WTF vont nous manquer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak 22/5/2016, 09:27 | |
| Bonjour Qalaak ! Tu ne sembles plus très présent, je venais donc savoir si je devais signaler une prolongation pour ton absence, ou si tu envisageais de te séparer du personnage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Qalaak | |
| |
|
| |
|